Mais où est Uccen ???

+24
offset
Jean-Robert THQI
sylveno
https://www.google.fr
Ardel
calimero1
frankar
Le 5 septembre
Mowa
Kass
guyom zigre doUx
J'est
david50
Darth Lord Tiger Kalthu
Abekucc imegget
unbeldi
poo
r'Eve
Carla de Miltraize VI
Rincemaje
Yul
Otto-Alfred_Azur
Carlabrownie
Sélène-Nyx
28 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 23:21

Echo gravit la lie que ce clone sème de son trou et demeure si inaudible que je m'en tamponne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mar 16 Sep 2014 - 1:02


@ Uccen (en ban ..., ou pas .):

Zut, j'ai raté tes photos trash! Et j'ignorais que ce fil était modéré ...
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mar 16 Sep 2014 - 1:18

@ Uccen, banni, ou pas.. a écrit: Re: S.O.S. auto-ban™️
Message par ##### Aujourd'hui à 0:32

réponse à Mowa Aujourd'hui à 0:25 qui a supprimé son message parce que le flood c'est Le Mal.

Mowa a écrit:
@ ##### u9510.

T'envisagerais pas plutôt une suppression de ton double-compte? Même, tu pourrais faire un nettoyage général de toutes ces voix qui se parlent toutes seules à toi-même... Du coup on pourrait mieux y croire quand pour de vrai un fieffé empaffé ose se prendre pour Ta Sublimissime Sérénité. 'fin bon, c'est juste une idée comme ça. Des fois, même, on pourrait rouvrir ton compte d'origine, si on s'y perdait pas autant dans cette jungle.


Ben c'est ce que j’aurais aimer lui-dire à cet empaffé de chupacabra mais comme j'aime à la lisibilité de votre forum, même en ses interventions les plus anecdotiques, il vaut mieux que l'on sache qui il fut plutôt que subir un nouvel invité.
Et ce quand bien même j'eus moi-même recours à la suppression de compte parfois, pour des motifs qui me sont personnels et intimes et d’humeur fémorale.
Cependant pour le reste de ce que tu insinues je me fais fort de crier haut mon lancinant outrage indigné,
je ne suis pas adepte de ces pratiques machiavéliquement putassières (enfin pas trop, enfin nan quoi, hé ho),
dont on me soupçonne si ce n'est gratifie périodiquement.

  Laughing
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 1:21

Un volcan s'éteint, un être s'éveille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 8:40

##### a écrit:J'ai mangé un jambon beurre.
C'est pas tous les jours je mange.

Avoue que le positif, c'est que bibi est réglée la note !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 9:04

Le positif c'est que je suis las de tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 9:15

La lassitude fait partie de la dynamique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 9:20

Lalie a écrit:Il m'arrive encore de tenter de croire que je peux avoir de chouettes partages sur ce forum.
Quand je trouve un echo assez fort, j'essaye de voir où ça vibre pour moi et j'écris mais je ne poste plus ou alors je poste mais j'efface ensuite.
Je n'arrive plus à avoir confiance.
Je n'ai plus confiance parce qu'on sent bien que ça vibre pas net.
J'ai été bannie parce que la susceptibilité d'un modérateur a été chatouillé. Lequel, je ne sais pas. Mais ce n'était pas une décision collégiale puisque au moins deux n'étaient pas au courant. Ça s'appelle une décision nominative de courte durée prévue par le code pénal de zc.

Un coup on vote pour choisir les modérateurs, un coup ils sont admis par coaptation. Un an pour sortir une nouvelle charte! La modo, c'est le bal des naufragés, ils quittent un à un le navire: pourquoi?
J'ai un jour voulu parler des enfants idingos, on m'a conseillé de laisser faire Luc pour prévenir de ce genre de dérive sectaire. Alors que cela devrait être mis en vitrine pour mettre en garde les parents inquiets, rien n'est affiché.
Alors je le dis, si un jour vous êtes abordés par un "pro" de la douance qui vous parle en ces termes:
"Vous savez, si on ne s'occupe pas de ces enfants-là, ils font très souvent des tentatives de suicide", alors fuyez!
Les dérives sectaires séduisent "on a de quoi faire votre bonheur", puis tentent de jouer sur la peur et l'inquiétude.

Ici, on fait chier le troupeau de Uccens mais on laisse la porte ouverte à toutes sortes de liens vers un ésotérisme à la con, porte ouverte vers toutes sortes de débilités qui ne servent qu'à appâter les plus crédules. C'est à pleurer de voir tant d'intelligence faire dans le n'importe quoi.
Je suis passionnée par les plantes médicinales mais je n'ose pas ouvrir un seul post dessus. Tout simplement parce que je n'ai pas envie que ce que je peux en dire soit repris par un truc du genre "ils nous empoisonnent avec cette médecine moderne"! Aussi mes recherches, mes questionnements, je les garde pour moi et mes relations dans ce domaine. Alors qu'en venant ici, j'espérais trouver avec qui causer. Parce que j'aime bien qu'on m'ouvre des portes que je n'aurais pas vues.

J'ai voulu essayer de voir clair dans l'arrière cour, mais on se sent enfumés.
Quant aux IRL et leur black list parano d'indésirables, non merci.
J'envie Mag de s'être sentie remise en confiance avec ce fil par rapport au forum, ce n'est pas mon cas.

Zc, c'est le monde à l'envers. C'est à ceux qui pètent de travers qu'il faut apprendre à faire confiance.

Ah Lalie....

(et ho troupeau de Lalies toi-même !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carlabrownie Mar 16 Sep 2014 - 17:47

J'ai rit !
http: Craipeau-Drole-de-nom-pour-un-chien/152044
http: livres/Gutman-Chien-pourri/466633
googlez

Un moment je peux, un autre pas, poster des liens, donc voilà système réponse D, j'intègre la "42" et la "999 sauce ail tee" soon !

(Merci moncopain de m'avoir fait découvrir ses liens que je partage avec les lecteurs de ce fil, que des gens de très bonnes factures, je dis ça car je veux pas me faire bannir encore, faut je conclu aussi moi et ma fiche n'avance pas!)


Dernière édition par Carlabrownie le Mar 16 Sep 2014 - 17:52, édité 1 fois
Carlabrownie
Carlabrownie

Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Otto-Alfred_Azur Mar 16 Sep 2014 - 17:51

Merci ma biche toute grasse.
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carlabrownie Mar 16 Sep 2014 - 17:53

Embarassed
Carlabrownie
Carlabrownie

Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 10:52

JCVD a écrit:Toujours pas fini ce faux débat ? Hallucinant ! Vous n'avez vraiment que ça à fiche les amis !!!


A mettre partout, j'ai que ça à fiche mais j'ai pas envie et je vous laisse un peu de travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 13:47

androgide a écrit:L'obésité rend créatif. Je note.

L'obésité rend laxatif. Je rote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Mer 17 Sep 2014 - 20:17

L'obscurité rend persuasif. Je p'lotte.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 14:30

Lent soleil ment, rend macaque sec. Je glousse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Rincemaje Jeu 18 Sep 2014 - 20:44



La chatte est nyctalope. Je pouffe.

Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carla de Miltraize VI Jeu 18 Sep 2014 - 22:06


Les névrosées rendent addictifs, Jacquotte.
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 9:21

salut gros !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 9:27

Vous trouverez bien un moyen pour le contacter. qui file pas la gerbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 9:51

    Mais où est Uccen ???  Aid-2710

Le président Jacques Chirac dépose une gerbe sur la tombe du soldat uccennu sous l'Arc de Triomphe à Paris, le 11 novembre 2004 (© AFP/Archives - Patrick Kovarik)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carla de Miltraize VI Ven 19 Sep 2014 - 9:55

Mais c'était qui le soldat inconnu? Il est mort? Mais putain on me dit jamais rien à moi!
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 9:56

Invité (tipie) a écrit:J'annule mes engagements précédents. C'est trop facile. C'est plié d'avance. Donc un engagement, c'est un peu léger, ça perd de sa valeur quand c'est trop facile.

Par contre, je m'engage à ne plus foutre les pieds sur ce forum nauséeux qui file la gerbe.

Je ne mets plus les pieds ici, ça pue la merde. Ca, je m'y engage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carla de Miltraize VI Ven 19 Sep 2014 - 9:57

Oh moi aussi j'aime bien les petits chanteurs à la croix de bois!
Dans le cul, dans le cul lalalalala ♫♪♫
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carla de Miltraize VI Ven 19 Sep 2014 - 10:02

Hannnn Ok merci. Métopimazine pour tout le monde c'est ma tournée!
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 10:16

« Chacun sait, dit-il, combien le danger actuel de l’avilissement de l’homme est grand : avilissement intellectuel et moral, déchéance spirituelle, qui sont le prélude de l’avilissement matériel et total. Tant de choses concourent aujourd’hui à cet avilissement, enseignement bâclé, faussement encyclopédique, produisent des illettrés, hélas ! capables de lire les journaux, spécialités, techniques, embrigadant, emprisonnant l’homme aussi jeune que possible, habitudes de démission de la pensée, encouragées par les slogans des partis politiques, les manifestations grégaires, la T.S.F., le cinéma, etc., etc... L’homme, par veulerie, sottise ou même fanatisme (ce qui est tragiquement comique), s’en va tête baissée vers sa déchéance et son avilissement ».


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carla de Miltraize VI Ven 19 Sep 2014 - 10:25

Nous assistons à la chute d'une civilisation...
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 10:35

Uccen New Pope a écrit:
***
AVERTISSEMENT

Qui tente d'utiliser un vocabulaire ordurier sur ce fil, le dénature.

Qu'on ne cherche aucune familiarité. Je choisis mes amis lesquels sont raffinés et gentils.

Qui ne respecte pas ces lieux, a le choix d'éructer ses propos sur son propre fil car, dénués du moindre esprit, ils conviennent mieux.

Ce lieu est lieu de création, non de dénigrement.

Au prochain message diffamant et désagréable, je me verrai obligée de faire appel aux modérateurs.

Si mes autres lecteurs ont un avis sur le sujet, ils sont les bienvenus.

Sinon dégagez tous.
Voilà désolé Séléné d'employer la manière forte, je sais que c'est ton fil, mais je ne tolèrerai pas plus avant le vitupérage outrancier quand ce n'est scatologique,
si ces êtres avilis ne voient pas l'image infecte qu'ils offrent de leur personne, certaines prairies devraient rester vierges de souillures.
Je finirai cependant en leur souhaitant de réaliser un jour leur déplorable égarement et savoir se hisser à la dignité qui signe le genre humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 10:44

##### a écrit:Je suis de tout coeur avec Newhope,
dont la dignité force le respect.

tu aimes ça en plus ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:03

Je signale ton message où tu suggères que si forcer le respect est du viol, il y a là matière à amusement et plaisir,
c'est typiquement ce genre de sous-entendus graveleux et amoral qui participe au nivellment pas le bas de ce fil, et du forum par extension dont ce fil est la sève.

De toute façon tu es sous surveillance,
je n'ai aucun scrupule à le dire,
la société et la citoyenneté ce sont aussi le respect des valeurs et de leur application,
et il est du devoir des honnêtes gens d'oeuvrer avec la maréchaussée pour l'harmonie du groupe et l'ennoblissement de tous,
en redressant les branches tordues et arrachant les mauvaises herbes
(pardonnez-moi ces métaphores champêtres en un sujet si important mais le solennel n'empêche pas intelligible simplicité).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:06

##### a écrit:Je signale ton message où tu suggères que si forcer le respect est du viol, il y a là matière à amusement et plaisir,
c'est typiquement ce genre de sous-entendus graveleux et amoral qui participe au nivellment pas le bas de ce fil, et du forum par extension dont ce fil est la sève.

De toute façon tu es sous surveillance,
je n'ai aucun scrupule à le dire,
la société et la citoyenneté ce sont aussi le respect des valeurs et de leur application,
et il est du devoir des honnêtes gens d'oeuvrer avec la maréchaussée pour l'harmonie du groupe et l'ennoblissement de tous,
en redressant les branches tordues et arrachant les mauvaises herbes
(pardonnez-moi ces métaphores champêtres en un sujet si important mais le solennel n'empêche pas intelligible simplicité).

Tu désherberas les bords de la pelouse. Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 12:19

androgide a écrit:J'ai toujours ou presque cette impression qu'il y a un gouffre entre ce qui est dit et ce que l'on pense, qu'il y a d'énormes contournements de ce qui est notre vérité dans le but d'être poli ou paraître autre que l'on est. Je suis sûr que ces compromis existent et je crois qu'ils sont trop grands.

Je fais l'hypothèse que l'on peut tout dire avec tact et qu'il appartient à l'interlocuteur de ne pas prendre pour lui quelque chose qu'on lui aurait dit mais qui ne lui correspondrait pas. Et dans un tel cas, où l'autre se tromperait dans sa façon de nous interpréter, il faudrait donc ne pas s'enflammer. Le problème de la précaution excessive vient des susceptibilités trop grandes. Je trouve aussi fautives les personnes qui sont dans une démarche de démontrer à tout prix, de vouloir faire changer l'autre d'avis ; c'est très intrusif et irrespectueux. Je ne prétends pas que tout le monde peut se parler et s'entendre, mais on peut avoir aussi l'intelligence de reconnaitre une façon de penser complétement différente de la notre avec laquelle il sera sans doute impossible de s'entendre sur beaucoup de sujets, il nous appartient alors de souffrir de s'entendre sur le minimum et de ne pas forcément chercher plus loin.

Ne peut-on pas tout se dire avec tact ? Ne peut-on pas tout entendre avec le minimum de recul nécessaire, avec assez de sérénité et de confiance en nous pour ne pas tout prendre personnellement ?

Je le dis avec franchise et tact (ne le prenez pas pour vous, c'est peut-être moi qui suis bizarre) : je trouve que les conversations ne sont pas satisfaisantes, ne vont pas au bout, que même les gens qui tombent d'accord le font superficiellement, sans égratigner la surface d’interactions fades. J'espère aussi que les amitiés dépassent de loin l'échange de bons mots et de clins d’œil, j'espère que les échanges par mp sont grandioses et que de vrais échanges sincères existent. C'est comme ça que je ressens le forum, que je trouve bien. Je trouve qu'il pourrait être potentiellement génialissime.

Plus dure sera la chute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 12:22

r'Eve a écrit: in real life je vois très vite à qui j'ai à faire. Me suffit de regarder la personne dans les yeux.
Ici, derrière l'écran, c'est tellement facile et amusant pour certains de jouer un rôle Rolling Eyes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 13:04

NewHope a écrit:Merci pour ce compliment 5 dièzes.



Nananèreu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 13:08

Oui, je sais que tu crois que je pète plus haut que possible. C'est pas faux.

Toujours à donner des bons points... ou pas... Tu sais que tu ressembles beaucoup à un certain THQI pour ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par r'Eve Ven 19 Sep 2014 - 13:11

Je confirme ce que j'ai écrit
La première fois que j'ai vu Patate, j'ignorais encore qu'elle était Z, ce fut "électrique" I love you (fin c'est pas le mot mais t'as compris)

Le hic, c'est que certaines relations virtuelles, sous leur minois tout doux, arrivent par de belles manipulations de magicien à "pervertir" ce que je pense. Du coup ...
Mais heureusement, je finis toujours par ouvrir les yeux cyclops

"Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier"
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par r'Eve Ven 19 Sep 2014 - 13:15

androgide a écrit:Tu sais que tu ressembles beaucoup à un certain THQI pour ça ?

Oh malheureuse ! Tu veux qu'il nous fasse une attaque ou bien ? affraid
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 13:18

Moi, la première et dernière fois que je l'ai vue, ça m'a suffit, quelle horreur !






A toi, l'autre, enfin tu sais,
je ne crois pas cela (s'il y a là-dedans une forme de jugement de personne, capacités, tout ça), si tu le penses, un peu, c'est ton affaire,
si c'est pour se donner du mal à faire des vents, évidemment.
Après c'est mon appréciation des choses, je n'en discute et ne l'impose pas, c'est comme ça c'est tout.

Comme ces "bons points", dis-tu, c'est à prendre, mais à laisser aussi, qu'est-ce que ça peut foutre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 13:20

r'Eve a écrit:
La première fois que j'ai vu Patate

Et dire qu'il y en a qui la voit et pas moi...
Depuis que je suis sur zc, je n'arrive plus à faire d'aligot, j'arrive pas à écraser les patates sans avoir la larme à l'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 13:21

Super vanne !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par r'Eve Ven 19 Sep 2014 - 13:22

Qu'est ce que ca peut foutre ... ben ...
Les bons points conduisent aux images et les images aux sucettes
Moi zaime bien les sucettes tongue (surtout au coca)
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 13:36

androgide a écrit:Super vanne !

Franchement... c'était pas une vanne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 13:37

Lalie a écrit:
r'Eve a écrit:
La première fois que j'ai vu Patate

Et dire qu'il y en a qui la voit et pas moi...
Depuis que je suis sur zc, je n'arrive plus à faire d'aligot, j'arrive pas à écraser les patates sans avoir la larme à l'oeil.

Ouais r'Eve, c'était ... Wink

Lalie : les patates faut que ça serve ! arrête de chialer et retourne en cuisine (bé vi c'est pas une vanne, on s'aimeuh toi&moi... laisse ils peuvent pas comprendre)

5 dièses : il suffit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 13:40

Non, je bouffe plus de patates, elles sont toutes omg.
Je veux pas enrichir Mon Santo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 13:55

invité a écrit:J'annule mes engagements précédents. C'est trop facile. C'est plié d'avance. Donc un engagement, c'est un peu léger, ça perd de sa valeur quand c'est trop facile.

Par contre, je m'engage à ne plus foutre les pieds sur ce forum nauséeux qui file la gerbe.

Je ne mets plus les pieds ici, ça pue la merde. Ca, je m'y engage.


Ah, ben il s'est débouché le nez, c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 19 Sep 2014 - 23:33



C'est marrant ....En cherchant dans la rubrique "humour", je tombe sur ces deux fils qui se suivent, l'un intitulé "Pourquoi", de Korbo .... et l'autre "Comment"de Renarde.
C'est une fable? La renarde et le Korbo? (Façon "Savane", se posant des questions existentielles ... Pourquoi, Comment?)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Sam 20 Sep 2014 - 22:06


Uccen 5 dièses a écrit:
Sélène-Nyx a écrit:

Le corps ressent nos émotions ... Et réagit: exemple le ventre ... Or, l'intestin serait notre "deuxième cerveau" (bourré de neurones), d'après de récentes études. Y-a-t-il un rapport?

Oui t'as tout à fait pas tort c'est plus qu'en rapport je suis mon colon irritable.

Pas la peine de chercher où est Uccen.... Il est dans son côlon, déjà colonisé par un tas de parasites, ce qui le rend irritable.
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par r'Eve Sam 20 Sep 2014 - 22:50

Chacal et ténia ca fait partie de la même famille ? scratch study
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 20 Sep 2014 - 23:09

T'es bien intuitive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par r'Eve Sam 20 Sep 2014 - 23:12

question personnelle à Uccen:


Dernière édition par r'Eve le Sam 20 Sep 2014 - 23:18, édité 1 fois
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 20 Sep 2014 - 23:18

Nan c'est pas un goût c'est parce que ça ne me choque pas moi (...) et ce n'est ni plus beau ni plus moche qu'autre chose.
Quoique plus appétant que les trucs criards enjolivés de meufs (pour caricaturer).

C'est la nature quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum