Vos avatars

+236
Manzanita
Déraciné
Corvus Corax
berimbau
Chuna
Cimieris
AlphonseK
Like a Frog
LaArchiMadOldR
MoojiKadja
Luw
MrMerlin
Olivier78
EÏzae
PapyYuNyu
Sherryn
Tokamak
cassareve
croquetou
ortolan
Confiteor
Asperzebre
Fille d'Agar
offset
Kass
Stauk
Pouniapod
Mindview
PJ
Badak
hypermagicmountain
Blossac
Corsaire
doggie
zam
Liloumoi
Mercador
adelaidelechat
ceremolia
Ptérodactyle
matimote
Thybo
Prosopopée
Fabiano
Kyphros
Traockl
Transcendance
Uccen
Le Voyageur
sencha
sylveno
Yrri
Bouclette
-Wa-
dessein
krapopithèque
Kalimsha
mrs doubtfull
UK09
Segva
Ainaelin
La Pâle copie
cheur
Introitus
Darth Lord Tiger Kalthu
Pieyre
Dark La Sombrissime Encre
JCVD
zefloflo
Miou
Nikana Reklawyks
Cyril THQI
Enki
fl000
TooManyNamesAlready
ecodule
bepo
Shatouil
Fée Nix
Wise
LeFrançois Un Posteur
Mowa
AlessB
Another-Point-Of-View
Doinel
Noumenie Dysnomie
nikoku74
doom
Carla de Miltraize VI
siamois93
touchatou
Kit
Renarde20
Gribiche
BdC
Garp
Absaintéthique
celimarty
Pariadoxe
Clausule
Gasta
quercy
Wam
FunkyKyu
Tof
meu cooper
boule-d-ombre
The Miss Tery Woman
AlphaCentauri
AstonMartin
bilqis
wkndmarkt
Petitagore
Mika
Pyrrhon
Kilimandjaro
Zébrine
jmd
Waka
Nomin
Pimpam
Sylvie
Le gaucher
TheCorsican
Kawaii
Foreigner
Kméléon
Rus In Urbe
Zupiter
Mimic
Mister Magma
ikg
DoomGopher
des palmes et un bec
Serdaber
Sabina
takycard
b&w
MariAnge
Lapo
Constantia
Louisette
Prosopeion
Benjamin
♥ El Castor ♥
Overload
Sylvestre
Antoine REIVILO
zebritzka
CostaDelSol
jb
audrey27
Sandman
dardar
subgtdu33
Pandore79
sig
Clément
Tarinka
_Sam_
Asaka
Kramnik Big Dick
Valerian89
Clemelle
Solhaan
Demandred
turquoise5
fabi33
plenitude
Maurelle (IRM)
Mélanie
Fata Morgana
Cæruleum v. 1.3
B!
laDivine
Vamphidan
musashi
Loiseau
gasp
..............
Zebra56
mo
Sylphis
eric the guy
Mat
nirti
synapse
Black Swan
clem31
fab
Mahosot
xabi
antoine
cleobule
chironex
V.Lady
ouuuh
Georges
djaïbi
bluecat
Athénaïs
Maly
Erebia
Loune
Lanza
didimj
........
Martel en tête
petitejulie
sabatchka
miwako
Christelle
thingfish
rugal
WaterShed
apylam
Marty
Caval
ahlala
Laetitia P.
moonage
Alkyldimethilbetaine
tribal40
404
Super PY est rive
Nicoco
Audrey Skye
DiDi
V.O
Phedre
Eskiss'
augenblick
Luc
lynka
chrissieb63
Super Sheldandy de l'ACS
240 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par lynka Lun 12 Avr 2010 - 22:49

Lol! C'est surtout que j'avais pas capté que c'était tomb raider...
ça faisait un peu assassins creed ou tueur à gages.. Razz
Mais bon, vu qu'elle est archéologue-chasseuse de reliques, etc.. elle devrait avoir les outils pour creuser le côté caché Razz
Du coup, ben ça fait pas peur.

lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Marty Lun 12 Avr 2010 - 22:51

Super PY-Con bière a écrit:J'aime bien les boas fermés ou ouverts, avec un éléphant à l'interieur Very Happy.
Mais je crois que c'est un peu hors sujet

Alors... Chapeau (bas) Py
Marty
Marty

Messages : 1682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par moonage Lun 12 Avr 2010 - 23:05

Super PY-Con bière a écrit:J'aime bien les boas fermés ou ouverts, avec un éléphant à l'interieur Very Happy.
Mais je crois que c'est un peu hors sujet
Ben non, c'est tout à fait au coeur du sujet, puisqu'à mon sens, ces deux ou trois premières pages du Petit Prince sont la quintessence même de la zébritude, comme un avatar dessiné et écrit quoi.
A tous ceux ici qui se fouillent les neurones toute la journée pour se demander " finalement, c'est quoi un zèbre?"et pour en finir avec ces interminables discussions, je conseille ces quelques pages, c'est un manifeste, un aveu, une définition, une synthèse, l'alpha et l'omega du zèbre, allez hop!
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par lynka Mar 13 Avr 2010 - 14:20

Mon nouvel avatar c'est une nana ninja obèse.
Je ne suis pas encore trop sûre de ce qu'elle représente pour moi, parce qu'elle me "dérange" un peu.
Mais elle est quand même assez représentative de moi, au moins du point de vue physique (sauf que j'ai pas les cheveux violet clair...). J'ai d'ailleurs écrit un petit truc dessus qqpart mais je ne sais plus où. Et ça m'a choqué la menière un peu trop excessive dont je m'y identifiais.
Enfin bref..
Voilà l'image.

Vos avatars - Page 2 I_want10



C'est marrant, l'avatar de juste avant c'était çà:
Vos avatars - Page 2 Vaness10
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par tribal40 Mar 13 Avr 2010 - 21:01

en tout cas le graphisme est sympa...
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par apylam Dim 18 Avr 2010 - 13:44

C'est un avatar que j'utilise régulièrement depuis plusieurs années.


Vos avatars - Page 2 Ljspir10


Il est tiré d'un site très sympa, wicked alchemy, qui proposait des quizz du type "quel type de mage êtes-vous?" et pour chaque réponse il y avait un avatar dans ce style. Ici il s'agit du mage spirituel. J'aime aussi beaucoup le mage de l'eau et le mage de la vie
J'aime bien cet avatar pour son message et son thème. "break the spell", je l'interprète comme "brise l'illusion du monde qui t'entoure, les préjugés, les faux-semblants et tout ce qui est faux et sur quoi la société est fondée". J'aime bien les couleurs, le geste du personnage qui est à la fois Une protection (il se protège avec les bras croisés) et une incantation (il essaie de briser l'illusion des gens autour de lui aussi), et, alors même que le personnage est pris dans un tourbillon, il ressort avec netteté.
apylam
apylam

Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par apylam Dim 18 Avr 2010 - 13:49

J'en mets quelques autres du même site :

Vos avatars - Page 2 Ljwate11

Vos avatars - Page 2 Life210

Vos avatars - Page 2 Ennuig11

Vos avatars - Page 2 Ev210

Vos avatars - Page 2 Pv210

Vos avatars - Page 2 Time210
apylam
apylam

Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par WaterShed Dim 25 Avr 2010 - 13:07

Vos avatars - Page 2 Myeyeu

C'est mon oeil, tout simplement Smile
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par lynka Dim 25 Avr 2010 - 14:34

Ton oeil est vachement ouvert.
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par rugal Lun 26 Avr 2010 - 4:17

Mon avatar est un werewolf, (lycanthrope plutôt, mais bon, passons) parce que j'affectionne sans limite cet hybride. A mi chemin entre la bête féroce et redouté, l'humain sage et posé, la noble bête, et l'Homme sauvage et égoïste, il représente presque tous les travers paradoxal de ma personnalité.

Si j'avais un seul souhait dans la vie serait de pouvoir à loisir me transformer en une bête mythique de ce genre (et j'ai une idée très précise de ce que je veux) et laisser parfois exprimer de manière sauvage brutale et sans limite la colère et la noirceur de mon âme, renforcé par un nihilisme quasi permanent et laisser éclater ma fureur. Parfois pour de nobles causes, parfois pas. Car je suis un être dans lequel deux personnalités totalement extrémistes cohabitent avec sérénité la plupart du temps mais le fragile équilibre n'est pas toujours maintenu.

Et la bête qui me ressemble le plus est cet animal qui n'existe que dans des pensées délirantes, dont la mienne.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par thingfish Mar 27 Avr 2010 - 18:14

Le mien c'est une photo de Frank Zappa. Compositeur génial de la deuxième moitié du XXeme siècle, souvent considéré à tort comme un simple guitar-héro, c'était en réalité un très grand musicien, né dans une famille modeste aux états unis en 1940, qui n'a pas eu la chance d'intégrer le milieu de la musique savante bien trop élitiste et réservé aux classes aisées. Frustré, il a du se résoudre à monter des groupes de rock, n'ayant pas d'autre choix. Seulement il ne pouvait pas s'empêcher de parodier ouvertement la musique populaire de son époque, en tournant en ridicule les mouvement rockabily, doowop, puis plus tard les hippies, le rock, la funk, le disco, l'electro, le metal etc... Sa musique a toujours été contrasté entre des parodies grotesques des standards pop des époques qu'il a traversé, à un magma musical expérimental résolument avant-gardiste hérité de ses idoles Edgard Varèse ou Igor Stravinsky, le tout en proférant des propos salaces, résolument provocateurs, mais franchement drôles et bourrés de subtilités intelligentes.

Outre sa composition très singulière, c'était un homme très sain d'esprit et qui n'avait jamais peur d'ouvrir sa gueule, dénonçant toutes les absurdités du système américain, il a passé la majeure partie de sa vie en procès contre des lobbys puritains et des églises évangéliques. Il a par ailleurs été une véritable icône pour les mouvements contestataires d'europe de l'est avant la chute du communisme. Il passait le plus clair de son temps dans son sous sol à composer, à enregistrer en studio ou en live, et je dois avoir environ 112 disques différents de lui dont la plupart sont au moins des double albums, voir triples. On lui doit d'ailleurs le premier double album de l'histoire du rock, ainsi que l'invention du jazz-rock et de la fusion, son crédo étant l'universalité de la musique il n'hésitait pas une seconde à mélanger la précision de la musique classique à la spontanéité du jazz et à l'efficacité des sonorités pop, le tout sans jamais se prendre au sérieux. C'est le seul compositeur qui réussit à me plier de rire avec des simples instrumentales.

Bref j'aime bien m'identifier à lui, parce que comme moi il était prédestiné à une carrière scientifique, comme moi il était autodidacte, comme moi il aimait bien ne pas se prendre au sérieux et tourner en dérision tout et n'importe quoi, et ayant des livres sur sa vie et ses idées, je me recconnait pas mal dans son caractère et dans sa façon de pensée.

thingfish

Messages : 915
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par tribal40 Mar 27 Avr 2010 - 22:53

j'ai cru voir le logo microwindow dans ses lunettes, j'ai pensé à un ultime pied de nez ?
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par thingfish Mar 27 Avr 2010 - 23:02

Non ça doit pas être ça, il est mort en 93 et cette photo doit dater de 87 ou 88 je dirais.

thingfish

Messages : 915
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Christelle Mer 28 Avr 2010 - 21:44

V.O a écrit:Comment interpréter "l'absence" d'avatar...?

Entre autres par une incompétence crasse dans le domaine informatique. Je ne sais toujours pas où je peux en mettre un ... si quelqu'un peut m'éclairer... What a Face
Christelle
Christelle

Messages : 895
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par apylam Mer 28 Avr 2010 - 21:54

Voila : Dans la barre en haut de la page, tu cliques sur profil, avatar, parcourir et tu choisis une image sur ton disque dur.


Halte aux limitations informatiques de la créativité et de l'identité!
apylam
apylam

Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Christelle Mer 28 Avr 2010 - 22:10

Merci apylam...
Ce violon représente deux aspects de mes rayures : ma sensibilité et en même temps mon "intellectualité".
- C'est ma sensibilité qui me permet de m'exprimer en jouant du violon (enfin, j'essaie depuis un an et demi).
- J'ai trouvé mon équilibre en comprenant que j'avais toujours besoin d'apprendre : je me sens bien quand je me rends compte que j'ai assimilé quelque chose de nouveau, que j'ai fait un progrès, même tout petit (oui parce que pour apprendre le violon il faut apprendre à ne pas être exigent avec sa vitesse d'apprentissage... Enfin bref quand je "sens" mon cerveau en plein fonctionnement.
Christelle
Christelle

Messages : 895
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par thingfish Jeu 29 Avr 2010 - 4:15

Bon j'en avais marre de la tronche de Zappa, alors j'ai mis la mienne à la place. Mais en noir et blanc avec un regard terrifiant parce que faut quand même pas déconner.

thingfish

Messages : 915
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par miwako Jeu 29 Avr 2010 - 9:09

héé, thing est beau gosse Very Happy


voila les 2 avatar que j'ai eu jusqu'ici :

Vos avatars - Page 2 What_a10 Vos avatars - Page 2 Emily-10
mon avatar c'est un personnage qui s'apelle "Emily Strange". c'est une fille sans age, coincée entre l'enfance et l'age adulte, très rebelle, solitaire et misantrope. elle refuse de grandir et d'accepter les regles du jeu de la societé, de trouver un job, etc...
ses passions dans la vie : communiquer avec ses chats, la musique sombre, fabriquer des machines infernales et des amis-monstres, s'ennuyer et éditer des journaux étranges avec des petites annonces où elle vous propose une chirurgie pour voir en rayons X, une aiguille dans une botte de foin, ou bien un avis sincere ou elle vous dira si vous etes moche ou pas (ce que les autres ne vous disent jamais, hypocritement!)

bref, emily me parle enormément. elle parrait bizarre aux autres mais en fait son sombre univers est extremement riche et brillant ; elle crée des monstres dignes de frankenstein, elle met au point des plans diaboliques pour eteindre le soleil, ou pour empecher les nuages de prendre la forme de petits coeurs ou d'oursons, elle dresse des listes de "tout ce qui est plus noir que le noir" ("quand un mouton noir demande a dark vador de rejoindre le coté obscur..."), bref elle est hors des sentiers battus, mais c'est une créatrice bouillonante et un personnage tres riche. elle est est très pure et idéaliste.

sa ligne de conduite dans la vie : "perdez vous, vivez des choses étranges."

graphiquement, les illustrations sont tres tranchées, peu de traits, des lignes epaisses et de grands aplats de couleur. il n'y a presque que du noir, du rouge, du blanc. j'adore! ca me parle enormément.

et a part ca... la tete d'emily ressemble à la mienne (meme coupe de cheveux)
voila bom
miwako
miwako

Messages : 369
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par sabatchka Jeu 29 Avr 2010 - 10:41

miwako a écrit:héé, thing est beau gosse Very Happy


... la tete d'emily ressemble à la mienne (meme coupe de cheveux)
voila bom

c est vrai, miw', il est beau gosse, notre thing! et toi, tu dois être plutôt mignonne, non?
moi, chui un vrai canon, donc j ai enlevé mon avatar: trop peur des propositions de rendez vous!!! tongue
sabatchka
sabatchka

Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 54
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par lynka Jeu 29 Avr 2010 - 11:07

Eeeeeh Miwaaaa!!!

J'ai un truc!

"Get lost" ça peut aussi vouloir dire "va te faire..!" ("te" ou "vous", c'est selon) en anglais... Razz
Moi j'aime bien cette version.... gnaark!


Et sinon, je viens de me rappeler mon tout premier avatar d'ici (que j'utilise ailleurs aussi)
Vos avatars - Page 2 Quote10

Voilouuuu!!!

J'aime bien cette citation, et j'aime bcp Courtney Love, qui est qqn d'extraordinaire contrairement à ce que la plupart des gens pensent, ses textes me parlent beaucoup et sa manière de voir le monde aussi, je crois que malgré tout, c'est qqn d'extrêmement fragile et humain mais c'est aussi une force de la nature.
Euuh bref, la citation me fait sourire aussi, parce que c'est du vécu (pas littéralement hein..)
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Audrey Skye Jeu 29 Avr 2010 - 15:46

Laughing J'ai encore changé d'avatar Laughing
Vos avatars - Page 2 Avatar10
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mon nouvel avatar est un photo montage que j'ai fais avec 3 photos trouvé sur internet que j'ai ensuite découpé avec the gimp et ajouté des effets spéciaux, et encadré sur Paint.
Il s'agit d'une gynoïd illuminée (sens spirituel comme une bouddha). Devant elle, en bas, des plantes, buissons et fleurs d'un jardin. Et en fond, un monument romain, pour exprimer l'architecture stylisée. La gynoïd prend des allures de déesses. Elle représente en fait l'élévation de l'être humain à l'aide de la raison, la spiritualité et la technologie. Les plantes représentent les idées écologistes, les jardins, la végétalisation des espaces. L'architecture derrière représente la sublimation des matériaux, le grand potentiel de l'homme et l'élévation du monde matériel par l'ingéniosité, l'art et la pensée.
L'image représente dans sa totalité la fusion harmonieuse entre le spirituel et le matériel pour provoquer l'ascension de toute la Nature par l'intermédiaire de l'homme. Cela n'est possible que si l'homme transcende ses plus mauvais penchants et son ignorance. C'est une question de choix, bien sûr car l'homme comme tout les êtres à haute conscience dans l'Univers, peut choisir de se détruire, tenter d'asservir son environnement, même retourner à une vie très simple et technologiquement restreint.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Smile Mon avatar représente mon choix Smile
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par petitejulie Jeu 29 Avr 2010 - 15:58

Moi j'ai juste choisi un dessin de Di Terlizzi, un dessinateur que j'aime bien.

Pour l'interprétation, je peux dire que les ailes c'est pour mon envie de m'élever, par la connaissance, par la réussite ...

Le côté elfe, c'est le côté étrange, liée à la Terre sans l'avoir choisi, et la nature en général.

Le côté petit oiseau dans la main c'est la compassion, l'empathie, la compréhension de l'autre ...
petitejulie
petitejulie

Messages : 120
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par rugal Jeu 29 Avr 2010 - 22:49

c'est une vieille image de carte Magic, le grand jeu de Magicthegathering (ou l'assemblée en français)

Voilà; inutile, mais j'ai passé dix ans à perdre du fric la dedans, et je me disais que peut-être tu connaissais ça, et que ça avait un rapport?
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par apylam Jeu 29 Avr 2010 - 23:23

C'est quelle carte?
apylam
apylam

Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par WaterShed Jeu 29 Avr 2010 - 23:28



Dernière édition par Water' le Sam 29 Jan 2011 - 14:34, édité 1 fois
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Martel en tête Jeu 29 Avr 2010 - 23:34

Alors mon avatar c'est bien simple c'est une photo de moi, la présence du sourire s'explique par le fait que j'étais complètement bourré ce jour là. Si je suis de cette couleur c'est parce que je me suis payé une séance bronzage/barbeuk. On peut aussi remarqué que je suis complètement nu, fait facilement explicable; en effet je suis un grand adepte du naturisme, ainsi il m'arrive souvent de m'adonner à ma passion en plein Paris mais j'aime aussi être à poil dans un lieu plus calme et profiter d'une brise légère venant m'effleurer, et puis c'est la meilleure façon de faire des rencontres. Voilà pour moi !
Martel en tête
Martel en tête

Messages : 855
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 0:18

cheers Dieu des zèrdres, je suis à genoux devant ta beauté fatale I love you pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par rugal Ven 30 Avr 2010 - 0:50

apylam a écrit:C'est quelle carte?

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=por002
celle là Wink (bizarrement, en image miroir)
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 1:29

Ah SS2M, ma petite Guez, je voulais te demander, tu fais gode aussi ?
Bon ok Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par petitejulie Ven 30 Avr 2010 - 7:38

Rugal

En effet, j'ai joué à Magic près de 10 ans également.
Et j'en ai gardé une collection de cartes illustrées par DiTerlizzi !

J'étais la seule fille du club de mon patelin, mais c'était bien marrant !
petitejulie
petitejulie

Messages : 120
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par rugal Ven 30 Avr 2010 - 11:13

j'ai presque jamais vu de fille y jouer, à mon grand désespoir d'ailleurs.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par petitejulie Ven 30 Avr 2010 - 11:16

Oui mon copain aussi a sauté sur l'occasion !
petitejulie
petitejulie

Messages : 120
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Audrey Skye Ven 30 Avr 2010 - 11:46

Ça me fait penser, la première fois que j'y ai joué, je ne savais comment on y jouait. Un copain qui faisait des championnats et ne se faisait pas battre par n'importe qui avait accepté de me prêter un paquet pour me montrer ce que ça faisait d'y jouer. J'ai donc posé des questions sur les terrains, les sorts... il m'a répondu avec un ou deux conseils, et ensuite la partie à continué tranquillement. La partie fût courte, et je l'ai battu. Personne n'a compris, parce que c'était la première fois que je jouais, je venais d'apprendre sur le tas affraid C'est vrai que ce jeu m'attirait, c'est intéressant, l'Univers et tout. Enfin, j'en ai jamais acheté et n'y ai pas rejoué depuis.
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Martel en tête Ven 30 Avr 2010 - 17:45

Ah SS2M, ma petite Guez, je voulais te demander, tu fais gode aussi ?

Oui accessoirement et comme je fais prostitué en plus, il faut payé, je propose différents forfaits; à la journée, à l'heure, au mois ça dépend des besoins.
Martel en tête
Martel en tête

Messages : 855
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Super PY est rive Ven 30 Avr 2010 - 17:55

Le Barbeuk est fourni avec, ou faut t'en enlever?
Ce qui est bien avec le sel aussi c'est que ça éteint le flammes Smile
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 21:22

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty ...

Message par ........ Ven 30 Avr 2010 - 22:16

...


Dernière édition par jr abcdetc le Sam 3 Juil 2010 - 14:32, édité 1 fois
........
........

Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 16:27

Quand Maly a commencé à faire des recherches sur ma généalogie, elle a constaté que ma branche patronymique, dans sa Suisse d'origine, avait eu des armoiries, au XVIIe et au XVIIIe. Avec ce soleil et cette lune, je les ai trouvées sympa et je les reprends comme avatar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par didimj Dim 9 Mai 2010 - 14:19

J'ai changer le miens pour montrre mon vrai visage, ça ne sert plus a rien de me cacher et ça me fatigue. C'est juste symbolique en fait...
didimj
didimj

Messages : 137
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Lanza Dim 9 Mai 2010 - 14:42

Bienvenue au club, didijm Smile
Lanza
Lanza

Messages : 1913
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Loune Mar 11 Mai 2010 - 23:38

Moi aussi je me mets à la mode de la photo en n&b! Mais je ne vais peut-être pas la laisser longtemps, pas envie d'être reconnue...
Mais bon j'aime bien mettre des visages sur des paroles alors je fais de même!
Loune
Loune

Messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par miwako Mer 12 Mai 2010 - 9:51

qu'est ce que t'es mignonne, lennna...!
I love you

si tu l'enleve bientot, je suis 'ben contente d'avoir vue ta tete ^^

Plume d'eau rayée a écrit:Quand Maly a commencé à faire des recherches sur ma généalogie, elle a constaté que ma branche patronymique, dans sa Suisse d'origine, avait eu des armoiries, au XVIIe et au XVIIIe. Avec ce soleil et cette lune, je les ai trouvées sympa et je les reprends comme avatar.
haha toi aussi tu fait partie de la noblesse suisse?
j'ai un blason moi aussi... Razz
c'est un croissant de lune couché (alongé regardant vers le haut) surmonté de 3 etoiles si je ne m'abuse.
bourgeoisie fribourgeoise...
miwako
miwako

Messages : 369
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par tribal40 Mer 12 Mai 2010 - 10:03

c'est vrai qu'elles sont jolies "nos" zèbrettes...et effectivement il est agréable de mettre un visage sur des paroles...
je ferais bien de même, mais je n'ai pas de photos de moi...
je ne sais si c'est par esprit de contradiction, mais depuis qu'on est passé au numérique, j'ai arrêté la photo...
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 10:04

miwako : Noblesse pas du tout, simples bourgeois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par miwako Mer 12 Mai 2010 - 10:06

(pareil hein, c'etait facon de parler ^^ abus de sémantique. mea culpa.)
miwako
miwako

Messages : 369
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Erebia Mer 12 Mai 2010 - 12:38

Hello,
Que dire de mon avatar... je trouve qu'il parle de lui-même!!
Il s'agit de ma ponette qui pique un soleil dans son pré (désolée pour le "ma", un animal n'appartient à personne en vérité). Une façon d'exprimer ce qui pourrait vouloir dire "faites moi pas chier, moi je m'éclate".
En voilà une qui a compris qu'il valait mieux être belle et rebelle que moche et remoche... Wink
Erebia
Erebia

Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 37
Localisation : ^99^

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par ahlala Mer 12 Mai 2010 - 13:00

Parfois un avatar ça aide à passer au delà du subjectif aussi.
Dehors, j'affiche un visage, une allure contre lesquels je ne peux rien, ça me soulage de les faire disparaitre ici. Au moins on s'intéresse à mon esprit, pas à mon apparence ou à ce qu'elle inspire ... ça change.
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Maly Mer 12 Mai 2010 - 16:35

Mon avatar reflète ma passion pour les lives. Je suis un véritable rat de bibliothèque Smile
Maly
Maly

Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2010

http://lespretextesduvent.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par Athénaïs Mer 12 Mai 2010 - 18:36

Normalement mon avatar est un tableau de Dante Gabriel Rossetti. D'après mon prof d'histoire de terminale, je ressemblerais à la jeune femme du portrait... Mais bon comme certains surf sur la vague du réalisme, voilà ma tronche en vrai...! Razz
Athénaïs
Athénaïs

Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 45
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par lynka Mer 12 Mai 2010 - 20:18

Smile
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Vos avatars - Page 2 Empty Re: Vos avatars

Message par ahlala Ven 14 Mai 2010 - 17:44

Lynk son avatar c'est "comme elle se voit" alors qu'elle est juste jolie.
Faut qu'elle l'accepte ... jolie et intelligente, c'est pas facile tous les jours : )
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum