Attentes d'une rencontre ...

+12
thingfish
WaterShed
ludo
rugal
Chrodegang
lilou8
ahlala
Wise
Laetitia P.
unique
Mistral
Virgule
16 participants

Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Attentes d'une rencontre ...

Message par Virgule Jeu 21 Jan 2010 - 17:59

Qu'attendez-vous d'une rencontre d'une rencontre entre zèbres ??







Pour ma part, je recherche la sincérité d'une communication où l'on est pas obligée de faire comme un lambda pour se faire intégrer. Je cherche un peu de compréhension. Je cherche à ce qu'on ne me regarde pas du style "mais elle est complétement dingue celle là ou quoi".





A vous ... ^^
Virgule
Virgule

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://mon-coeur-de-poete.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par Mistral Jeu 21 Jan 2010 - 18:54

Pour ma part, d'y trouver une grenouille ^^

Mistral

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par unique Jeu 21 Jan 2010 - 19:11

Pour moi également c'est avant tout l'échange que je recherche.
C'est un lieu où je rencontre des personnes qui me ressemblent (au moins en partie car je viens de découvrir que l'on pouvait aussi être très différents! Wink ).
Où l'on peut échanger nos expériences, nos inquiétudes, nos joies sans jugement (et sans tabou? Razz ).
Etre accompagnée dans mes réflexions (parfois bien tordues lol! ).

La sagesse des "anciens" farao , m'aide beaucoup à progresser et à comprendre mes propres réactions, me guide...

Et j'espère que prochainement (lorsque j'aurai trouvé un équilibre certain) je serai capable de rendre la pareille. flower
unique
unique

Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 42
Localisation : Je bouge encore...

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par Laetitia P. Jeu 21 Jan 2010 - 19:21

Je rêve d'une rencontre où je pourrais enfin me taire Attentes d'une rencontre ... J_11SE%7E1
Laetitia P.
Laetitia P.

Messages : 184
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.welovewords.com/andrea-borgas

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par Wise Ven 19 Fév 2010 - 18:13

Je rêve d'une rencontre où je pourrais enfin parler Very Happy

librement, sans la peur d'être jugé, avec ouverture d'esprit, tolérance.
qu'on ne me regarde pas comme un minable, faible, raté, intello associal qui sait pas s'y prendre avk les filles (ma timidité me donne en général une mauvaise image).

mais surtout; je vais avoir une approche différente de la votre, pas du côté intellectuel mais du côté émotionnel,
de l'affection, de l'amour, de la bienveillance... (je cherche ce qui me manque).
c'est bien de réfléchir, mais pas 24/24 non plus, de l'émotion positive un peu I love you

et puis pour le coté intellectuel... tout (l'experience, la sagesse, des visions différentes du monde et de nos vies, des idées différentes, les belles pensées, l'immagination, la créativité... etc...)
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par ahlala Sam 20 Fév 2010 - 12:35

Un truc extraordinaire sinon rien ....
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par lilou8 Dim 28 Fév 2010 - 16:22

Je rêve d'une rencontre où je me sente moi même..
Pouvoir parler sans faire l'effort de masquer toutes les questions et les réflexions que je me fais. Ne pas avoir peur du traditionnel "ohlala tu te prend bien trop la tête" tout ça parce que j'ai envie de creuser les choses, de donner un sens à ce que je vis.

En bref juste une rencontre où je pourrai vraiment êtremoi dans mon ensemble, et pas une simple image que je fabrique pour plaire aux autres...
lilou8
lilou8

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par Chrodegang Dim 28 Fév 2010 - 22:22

C'est marrant personnellement je n'attends rien de si précis d'une rencontre. Je prends les gens comme ils viennent et ça me va (malheureusement, c'est évidemment pas si simple pour eux). Je suis incapable de dire comme vous que j'espère ceci ou cela. Certes je me reconnais dans ce que vous énoncez, mais ce n'est pas ce que je me dis consciemment. Mais c'est une particularité qui se retrouve dans plusieurs aspects de ma vie. J'aime assez attendre de voir ce qui va se passer sans essayer de rien influencer, même si je le peux. Je crois que c'est une façon pour moi de laisser une chance au monde de me prouver qu'il a du répondant. Si je façonne tout, si je peux tout anticiper ou pire, contrôler, je m'ennuie. Mais pour les rencontres, c'est aussi une force, parce que j'arrive à me départir de tout a priori sur les gens, et je sais aller trouver ce qu'ils ont de bien au lieu de ne voir que le négatif.
Chrodegang
Chrodegang

Messages : 116
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : pour l'instant les Yvelines (Rambouillet)

http://chrodegang.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par rugal Ven 23 Avr 2010 - 23:58

Tout depends le sexe de la personne.

Si c'est un type, j'attends de lui qu'il sache stimuler mon intellect et me faire sentir non pas différent, mais plus proche de lui. Quelqu'un à qui j'apprends des choses, et me donne en retour. Une relation théoriquement symbiotique qui ouvre à l'échange mutuel. Par exemple, me faire sortir des mes penchant autistes est accessoirement un des objectifs actuels de ma vie.

Si c'est une nana, la même chose, en plus d'avoir une relation amoureuse avec. En gros, qu'elle sache me faire bander autant le cerveau que la bite. ça parait idiot de dire ça comme ça, mais les 3/4 des nanas me paraissent d'une rare stérilité intellectuelle. Je suis un penseur, presque esclave de mes propres pensées, et j'ai besoin d'une fille qui me comprenne, et sache se retourner le cerveau pour me comprendre. Je saurai le lui rendre.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 8:32

Euh... tu ne peux pas envisager l'option 1 avec une fille aussi? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par ludo Sam 24 Avr 2010 - 9:48

J'aimerais rencontrer quelqu'un que je trouve plein de bonne choses, de bon sens, d'attention sincère et franche aux autres, à son entourage vivant ou non. Capable de me parler de politique, d'art, de la mer et de la carrière de Jean-luc Reichman.

Quelqu'un d'ouvert à tout, à moi, qui saurait m'écouter sans juger et donner un avis éclairé.

A écrire tout ça on dirait tout le monde tout le temps mais, moi je n'ai jamais rencontré personne comme ça.

ludo

Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par WaterShed Sam 24 Avr 2010 - 9:58



Dernière édition par Water' le Sam 29 Jan 2011 - 14:47, édité 1 fois
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par ludo Sam 24 Avr 2010 - 10:07

Ca me parle ce que tu dis effectivement. Mais je l'ai tellement mis depuis longtemps mon masque que je ne sais pas même ce que ça serait sans...

ludo

Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par WaterShed Sam 24 Avr 2010 - 10:12



Dernière édition par Water' le Sam 29 Jan 2011 - 14:47, édité 1 fois
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par ludo Sam 24 Avr 2010 - 10:21

Du coup c'est l'enlever en sachant qu'il y aura du retour.

Parce que si on se sent différent des autres, c'est qu'on l'a enlevé et qu'on a vu qu'on etait pas pareil...

ludo

Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par WaterShed Sam 24 Avr 2010 - 10:32



Dernière édition par Water' le Sam 29 Jan 2011 - 14:47, édité 1 fois
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par rugal Dim 25 Avr 2010 - 2:25

Super Martyre a écrit:Euh... tu ne peux pas envisager l'option 1 avec une fille aussi? scratch
Non. Parce que ça me frustre, et que je trouve ça bizarre d'avoir une relation de ce genre avec une fille. Je suis un homme, j'ai les choses du sexe, et je supporte pas l'idée de la moindre frustration possible. Et avoir une "super copine" sur laquelle je fini presque toujours par dériver et mélanger amitié amour et sexualité, je préfère carrément que le problème soit résolvable dès le début, ou ne rien engager du tout. C'est comme ça, je l'assume.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par thingfish Dim 25 Avr 2010 - 19:05

Je pense que rugal a raison de ne pas avoir honte d'exposer les choses de cette façons. C'est vrai qu'une relation amoureuse avec une personne dont on a l'impression que le cerveau tourne au ralenti, je n'ai jamais rien connu de plus frustrant. Je n'ai jamais rien connu d'autre d'ailleurs. Je ne vois rien de choquant dans l'idée de vouloir concilier attirance physique et cérébrale. Les hommes, en tous cas pour les hétéros, peuvent difficilement se passer de la compagnie d'une femme, avec tout ce que ça implique, sans ressentir un manque. Pourquoi ne pas l'évoquer clairement? Et effectivement, je pense que tout le monde ici sans distinction, préfère la compagnie d'une personne avec qui elle se sent intellectuellement en phase. C'est mon cas également.

thingfish

Messages : 915
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 20:47

euh, ce n'était pas ça qui me faisait réagir dans le message de Rugal. C'est bien évident que sans connexion intellectuelle au delà du physique, la relation est merdique.

Pour le reste... chacun est ce qu'il est. Tout le monde n'est pas fait pareil faut croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par cleobule Sam 1 Mai 2010 - 19:55

Meme physiquement,je trouve ça mon jouissif si l'esprit fait défaut.
cleobule
cleobule

Messages : 200
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : kemper

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par Plaisance14 Mer 5 Mai 2010 - 20:33

Je n'attends rien d'une rencontre : avoir des attentes c'est se figer,vivre dans le passé et refuser la nouveauté.La vie se prend telle qu'elle vient.
Bonne ou mauvaise rencontre ,qu'importe,l'important c'est ce que l'on sera pendant et après.
Plaisance14
Plaisance14

Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 58
Localisation : Paris Plaisance

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par WaterShed Mer 5 Mai 2010 - 20:51

silvin a écrit:Je n'attends rien d'une rencontre : avoir des attentes c'est se figer,vivre dans le passé et refuser la nouveauté.La vie se prend telle qu'elle vient.
Bonne ou mauvaise rencontre ,qu'importe,l'important c'est ce que l'on sera pendant et après.

Complètement d'accord! Me suis trop pris la tête par le passé au moment de rencontrer de nouvelles personnes, donc maintenant j'ai pas envie de me prendre la tête au moment de rencontrer des Z Smile donc je n'attends rien de particulier (en plus, ne connaissant pas de Z "certifiés" si j'ose dire, je ne sais pas à quoi ils ressemblent Razz ); juste profiter.
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par Elfelune Sam 12 Juin 2010 - 17:20

Heu je comprends très bien ce qui a pu faire réagir Super marre dans le message de Rugal. Les garçons ont sans doute été un peu choqués aussi puisqu'ils tentent vainement d'adoucir les propos de Rugal en les reformulant. Or j'imagine que ce n'est pas le fond mais la forme qui a dérangé Super Marre tout comme moi d'ailleurs.
Il me semble que sur ce site tout le monde fait très attention à sa façon de s'exprimer pour ne pas heurter l'autre dans sa sensibilité et dans sa façon de penser. Et je trouve cela fantastique. Ne pas être dans le jugement c'est idéal.
Mais je suis désolée d'abandonner le politiquement correct l'espace de ce post parce qu'après avoir franchement bien rigolé à la lecture des mots de Rugal, je ne peux m'empêcher de réagir de façon un peu virulente et j'espère sincèrement que vous comprendrez et me pardonnerez.
Donc Rugal il te faut une femme qui te plaise physiquement et mentalement ce que je conçois. Mais étais-tu obligé de le dire avec des mots aussi crus, presque machistes ? J'imagine que tu voulais choquer et provoquer des réactions, c'est donc chose faite. Dis-moi pourquoi la virilité que tu sembles avoir tant besoin de clamer par un langage cru ou même par le biais de ton avatar, pourquoi donc cette virilité ne pourrait-elle pas s'accompagner d'un peu de délicatesse ? Il me semble que beaucoup d'hommes croient, à tort, qu'être viril c'est dominer et jouer les gros durs.
Tu dis que les 3/4 des femmes te paraissent d'une rare stérilité intellectuelle....je te trouve bien sévère et radical dans ton jugement. D'autant que le verbe paraitre que tu utilises montre bien qu'entre les apparences et la réalité il y a surement un gouffre que tu n'as peut-être pas cherché à combler en allant vers elles.
Enfin et pardonne-moi si je te vexe, mais pour être du genre à ne pas me laisser malmener par la gente masculine je ne suis pas sûre que tu supporterais vraiment une nana qui te tient tête et qui est capable de te retourner le cerveau. Ta virilité ne te semblerait-elle pas en danger ? J'ai fait peur un plus d'un mec à cause de ça...d'un côté ils sont très attirés parce que y en a un peu dans ma tite tête, mais de l'autre ça les fait fuir....ben ouais difficile d'avoir le dessus sur une fille qui ne se laisse pas faire et qui peut déjouer les pièges tendus....du coup leur virilité se sent menacer et hop, éjectée !
Désolée hein, mais je pouvais pas laisser passer et me taire. Super Marre a été plus fine, moi j'ai un côté garçon manqué qui fait que je suis plus "rentre dedans" !
Elfelune
Elfelune

Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48
Localisation : devant mon ordi, quelle question !

Revenir en haut Aller en bas

Attentes d'une rencontre ... Empty Re: Attentes d'une rencontre ...

Message par ........ Sam 12 Juin 2010 - 18:02

...
........
........

Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum