Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

+4
Corsaire
Forelle
Saphodane
kutya
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 20:07

kutya a écrit: les cons m'ont dit tu sera
électricien, super je serai au courant comme cela.

ahahah, vraiment je ris de bon coeur de la tournure :-) J'ai un peu connu ça ... tu feras un vrai métier ma fille, pas question d'être saltimbanque ... quand tu auras ton diplôme, tu feras ce que tu voudras !
En fait, avec le recul, je ne le regrette pas ... ça m'a permis de faire une année de "pause sabbatique" détournée ... en fin de rhéto, j'ai décidé de m'inscrire en "histoire et philologie orientale" à l'unif ... j'avais vu un reportage sur les traders à la bourse de tokyo et je voulais apprendre le japonais pour aller travailler comme eux !!! en fait, les études suivies n'avaient rien à voir avec le japonais, tout au plus des cours de chinois en licence (hum, 3 ans pour arriver jusque là) ... je te passe les détails ... je m'épancherais plus sur mon fil zamoi ;-) puis j'ai suivi des études pour être assistante sociale ... ce qui m'a mené ... à devenir saltimbanque ;-) et puis, si cela peut te parler, j'ai un jour rencontré un électricien passionnant car en l'écoutant me parler de son métier, j'imaginais tout le pouvoir qu'il avait sur la vie des gens ... une panne électrique et pouf ! tout un monde s'arrête :-)

J'aime beaucoup votre échange autour du monde de la photo ... oui oui oui 1000xoui à la sensibilité aux images :-)

Et ... belle suite pour la suite ... monsieur du petit bateau (t'inquiète, ça m'arrive souvent de donner comme ça un surnom mouvant aux gens ... c'est affectueux, mais si tu n'aimes pas ... fais-le moi dire ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Sam 25 Fév 2012 - 20:30

Merci de ton message kasha, pouvoir de l’électricien, mmmm, pouvoir de se faire engueuler, dans mon métier d'avant, je faisais des permanence électriques en cas de panne et biens sur cela arrivaient ces fichus pannes, parce que les gens ne faisaient pas ce que nous demandions et bien sûr toujours la faute de l'électricien, jusqu'au jour ou la colère m'a pris et en entrant dans le chapiteaux des exposants, petite déclaration de guerre de ma part, " Bien puisqu'ils y en a qui me prennent pour un con ! les problèmes viennent de cette personne et cette personne, je reviens dans un quart d'heure !" Et je suis parti, satisfait de mon petit effet, silence de mort ! Un quart d'heure après problème réglé, A ce moment j'étais satisfait de mon petit pouvoir !!!!


AH la photo, cette art me fera vivre bientôt, d'abord régler les problèmes avec mes neurones, mais là, pas moyen de partir un quart d'heure pour le problème, ils sont toujours entrain de me suivre, mais comme je suis électricien et que cela ne sont que des échanges électriques, je finirais bien par les éduquer dans le bon sens avec une caisse à outil adéquate, quand on ouvre cette caisse, cela fait psy.......... Very Happy

Le monsieur du bateau ! Bisous

kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Lun 27 Fév 2012 - 18:29

Demain, et la petite boule à l'estomac qui vient doucement mais surement !
Parce que le doute et que vais je lui raconter ? Neutral
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 19:45

@kutya,
T'inquiètes pas ça viendra tout seul... C'est lui qui gère...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 20:11

En tous les cas tu ne perd pas de temps, tu y va, à fond... Mes respects...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Saphodane Lun 27 Fév 2012 - 20:30

Courage !!! Il va pas te mordre, promis ! Very Happy
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 21:00

Hello hello mille milliards de mille sabords, mais tu vas lui sortir foc et grands voiles et zouuuuuuu ;-)
Je t'envoie des ondes +++ par voie de nuit, elles ont une action retard et t'accompagneront donc au-moins 24h ... ça suffira ? Sinon, je sors la grande artillerie :-)
Zib

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Mar 28 Fév 2012 - 7:32

Merci!
C'est le jour , j'angoisse, comment va être la journée, la voiture, la route, le parking, je vais être à l'heure, etc.....
Est ce que je suis se que je pense, j'écris et je pleure en même temps, je pense que je me trompe et que je suis fou de croire, ou est le bouton of.......
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Saphodane Mar 28 Fév 2012 - 13:38

Nonononononononon ! STOP ! Tu te calmes !!! Very Happy Touuuuut va bien. Tu respires un grand coup, tu concentres ton esprit sur autre chose, tu n'y penses plus. Ce soir (à quelle heure ?...) tu vas y aller, stressé, mais content : à la rencontre de toi-même, comme on me l'a dit plus d'une fois ici !

Honnêtement, il est profesionnel, gentil, souriant, je suis sûre que tu n'auras aucun souci. Dans tous les cas, tu ne te "mens" pas. Même si le test révèle un score "moyen" ou "moyen fort", ça reste un bilan fait à un instant T dans un environnement particulier, ça n'est pas un examen. Ton hypersensibilité, ton intelligence, ta façon d'être et de voir le monde ne disparaîtraient pas pour autant. D'accord ?

Courage ! :3
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Mar 28 Fév 2012 - 17:38

Merci Saphodane, j'ai passé une bonne journée, j'ai même donné des conseils à un jeune collègue qui n'allait pas bien et il m'a remercié....
Rdv à 18h45 ! Wink
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Mar 28 Fév 2012 - 20:47

Je viens de rentrer, ça c'est super bien passé, un seul mouchoir, un mec génial!
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Saphodane Mar 28 Fév 2012 - 21:18

YEAHHHHHHHHH !!!!!!!! \o/
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Mar 28 Fév 2012 - 22:42

un petit passage vite fait, je suis fatigué et vais faire dodo !
Test dans un peu plus de quinze jours, ça va être long, mais cela fait des années que je me pose des questions qui vont trouver leurs réponses, alors quelques jours c'est quoi dans la vie de l'univers ? Un pet de mouche ! Very Happy

Saphodane, rien que pour toi Bisous merci!
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Jeu 8 Mar 2012 - 23:37



Ma fille, elle a payée le prix fort, à travers elle c'est moi que l'on a voulu toucher, ils ont eu peur de l'affrontement de face, ces chevaux elle ne les voit plus, c'est une très longue histoire qui n'est pas fini ! Evil or Very Mad Twisted Evil
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 23:43

bon ben dort bien quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Jeu 8 Mar 2012 - 23:49

Merci, mais le cerveau lui ne dort pas il carbure....
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 23:58

Oui, c'est difficile ces moments là. Je suis assez apaisée sur mes temps perso en ce moment. Il me reste encore un truc dans lequel je me suis engagée et qui se termine en juin.
mais la turbine, je connais que trop. c'est fou ces moments là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 0:27

Hey :-)
carburons carburons, il en restera toujours kekchoze :-) pffff suis trop dichotomique ce soir Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Dim 11 Mar 2012 - 10:13

Le test dans une semaine et je n'ai toujours pas fait le travail demandé par le psy, demain, je vais faire demain, je suis toujours à reporté à demain et se doute toujours dans la tête , me disant , tu rêves, tu n'es pas ce que tu crois, c'est autre chose mais pas ça !!!
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Saphodane Dim 11 Mar 2012 - 11:24

Alors arrête de penser, colle-toi à ton "devoir à la maison", fais-le, corrige, relis, re-corrige, et laisse de côté. Quand tu te sentiras prêt, tu enverras ça !!! Very Happy Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Vraiment, quelque soit l'issue de cette démarche, ce psy est vraiment quelqu'un de compétent, j'ai l'impression en tout cas, et ne te laisse pas "tomber".
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Dim 11 Mar 2012 - 13:58

Saphodane , je veux bien arrêté de penser, mais je fais comment ? drunken
Pour être bien, il est bien, j'était sortie de chez lui euphorique, enfin une personne qui écoute sans jugement. Il peut m'aider à gagner une partie du combat que je mène contre cette différence , combat que jusqu'à maintenant , je pense avoir perdu à chaque fois !
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 18:28

@kutya
Je crois que cela va être l'occasion de produire en urgence, aujourd'hui ou juste avant ton rendez-Vous. Il semblerait que le zèbre est de fortes compétences à travailler de manière remarquable en urgence. Tu vas peut-être te lever une nuit et écrire en deux heures... ou le penser durant une journée de travail et consigner les arguments ou éléments chocs en fin de journée.
Et dit toi surtout que l'on se sous estime beaucoup. Ce que tu trouvera moyen sera peut être brillant. Et puis tu ne passes pas ton bac, et je pense même que cet écrit ne rentre pas en compte dans le résultat, mais aide le clinicien à te connaître.
Cela va se faire. Si tu bloque de trop (ce qui n'est pas sur), essaie de faire simple et sincère. Concentres toi sur ce que tu as envie de dire, plutôt que sur que tu a envie de LUI dire, ou ce que tu crois que tu DEVRAIS dire. C'est toi, différent, spécial et c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Dim 11 Mar 2012 - 18:53

Merci pour votre soutien, ça y est je suis en route, musique classique dans les oreilles, Vivaldi ; les Quatre saisons , puis Bach; suites pour violoncelle par Rostropovich . Pourquoi du classique ? Sentiments et émotions à fleur de peau , écorché vif , mais j'ai besoin de cela pour faire remonter à la surface....
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Dim 11 Mar 2012 - 19:05

Envie de hurler ma douleur à plein poumons...
Je me sent moin seul avec vous !
Je ne participe pas aux differents fils, je ne suis pas sur d'être zèbre, pour l'instant je suis un drôle de zèbre !
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 19:47

En tous les cas tu suis le fil de tes idées et c'est là l'essentiel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Saphodane Dim 11 Mar 2012 - 20:56

La musique classique, c'est parfait pour ce genre de travail sur soi ! En tout cas, c'est mon choix aussi quand j'ai besoin de me concentrer sur de l'écriture. Soit je n'écoute rien, mais c'est difficile, angoissant, ce silence face à soi-même ; soit j'écoute de la musique classique, instrumentale, symphonique, sans paroles, avec ces harmonies multiples qui entraînent loin en dedans.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Dim 11 Mar 2012 - 21:16

La musique seul moyen pour cadrer mes pensés multiples, si je veux me détendre sans trop réfléchir, de la musique qui envoie style Rammstein :tw Very Happy isted: , ou la classique et là le cerveau occupé par le rythme de celle ci , me permet de faire de l'introspection poussée et je cache pas que cela fait du bien de lâcher la soupape des émotions.
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Mer 14 Mar 2012 - 1:00

"Devoir à la maison" envoyer, pas simple, je ne me suis pas relu, j'aurai recommencé dix fois, sur ce dodo maintenant, demain boulo "gratifiant" super ! Sleep
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Saphodane Mer 14 Mar 2012 - 2:37

Yeah !!! Ficelles de caleçon !
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Jeu 15 Mar 2012 - 11:07

Ça y est texte envoyé mercredi matin à 1 heure, le psy m'à dit qu'il L'avait reçu, samedi matin 10 heures , pensé à moi, je me sentirai soutenu. Mon esprit est calme , je sais que je vais vers mon destin et quelque soit le résultat, je continuerai à venir ici , vous êtes mon soutien moral, merci à vous! sunny
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 12:28

De rien dis, m'chou Wink ça fera 43€ HTVA, je t'envoie mon numéro de compte par MP

D'accord, c't'une bête blague, je sais pas, je me sens d'humeur jouette ce jour, ça doit être le soleil, je ne suis plus habituée :-)

Un peu de sérieux tchouleke (tchouleke, c'est moi ) Smile si j'ai bien compris tu le revois samedi à 10h, c'est ça ??? pas de souci, je t'empaquette une bordée de belles ondes ++++ rien que pour toi Smile
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Jeu 15 Mar 2012 - 12:30

Oui , ce samedi, merci pour les belles ondes !
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Saphodane Jeu 15 Mar 2012 - 13:12

Yeah ! ça va aller, pas de soucis, pas d'enjeux, juste quelques réponses !!! Very Happy
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 18:19

@kutya

Bon ben bon courage pour demain, cela va aller tout seul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Sam 17 Mar 2012 - 7:12

Dans trois heures, je serais face à moi, le trac, gérable, la petite boule dans le ventre, les mains moites, des frissons. Je me rassure , pas de problème avec la voiture où sur la route, je trouverai une place de parking, je ne serais pas en retard, etc, etc.....
Ça va bien se passer !
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 7:34

oui ça va bien se passer kutya Smile
pensées pour toi en ce jour si particulier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Sam 17 Mar 2012 - 14:05

Test passé ce matin, au début le trac mais le psy m'a rapidement mis à l'aise , pas vu le temps passer, résultat jeudi prochain, plus qu'à patienter, la vérité n'aura Jamais été aussi proche !!!
Nous avons discuté rapidement après , une remarque de sa part "sans préjugé des résultats, il y a un potentiel qui n'a pas été exploité !" Et dans ma tête "Vie de merde!"...
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 14:38

@kutya,

C'est une très bonne chose ta démarche... Cela ne peut que te transformer, car tu es parti pour...
Je ne suis pas prête de mon côté à passer le test, même si je pense que ce serait bien. Je ne suis pas prête à recevoir un résultat moyen, car j'ai toujours été moyenne... J'ai fait des études, mais j'ai un mal fou à trouver ma place... je comprends mieux aujourd'hui... Et puis un résultat excellent, ce ne serait pas aisé non plus. c'est là que le changement serait à faire... mais je pense à faire ce test...Je vais donc suivre ton avancée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 14:43

Hello, j'ai pensé à toi ce matin en commençant mon atelier et je te souhaite une belle journée même si je me doute que le petit vélo dans ta tête va être particulièrement vorace aujourd'hui ;-)
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Dim 18 Mar 2012 - 11:49

Bonjour,

Lendemain du test, depuis hier le petit vélo tourne dans la tête et ce matin je voudrais partager avec vous mes pensés, mes réflexions sur les résultats que je connaitrais jeudi prochain.
D’abord je souhaite tous vous remercier, ceux qui ont témoignés dans leurs propres fils, c’est là ou j’ai vraiment compris mon mal de vivre et qui je devais être, peut être un zèbre, un drôle de zèbre surement ! Ceux qui sont passés et on laissé quelques mots et ceux qui sont venu juste pour lire. Dans ce troupeaux ma gratitude à Saphodane, pour m’avoir permis de rencontrer ce psychanalyste qui nous comprend si bien et nous fait accepter le fait que ce test n’est pas tout, n’est pas une fin en soit que c’est juste une direction pour un travail personnel, pour nous qui sommes perdu dans nos pensées multiples et anarchiques.

Pourquoi je voulais absolument faire ce test ? Pour avoir des réponses, qui vont forcément se transformés en questions, mais cela va me montrer les chemins à prendre pour retrouver celui qui aurait du être ma vie. Ce chemin trouvé, c’est vers mon futur que je vais me diriger je regarderai forcément ce qui aurait put être mon passé, mais un passé en friche et vouloir le défricher ne serait que du temps perdu, de toute façon sur ce chemin, il y a des clairières, des moments ou j’étais sur le bon chemin mais ne le savait pas, autant de caresses ou de blessures
à mon âme.
La question que l’on se pause, j’attends quoi du résultat ? Je mentirai si je cachais mon espérance qu’il soit positif, que cela flatterait mon égo. Je mentirai si je cachais mon espérance qu’il ne soit pas négatif, que mon égo prendrait une claque. C’est humain après tout et pourquoi je me refuserai ces sentiments ? C’est accepter ce que je suis ! Un humain, un simple humain avec ses qualités et ses défauts.
Quand tu auras ce résultat tu en feras quoi ? Vous l’avez compris je me prépare à la réponse que je me suis posé ! Positif, négatif, j’aurai besoin d’être aidé, je suis fatigué mentalement et physiquement, une image me vient à l’esprit, je fonctionne en image ! Je suis Atlas portant le monde que je me suis créer sur les épaules, au début fier parce que debout, mais très vite un genou à terre et si je ne laisse personne entrer dans ce monde pour m’aider à me relever je serais écrasé par le poids des questions, réponses…
Et pour la suite ? La suite je ne la connais pas, je peux souhaiter que cela sois mieux dans ma vie. Que j’aille au bout de mes envies, elles sont toujours là, elles n’ont pas disparues, elles sont bloquées, simplement…

La soupape vient de s’ouvrir….

kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Saphodane Dim 18 Mar 2012 - 12:09

ça c'est donc bien passé ! :3 Trop de questions, pas encore toutes les réponses, mais ne t'en fais pas. Quoi qu'il arrive, et effectivement, quel que soit le résultat, positif ou négatif, une chose est sûre : tu auras une direction vers laquelle aller, maintenant.

Et surtout, ne t'attache pas au chiffre en lui-même qui, comme il te l'expliquera sans doute, n'est pas un "vrai" chiffre, il sert juste à dire si t'es plutôt à une extrémité, au milieu, ou à l'autre extrémité de la courbe. C'tout. C'est ce qu'il va te dire de toi qui importe plus que le chiffre. Ton fonctionnement particulier à toi, tes peurs, tes mécanismes, et comment arriver à gérer. ^^
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Lun 19 Mar 2012 - 7:26

Le moral dans les chaussettes, la semaine va être longue.
Envie d'ailleurs, pour être en paix !!!!
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 13:38

Hey, un peu de soleil pour cette semaine ? je t'en envoie quelques cargos :-)
Tu sais ce qui me fait du bien ? Maintenant, je ne me gêne plus pour être ailleurs dans ma tête tout en gérant le train train quotidien, je ne m'en sens plus coupable (loin de cette foutue doctrine qui m'a bouffé la vie pendant tant d'années : il faut faire une chose à la fois, ne pas se disperser etc ...) aujourd'hui ... je m'en fous, je fais plusieurs choses à la fois et j'aime ça :-)
Je te souhaite donc de trouver ce petit coin en toi où tu peux t'échapper dès que tu en auras besoin :-)
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Mar 20 Mar 2012 - 18:36

Ce que ma femme voit en moi ! Je t’aime Sylvie, sans toi…

Dans l’attente des résultats du test, petite liste de ma personnalité que ma moitié a donné au psy au moment de la consultation, surprise je n’étais pas au courant !

Toutes ressemblances avec des personnes fréquentant ce site n’est pas pure coïncidence !

- Passionné pour différentes choses.
- Soif d’apprendre, lire, écouter de la musique
- Hypersensible (Pleure souvent lors de reportages, film, discutions.)
- Compréhension immédiate pour n’importe quels sujets.
- Large vocabulaire, facilité d’élocution, beaucoup de réparti.
- Besoin d’utiliser des mots ou des phrases compliquées (Mais que lui seul comprend finalement.)
- Mémoire à long terme.
- Sentiments passionnés, amour inconditionnel pour sa femme et ses enfants, fidèle.
- Sens aigu de l’observation, détails que les autres ne voient pas (ex : nombre de carreaux sur un mur ou rayure, nombres de chaises, de personnes)
- Explique un problème à l’autre mais sous plusieurs angles différents (même si on lui dit que l’on a compris)
- Emerveillement pour un tas de choses (Nature, animaux, personnes avec talent, tableaux, photographies, etc…)
- Décalage permanent avec les autres, se sent différent.
- Aime aider les autres à se comprendre mais ne se comprend pas lui-même.
- Très curieux, inventif.
- Cultivé sur beaucoup de sujet (On l’inscrirait bien à des jeux télévisés)
- Vouloir toujours changer le monde, la société.
- Besoin de solitude, ne supporte pas la foule.
- Anxieux lors d’un déplacement, toujours connaître la route exacte, choix difficile de stationnement (Jamais tout près de l’endroit, sur le parking des grandes surfaces isolé des autres, ne supporte pas qu’une voiture est venu se garer à côté)
- Grand manque de confiance en lui et ne fait pas confiance aux autres.
- Très difficile de passer un appel téléphonique.
- Toujours insatisfait, frustré.
- Besoin constant de prouver qu’il vaut quelque chose.
- Très sensible à la température (5 ou 6 couches de vêtement, qu’il a du mal à retirer quand il fait meilleur.)
- Sensible aux matières (Lors de l’achat d’un nouveau vêtement, va observer la matière, les coutures.)
- Sensible au parfum.
- Trouve toujours une solution pour réparer un objet, la voiture etc.
- Toujours besoin qu’on l’admire, qu’on croit en lui.
- Se préoccupe par le sens de la vie (Pourquoi on vit ?) (Toujours à la recherche de la vérité.)
- Forte conviction morale et très honnête.
- Forte concentration pour ce qui l’intéresse, surtout ne pas faire de bruit et ne pas l’interrompre à ce moment.
- Déconnecté souvent, il ne vous entend pas ou plus.
- Besoin d’avoir raison et être sur que l’autre accepte son point de vue, ne lâche pas au point de devenir insistant et coléreux.
- Phrase qui revient souvent « Arrêtez de me prendre pour un con ! »
- Tous ce qui ne l’intéresse pas, il va le laisser aux autres (Tâches ménagères, administratives, etc.)
- Appréhende les nouvelles connaissances (Souvent des personnes inintéressantes pour lui) peur d’être jugé, du coup très distant, froid, hautain.
- Humeur changeante sans raison apparente (Lui seul le sait.)
- Etc…


Voila sa liste, je l’ai lu en rentrant à la maison, forcément de l’émotion et les larmes ont coulés, je m’en veux de lui faire vivre ce que j'appel un enfer !!!

Je ne vous cache pas que le résultat du test risque d’être douloureux !


kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Saphodane Mar 20 Mar 2012 - 18:50

Et pourquoi douloureux ?... C'est déjà quelque chose d'énorme : ta compagne sait et peut mettre des mots sur ce qu'elle voit de toi. Elle sait communiquer. C'est hyper important ! :3 Y'a du bon et du moins bon, c'est sûr, mais comme en chacun de nous. Ne t'en fais pas trop, relax, et de toute façon, ça va être pour le mieux.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Mer 21 Mar 2012 - 6:51

Bonjour Saphodane, pourquoi douloureux? Parce que je suis comme le petit oiseau , serin, c'est le calme avant la tempête? J'espère jeudi soir que j'aurai le sourire, je devrais dire nous m'a femme va m'accompagner.
Pour ceux que cela peut intéresser, j'en parle avec mes collègues au boulot et même mon patron, de ma supposée condition de zèbre, pas dans de longues conversations, cinq minutes par ci, cinq minutes par là. C'est sur le ton de la plaisanterie et avec des mots choisis, la remarque qui vient est bien sur l'extraterrestre et je souri.
Question d'un collègue hier "Pourquoi t'écris pas un livre? t'as des idées!" "J'y pense, au moin pour moi!" Lui ai je répondu.
Bonne journée à vous tous!
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Jeu 22 Mar 2012 - 17:05

Voilà j'y suis, dans une heure je serai ! Je suis fébrile! Aléa jacta est ! jocolor
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Jeu 22 Mar 2012 - 20:04

Retour à la maison, donc réponse je fais parti de la tribu, je suis rassuré, je me suis posé les bonnes questions, maintenant d'autres questions pour avancer !!! Very Happy
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 20:18

Ben toi, tu avances à vitesse grand V !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par Saphodane Jeu 22 Mar 2012 - 20:32

\o/ MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! \o/
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat ! - Page 2 Empty Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya Jeu 22 Mar 2012 - 21:00

Oui pressé, cinquante balais, du temps à rattrappé, des choses promises pas tenu, je vais me mettre des claques pour avancer, stop au stop, je vais foncer, défoncer ce mur de plaintes, yeeeeeessssss !
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum