d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

+16
Bliss
Taz
nikoku74
flowwhere
blackdogxx
siamois93
Fa
Orchidée
Tof
♥ Kiss Jong-il ♥
Aerienne
♥ El Castor ♥
Mag
Nuage
Saphodane
félidé zébristique
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Ven 27 Juil 2012 - 16:20

lol

Oui mais j'habite un bon 250 bornes plus au nord...

@ bientot

+++

flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par siamois93 Ven 27 Juil 2012 - 16:21

Loïc, c'est bien parce que j'aime jouer que je fais du taï-chi-chuan et autres choses, jouer ça ne veut pas dire "se démolir" ni démolir les autres. Expérimenter oui, mais sans se blesser.
Dans le t'aï-chi-chuan il y a tout le travail à deux, les exercices avec un partenaire, qui ne sont pas très connus du grand public. Pourtant c'est une partie essentielle. Et le partenaire, souvent, cherche à imposer sa vision du monde. Heureusement il y a aussi des personnes plus simples.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Saphodane Ven 27 Juil 2012 - 16:23

(On arrive le vendredi à Lyon, a priori, et on repart idéalement le lundi.)

Félidé, j'te proute. Et je te fais un gros câlin, aussi. (Ouais, ouais, je sais, je me sens visée à chaque fois, mais voilà, besoin de me justifier : oui, je sais, j'ai pas la lumière dans ma cave, tout ça, tout ça.) Bisous

Et sinon, t'aime les œufs sur le plat ?...
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 16:53

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 11:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Ven 27 Juil 2012 - 16:53

**


Dernière édition par félidé zébristique le Sam 28 Juil 2012 - 13:06, édité 1 fois (Raison : le pays des poneys ne veut pas savoir ce qui se passe chez les cas sociaux qu'ils sont vilains et même ils boivent, allons)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Ven 27 Juil 2012 - 17:19

félidé zébristique a écrit:
JE JURE QUE C EST LA PUTAIN DE DERNIERE FOIS.
LE JOUR OU ADOTE PART DE LA MAISON JE DEVIENS DROITARDE EGOISTE ET SALOPE COMME LES AUTRES.
NA.

On y croit tous llooll Ange

Suis de tout coeur avec toi chère félidé.

Bisous

flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Ven 27 Juil 2012 - 17:23

on ferait bien de me croire parce que je jure que c'est la dernière fois de ma vie que je fais quelque chose pour autrui.
je m'y tiendrai.
aussi sûr que je me tient à ne plus me ronger les ongles depuis mes onze ans.
cette fois ça suffit.
je prends trop cher pour rien du tout. tout le monde s'en fout et c'est même pire que ça, je me prends tout le négatif dans la face. ça va bien, là. je fais 35 balais début août, la gamine je finis le boulot, après, terminé, je deviens une garce ordinaire, point.
je me demande même si je vais pas poser une plaque de coach de vie ou un truc du genre pour me faire payer pour mes services. puisqu'ils ne comprennent que ça, qu'ils casquent, au moins, ces cons.

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Ven 27 Juil 2012 - 18:51

tiens, hé, je passe ma journée à gérer la vie de mon adote dont la mère est une merde, l'assistante sociale un légume, et la directrice de CFA une pauvre tanche.
je m'interroge.
ces gens, ces débiles dignes de la cotorep, sérieux, pour chier, ils font comment? ils attendent deux heures que ça se fasse tout seul ou ils ont éventuellement un réflexe et ils poussent un peu?
nan franchement au niveau d'incompétence et de connerie où ils sont rendus je me pose la question. je suis quasi certaine que même juste mouler une crotte c'est trop leur demander, à ces tarés.
j'en peux plus. je me tape leur boulot à tous j'ai envie de les finir à coups de pelle tellement ils sont une insulte vivante à Darwin.
bordel.
c'est pas possible que je sois surdouée. je suis désolée mais je pense plutôt qu'ils sont tous gravement handicapés du bulbe, c'est même juste pas compréhensible, du haut de mon QI que pourtant je te jure il est gros, que ces gens arrivent juste à exister. c'est miraculeux que des créatures aussi stupides arrivent à juste ne pas mourir. dieu existe. forcément. les crétins en sont une preuve irréfutable. dieu existe et putain il aime les cons. dieu a des goûts de chiottes. dieu est un mec.
mouahaha.

(rien aujourd'hui bad day, je vide, demain j'efface, flippez pas)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Ven 27 Juil 2012 - 19:18

faut continuer, là, faut rien lâcher, surtout, les gens.
surtout, mais alors surtout, n'imaginez jamais une alternative intelligente comme le revenu garanti.
surtout pas.
je pense qu'il vaut clairement mieux continuer de se demander indéfiniment qui de la poule logement ou de l'oeuf emploi est la clé du mystère de la vie réussie qui se démonter comme chacun sait par une Rollex à cinquante ans.
owi.

(si je dois encore avoir un contact avec les services sociaux je pense que je vais être classée "agressive", et franchement ce sera un moindre mal par rapport à mon ressenti)
(la gosse en est à me dire que si ça continue elle va faire un bébé. bin oui, le rsa c'est à 25 ans, elle en a 19. avec un mioche au moins t'as l'allocation mère isolée. comment entretenir la misère sociale et créer de l'emploi de gestion de ladite misère au lieu d'utiliser la même somme à l'endiguer une bonne fois, France, mode d'emploi. toutes mes félicitations à l'ENA, arriver à former en si longtemps des crétins de ce niveau, c'est tout à fait admirable.^^)




félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Ven 27 Juil 2012 - 19:30

félidé zébristique a écrit:
je m'interroge.
ces gens, ces débiles dignes de la cotorep, sérieux, pour chier, ils font comment? ils attendent deux heures que ça se fasse tout seul ou ils ont éventuellement un réflexe et ils poussent un peu?

lol!

(euh bah non faut pas effacer : garde les pour faire des sketchs : ce sera plus lucratif que coach, et c'est best of!!! ^^)
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Ven 27 Juil 2012 - 20:28

mais c'est pas drôle bordel.
c'est pathétique à l'extrême de voir des gens si cons.

AS "je ne crois pas qu'une personne de plus au foyer change la facture d'électricité"
félidé "oh, une licorne!"
AS "pardon?"
félidé " j'ai l'eau chaude par cumulus électrique, en fait. donc SI, ça change un peu la donne, si. et vous allez rire y'a pas que là dessus que ça joue, une personne de plus à la maison, en fait"
AS" oui bon si vous avez l'eau chaude électrique, je comprends"
félidé "oui parce que sinon c'est sûr que ça consomme pareil en énergie de cuire des aliments pour trois que pour quatre, y'en a pas plus, ça met pas plus longtemps. du tout. bin non, pensez vous. et pis une personne de plus c'est pas non plus un téléphone un ordi ou deux trois lumières en plus, bin non."
AS "c'est pas en le prenant sur ce ton qu'on va avancer!"
félidé "une question. les allocations familiales, elles augmentent bien avec le nombre d'enfants, non? c'est quoi pour vous, un hasard ou une erreur?"
AS "d'accord, chiffrez vos besoins "


Elle est tellement bornée (autant dire limitée, en fait, ce sera plus parlant) que j'ai pris le tableau insee de dépense annuelle des ménages 2006 pour lui expliquer la vie.
je suis sympa je vais lui épargner la revalorisation avec l'indice insee 2012 parce que je sens que là son pauvre petit organe cérébral va surchauffer.

sainte patience priez pour moi...

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Ven 27 Juil 2012 - 20:30

(non, non, félidé, surtout tu lui fais pas le calcul en euros constants non plus, malheureuse, là tu vas la faire partie en arrêt pour dépression la pauvre chérie, c'est évident)

(mais TURBOLOL, quoi, et ça, ça a un taf, un salaire, une position sociale...et ça, ça méprise les gens comme moi. amenez moi de la bière, va m'en falloir beaucoup.)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Tof Ven 27 Juil 2012 - 20:46

(de la même manière qu'on ne choisit pas d'être zèbre, on ne choisit pas d'être con...)

(je Arrow , bonne chance pour la suite)
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 20:57

Non, ce n'est pas drôle...
ça me rappelle le jour où je tenais un stand pour faire observer les faucons nichant sur une église. Evidemment, il y avait des allées et venues constantes des adultes pour nourrir la nichée, ce qu'on expliquait aux visiteurs.
Moi : "On ne devrait pas tarder à en voir passer un." (sous-entendu : compte tenu de ce que je viens de dire il y a cinq secondes)
Visiteur : "Mais comment vous faites pour connaître les horaires de passage ?"
Moi : "..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 21:08

Tof a écrit:(de la même manière qu'on ne choisit pas d'être zèbre, on ne choisit pas d'être con...)

J'adore celle-là. La voix de la sagesse ! (je me la note, ça peut toujours servir) jocolor

Sagesse qui ne nous aide pas quand on a envie d'étriper le con en question parce qu'il nous pourri juste la vie. cyclops
Courage Félidé ! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 28 Juil 2012 - 13:03

merci.
je sais qu'ils ont pas choisi mais...ptain sérieux des fois j'ai envie d'en éclater un quelque chose de super sanglant, histoire de repeindre un peu la grisaille de mon garage, je vous jure, violent.

ils se rendent pas compte. ok.

mais bon. moi je me rends compte et le total des conneries qu'ils font c'est super chaud bouillant à réparer, ouiiiinnnnn, je vais jamais y arriver toute seule didiou, je sauverai pas le monde, je manque d'un tas de trucs techniques pour y arriver, c'est super ballot...suffirait de me filer les clés du budget bordayl!

(là flowwhere il est mort de rire, cimer garçon, je sais, je t'entends inside, fous-toi de ma gueule, c'est pas comme si tu jouais à zorro aussi, va. ^^)

bon. allez. faut que je nettoie les méchancetés de vidage que je vous ai collées dans la gueule avant que ça fasse des morts cérébraux.
Smile

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 28 Juil 2012 - 13:12

vlà. c'est un peu plus clean déjà.
je laisse le lol?
allez je laisse le lol.
y'a bin un mec qu'en fera un one man show un jour.
Smile



félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 28 Juil 2012 - 17:19

oh j'ai une de ces envies de pousser un cri primal, là...

brrrrrrefff.

*félidé en mode pitié réponds-moi merde j'en peux plus c'est pas beau à voir*

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 17:37

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 11:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Sam 28 Juil 2012 - 18:21

félidé zébristique a écrit:oh j'ai une de ces envies de pousser un cri primal, là...

brrrrrrefff.

*félidé en mode pitié réponds-moi merde j'en peux plus c'est pas beau à voir*


https://www.youtube.com/watch?v=yFtuE0sZ5p4

"piano thing lol"

Bisous

flower
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 28 Juil 2012 - 20:16

lulz!

ah décidément les mecs vous êtes doués en soutien, hein. Wink

et bin en fait j'ai pris chien mioche et ballon et on est allés faire un basket.
et là,
dieu, murphy, le petit pervers solitaire, je sais pas comment vous l'appelez,
m'a envoyé un PUTAIN DE PETIT CANON DE 20 ANS avec qui on a fait mumuse baballe pendant deux heures.
comme j'ai le bonheur et le niveau hormonal ascendant faciles, et bin je suis toute guillerette.
Smile

Spoiler:

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Sam 28 Juil 2012 - 20:28

félidé zébristique a écrit:lulz!
ah décidément les mecs vous êtes doués en soutien, hein. Wink

J'imagine ta réaction si on osait dire que tout allait bien se passer ... affraid llooll

(ceci dit : FULL SUPPORT!!!)

Long hug

flower

flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 28 Juil 2012 - 20:36

LOOOOL!

nan je le pense vraiment.
mais vous valez pas un jeunot et une baballe.
mouahahaha!!!

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Sam 28 Juil 2012 - 20:40

Je suis le premier désolé de ne pas être né en 1995 llooll

Basketball lol
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 28 Juil 2012 - 20:56

1992 est un bon cru.
XD

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 28 Juil 2012 - 20:56

(joue tes chances, on sait jamais. avec des cheveux, y'a moyen. ^^)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Sam 28 Juil 2012 - 20:58

félidé zébristique a écrit:1992 est un bon cru.
XD

Jamais gouté : je te fais confiance hihihi




( Idea euh j'ai fait du basket 5 ans : ça compte...? Arrow )
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 28 Juil 2012 - 21:00

(grââââve que ça compte. ^^)

(bon, au pire vraiment seulement sexuel, hein. je te jure que tu peux trouver sérieusement plus valable qu'un vieux boulet social avec des gosses. XD)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Mag Sam 28 Juil 2012 - 21:04

Wink
chien moche...//... un jeunot et une baballe

Ben voilà t'a trouvé !

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Acid_picdump_28

c'est toujours mieux que ton trip "boulet à gosse"

d'toute façon c'est rien que des représentations alors autant les faire à son goût... t'es surdouée non ? 2nd degré
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Sam 28 Juil 2012 - 21:07

et j'ai des cheveux!!!
Youpee! geek



Boulet social mon c..!!! (mag a été plus rapide nananère!!!)

(il faudrait pas que je trouve une riche héritière casse C.... tant qu'on y est, non mais!!!)

flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 0:33

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 11:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Dim 29 Juil 2012 - 4:32

testé aussi.
pervers narcissique à tendance parano.
c'était merveilleux.
ma vénalité a grand besoin de révision aussi...
Wink



Dernière édition par félidé zébristique le Dim 29 Juil 2012 - 14:00, édité 1 fois (Raison : je ne devrais jamais me sentir autorisée à le verbaliser)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 5:10

Et là, dans ces cas là, on as envie de dire : ho hé ! ya quelqu'un ?

Je traine sur le forum, posté deux trois inepties ici ou là et ne trouve rien ni d'intelligent, ni de fantaisiste à te dire...si ce n'est : mais qu'en dépit de mon côté bisounours très marqué, pour me faire peur, il faut....ben les seules qui y arrivent très bien sont les araignées.

Pas terrible comme réponse...je sais, je sais.

Le système : accepter et être accepté (ça n'est pas systématique) ou rejeter et être rejeté (plus systématique).
certains diront que l'on peut concilier les deux....mais tout dépend de l'avancée du "rejet", arrive un moment où il n'y a plus de conciliation possible.


Je ne pense pas t'apporter grand chose avec mon commentaire (tu dis que tu es un boulet ? donc, deux boulets ça coule droit au fond), puisque déjà pas mal en dehors aussi...d'un peu partout d'ailleurs (à moitié dans la vie (dans la norme et pas à la fois)), à moitié dans ce forum et en même temps plus envie d'y être...).


Ne suis qu'une passante qui passe et qui t'envoie un petit coucou Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Dim 29 Juil 2012 - 13:59

*


Dernière édition par félidé zébristique le Dim 29 Juil 2012 - 17:43, édité 1 fois (Raison : trop lourd)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 14:55

Lu Felidé.

Tu as raison, il est difficile d'imaginer certaines situations extrêmes, mais autant dans le négatif que le positif, si on ne les a pas vécues.

Le boulet que tu dis être, il y en a qui le prennent comme il est sans vouloir le changer ou trouver des solutions artificielles...

Regarde plus haut deux personnes que je ne connais pas, un tantinet, l'un et pas du tout le second :
Il y a ceux qui font de l'humour à tour de bras, mais qui fuient peut être quelque chose par ce biais, il y a ceux qui n'en font jamais parce qu'ils ne se sentent pas à l'aise....aucune des deux attitude ne permet de savoir qui réellement se prend au sérieux, mais chacun l'entend de sa propre situation et défend son attitude face à la vie et chacun a du mal avec les excès de l'autre....
On fait tous pareil dès que le truc approche trop du "noyau", on érige les épines.

Moi, qui me permets de parler comme un livre, aujourd'hui je nage dans le bonheur parce que j'ai réussi à faire lever la pâte du pain avec du vrai levain...tu crois que je suis clean ? Sauter en l'air d'avoir réussi à élever des bactéries ?


Tu dis être un cas social ? la plupart, nous sommes des cas philosophiques (c'est plus ou moins voyant selon les gens).
La nature se demande encore, ce qu'elle a foutu en créant l'humain.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Dim 29 Juil 2012 - 17:47

je crois pas qu'être contente d'avoir levé un obstacle et atteint un objectif perso soit anormal, non.

(pis je viens d'aller voir sur le TED une nana expliquer qu'elle élève des bactéries pour faire des fibres et des fringues, alors tu m'impressionnes moyen avec ton levain, pour le coup. LAULE!!)

Smile

(je botte en touche volontairement, oui)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 19:46

"(pis je viens d'aller voir sur le TED une nana expliquer qu'elle élève des bactéries pour faire des fibres et des fringues, alors tu m'impressionnes moyen avec ton levain, pour le coup. LAULE!!)"

Ha merd'alors ! lol! Je ne connais que les vers à soie pour les fibres scratch ...mais merci pour l'info.



Oui belle pirouette d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Danse-11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Dim 29 Juil 2012 - 20:48

tiens:
http://www.ted.com/talks/suzanne_lee_grow_your_own_clothes.html

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 0:28

ha oui ! Le kombucha "fonctionne" un peu comme le Kéfir de lait ou de fruit, mais sous la forme d'une couche gélatineuse comme la mère du vinaigre...

Il fallait y penser, car en voyant cette peau gélatineuse, il n'est pas évident de penser = vêtement.

Merci pour l'info d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 1_2sup10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Lun 30 Juil 2012 - 1:01

de nada. hante le TED, tu apprendras tellement de choses...et tu verras des humains qui valent le coup d'être vus.
Smile

cadal en plus pour tout le monde, je suis de bonne humeur (il a parlé) (je sais je suis grave) (ptain ça va être monstrueux de le laisser partir) (bref)
un petit monsieur qu'il a une belle plume:
http://lrdb.over-blog.com/article-tout-le-monde-est-la-108470392.html

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Lun 30 Juil 2012 - 15:52

*

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Jeu 2 Aoû 2012 - 23:30

"hante le TED, tu apprendras tellement de choses...et tu verras des humains qui valent le coup d'être vus. Smile"


>Vrai! cheers


"un petit monsieur qu'il a une belle plume:
http://lrdb.over-blog.com/article-tout-le-monde-est-la-108470392.html "

study

Long hug

flower (oui oui j"assume ; )
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Sam 4 Aoû 2012 - 9:45

felide zebristique a écrit:
"un petit monsieur qu'il a une belle plume:
http://lrdb.over-blog.com/article-tout-le-monde-est-la-108470392.html "

C'est tout beau et tout léger.... surtout la fin...

ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=lNab7c0Jr8A
puis à ça : https://www.youtube.com/watch?v=vxmYOZCnB5w

Bisous

flower
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Mer 29 Aoû 2012 - 17:22

petit coucou.

je vais bien, merci.
(ça c'est pour les éventuels aidants encombrants, laissez tomber, le pays des poneys il peut ni piger ni aider, vous verrez la crise à votre porte bien assez tôt, allez en paix, y'en a plus pour longtemps^^)

mioche préado: ok
mioche petit: semi trauma merci papa pn et vacances mais maman fait des réserves d'énergie pour gérer
adote adoptive: stationnaire dans la merde merci le système français qui s'arrête de vivre en août
petit ange de vingt piges: en vacances, attendons retour, souhaitons ardemment viol contre premier mur venu et plus au regard des affinités, sommes dorénavant aptes à dire que le souhait est partagé (epic win youpi), devons néanmoins passer outre quelques contingences sociales (epic fail beurk)


un petit coup de lol?

ce matin connard d'ex a téléphoné.
pour hurler, chais pas, probablement que son psy est en vacances, hein.

par un truchement que seul un spécialiste pourrait expliquer sans se fendre la gueule, il s'avère que moi, rsaste en galère avec 3 mioches et 3 animaux domestiques suite à une séparation fort malvenue au regard de l'âge de mon dernier né, je serais, accrochez vous, responsable d'avoir fait de mon cher et pas tendre ex ingénieur né de très bonne famille...rien de moins qu'un sdf.
ouais.
félidé a pas de slip rouge mais elle a des putains de pouvoirs, hein.

pour arriver à cette conclusion merveilleuse, la chose ex est passé par des raisonnements impliquant :

son endettement auprès d'amis tout aussi friqués que lui voire davantage, lesquels ont des petits soucis de blocage de fonds en argentine (oui je suis aussi responsable des décisions politiques internationales, c'est comme ça, je suis dieu, tu vôa),
endettement consacré à l'achat d'un véhicule,
qui se trouve être en panne,
laquelle est fort coûteuse semble-t-il (pauvre chou, pleurons ensemble),
ce qui tenez vous bien devrait impliquer la revente immédiate de l'ex-logement commun,
que j'occupe actuellement avec les enfants (c'est tout de même un comble),
ce qui nous mène tout droit au fait que je suis limite une squatteuse,
(mais qui paie sa part, mais bon ça au pire il en tient pas compte)
alors que d'après lui j'aurais du pouvoir accéder à un hlm en zup depuis fort longtemps,
de même qu'à "n'importe quel boulot de merde en cdi cv'est pas ce qui manque va donc torcher des culs",
et ma mauvaise volonté de parasite assisté et profiteur conduit le pauvre homme, ingénieur en poste grassement payé à me brailler sur la gueule une heure au téléphone pendant ses heures de travail tout de même, il faut le souligner,
à quitter son logement pour aller vivre chez quelqu'un d'autre (à ce stade du raisonnement il est interdit de penser qu'il s'agit de sa nouvelle proie, non non, bien entendu, allons, cessez immédiatement de soupçonner la victime innocente, c'est sale).
ouais.
rien que ça.
et donc je suis un monstre qui l'a laissé sans rien rendez vous compte même qu'il a plus les moyens d'avoir son propre toit c'est trop horrible et en plus j'en ai rien à foutre alors que quand même je devrais m'affoler un peu de savoir où il reçoit l'enfant commun mais quelle mère indigne je fais c'est pas croyable,
et tout ça c'est parce que je suis une sale conne parasitaire squatteuse fainéante qui veut pas aller gentiment laver des culs de vieux le dimanche matin et la nuit (il s'engage à garder mes gosses si j'ai besoin pour me permettre ça, il est brave, un saint homme, moi je dis) (à tout zazard on rappelle que je suis cadre commerciale, à la base, mais c'est un détail) pour payer son loyer en zup qu'elle peut l'avoir facilement allons bon c'est connu "y'a des aides", mais merde alors où va le monde si ces salopes de bonnes femmes n'acceptent pas leur sort aussi je vous le demande mâme Michu.

je vous fais grâce du paragraphe où je suis aussi une sous merde de prendre en charge les enfants des autres qui sont dans la merde et que c'est pas mon problème et franchement on se demande bien ce que j'y gagne probablement que je la prostitue a gosse, tiens, si ça me rapportait rien je le ferais pas, hein, c'est évident.

les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît...

Smile

maintenant vous comprenez probablement mieux pourquoi il est impératif que je puisse urgemment me planquer dans les bras du petit ange de vingt piges, oh rien, une heure par ci par là, t'inquiète je vais pas y ruiner sa vie ni lui jouer un machin névrotique à le faire se pendre, va, j'ai bien assez de pathos comme ça ailleurs, t'imagine même pas sous des dehors super brutaux ce que je peux être patiente et douce, je te jure, limite une sainte, même...la preuve j'ai encore tué personne.
(gta sauve des vies)
(sisi, chaque fois que je me défoule là dessus c'est un connard sauvé de la hache, c'est pas négligeable, la console est un investissement super rentable en termes de vies humaines)

et donc humeur du moment?
bah j'attends le retour de l'ange et après je lui chante ça:

https://www.youtube.com/watch?v=dfWZsdYF-nM







félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Mer 29 Aoû 2012 - 17:35

donc on récapipitutule:

par suite de panne d'embrayage sur clito (pardon, clio, mais j'ai pas pu me retenir de faire la blague) et de blocage des capitaux étrangers par le gouvernement argentin (crypto-gauchistes de merdes, huhuhu), je suis priée de partir urgemment vivre au 8eme étage avec ascenseur en panne en zup et d'aller torcher des alzheimers au smic horaire décalé, et fissa, afin que sa majesté mon ex puisse procéder immédiatement à la revente de son précieux et unique bien immobilier.

là où je suis quand même sérieusement en béton comme nana, c'est que j'ai enduré ça et J'AI PAS RI.

incline-toi, public.

(jme suis retenue seulement parce que c'est un freaking parano pn de mes deux et que là il a mon mioche en otage donc si je prends pas jusqu'au bout sa connerie c'est pour mon fils derrière, hein...sinon il me fait ça un jour où il a pas le gosse j'éclate d'un rire totalement hystérique qui lui fera dire que je suis bonne pour l'hp et qu'il aille se passer les nerfs sur qui il veut j'men fous^^)

(c'était un épisode spécial vis ma vie de merde, vous pouvez reprendre une activité normale. laule)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par nikoku74 Mer 29 Aoû 2012 - 17:49

je ne suis pas dans une période vdm mais je compatis quand-même...
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Mer 29 Aoû 2012 - 17:56

félidé zébristique a écrit:
incline-toi, public.

Mieux: je me prosterne parce que là c'est Shocked


Full Support Exclamation



flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Mer 29 Aoû 2012 - 17:59

bah ouais les gars, voilà ce qui arrive quand un psychiatre prend des congés.

LOL!

(reviens, psy, reviens, et sois bien urbain de le shooter un peu plus parce que là on prend cher, hein)

(the bright side? un ex comme ça t'es tranquille tu peux jamais regretter ni même juste te poser la question. l'euthanasie étant illégale, t'as bien fait de le quitter. voilà. ^^)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par nikoku74 Mer 29 Aoû 2012 - 18:07

ils servent au moins à ça, à shooter les gens!!!
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 18:10

félidé zébristique a écrit:the bright side? un ex comme ça t'es tranquille tu peux jamais regretter ni même juste te poser la question. l'euthanasie étant illégale, t'as bien fait de le quitter. voilà. ^^

T'es pas loin du Goncourt de l'humour noir, on dirait du Franquin.
A part cela, courage et patience, même si à distance on se sent un peu inutile, à part comme destinataire de tes écrits.

J'ai plus vingt ans mais la Bisous quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 5 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Mer 29 Aoû 2012 - 18:11

je suis pas pour d'ordinaire mais j'avoue que dans des cas comme celui là...
(et là le mec il est dans cet état là, et encore moi je l'ai eu une heure en mode gueulant et vagissant, hein, au bout de deux ans de thérapie et de cachetons....) (ouais, deux ans...)

...donc je disais, dans des cas comme ça, je suis obligée d'admettre que la pharmacopée est la seule solution, et encore c'est pas transcendant.

Spoiler:

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum