Il dépend de pleins de machins ...

+36
I am So Sure
Anne Onyme
koroko
Seiphys
versus
Arkange
Bliss
Manou
Imo
Carla de Miltraize VI
doom
flowwhere
Harpo
Sloubi1
Lena
Super PY est rive
Elijah Kvar
Elléane
une (gaufre)
William Blue
Mag
nacrine
Blondie
bepo
félidé zébristique
Orchidée
Fata Morgana
siamois93
Mégalopin
Aerienne
Envol
Saphodane
Tof
Forelle
boule-d-ombre
Waka
40 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 23:38

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par siamois93 Mar 22 Mai 2012 - 23:45

Je ne pense pas que Seiphys se cache plus que d'autres qui avec leur grande gueule n'entendent pas leur propres dissimulations.

Attention, contrôle du blood en cours, sortez votre appareil à HTA


Dernière édition par siamois93 le Mar 22 Mai 2012 - 23:47, édité 1 fois
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Mégalopin Mar 22 Mai 2012 - 23:46

ou un ours-son, rapport à la musique Wink

Seiphys a écrit: Cthulhu(j'y tiens ce n'est pas une "pieuvre")!

Un retour à tes cellules-souches?


Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par félidé zébristique Mar 22 Mai 2012 - 23:51

Je ne pense pas que Seiphys se cache plus que d'autres qui avec leur grande gueule n'entendent pas leur propres dissimulations.

Siamois93, le roi de la petite phrase qui fait monter la tension, vi.
Mon oursin perso a envie de te demander : "you're talking to me?"
Wink

(oui et bin on peut très bien vivre avec un oursin et un bisounours en cohabitation dans une huître en forme de chat, sachez-le)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par siamois93 Mer 23 Mai 2012 - 0:23

vim plutôt :-)

Lol Félidé, le siamois il a des grosses griffes, désolé, je les ai un peu sorties.

C'était ma version de "regarder la paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien" ou "balayer devant sa porte". C'est aussi valable pour moi, je le sais bien.


siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 8:47

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par félidé zébristique Mer 23 Mai 2012 - 12:02

A force de s'entendre dire de partout que l'on se cache alors qu'on essaye de toutes nos forces de ne pas le faire, à tendance à nous terrer un peu plus ...

>>drame ordinaire du jeu de miroirs déformants qu'est devenu la vie dans sa splendide "modernité", comme ils disent.
^^

le message social est une injonction paradoxale: "montre-toi conforme!"
personne ne peut y répondre, inutile de perdre sa vie à essayer, dit le vieux chat...montre-toi ou cache-toi comme tu es selon que tu as besoin d'être reconnu ou ignoré, selon le moment, ta vie t'appartient, tu es bien le seul à la vivre quoi qu'il arrive, dirait le même vieux chat chelou...
Smile


félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Orchidée Jeu 24 Mai 2012 - 12:35

Vous êtes juste ADORABLE à voir aller!!! Bordel que ça m'fait du bien d'vous entendre!
Et les avatars, ça y vâ!! Particulièrement entre Mégalopin, Félidé et Seiphys! lol!

PS Pour ce qui est du ''déni'' et de ne pas jouer ce jeu d'occulter. En aucun cas ça cause de la souffrance. Bien au contraire! On cesse alors de se faire complice de la souffrance de l'autre et de l'alimenter en jouant en direct.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 12:36

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:23, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Orchidée Jeu 24 Mai 2012 - 12:41

bounce Sleep geek Long hug
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 13:41

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par félidé zébristique Jeu 24 Mai 2012 - 14:31

l'oeuf m'a fait sourire, merci.
Smile

(bon je suis pas cliente des réincarnations ni des croyances en général, mais globalement le fond y est, toute chose étant égale, l'individu contenu dans le tout et le tout contenu dans l'individu, la relativité en toute chose, le coup de la suite de l'histoire pour la famille ayant réussi à m'arracher un éclat de rire terrible. laule)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 21:06

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par félidé zébristique Jeu 24 Mai 2012 - 21:44

heu...
bof.
(message très constructif, certes, mais c'est tellement éloigné de ce que je nomme amour, que bof, quoi)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 1:20

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 2:12

Seiphys a écrit:Malheureusement je ne vais pas me retrouver dans le " strictement aucune envie d' apprendre à faire ..."

Au contraire je commence à être complétement rongé par le fait que je me suis reposé sur mes lauriers toutes ses années, que je me suis laissé guidé par le flot des événements, alors que j'ai souvent été si près de craquer ....j'aurais du...

J'en retirais une certaines fierté "ouai moi je craque pas, je suis un dur" alors qu'en fait c'était simplement de la lâcheté, allez sur des chemins prédéfini à reculons et ne pas créer le sien pour protéger "mon estime de moi " en me disant que ce n'était pas vraiment ma "décision".

J'ai envie d'apprendre plein de truc mais je n'arrive pas à développer l’énergie pour ... chose que je savais très bien faire avant car je savais juguler une peur ...

La peur de l'échec : (parfaite transition Razz) ....alors que la elle me paralyse complétement ... Embarassed

Je parcoure ton fil lentement, et sans respecter l'ordre chronologique...

C'est quand même drôle de s'en vouloir de ne pas craquer!!! C'est extrêmement pénible d'attendre l'effondrement de soi, attendre d'être soulagé et débarrassé d'une partie de soi-même! Abriter un antagonisme irrationnel, faire cohabiter à intensités égales deux forces rivales sans voir ses tripes voler en morceaux !!! Une force qui doute de tout et perçoit tous les travers et l'autre qui pardonne tout et calcule des possibilités infinies!!! Une qui ne veut rien et l'autre qui ne lâche rien! C'est trop pour une seule personne seule (oui une double solitude qui "accompagne" la double valence)! C'est trop pour une seule vie!

Alors?

On mime les gestes de la vie, on simule ses plaisirs, on surjoue ses déceptions! Alors, que tout a un goût de déjà-vécu! Avoir la lucidité et l'indolence d'un vieillard repu de la vie ET la fraîcheur, la soif et l'innocence d'un enfant qui voit tout en grand et aux couleurs de l'arc-en-ciel!

Et cette attente "torturière" de l'intervention d'une force extérieure qui annule toutes les autres, d'un magnétisme qui désoriente les aiguilles de cette boussole interne étalonnée à l'échelle micrométrique! OU l'émanation d'un désir, d'un besoin, d'un instinct en dormance qui décide de se réveiller un jour pour guider le mouvement..

..d'où la peur, d'où l'espoir, d'où la recherche, d'où le renoncement, d'où l'humilité, d'où la transcendance, d'où la vérité, d'où le doute, d'où la colère, d'où l'empathie, d'où la pudeur, d'où le courage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 8:47

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par félidé zébristique Ven 25 Mai 2012 - 15:53

Ce n'est pas car on fait des choses qui nous apparaisse comme dénuer de sens, qu'elle le sont ... des choses parlent en nous et savent très bien ou elles veulent en venir ...
La plupart du temps on ne prends pas le temps d'essayer de les comprendre, trop occupé que l'on est a essayer de comprendre le "monde qui nous entoure".

Mais pour aller vers ce monde de manière "saine" je crois qu'il faut déjà "apprendre a s’écouter" .
C'est marrant comment on revient sur des phrases bateau facilement ...
Mais on y revient avec la compréhension ... et ça change tout.



>>>exactement ce que je ressens quand des fois je me dis que Dieu Hasard Murphy chais pas son nom me colle quand même toujours dans les pattes pile ce qu'il faut quand il faut.

le sens nous échappe...mais y'en a un, les actes manqués n'en sont pas, il me semble que l'inconscient agit parfois comme une télécommande, tout de même (mais j'aime toujours pas les psys, je leur préfère les philosophes, alors je vais continuer dans mon déni, hihihi)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par nacrine Sam 26 Mai 2012 - 3:11

Et dans un éclair de lucidité

Ils naquîrent enfin !

Mieux vaut en "faim" de compte qu'en fin de course !

Pas de hasard, que des hasards.

Pas des consciences, que de la conscience.

Comment dire ... je vais pas réfléchir ça me reviendra pas ^^

J'adore ce fil Like a Star @ heaven

nacrine
nacrine

Messages : 301
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : univers

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Mag Dim 27 Mai 2012 - 10:56

Very Happy Belle désorientation inconscientesquement magique à nous tous... n'oublions pas sa télécommande : fonction "surprise d'amour today"

(c'est le bouton vert clown
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:03

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 0:29

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 0:50

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 1:17

 Very Happy 



Dernière édition par Seïphys le Dim 19 Jan 2014 - 23:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 9:43

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 10:29

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par félidé zébristique Mar 29 Mai 2012 - 10:53

tiens j'ai trouvé sur le blog que tu avais mis plus haut un article que je trouve très intéressant.
http://webinet.cafe-sciences.org/articles/tic-et-toc/

à méditer dans la démarche ZC...^^

peut-être que lâcher ton ancienne peau, avec ce que ça implique dans le relationnel irl, te fait justement craindre (je te dirais bien à juste titre mais je ne suis pas un excellent exemple, pas du tout représentative en tout cas) le destin d'Edouard aux mains d'argent. Maintenant est-ce que la crainte est fondée dans ton cas, je ne sais pas.
(perso je trouve que tu as plein d'atouts et je te crois bien trop futé pour te retrouver dans la position de l'Edouard cristallisant les peurs et se faisant rejeter, je peux me tromper, bien entendu, mais quand même, je te sens bien plus solide que ce personnage-là)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 10:58

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 11:18

.


Dernière édition par Pouf le Sam 15 Fév 2014 - 13:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Mag Mar 29 Mai 2012 - 11:49

Very Happy Salut !
Bashung au réveil ça me fait...
surfer sur le trapèze Exclamation
ça balançe pas mal avec Pote là maintenant...
ces paroles dans les images, les images dans les images... reflets de vitres reflets de vie...
pourquoi je sent la fraternité ici Question
- parceque la quête de l'authenticité
... oui, je me morfondais de ne plus la trouver que dans les disfonctionements de son déni, auprès de mes proches actuels...
y-a-t'il un ou des dénominateurs commun à cette quête
- ben c'est ce que tu cherche depuis le début non?
... si


"Je ne suis pas différent c'est juste que j'ai mal compris les réglés du jeux alors qu'elles sont parfaitement intégré par tout le monde car je suis un peu lent ".

"je suis différent mais c'est à cause de l'environnement dans lequel j'évolue" le fait est que j'ai grandis dans une banlieue défavorisé sans en partager les codes et les origines social. Donc il me suffit juste de trouver ma catégorie disons "socio professionel" et cela serais vite réglé.
=

Lorsque je comprenais une nouvelle règle du jeu je me disais "super c'est bon j'ai compris maintenant je sais qu'il faut faire /ne pas faire ça " et forcement j'étais déçu de constater au bout d'un temps que cela ne solutionnais pas grand chose.

De la même manière sur l'autre axe quand je rencontrais de nouvelles personnes de nouveaux milieux j'avais l'impression d'être "arrivé" et après un certains temps la déception revenait.


Mais comme je suis bonne poire je repartais toujours dans ma quête des règles et/ou de milieu socio culturel en attendant de trouver les bonnes/le bon.

Et ....je débarque ici .... ou on me dis qu'en fait c'est une simple histoire de fonctionnement intellectuel .

Ouai bon si c'était si simple que ça on le saurait non ?
J'ai pas grandis dans une "banlieue défavorisée" et j'ai eu les mêmes problème de codes
comment vous dites "fuck" les codes c'est fait pour des ordinateurs pas pour des humains
l'intelligence ne se résume pas aux fonctionnements du cerveau de la tête,

j'ai aussi fait les mêmes études de règles, les mêmes réajustements, ça ma fait apprendre, évoluer, mais toujours la crise me ramenais à ce centre vide qui appelle,

à un moment j'ai même choisi de m'aligner en résonnance sur cette phrase que je trouvais magique "c'est dans le vide que je suis"...

bon... skuz je suis en mode butineuse : je regarde ça :

http://interobjectif.net/levolution-collective-lexperience-humaine/

tout en faisant 36 choses à la fois...

Basketball
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 11:56

 Very Happy 


Dernière édition par Seïphys le Dim 19 Jan 2014 - 23:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par félidé zébristique Mar 29 Mai 2012 - 12:32

on est tous des gens simples, au fond, tu sais. y'en a simplement une bonne partie qui refuse cette évidence et qui veut à tout prix avoir l'air différente des autres, super différente, d'un groupe différent, avec des idées différentes, et même différent encore au sein de son groupe, halala, foutu égo de merde...alors qu'on fait tous caca, justement, tiens.
Wink

se sentir seul, c'est notre condition, avec les autres...c'est bien la chose la plus difficile du monde je crois. Justement parce que la majorité ne veut pas admettre sa solitude existentielle. Regarde les murs facebook...c'est comme un cri, toujours le même: "regardez, j'ai plein d'amis, je ne suis pas seul, moi, haha, j'intéresse les autres, plein d'autres, on me regarde, je suis le centre de mon monde!". Tellement le centre de son monde que si tu veux lui parler il faudra te faire un trou parmi les 657 autres qui "l'entourent", dit-il...tellement le centre de son monde qu'il a interdit la fraternité la plus élémentaire, y'a plus la place pour elle, y'a trop de monde dans son monde...une seconde pour chacun, deux minutes pour personne...ainsi vit, le zéro social, se prétendant non-seul en l'étant chaque jour davantage...et finissant toujours tôt ou tard par cliquer "j'aime" sur une phrase du genre "quand t'es dans la merde y'a plus personne"...y'a jamais eu personne, petit zéro social, jamais...t'as jamais rien donné, tu t'es juste montré, et tes copains pareil...vous ne devriez pas être surpris quand le malheur vous frappe de vous retrouver dans cette foutue solitude...vous y étiez déjà, vous la cultiviez...
(j'en ai tellement vu venir chialer à ma table des comme ça...forcément, je suis "la seule", la nana qui est seule que ça se voit qu'on la plaint même...alors à moi on peut tout dire de sa solitude sans honte, hein...^^)

ma foi, tu peux tenter la sincérité totale, mais pour avoir essayé moi-même, ça marche pas à tous les coups et même quand ça marche, ils t'en veulent très vite d'avoir percé ce secret honteux de leur solitude intérieure...j'ai pas trouvé comment casser ce cercle vicieux, enfin si un peu mais je suis plus sûre d'avoir envie de travailler ça, parce qu'au final on y gagne quoi? des potes névrosés, encombrants, mal dans leur solitude, pesants, qui ne viennent à nous que quand le poids de cet état de tous leur pèse particulièrement...bof...autant avancer tranquille et la vie finira bien par nous en filer un ou deux qui s'autogèrent comme nous, ma foi. De toute manière personne n'a mille amis. Facebook ment. Wink




félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 13:01

 Very Happy 


Dernière édition par Seïphys le Dim 19 Jan 2014 - 23:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par félidé zébristique Mar 29 Mai 2012 - 13:04

oh bin pourquoi aimes-tu pleurer, aussi?
c'est pas ce qu'il y a de mieux, quand même.
essaye Giedré.
"ode à la contraception", par exemple.
moi, ça n'a pas fini de me faire rire.
*mais j'ai deux ans et demi et je suis en pleine phase anale, bien entendu. laule*

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 13:13

 Very Happy 


Dernière édition par Seïphys le Dim 19 Jan 2014 - 23:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 15:12

 Very Happy 


Dernière édition par Seïphys le Dim 19 Jan 2014 - 23:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Blondie Mar 29 Mai 2012 - 15:39

Tien... il passe en juin a tours... ça me donne envie d'aller le voir.

Moi qui aime pas les concerts Smile.

Il a une sacré présence.
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 16:00

Un coucou sur ton fil en retour Surprised
C'est pas triste ici non plus! Wink
Je me sens moins seule tout d'un coup! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 16:00

 Very Happy 


Dernière édition par Seïphys le Dim 19 Jan 2014 - 23:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Blondie Mar 29 Mai 2012 - 17:02

Very Happy

Ceci dit la célébrité lui as bien réussi.

Il a énormément changé je trouve.

Tu sais ce qu'il te reste à faire Smile.
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 3:08

 Very Happy 


Dernière édition par Seïphys le Dim 19 Jan 2014 - 23:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 3:23

 Very Happy 


Dernière édition par Seïphys le Dim 19 Jan 2014 - 23:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Orchidée Mer 30 Mai 2012 - 7:15

Bonjour cher Seiphys,
ce que je te vois vivre présentement est un phénomène que j'observe souvent ici et que j'ai vécu aussi.
Déjà en arrivant ici, l'étonnement que j'ai eu à me voir me raconter. Ce que je lis de moi-même en relisant mes textes continue à m'étonner. Ce que je lis chez les autres continue à m'ébranler.
Je trouve ici un écho très fort.
Actuellement je traverse une période d'accalmie et il serait tentant d'arrêter et de m'asseoir sur mes lauriers mais une p'tite voix me dit que je dois continuer, que ce n'est pas fini.
Je t'ai vu te déployer très fortement en peu de temps. Vas y doucement. Laisse ton organisme intégrer tout ça.
Je te souhaite une toute belle journée! Bisous
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 8:48

une prison c'est un truc dont tu ne peux pas sortir par ta volonté...et où on te garde, en prime.
j'ose croire qu'on n'en est pas là sur un forum. ^^
(et c'est tant mieux comme ça tu peux te sauver un moment, revenir plus tard, repartir, disparaître, réapparaître...magie d'internet. )
quant à l'incapacité des fourmis sur leur destin...oui, si y'a un mec avec une pelle. mais tant que y'en a pas, chaque fourmi peut vivre sa petite vie à son échelle et prendre les décisions qui la concernent dans la limite de la vocation collective de la fourmilière (sinon "on va tous mourir", héhé).
après ma foi y'a des vies de fourmis différentes...mais pour autant chacune a ses avantages et ses inconvénients, disons que tu as la chance de pouvoir choisir un minimum là où d'autres fourmis, elles, subissent les conditionnements sans même les comprendre.
bon je sais pas si ça aide, m'enfin j'aurai tenté. Smile

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 9:31

 Very Happy 


Dernière édition par Seïphys le Dim 19 Jan 2014 - 23:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Mag Mer 30 Mai 2012 - 10:00

Very Happy pour les fourmis, la pelle, le surf en roulettes parmi les zombies :
le rythme !
un autre rythme !
d'un autre qui danse avec les loups... tellement barré qu'il est allé jouer des sons pour aider les dauphins dans le golf du mexique empoisonné...
la gentillesse c'est aussi ça ...
intégrer physiquement c'est aussi important...
Basketball
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 10:30

les fourmis zombies n'ont pas conscience de ce qu'elles sont.
elle ne souffrent pas de leur condition, seulement de ses conséquences, et comme elles ne peuvent pas faire le lien...
écoute on peut rien faire pour elles, hein.
fais ta vie de fourmi plus douée que les autres, utilise tes chances et ton potentiel, ma foi, tu le peux, tu es jeune, en forme, pas à la rue, te brimer ne rendra pas aux autres les chances qu'ils n'ont pas eues et exploiter tes talents ne leur en enlèvera pas davantage...du moment que tu ne les écrase pas au passage, les autres fourmis vivront exactement comme si tu n'étais pas là.

tu peux aussi décider d'en aider une ou deux de temps en temps mais bon, fais gaffe, c'est quand même ce tempérament con de mère thérésa qui m'amène les périodes les plus noires de ma vie (tu sais, celles où mon style d'écriture est plus...douloureux, on va dire)...et quand je tente un bilan j'ai bien peur de constater qu'à part du noir ça m'a jamais amené grand chose de positif pour compenser...je ne conseillerais donc pas cette voie à un petit jeune plein d'avenir comme toi, je préfère te dire de vivre et de profiter de tes possibles sans écrabouiller les autres , ça sera suffisant pour eux et mieux pour toi je pense.
Smile

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Orchidée Mer 30 Mai 2012 - 13:13

Merci pour ton feedback Seiphys! J'crois que mon brontosaure a enfin r' trouvé sa caverne et n'a plus besoin de s'promener à poil! Ouf!!!!! Quel soulagement pour mon système nerveux!!!! Rolling Eyes
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 14:57

 Very Happy 


Dernière édition par Seïphys le Dim 19 Jan 2014 - 23:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par Blondie Mer 30 Mai 2012 - 15:21

Ptain c'est la chanson que je me passe en boucle en ce moment...
Tricheur!
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il dépend de pleins de machins ... - Page 4 Empty Re: Il dépend de pleins de machins ...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 18:32

moi je veux bien que t'aies 80 de QI bonhomme mais va falloir te mettre au tuning...
Wink

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum