Je n'aime pas cet exercice...

2 participants

Aller en bas

Je n'aime pas cet exercice... Empty Je n'aime pas cet exercice...

Message par Svnh Dim 11 Oct 2015 - 16:38

...mais comme c'est la moindre des politesses de se présenter, je m'y prête plein de bonne volonté, dussé-je y passer mon dimanche !

Svnh, 36 ans, zèbre (plutôt tigre) non diagnostiqué officiellement.
L'auto-diagnostic est lui, par contre, posé depuis depuis longtemps: beaucoup de facilités à l'école, y compris saut d'une classe, sans que cela ne puisse être imputé à ma charge de travail.
Et puis il y a les "retours" des autres, aussi. Quelle que soit la nature du retour (plus ou moins positif, constructif... en fait).

Si je n'ai pas découvert mon "état" récemment, j'ai été surpris de découvrir autant d'échanges, de réflexions et de personnalités différentes concernées par ce sujet.
Beaucoup de différences, mais aussi beaucoup de points communs dans lesquels je me retrouve, et que je découvre pour certains: je ne voyais vraiment pas l'hyper-émotivité comme ayant un rôle si important dans mes atouts et faiblesses, je n'aurais de toute façon jamais utilisé un terme aussi fort... voire je n'en aurais jamais parlé à personne !

Bref, je suis tombé sur ce site en cherchant autre chose, c'est une bonne surprise, et je compte venir ici régulièrement alimenter ma perpétuelle introspection...
Svnh
Svnh

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas cet exercice... Empty Re: Je n'aime pas cet exercice...

Message par Nhayaa Dim 11 Oct 2015 - 17:12

Alors bienvenue à toi !

J'espère que tu apprécieras les discussions, on a de tout Smile
Nhayaa
Nhayaa

Messages : 445
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas cet exercice... Empty Re: Je n'aime pas cet exercice...

Message par Svnh Dim 11 Oct 2015 - 17:45

C'est bien parti en tout cas.
Et merci pour ton accueil.
Svnh
Svnh

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum