La petite fille et le masque du fantôme

+15
siamois93
MysticApocalypse
Renarde20
♡Maïa
The Broken Vow
CostaDelSol
Saphodane
Harpo
♥ El Castor ♥
félidé zébristique
fleurblanche
Quand je serais grande
Mag
Waka
Orchidée
19 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:22

EkaterinaOndirignee a écrit: ... et comme on laisse bien plus d'énergie que l'on en récolte sur ce forum, je ne vais pas m'éterniser.

Combien est-ce vrai parfois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:23

Je parlais au chat.

Oui, qilin, j'assume tout ce que je suis dans le meilleur ou le pire. Et c'est pour cela que j'ai changé le titre du fil.

Vais devoir me déconnecter dans pas longtemps, fonctionne en mode sans échec et je rame....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:23

Evidemment, je rapplique lorsqu'il y a du grabuge et je n'ai pas hésité à en provoquer moi-même (aux dépends d'Eve, souvent...).
Tu remarqueras que j'ai avancé le mot Charme et que, pour éviter tout malentendu, je me suis fendu d'une de ces émoticônes sensé dédramatiser les situations. Je me retire, puisque tu m'y invites si gentiment. Au plaisir de te retrouver sur mon fil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:24

Ah ben fais-moi un MP pour me donner les symptômes. Si je peux te filer un coup de main ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:30

Ygor, tu n 'y es absolument pour rien, la discorde réside entre Eve et moi...D'ailleurs il n'y a plus rien qui réside, puisque, là, maintenant, je m'en fiche, ne vais plus lire son (enfin ses) fils, comme je le lui ai dit.

Tu viens sur mon fil si tu veux, tu ne viens pas si tu ne veux pas. Mais je passe assez de temps à faire attention aux autres pour ne pas supporter que l'on se fiche de moi et pour rien. Et contrairement à d'autres, je supporte très bien la solitude, même (et surtout) virtuelle. Comme dit mumu : il vaut mieux la qualité que la quantité.

D'accord qilin. Mais je crois que ça vient des barrettes mémoire.




J'aimerais que l'on m'explique pourquoi ce commentaire est signalé ?



Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 4 Fév 2013 - 14:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:32

Alors, si je puis me permettre, ill existe un test matériel qui doit être accessible en rentrant dans le BIOS de ton PC.

Il te confirmera les éventuelles erreurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:37

J'étais curieux de savoir qui déversait son fiel de façon si virulente, je suis content que tu n'aie rien contre moi... Very Happy
Je me garde bien de juger quoi que ce soit, je suis totalement étranger à ces discordes et bien que je me revendique l'ami d'Eve, rien ne m'empêche de fréquenter ses ennemis! Surtout ceux qui ont autant de piquant (de mordant? cat )


Dernière édition par ygor radain le Mer 16 Jan 2013 - 19:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:39

T'ai expliqué dans les grandes lignes en MP.

J'envisage, de tout désistaller et réinstaller, mais ne me souviens plus de la démarche (oui les disques ne datent pas d'hier).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 16 Jan 2013 - 19:39

certaines personnes savent et d'autres sauront apprécier à l'avenir votre partage sur le forum,et j'avoue que peu donnent de cette maniere ,dans l'interet d'evoluer ,d'apprendre de se soutenir aussi,alors je plussois tout ce qui se dit depuis déjà un certain temps et je ne crois pas me lasser de sitôt de vous lire...... Un ange
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:42

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 16 Jan 2013 - 20:16

je ne sais pas je ne te connais pas je serais bien hypocrite d'y repondre sans savoir !!!!!
mais j'espere que oui......ce message s'adresse à toutes les personnes qui viennent sur ce fil avec le même état d'esprit.....si c'est ton cas alors ce message te concerne aussi......... Wink
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 20:34

Mon esprit a soif de liberté et ne supporte aucune barrière, ce qui peut heurter la sensibilité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 20:36

" La liberté des uns finit là où commence celle des autres " Jean-Jacques Rousseau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 20:38

"Je n'aime pas la liberté" Arnaud Michniak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 20:41

"Berthe et le lit", un bouleversant témoignage d'une femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 22:14

Dès que je lis BIOS des poussées de démangeaisons me prennent...il me semble qu'avant les problèmes informatiques ne me stressaient pas autant..mais j'ai un souvenir épouvantable: trois jours et deux nuits passées sur la machine de mes parents...à me nourir de tabac et de café....pour rien.

Dès que je vois cet écran bleu affraid J'y suis retournée plusieurs fois dans l'après midi, l'impression de découvrir ce truc.

Bon vais déconnecter pour limiter les fenêtres et alléger l'ordi.

Bonne soirée à tous.



Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Dim 20 Jan 2013 - 16:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 16 Jan 2013 - 22:22

bonne soirée kathy, as tu essaye de retirer tes barettes rames et de souffler dans les emplacements des fois c'est tout bête le mien me fait souvent des trucs de ce genre!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 22:29

Recoucou, on les a retirées,interverties, passé un pinceau...rien n'y fait.

Me dis que cela pourrait être pire, il pourrait ne pas s'allumer du tout.


Avez-vous eu de la neige vous dans vos contrées ?

Aurais bien placé quelques photos, mais on verra cela un autre jour.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 22:31

Plus à Paris non, il n'en est tombé qu'un peu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 16 Jan 2013 - 22:35

et quel message t'affiches t'il?
nous ici pas de neige.....mais on en a environ une fois tous les quatre ans!
on en a eu l'année derniere mais rien n'est impossible!
je suis originaire du nord et les paysages neigeux me manquent parfois!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 22:57

Il m'affiche un écran bleu sur lequel est marqué "un problème a été détecté et windows (c'est bien fait pour moi, fallait passer sur linux, je sais) a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

et à la fin il me dit :

"début du vidage de la mémoire physique"
"débu de la mémoire physique vers le disque" : j'ai essayé de le laisser faire il s'arrête un peu avant 100 et reste totalement bloqué.

J'ai pris en photo l'écran, vais essayer de la sortir.




Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 4 Fév 2013 - 15:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 16 Jan 2013 - 23:05

tu devrais essayer de remettre windows et "reparer"ça peut corriger le probleme car semble t'il le probleme n'est pas materiel mais logiciel! as tu un reparateur de registres?
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 23:07

C'est un problème avec un pilote de disque dur

redémarrer en mode sans échec sans support réseau et passer la commande SFC /SCANNOW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 16 Jan 2013 - 23:12

ou dédemarrer "executer" "CHKDSK"
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 23:15

Oui Mumu, mais là le pilote est manquant, l'observateur d'événement me le dit.

SFC /SCANNOW restaure les fichiers systèmes manquants. C'est la seule opération qui puisse éviter une réinstallation ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 16 Jan 2013 - 23:21

bien vu! Wink
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 23:43


Dans le cursus on a un module informatique (j'ai fait comme si je ne le voyais pas lors des examens, il est indépendant), il faudrait peut être que je m'y mette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 16 Jan 2013 - 23:53

si tu veux je revise avec toi ,ça m'interesse.....
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 23:54

Allez !!! faut qu'on se fasse une conf-call !

Je vous file des cours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 16 Jan 2013 - 23:56

bounce bounce bounce GENIAL ça deviens interessant hein kathy ?
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 0:22

Oui et me concernant ce ne serait pas "du luxe" comme disent les gens.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 0:27

Installe TeamViewer ( http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx )

Je ferai pareil et je prendrai la main à distance sur ton PC demain si tu le désires

Bonne nuit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 0:32

En tout cas c'est vraiment gentil de ta part...vais tenter de me débrouiller avec ce que tu m'as dit en mail et ici.
Et avec la conversation que tu as eu avec mumu, les cours, peut être qu'il me sera possible de résoudre sans tout reinstaller (j'étais partie pour ça).

Demain je serai absente, pars à Barcelone pour la journée (encore une problématique à résoudre, mais en espagne, tout me paraît plus facile..je sais pas, peut être sont-ils plus détendus ?).

Merci encore. Smile Vraiment.







Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Jeu 17 Jan 2013 - 0:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 0:33

De rien Ekaterina

Je crois que les espagnols sont plus dans la mouise que les français ... et moins rêveurs ... ça motive !!!

Bonne balade et à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 0:36

Pour résoudre des problèmes informatiques, n'hésitez pas à cliquer sur la souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Jeu 17 Jan 2013 - 0:37

bonne journée en espagne j'aurais une pensée pour toi ,tu sais a quel point j'affectionne l'espagne et à chaque fois tu en reviens pleine d'entrain,alors ressource toi bien au passage! Long hug Un ange Pour Toi
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 0:41

Et mange des churros en pensant à nous Ekaterina Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 0:43

Tiens! Un post qui fais autant mauvais effet qu'un poil de chat dans une soupe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 0:45

ça c'est certain, mais lorsque les choses allaient mieux (il y a encore deux ans), ils n'avaient pas perdu cette philosophie de "la vie est belle ne nous la gâchons pas pour deux/trois choses futiles (qui pour nous seraient considérées graves, insurmontables)".

Et Barcelone se maquille de tours de verres et de métal, pensant ainsi recouvrir la terre (et ses habitants) dont les blessures mal cicatrisées tendent à se rouvrir.

J'en avais parlé sur ce fil à ours, le cite à nouveau : "l'ombre du vent" de Carlos Luis zafon est une merveille (carrefour entre roman, énigme, une pincée de surnaturel pendant la guerre espagnole et au sein de cette ville qui cache ses secrets).


D'ailleurs j'ai placé les fonctionnalités du forum en Espagnol (peut être un jour y parviendrais-je en russe ?).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 0:49

Barcelone est en Catalogne n'est-ce pas ?

Quel esprit règne-t-il là bas en ce moment ? Toujours des volontés de séparatisme ?

Je vais lire ce livre dont te parle ici. Merci.

Tu es trilingue ? Tu parles le russe ? Mon ainé le parle aussi, et écrit l'alphabet occidental, cyrillique et arabe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 0:54

Non non Ygor y a pas que des churros, mais aussi des gatitos...il y a aussi des fruits de mer Laughing mouhahaha !

Commence à être un peu fatiguée.
Vais mettre les photos prises depuis ma mini terrasse cet après midi (entre deux accès de désespoir face à cet écran bleu de mes nuits rouges).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 0:55

Allez bonne nuit Ekaterina Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 1:20

La volonté séparatiste est très avancée, il est impossible de travailler dans une administration sans parler catalan, maintenant, il est interdit aux enfants dans les écoles de parler castillan, les menus des restos, les panneaux...mais Barcelone étant très touristique, ça, plus le côté réfractaire naturel...on trouve encore de quoi se débrouiller (entre français, un peu d'anglais, castillan).
Le président de Catalogne A.Mas veut l'indépendance totale, c'est le bras de fer (pour l'instant diplomatique) avec Madrid.




Pour le russe j'en suis au niveau maternelle : lire l'alphabet, le prononcer...

Il existe un site sympa, où je ne vais pas assez souvent : busuu.com où il y a des cours, un forum où l'on peut écrire des phrases qui sont corrigées par des personnes confirmées et leur poser des questions et je crois qu'il y a un tchat depuis peu. Des fonctionnalités sont gratuite (il y en a beaucoup : cours, forum, pour le tchat je n'en suis pas sûre, mais je pense que oui).
Pour le russe, il n'y a que le tchat, mais j'ai pas mal de bouquins, CD....dont un livre de grammaire russe en espagnol (acheté en espagne)...un peu chaud.

L'Arabe m'aurait bien tenté, mais j'avais déjà projeté le chinois (avant le Japonais à cause de mon intérêt -bien que ne pratiquant pas depuis trop longtemps- pour le taï chi) et j'en ai conclu qu'il vallait mieux que j'avance en russe avant.

Car, si les idéogrammes peuvent (avec un peu d'attention) se "prendre" facilement à l'aide d'explication des "clés", la prononciation est plus complexe. Or, il s'agit d'une langue (le mandarin l'officielle, mais des dialectes sont pratiqués dans quelques pays d'asie : comme le hmong blanc) plus orale qu'écrite (peu de gens écrivent ou utilisent des idéogrammes "standard" la novlangue asiatique -tout le monde est touché lol-).



J'adore les civilisations anciennes (pas au point d'entreprendre des études carrément, trop vaste, une vie n'y suffit pas) la russie en tête. Il fut un temps où j'avais lu tout ce qui me passait sous les yeux sur les origines finlandaises.




Pour le livre, Zafon (qui a écrit les lumières de septembre, le jeu de l'ange...et des tas d'autres livres. vais tenter d'en lire un en espagnol...ce sera plus difficile, mais l'impregnation sera meilleure) est originaire de Barcelone. D'après l'histoire, il est parti en 1992 alors que "sa" ville renaissait à travers les JO, la fille dont il était amoureux est décédée à cette époque.
IL est parti pour ne plus jamais revenir....il vit aux USA (je crois) et a un succès international, il parle de sa ville et à travers elle de l'amour qu'il avait pour cette fille.
Car, n'importe quelle personne qui lit ses livres (qui se passent dans des quartiers de cette ville, en tout cas ceux que j'ai lu, dont l'inoubliable "ombre du vent" ho !) tombe automatiquement amoureux de cette ville. c'est lui qui fait passer ça.

D'ailleurs il existe un fascicule : promenade dans l'ombre du vent, consacré aux divers quartiers de Barcelone à visiter (l'Auberge des 4 chats -j'y suis pour rien ihihi- ; le Tibidabo ; le Raval ; la plaza real...). Il est à mi-chemin entre le guide touristique, mais un tourisme particulier : les amoureux internationaux de "'l'ombre du vent".



On avait d'ailleurs demandé à un pâtissier (qui est la plus vieille pâtisserie de la ville) s'il connaissait les sugus (le bonbon préféré de Firmin, le bonbon qui vient à bout de tout). Il nous a dit que dans les romans, et surtout ceux de zafon, il y a du vrai mêlé au faux, il ne connaissait pas ces bonbons (probablement inventé selon lui)...aux passionnés de démêler.
Mais quelques mois plus tard, alors que nous y allions acheter des meringues on a vu.....les sugus !!! Qui sont aussi des bonbons assez anciens et connus (par des passionnés également).




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 1:21


D'ailleurs cette histoire plairait aussi à mumu (beaucoup).

Bonne nuit qilin.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Jeu 17 Jan 2013 - 1:40

je vais essayer de l'avoir le resume me semble à mon gout en effet Wink
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 1:55

L'histoire de Zafon, le fait qu'il soit de Barcelone et tout le reste est sa biographie.

Il est vrai que, comme il mêle somptueusement la réalité et la fiction...un certain mystère flotte.
Et en plus, il rajoute encore du mystère.



Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 4 Fév 2013 - 14:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Jeu 17 Jan 2013 - 2:33

ça me rapelle trop de souvenir cette neige.......le mal du apys viendrait peut être de la neige car sinon je n'ai aucun regret d'être a la rochelle je m'y sens chez moi depuis 11 ans le grand maximum dans une ville pour moi!
des fois l'appel des voyages me demange surtout que maintenant je suis libre d'aller et venir !il me manque juste le permis et la voiture et je suis sure sue je prendrais un peu la route ,pourquoi pas vers l'espagne......ça me demange depuis tres longtemps....la rochelle ne devait être qu'une etape avant l'espagne.......le destin,j'ai senti des mon arrivée dans cette ville que de grandes allaient m'arriver ici et en effet j'ai vecu beaucoup de choses dans cette ville......j'y suis tres attachée ....
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 3:01

Je ne suis pas vraiment attachée à une ville. Retourner à Sète a fait revivre de bons et doux souvenirs, j'ai comme redécouvert cette ville. J'y suis, par certains côté un peu attachée.
Mais j'ai de bons souvenirs à Paris (et l'île de France, bienque n'ayant pas la voiture je bougeais beaucoup car le secteur est très bien desservi par les divers transports en commun, ça, c'est vrai qu'en fait, on n'en a pas besoin dans ce département).

En revanche la ville où j'ai grandi...elle est jolie, j'ai également de bons souvenirs...mais aussi de moins bons.

Suis par contre très attachée à des paysages, des endroits de campagne : les cévennes (dans les bois) est là, où je me sens chez moi (je le ressens vraiment quand j'y suis).
Quelques fois j'ai envie d'y rester dans ces bois, pour me planquer et que l'on ne me retrouve plus..ce n'est pas par desespoir, au contraire, un peu comme lorsque tu es dans ton lit au chaud et qu'il pleut fort dehors...un appel douillet et paisible (au coeur des bois, ça paraît bizarre, mais c'est vrai).














Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 4 Fév 2013 - 14:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 3:04

Vais aller me coucher car lever à 7 h (demain, enfin tout à l'heure) et je commence à avoir les pieds gelés malgré deux paires de chaussettes et des chaussons polaires.

Je te souhaite une bonne nuit mumu.



Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Jeu 17 Jan 2013 - 3:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Jeu 17 Jan 2013 - 3:07

bonne nuit kathy.......et bonne journée demain....... bounce je sens que ça va encore te faire un grand bien!
buena noche!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 19 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 3:20


Gracias, y tu, tambien (je ne mets pas les accents, il n'y a pas la touche. Mais il y en a un sur le "e" de tambien).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum