La petite fille et le masque du fantôme

+15
siamois93
MysticApocalypse
Renarde20
♡Maïa
The Broken Vow
CostaDelSol
Saphodane
Harpo
♥ El Castor ♥
félidé zébristique
fleurblanche
Quand je serais grande
Mag
Waka
Orchidée
19 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Lun 31 Déc 2012 - 1:32

c'est vrai qu'ils sont beaux!!!!! je suis une mère chats!!!!!tres mimis Very Happy !
ce n'est pas moi qui pouferais car mes chats aussi je les adore et le mleurs dis aussi constament et si j'oublie,ils savent me titiller de la p$ate pour me reclamer leur dû de calins!

MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 1:35

MDRRRRR j'adore celle où il tire la langue Nargue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 1:38

J'ai passé la noël et les quelques jours qui ont suivi à leur faire des câlins...des tonnes !

Des tas de photos, et celle où il tire la langue est, trop mimi.
Mimine moins car elle n'aime pas, apparemment de voir cet oeil de l'appareil braqué sur elle. Ou alors il faut zoomer et bien viser pour avoir une image potable (il y en a une où je ne l'ai pas entière, elle a l'air posée calmement sur le sol, alors que cette pose n'a duré que quelques secondes, le temps, après une attente interminable, que j'appuie sur le bouton).




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 1:51

Je te rassure c'est pareil pour Philou. Il ne supporte pas les photos.
Je crois que c'est le flash ou le clic ...
Par contre, plus jeune, il me faisait hurler de rire lorsque je le filmais.
La première fois, il se pavanait devant le tél (je filmais avec mon téléphone) et est même venu coller sa truffe dessus Razz
Contrairement à lui, sa fiancée Pimprenelle prenait des poses de star devant l'appareil photo. Une vraie pin up !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 1:55


Ben Gribouille est plus comme Pimprenelle, adore être pris en photo, il prend des poses.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 2:02

Et oui, c'est comme pour les humains. Y a les exib, les timides ....
Philou tiend de sa maman Wink

NB : En fait je devrais peut être dire que c'est moi qui lui ressemble. D'un coup j'ai la photo où j'ai des couettes en tête. N'était ce pas, inconsciement, pour lui ressembler (avec ses longues oreilles) ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 2:20

D'un coup j'ai la photo où j'ai des couettes en tête. N'était ce pas, inconsciemment, pour lui ressembler (avec ses longues oreilles) ?

Il fallait y penser ! Pété de rire Je n'avais pas du tout fait le rapprochement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par siamois93 Lun 31 Déc 2012 - 2:43

Au fait EkaterinaOndirignee, qu'utilises-tu comme appareil photo ? J'aimerais bien m'acheter un truc correct, je cherche quelques infos. Un appareil qui permette de photographier la lune au moins aussi bien que je la vois avec mes yeux. Mon téléphone est vraiment trop mauvais pour les photos.

r'Eve zèbre, tu t'étais teintée de sa couleur aussi ? Very Happy
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 3:19

Surtout pas le mien ! c'est un canon powerShot SX 130 IS.

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_Camera/PowerShot/PowerShot_SX130_IS/


Soit un Nikon, soit un Canon, un autre (je crois que le mien est une entrée de gamme), avec les mêmes caractéristiques mais comportant carrément une batterie, plutôt que deux piles LR6 qui s'usent en quelques heures.
Il n'a que des qualités pourtant le seul défaut est de taille : les piles s'usent à vitesse grand V.

Si je me souviens bien ce que m'a dit mon ami les Nikon sont plus robustes (j'ai super bien écouté ses conseils t'as vu ? et ben vala !).

Les photos ont été prises avec un vieux canon powershot compact que je me suis fait voler.

Et gribouille qui tire la langue a été photographié avec un vieil appareil (qui avait été offert en cadeau -promotionnel- à ma soeur) qui ne comportait qu'un nombre très limité de pixels, néanmoins, on arrivait à faire des trucs pas mal avec.




Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 4 Fév 2013 - 15:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 5:26

Non Siamois Wink
Bien que je fus noire de cheveux très longtemps Very Happy
Enfin noir ... noir bleuté, noir violet, noir reflets rouges ... tous les noirs possibles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 1:16



Nous sommes en 2013 !!!!











Chaque matin est un nouveau printemps. La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Images17




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 6:49

Bienvenus dans l'ère du verseau.




Et l'année du serpent chinois dans quelques semaines......



L'ère de la spiritualité a commencé par 2012, la décharge (les anciennes idoles : brûlé. L'année du dragon a signifié la fin de "l'ancien monde") des fardeaux devenus inutiles et maintenant, place à....du nouveau.

Personne ne s'en est rendu compte, mais nous avons changé de monde (pas dans un déluge, ou tsunami, séismes géants, fautes punies, mais lentement, toujours ce libre arbitre. Effectivement tout ce qui est créé,généré... ne semble pas ressembler à un hasard et l'humain encore moins).....les plus réticents s'en rendront compte bientôt.






De gros défis attendent à la porte, mais désormais, nous avons plus de force.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 17:45

Merci pour ton MP.
Réponse par voie de fil car messagerie saturée....

J'ai sauvegardé ton message. Cela devrait répondre à ta question sous-jacente de mon intérêt pour ce domaine. J'ai quelque activité en la matière.

Bonnes suites à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 17:52


Merci d'avoir effectué cette démarche, mais il ne fallait pas t'inquiéter, j'aurais survécu à un tel doute Wink

Bonne continuation à toi.



Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 4 Fév 2013 - 13:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 18:01

Et pourquoi c'est pas "l'air du versevin" ???? Calimero
Ca aussi ca aide bien à oublier ses fardaux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 18:32



Santé Eve !

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Alcool11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 18:52

Je ne t'ai pas dit à quel point j'avais mal fini l'année Sad
J'avais acheté le super pot d'un kg de nowel de Nutella.
Rangé dans l'armoire, en ouvrant la porte il y qq jours ... pafffff le pot par terre affraid
Il s'est cassé net juste en dessous du couvercle.
J'ai tiré le couvercle et là ... plein de petits éclats de verre sur le chocolat.
Un pot auquel j'avais pris juste une cuillère Bouhouhou
Mais pourquoi tant de haine ????? Triste Pleure Prisonnier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 20:21

C'est un signe, le nutella est très mauvais...je fais ma vieille rabat joie...mais regarde ça :





Voici une recette de pâte à tartiner maison :


On part sur un petit pot (250 gr environ):

- Chocolat au lait de bonne qualité 100 G

- noisettes en poudre entre 85 et 125 gr selon les goûts.

- Du lait certains mettent du lait concentré et d'autre en poudre : la même quantité que le mélange au-dessus + ou - selon les goûts.

- De l'huile de noisettes (une huile qui n'ai un goût prononcé, surtout pas de l'huile d'olive) ou du beurre (3 cl ou 30 gr)

- 1 cuillère à café de sel.


Certains rajoutent un peu de Maïzena ou crème fraîche...cacao en poudre, c'est selon les goût la consistance que l'on veut.....





Il faut voir le bon côté, il y a un esprit qui a voulu te sauver la vie.... La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Smilie10





Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 4 Fév 2013 - 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 20:24


Vais prendre des anti-douleur je ne tiens plus....Bonne soirée à tous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 22:32

Et bé ! Déjà que j'en achetais qu'une fois l'an ... je crois que je vais continuer avec mes tablettes de chocolat noir alors ...
Vivement que ton homme revienne pour te masser un peu le dos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 2:18

Salut Ekaterina Smile

Merci pour ton petit mot sur mon fil.

Trouve ici mes meilleurs vœux pour cette année 2013. Qu'elle t'apporte sérénité et douceur de vivre.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 2 Jan 2013 - 14:28

coucou kathy
j'espere que tu vas mieux et que les douleurs te laissent un peu de repit.....
je suis allée voir le site de JIM WARREN il y a de tres belles oeuvres ,j'aime bien ,c'est coloré,fantastique, je crois que je vais me faire une petite deco avec certains ......donc encore merci,je connaissais ce nom pour l'avoir entendu mais ne connaissait pas ce qu'il faisait,c'est chose faite! Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 2:10

J'ai craqué et me suis bourrée d'anti-douleurs. Désormais, les souffrances physiques ont réintégré le supportable. Vais enfin pouvoir agir pour les éradiquer.


Ha ! une scène qui, à ce que je trouve, fleure bon le parfum de cette nouvelle année.








Ha ! Tchaïkovsky ! que ferait-on sans lui !



Au plus obscur de la nuit
où l'ombre devient matière
Vous êtes apparu sur la vie
drainant avec vous, la lumière.

des lèvres de soie
des bras d’airain
ont étanché la soif
ont comblé la faim

Vos œuvres sonores
Enchantent les cœurs guerriers
De leur volupté honorent
de leurs forces, ont exhorté.

Vos étincelles réveillent les volcans
Recréent les émois disparu à jamais
et font bouillir le plus froid des sangs
En plein hiver, vous chantez l'été.

La mise à mort des sévices
Votre cadeau éjaculé
mis fin à ces supplices
délivrant enfin l'humanité.


K.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Jeu 3 Jan 2013 - 2:45

rassurée de te voir poster un peu......toujours de belles choses,pas que je te passe la pommade......quoique si ça pouvait soulager definitivement tes douleurs......je traverse également le même océan de tourments et c'est peut être ça qui nous rapproche depuis le début,les mêmes évènements,les mêmes tourments ,dans les mêmes temps même si dans les lieux différents à ces moments là et sans forcement de d'echanges,les faits sont là,nous cheminons les mêmes chemins avec des intelligences différentes mais des ressentis ressemblants .....alors bien que je m'exprime assez peu depuis quelques temps,saches que j'ai toujours une pensée affectueuse pour toi ......j'apprecie ton esprit critique et ours,alors surtout ne change pas......
je souris en pensant à ce côte rebelle chez toi.......plein de sincérité,de spontaneite,de provocation aussi....
alors pour 2013 je te souhaite de garder ce qui fait de toi ton originalité,qu'elle t'apporte la joie,les surprises (les bonnes!),la decouverte, l’émerveillement perpétuel ,l'inspiration et surtout ......le bonheur.......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 1:38






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 5:48

Il est assez effrayant de lire que des gens, en s'asseyant sur une prétendue supériorité intellectuelle, tiennent des propos élitistes et condamnent les "autres", ne se reconnaissent pas dans "l'autre" au point de lui ôter son,humanité...pourtant, l'ourse solitaire que je suis, est extrêmement choquée.....parfois, j'ai l'impression, en lisant certains posts, de me trouver dans un QG berlinois en 1938 !


Enfin !...Albert camus disait que la révolution menée seul ne mène qu'au suicide. Cet homme était un véritable intellectuel qui utilisait son cerveau pour réfléchir et pas confondre....sentence et conclusion.
On verra bien où tout cela mènera l'humanité....







Mais la vie ne se résumant pas à des tsunamis cérébraux, le temps de vie terrestre (et ses plaisirs) nous étant comptés...et, alors que j'avais dit à Steph,quelques coms. antérieurs, que je n'étais jamais attirée par les chanteurs et musiciens, mais par leurs oeuvres.....il y a pourtant une exception à la règle : un chanteur qui ne m'attire que par son physique, ce qu'il dégage en chantant (son chaleureux et lumineux regard) et sa merveilleuse voix. J'en suis raide dingue (sa douceur me fait fondre...il me rappelle un paradis perdu. Me rappelle que le bonheur existe, ce n'est pas une chimère, mais ne peut perdurer dans un monde de barbares) :

Johnny Mathis.

Il est homosexuel, je sais, mais j'ai souvent (sur 10 hommes qui attirent mon attention 8 seront homo.) été attirée (en fait embrassée) par des hommes homosexuels....hasard ? je n'y crois pas. Suis-je systématiquement attirée par l'inaccessible ou me sentirais-je plus proche qu'avec mes congénères féminines et aux antipodes des hommes hétéros ?...pas envie de développer, je préfère laisser au lecteur, se faire son opinion...pas la tête à disserter, mais à savourer....













Une pure merveille.....................




Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 4 Fév 2013 - 15:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 14:21

Il y a souvent un artiste qui nous touche de cette façon là. L' oeuvre, la personne, ce qu'elle dégage (euh son physique oui aussi Smile ).... Il y a un artiste qui me fait à peu près le même effet que Johnny Mathis pour toi, c'est Ed Harcourt (hmm oui Very Happy ).


La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Monamo12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 14:56

Alors là Kat ...."sors de ce corps" mouahhhhh
Incroyable !!! Moi aussi à chaque fois (enfin 8/10) que je craque pour un homme, il est homo Sad
J'ai beau lui dire que moi aussi j'aime les hommes (un point commun ^^) y a rien à faire non
Pourtant je serais même prête à donner de ma personne ! Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 14:58

Ce qui m'attire c'est leur romantisme, douceur, le soin qu'ils mettent à prendre soin d'eux (vestimentairement ....), leur sensiblerie, leur discussion (qui ne tournent pas toujours autour du sport, voiture, nana) ...
Et puis qu'est ce qu'ils sont drôles !!!! Je me tape des barres mémorables avec eux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 4:39

Un ptit coucou et un ENORME bisous à ma tite Kat Bisous Long hug
J'ai pensé très fort à toi le 7 ... j'espère que tout s'est bien passé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 21:16

alien


Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 4 Fév 2013 - 13:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 21:48

Ca me fait très plaisir de te lire, même s'il est vrai que la "vraie" vie n'est pas sur le forum ...
A tout bientôt alors et continues sur ta lancée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Dim 13 Jan 2013 - 23:38

un petit coucou par ici ......j'ai souris en lisant que ceux qui declarent croquer la vie a pleine dents aient autant de temps pour l'ecrire sur le forum......bien dit!
j'essaye de reprendre un peu la vraie vie et je ne trouve pas l'energie pour venir raconter,ou tout simplement rien a raconter de suffisament interessant !!!!
j'adore ton petit coup de gueule "j'ai juste peur que ce monde continue sans rien changer"c'est egalement ma peur......c'est pourquoi ne pouvant changer le monde ,je m'efforce de changer pour qu'a mon petit niveau ça puisse rendre le monde un peu meilleur!
merci pour les pensées que tu as a mon egard quand tu ecris,'en ai tout autant a ton egard ainsi qu'a celui de tous ceux qui sont là avec nous.....même en ne venant pas j'ai une pensée pour vous tous chaque jour et espere que vous vivez la vie a 100 a l'heure!

MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 16 Jan 2013 - 0:30

un petit coucou par ici pour te redire merci encore pour l'ange. j'ai du coup passe une excellente journée même si je suis encore malade....... Un ange
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 1:04

De rien. N'ai osé te le renvoyer, car sinon, c'est un peu infini....en plus, il a fait son travail...l'envoyer encore une fois aurait pu tout gâcher (je suis souvent partagée avec ces chaînes : peut être que certains ont besoin d'envois répétés pour débloquer "la chance" (là, c'est mieux d'envoyer plusieurs fois), pour d'autres, ça marche plus vite (renvoyer encore pourrait tout défaire....).

De mon côté, je me dépatouille comme je t'en ai parlé en MP.





Petit mot pour ceux qui ne supportent pas les chats : beaucoup accompagnent leurs amis humains jusqu'à leurs tombeaux et restent en ces lieux leur vie entière. Il y en a qui parcourent des kilomètres pour retrouver ceux auxquels ils sont attachés.


Mais il est vrai, ils ne supportent pas les laisses. La liberté a un prix et certains rajoutent des intérêts.

Et pour cette seule raison, ils furent longtemps discriminés, pourchassés voire brûlés et torturés, affublés des péchés humains...en définitive leur sort rejoint celui de beaucoup de zèbres (les renards et les loups...)....

Ils ne montrent jamais assez leur attachement, mais qui se soucie de savoir si les chats n'ont pas de peine, ou ne se sentent pas seuls ?
S'ils font des caresses : ils viennent quémander.
s'ils s'éloignent : ils abandonnent.

Toldo, le chat inconsolable :

http://www.sudouest.fr/2013/01/04/en-italie-un-chat-inconsolable-se-rend-chaque-jour-sur-la-tombe-de-son-maitre-925370-4803.php



Si un chat s'en va, c'est parceque plus rien ne le retient, même pas la nourriture !


Spoiler:






Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 4 Fév 2013 - 13:34, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 16 Jan 2013 - 1:13

beaucoup d'histoires touchantes avec les chats !
celle ci me met les larmes aux yeux a chaque fois!

MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 16 Jan 2013 - 1:17

ça y est je pleurs comme une fontaine pourtant je l'ai deja vue et revue mais a chaque fois le même effet ! Crying or Very sad
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 1:20


Je l'avais vu cette vidéo (je ne l'ai regardé qu'une seule fois pour les mêmes raisons : elle me fait pleurer), elle est terrible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par attilap Mer 16 Jan 2013 - 1:44

Coucou ! Ravi d'en apprendre un peu de toi en lisant tes post.

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu pense de cette différence entre les Normo pensant (que ce mot est horrible) et les HQI, moi ca m'en tord le ventre. En se croirait en 1930 en effet ! Pour quand la race humaine HQI ?

Et en voyant la vidéo du chat, ca montre bien que ceux qui pensent que nous sommes les seuls à avoir une âme se trompent !

Et je tiens à vous dire qu'il n'y a pas que les homosexuels qui sont sensibles, mais c'est vrai qu'ils y sont en plus grande majorité !

Je vous souhaite un bon présent pour ce nouveau mois. Oui à mort les normes, je fais commencer mes mois, mes jours et mes années quand je veux alien

attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 2:09



Je sais qu'il n'y a pas que les homosexuels qui sont sensibles, mais ce chanteur me faisait fondre, comme souvent cela m'est arrivé (avec d'autres charmants personnages), en le sachant pourtant. J'éprouve beaucoup de plaisir à le regarder chanter, le platonique permet d'entretenir une certaine vision de la séduction même : je ne sais pas si, sauter sur tout ce qui bouge, ne fait pas partie de ces plaisirs faciles qui vident plus qu'ils ne comblent.


Oui, un certain élitisme superficiel et presqu'obligatoire devient vraiment lassant (j'en arrive à préférer la présence des non-zèbres (les humains en fait... Suspect et que sont les zèbres alors ? ben...heu....des zèbres), même si toujours du mal avec les normes), car, les échanges qui vont parfois jusqu'au graveleux masquent mal une THESA : Très Haute Estime de Soi Arbitraire ou THESI : Très Haute Estime de Soi Injustifiée ou enfin une RSPCM : Rejet Systématique Du Pas Comme Moi.


Alors, un bon voyage dans cette nouvelle....époque...et reviens quand tu veux sur mon fil.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 5:10

Au sujet de la guerre au Mali, beaucoup de commentaires dans les journaux laissent penser que trop confondent la vrai guerre avec le cinéma..cette image, m'a plu :

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Mr_fis10





C'est curieux, suite à l'histoire des chats, alors que je devrais me sentir triste...c'est tout le contraire, comme une impression de sortir d'un tunnel ou d'avoir ou posé un sac de pierres qui devenait trop lourd. En définitive, le réconfort, je me le suis apporté moi-même (comme d'habitude), c'est peut être mieux ainsi.

Comme l'impression d'avoir pu constater ce que je subodorais.

Un ami me dit souvent : les choses se font que si elles doivent se faire...ou se défont aussi que si elles doivent se défaire.

C'est fait cat



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 12:54

Effectivement l'impression est confirmée, les rats ne sortent que très rarement des caniveaux...
Autre confirmation : les plus vulgaires ne sont pas les plus modestes.


Spoiler:


Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 4 Fév 2013 - 16:09, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 12:56

Tout ce que l'on réprime s'imprime
Ce à quoi on résiste, persiste
Ce qui nous affecte, nous infecte
Ce que l'on fuit, nous poursuit

En revanche, heureusement
Ce à quoi l'on fait face, s'efface
Ce que l'on visualise, se matérialise
Et ce que l'on bénit, nous ravit


Mitakuye Oyasin (chef de prière Sioux)




Bien à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par MysticApocalypse Mer 16 Jan 2013 - 13:12

magnifique......ce qui doit se faire se fera ou inversement.....j'ai souvent recours a cette pensée car tellement juste!!

quand à cette priere sioux elle est tres sage......malheureusement bien souvent on s'imprime beaucoup de choses inutiles ,on resiste quand il faudrait lacher prise et se rejouir de voir que tout peut être si bon quand on ne fuis plus face a ses faiblesses,et que l'on benit ce que la vie offre à ceux qui savent regarder et savourer
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 18:48

EkaterinaOndirignee a écrit:
Effectivement l'impression est confirmée, les rats ne sortent que très rarement des caniveaux...
Autre confirmation : les plus vulgaires ne sont pas les plus modestes.



A bon chat, bon rat.

Es-tu un chat Rme ou une chat-loperie?
Spoiler:
Gogor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 18:53

En matière de Chat-loperies, celle qui t'envoie, n'a rien à envier à personne...mais il est vrai qu'elle oeuvre essentiellement en MP justement (j'oubliais qu'il s'agit de quelqu'un de très franc ! ou ai-je la tête ?).


En venant encore et encore vous ne faites que confirmer des propos qui à la base n'étaient même pas destinés à quelqu'un de particulier.

Et en plus, je ne vous connais pas et n'y tiens absolument pas.


Spoiler:


Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 4 Fév 2013 - 16:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:09


En tout cas merci à Quilin de revenir sur mon fil....avec des pépites au bout du stylo, comme toujours.
Et gros bisous à mumu, qui en son temps a aussi fait face à de l'indifférence soudaine, mais à su s'épargner le cirque public, mais de mon côté, j'aime bien que les gens se montrent tels qu'ils sont....car, du mien, j'assume parfaitement le fait d'être une "chieuse" comme on dirait dans certains fils.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:10

Je ne me suis présenté avec aucune animosité, "On n'est pas des bêtes!" comme disais Merlin (de Disney)
Kat, je n'ai prêté allégeance à personne, excepté peut-être à Lemniscate ou à Mazarine (je ne me rappelle plus bien, j'avais bu et il faisait sombre...)
r'Eve t'a-t-elle blessée? Je n'y suis pour rien, n'en veux pas au monde entier (je suis aussi un chat, et bien qu'appréciant la compagnie humaine, je n'en reste pas fier et sauvage...)
N'as-tu pas vu que j'aimais à plaisanter? Ces jeux de maux étaient bien innocents... On ne c'est pas déjà parlé ailleurs ? Perplexe

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:14

Bonsoir Ekaterina

C'est toujours un plaisir de revenir ici. parfois muet, parfois non, mais toujours attentif Smile

Je traverse des tempêtes, comme toi, comme tous. Mais effectivement je me montre tel que je suis à un instant T. Puis j'évolue et j'apprends. c'est ça la vie, avec sa cohorte beuglante et ses rayons de soleil ...

Je suis, comme tu l'es, ce que je suis ... et deviendrai ce que je tends à être Smile

Amicalement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:20

N'inverse pas les rôles : tu viens sur mon fil justement aujourd'hui, alors que tu passes du temps sur le fil de Eve alors que tu n'étais pas venu avant.

Quant aux jeux de mots, traits de rigolade, il y a des moments où ils sont perçus différemment en fonction des situation contextuelles.....mais un zèbre, en principe est capable de percevoir ce genre de subtilité inaccessible au commun des mortels me trompe-je ?

Je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps car des problèmes d'ordi, d'ailleurs des problèmes multiples à régler...et comme on laisse bien plus d'énergie que l'on en récolte sur ce forum, je ne vais pas m'éterniser.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite fille et le masque du fantôme - Page 18 Empty Re: La petite fille et le masque du fantôme

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:22

EkaterinaOndirignee a écrit: ... et comme on laisse bien plus d'énergie que l'on en récolte sur ce forum, je ne vais pas m'éterniser.

Combien est-ce vrai parfois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum