Mum, présentation

+3
Topsy Turvy
Mum
persntm
7 participants

Aller en bas

Mum, présentation Empty Mum, présentation

Message par Mum Mar 24 Jan 2023 - 1:51

Bonjour bonjour,

Alors, attention, je vais ici témoigner...du coup parfois, c'est du lourd...ehhhhh oui.....Et ma vie est loin d'être finie, enfin, je l'espère, et, celle de mes mômes non plus, enfin, je l'espère....

46 ans, F11, F15, Fpresque18.

Lomepal est mon doudou du moment, et celui de F15...

Plusieurs dépressions très sévères à mon actif, de profession PE, ma psy du CMP m'a sauvée d'une mort certaine en me con affraid seillant (je vous avais prévenu plus haut....il ne fallait pas continuer si vous êtes hypersensibles comme F15...) la marche quotidienne, minimum 40 min sans s'arrêter, même pas pour acheter un croissant particulièrement odorant affraid (on a le droit seulement à la fin).

Il m'a fallu bien plus d'un an de marche quotidienne pour que mon corps relance chaque jour, pas à pas, l'usine de production de Dopamine....Mais je suis fière de mon parcours car, à présent, je ne me psychiatrise plus, j'ai trouvé mon équilibre, je délire seule, dans ma tête.

Ma psy m'a dit qu'elle se souviendrai toujours de moi lorsque, au premier rdv, je lui ai dit "je ne comprends pas pourquoi je ne vais toujours pas mieux alors que je sors de l'hôpital psychiatrique !!!!" En effet, j'y ai fait deux séjours de quelques semaines, j'ai demandé à être hospitalisée lorsque je sentais que je perdais pieds, que j'avais envie d'en finir avec la vie....beurk, quelle idée stupide !!!!

Tant qu'il aura des gens prêts à faire la guerre à d'autres il faut garder tous les bras, jambes et cerveaux pour les combattre au lieu de se flinguer !!!!!

Zèbre, ou pas, je n'en sais rien....mais la dernière fois que psy a évoqué l'idée de faire tester F15 car sa psy à elle lui a conseillé j'ai fondu en larme.....A la fin de ma crise de larme je lui ai demander de me conseiller une lecture sur le sujet, elle m'a conseillé le dernier livre qu'elle avait lu et qui sert à tout le monde, je l'ai lu, il est super...

Entre temps, j'ai mis les bons maux dans le bon ordre, et je me sens sereine à l'idée que F15 fasse le test, car, hier soir, j'ai pu dialoguer avec une mum qui a deux HQI.

Je lirai sans doute un jour le livre de JSF. Mais avant, je la remercie quand même d'avoir pensé à tout ça, un certain nombre de mes élèves sont un peu moins traumatisés grâce à elle......

Je tiens à vous rassurer, je ne me suis jamais occupée de vos mômes bourrée, délirante ou sous l'emprise de substances douteuses, mis à part la caféine en intraveineuse car j'ai deux de tension même après plusieurs tasses.....

Je vais vous laisser car il faut que je dorme à présent Wink


Dernière édition par Mum le Mar 24 Jan 2023 - 5:57, édité 1 fois

Mum

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par persntm Mar 24 Jan 2023 - 2:03

Bonne nuit, bienvenue Smile

F5 menu sauvegarde
Ctrl Q
Fn Zzz

Je déconne Smile Super présentation Smile Tu écris de façon vivante Smile

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Mum Mar 24 Jan 2023 - 5:50

persntm a écrit:Bonne nuit, bienvenue Smile

F5 menu sauvegarde
Ctrl Q
Fn Zzz

Je déconne Smile Super présentation Smile Tu écris de façon vivante Smile


On dirait qu'il y a encore plus matinal que moi dans la savane à ce que je vois...Belle journée à vous !

Mum

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Mum Mar 24 Jan 2023 - 6:32

Lettre (fermée, je dirai ce qui va suivre avec tact, douceur et diplomatie à mes collègues...) à mes collègues PE :

Chers collègues,

Foutez nous la paix.

Vos chevilles sont tellement enflées que même lorsqu'elles vont éclater vous serez surpris.

Foutez la paix aux parents d'élèves. Vous n'êtes ni psy, ni super héro, ni mère Thérésa, ni leur mère tout court, ni leur père.

Tenez compte des conseils des psys et professionnels de santé qui acceptent gracieusement de prendre le temps d'écouter votre grande eule !!!

A cause de vous S quitte la profession alors qu'elle serait à même de tous vous la ettre tellement elle est douée pour enseigner. Quelle perte énorme.

Enchainez là dans notre école au lieu de lui dire que si elle se sent si mal elle a raison de partir. Rassurez là, aidez là à rire un bon coup chaque jour.

Elle se sentira aussi mal ailleurs, croyez moi.

Moi je lui dis : "ne quitte pas la profession s'il te plaît, je t'en supplie, jadis nous avons perdu un excellent collègue qui fait maintenant le clown au sens propre comme au sens figuré, si tu pars maintenant le pourcentage moyen d'   bruti PE ne cessera de croître"

Et vous, derrière moi, bande d'   brutis vous lui dite que le paradis est tout proche. Elle a seulement besoin d'être moins perfectionniste ! Et vous aussi d'ailleurs ! Bande de    oincé du    ul !

J'adore bosser avec vous mais sincèrement, descendez de votre nuage, vous n'avez pas le savoir divin que vous transmettez ici bas, un peu d'humilité que diable. Les parents d'élève n'ont pas toujours torts vous savez. Ils souffrent autant que vous avec vos enfants.

Ah, ma journée commence bien. J'aime me défouler au réveil.

Belle journée à vous.


Dernière édition par Mum le Jeu 26 Jan 2023 - 7:35, édité 1 fois

Mum

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Topsy Turvy Mar 24 Jan 2023 - 6:59

Welcome, ma'am.

sunny
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7963
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Mum Mar 24 Jan 2023 - 7:11

Topsy Turvy a écrit:Welcome, ma'am.

sunny

Thank's (ça s'écrit comment déjà ? Merci par avance)

Mum

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Mum Mar 24 Jan 2023 - 7:23

Marre des insomnies et du réveil au petit matin, heureusement, j'ai pris du recul à présent, je n'ai plus cette sourde angoisse de retomber en dépression même si mes yeux de Mum PE ARNI (animal rempant non identifié) s'ouvrent au petit matin...

Ravie de retrouver vos savoureux topics et messages.

Et merci à ceux qui ont introduit les captchakas (comment ça s'écrit please ?, merci par avance...) actuels, ils me plaisent beaucoup.

A présent que j'ai intégré l'idée que F15 allait passer les tests dans quelques mois, j'aurai bien besoin de vos neurones super puissants pour gérer la complexité de la situation familiale, je ne voudrais pas que ses soeurs se sentent dévalorisées par son QI peut-être hors norme...

Des témoignages dans ce sens ici ? Merci par avance.


Quoique, je ne devrais pas me poser ce genre de question après tout...Chaqu(e)'(cas)un est différent, mais j'aime malgré tout les témoignages, les statistiques etc...

A plouch chers z

Mum

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Mp3 Mar 24 Jan 2023 - 7:37

Bienvenue!

Tu parles de ça?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/CAPTCHA
Ou de ça?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89moji

Mp3

Messages : 923
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par persntm Mar 24 Jan 2023 - 12:23

Mum a écrit:A présent que j'ai intégré l'idée que F15 allait passer les tests dans quelques mois, j'aurai bien besoin de vos neurones super puissants pour gérer la complexité de la situation familiale, je ne voudrais pas que ses soeurs se sentent dévalorisées par son QI peut-être hors norme...

Des témoignages dans ce sens ici ? Merci par avance.


Quoique, je ne devrais pas me poser ce genre de question après tout...Chaqu(e)'(cas)un est différent, mais j'aime malgré tout les témoignages, les statistiques etc...

A plouch chers z
Smile Bonjour,

Le QI ce n'est que le QI, si je puis me permettre.

On en a discuté sur un sujet récent, si ça t'intéresse (pour certains le QI n'est pas que le QI, d'ailleurs) :

https://www.zebrascrossing.net/t43770-personnalite-zebre-sans-precocite-infantile

Je me permets aussi de te conseiller de réfléchir à comment "dédramatiser" cette histoire de QI avec ta fille. Le surdon ou bien le HQI, ou le QI tout court apporte parfois avec lui de fausses idées à la mode. Encore il y a quelques jours, une forumeuse écrivait que les gens qui obtiennent un "très bon score" souffrent plus souvent de maladies mentales. C'est un exemple. C'est plutôt le contraire.

Il y a une section témoignages sur le forum, aussi. Smile

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par gattopardo Mer 25 Jan 2023 - 23:23

.
Salut, maman de rêve!

(désolé, H.S. Hors Service)
.


Dernière édition par gattopardo le Jeu 26 Jan 2023 - 12:06, édité 1 fois

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Mum Jeu 26 Jan 2023 - 7:38



Je parlais de CAPTCHA : le machin qui sert à différencier les humains des ordis... donc votre premier lien proposé...

Mum

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Mum Jeu 26 Jan 2023 - 7:46

Et bien figurez vous qu'entre temps j'ai eu des conversations super intéressantes, notamment avec une psychiatre qui m'a dit que je devrais faire la part des choses entre mon métier et ma vie privée, sage conseil, et elle m'a dit aussi que je semblait détester les étiquettes (sans blague...) du coup je vais laisser ma fille se tester si elle a envie puis veiller à la rassurer sur le fait que nous ne sommes pas que neurotypique ou hpi mais aussi des êtres humains fort intéressants à lire, écouter etc...voilà voilà, vais bosser, bon vent bonne journée.

Mum

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Raconte des salades Jeu 26 Jan 2023 - 8:42

Mum a écrit:
Topsy Turvy a écrit:Welcome, ma'am.

sunny

Thank's (ça s'écrit comment déjà ? Merci par avance)

Je crois qu’il n’y a pas d’apostrophe
Thanks tout simplement

Raconte des salades

Messages : 1374
Date d'inscription : 17/03/2022
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Mp3 Jeu 26 Jan 2023 - 9:09

Oui, c’est un pluriel, pas un possessif, ni l’élision de « is ».
https://english.stackexchange.com/questions/187006/is-thanks-an-alternative-correct-spelling

Mp3

Messages : 923
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Mum Ven 27 Jan 2023 - 6:50

Merci raconte des salades et mp3 Wink

Je vais explorer quelques topics, à commencer par ceux en lien sur ma présentation.

Belle journée à chacun.

Mum

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Mum Ven 27 Jan 2023 - 6:53

Ah oui, je voulais aussi vous dire que le topic qui parle de flan est sympa, mais  je ne partage pas ce terme de "flan", ce qui est flan c'est le discours qu'il y a autour, l'en(bip)lage de mouche, les gens aiment bavasser, en particulier les neurotypiques, que voulez vous, nous avons besoin de nous sentir utile même si notre cerveau est estampillé moins bien que celui des z....C'est de bonne guerre, ne nous en offusquons pas, élevons le débat, dialoguons, pour que nos enfants hpi se sentent mieux que les vieux hpi de la génération x.

Sur ce, au boulot.

Mum

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Mum Ven 27 Jan 2023 - 6:57

C'est vraiment sympa de voir que certains américains qui ne savaient plus que c'était un pluriel aient employé l'apostrophe, ça me conforte dans l'idée que ce que j'enseigne n'est pas du tout dépassé, la grammaire, l'orthographe toussa toussa c'est important au final, souvenons nous de raymond devos, quel saveur !

Mum

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Mum Dim 19 Fév 2023 - 14:07

Hey ! Salut, j'espère que chacun va bien....voilà j'ai lu, relu, réfléchi etc.... et puis, ce matin, j'ai budgétisé une nouvelle cuisine....arf, je vais donc revenir dans quelques temps...profitez bien de votre semaine, chers z

Mum

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Lopoverem Dim 19 Fév 2023 - 17:43

C'est chouette d'avoir des projets. On veut bien des recettes. Courbette
Lopoverem
Lopoverem

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Raconte des salades Dim 19 Fév 2023 - 17:58

persntm a écrit:
Mum a écrit:A présent que j'ai intégré l'idée que F15 allait passer les tests dans quelques mois, j'aurai bien besoin de vos neurones super puissants pour gérer la complexité de la situation familiale, je ne voudrais pas que ses soeurs se sentent dévalorisées par son QI peut-être hors norme...

Des témoignages dans ce sens ici ? Merci par avance.


Quoique, je ne devrais pas me poser ce genre de question après tout...Chaqu(e)'(cas)un est différent, mais j'aime malgré tout les témoignages, les statistiques etc...

A plouch chers z
Smile Bonjour,

Le QI ce n'est que le QI, si je puis me permettre.

On en a discuté sur un sujet récent, si ça t'intéresse (pour certains le QI n'est pas que le QI, d'ailleurs) :

https://www.zebrascrossing.net/t43770-personnalite-zebre-sans-precocite-infantile

Je me permets aussi de te conseiller de réfléchir à comment "dédramatiser" cette histoire de QI avec ta fille. Le surdon ou bien le HQI, ou le QI tout court apporte parfois avec lui de fausses idées à la mode. Encore il y a quelques jours, une forumeuse écrivait que les gens qui obtiennent un "très bon score" souffrent plus souvent de maladies mentales. C'est un exemple. C'est plutôt le contraire.

Il y a une section témoignages sur le forum, aussi. Smile
aussi je vois pas pourquoi elles pourraient se sentir dévalorisées par le QI de F15, parce que son QI ne présage pas le leur: s'iel a un QI élevé ça veut pas dire que par compensation ses soeurs auraient un QI inférieur pour arriver à 100 en moyenne...  Qu'iel soit intelligent change rien... Et surtout, elles passent pas le test, donc elles connaissent pas leur QI, pourquoi est-ce qu'il serait plus bas que celui de F15? Je comprends pas bien le problème. Si toute la fratrie passait le test, iels pourraient tous se comparer, et là, problème

Le problème que j'imagine si j'étais à la place de ses soeurs (j'étais un enfant en compétition permanente avec mon frère), c'est pas de jalouser le QI, mais de jalouser l'attention qu'on lui accorde en raison du QI (en lui faisant passer un test mais pas aux autres, en le considérant comme plus spécial que les autres parce qu'il serait zèbre, et même parce qu'il serait aux yeux de ses parents plus intelligents que les autres puisque c'est seulement à lui qu'on fait passer le test), mais je les connais pas et je connais pas le contexte

Raconte des salades

Messages : 1374
Date d'inscription : 17/03/2022
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Mum Dim 19 Fév 2023 - 19:11

D'où mes angoisses....

Proposer à f17 et f11 de se tester même si personne ne leur a suggéré, c'est pas super, ça apporterais rien à personne en fait....

De toute façon, pas de test pour le moment car suivi psy f15 a révélé un gros mal être limite dépression du coup, forcément, pas de test tant que tout ça n'est pas terminé...

Bref, c'est difficile en tant que parent neurotypique de prendre ce genre de décision, d'où ma présence ici, et avec tout ça il y a mon vécu personnel qui est des plus chaotique si vous m'avez lue plus haut....

En fait, tout cela me donne la frousse (lire mes tout premiers messages sur ce post histoire de mieux suivre)

J'aimerais bien être une z ou non z tranquilou bilou qui continue de se cacher, ou pas, dans la savane sans que personne vienne la faire ch...er quoi.


Et là psy f15 vient foutre le bazar dans tout ça en évoquant une éventuelle douance ....


C'est super difficile à gérer les décisions qui concernent nos mômes et je peux pas échapper pour autant à mon rôle de Mum dans tout ça.

C'est pour ça que je m'appelle comme ça ici, ici, je ne suis que Mum de f15 et f17 et f11, c'est déjà pas mal, mais je suis professeure des écoles aussi, d'où le message plus haut qui disait qu'il fallait que je prenne de la distance avec tout ça.

Sauf que si je traine dans la savane c'est pas non plus totalement le fruit du hasard...

Mais soit dit en passant, je n'ai aucune envie de me tester ou de faire tester l'une d'entre nous, d'où les messages ici et d'où ma présence dans la savane, sauf que, vu les problèmes psy de la famille, et vu les suggestions de psy f15 après tout ça pourrait peut être être utile ....

Bref, c'est un peu compliqué tout ça, j'aurais pu poster tout ça dans les témoignages, pourquoi pas, je déplacerai mon post dans les témoignages si j'estime cela nécessaire ou utile, sinon, bah, on verra plus tard de toute façon car je ne peux pas à la fois budgétiser une cuisine entière et me poser toutes ces questions le même jour, z ou pas je suis pas Dieu en personne.

En fait, je pourrais temporiser tout ça, en parler avec ma psy chiatre et l'autre, pas chiatre, au lieu de poster ici des messages à rallonge, mouai, bon, je laisse quand même ma tartine ici, juste au cas où ça aiderait un z à réfléchir sur son propre vécu, m'en vais me reposer histoire de prendre des décisions judicieuses au lieu de mettre une grosse tartine sur ce post....Au pire j'effacerai ce message plus tard si besoin.

Mais, je pense qu'il est très judicieux de me concentrer sur mon attitude de Mum au lieu de cogiter sur ce fameux qi dont après tout j'ai rien à foutre, en tant que Mum on me demande juste d'apporter autant d'attention à ma progéniture, qu'elle soit entièrement z ou une des trois z ou, on s'en fout, bref, si je consacre mon énergie à m'occuper de mes mômes correctement au lieu de me prendre la tête, je fais le job, le reste, je m'en fiche.

Bref, merci pour vos interventions, ça m'a permis de me détendre....

Sur ce, bonne soirée les z.



Raconte des salades a écrit:
persntm a écrit:
Mum a écrit:A présent que j'ai intégré l'idée que F15 allait passer les tests dans quelques mois, j'aurai bien besoin de vos neurones super puissants pour gérer la complexité de la situation familiale, je ne voudrais pas que ses soeurs se sentent dévalorisées par son QI peut-être hors norme...

Des témoignages dans ce sens ici ? Merci par avance.


Quoique, je ne devrais pas me poser ce genre de question après tout...Chaqu(e)'(cas)un est différent, mais j'aime malgré tout les témoignages, les statistiques etc...

A plouch chers z
Smile Bonjour,

Le QI ce n'est que le QI, si je puis me permettre.

On en a discuté sur un sujet récent, si ça t'intéresse (pour certains le QI n'est pas que le QI, d'ailleurs) :

https://www.zebrascrossing.net/t43770-personnalite-zebre-sans-precocite-infantile

Je me permets aussi de te conseiller de réfléchir à comment "dédramatiser" cette histoire de QI avec ta fille. Le surdon ou bien le HQI, ou le QI tout court apporte parfois avec lui de fausses idées à la mode. Encore il y a quelques jours, une forumeuse écrivait que les gens qui obtiennent un "très bon score" souffrent plus souvent de maladies mentales. C'est un exemple. C'est plutôt le contraire.

Il y a une section témoignages sur le forum, aussi. Smile
aussi je vois pas pourquoi elles pourraient se sentir dévalorisées par le QI de F15, parce que son QI ne présage pas le leur: s'iel a un QI élevé ça veut pas dire que par compensation ses soeurs auraient un QI inférieur pour arriver à 100 en moyenne...  Qu'iel soit intelligent change rien... Et surtout, elles passent pas le test, donc elles connaissent pas leur QI, pourquoi est-ce qu'il serait plus bas que celui de F15? Je comprends pas bien le problème. Si toute la fratrie passait le test, iels pourraient tous se comparer, et là, problème

Le problème que j'imagine si j'étais à la place de ses soeurs (j'étais un enfant en compétition permanente avec mon frère), c'est pas de jalouser le QI, mais de jalouser l'attention qu'on lui accorde en raison du QI (en lui faisant passer un test mais pas aux autres, en le considérant comme plus spécial que les autres parce qu'il serait zèbre, et même parce qu'il serait aux yeux de ses parents plus intelligents que les autres puisque c'est seulement à lui qu'on fait passer le test), mais je les connais pas et je connais pas le contexte

Mum

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Lopoverem Dim 19 Fév 2023 - 19:50

Je crois qu'il ne faut pas chercher à jongler avec dix balles en dansant le twist sur un air de polka tout en ayant une poêle allumée pour faire sauter des crêpes. Oui, c'est facile de dire cela, peinard sans gosses, derrière mon ordi... mais...
Ce que j'essaie de vouloir exprimer, maladroitement,
Ok, tu veux le meilleur pour tes enfants. C'est tout à fait louable (et je devrais dire normal, encore que, mon expérience me fait malheureusement dire que ce n'est pas toujours le cas).
De ce que je vois, ça court un peu dans les brancards de tous les côtés, avec un suivi psy et des problématiques...
Et en plus, à ces équations à moult inconnues, on rajoute cette histoire de QI, de tests, de douance, de HPtruc, de ci ou de ça.

Et si...
Et si, ce qu'il fallait à tout ce petit monde, c'est, "juste" (pas si simple, même si vite écrit), de la sérénité ?
Et si, c'était peut-être la meilleure chose à offrir à tes petiots ? Parce que, si le cadre est là, posé, rassurant, bah, à l'intérieur, il peut se passer plein de trucs. Et de trucs chouettes, genre, grandir, s'épanouir.

Et si... (et là ça devient mon côté un peu foireux, tu me dis si je passe les bornes)
Et si tes petiots n'avaient aucun souci. Si c'était la société, autour, qui dysfonctionnait ? A vouloir transformer les gens en carré alors que le système lui-même ne tourne pas vraiment rond ? Alors qu'un non-sens devrait être une évidence ?

(PS je ne prends pas les recettes de crêpes. Toujours foirées, j'ai abandonné tout espoir d'en cuisiner un jour.)
Lopoverem
Lopoverem

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mum, présentation Empty Re: Mum, présentation

Message par Raconte des salades Dim 19 Fév 2023 - 21:00

De toute façon, pas de test pour le moment car suivi psy f15 a révélé un gros mal être limite dépression du coup, forcément, pas de test tant que tout ça n'est pas terminé...
Snif
Oui clairement le test paraît pas prioritaire
Et sur la jalousie pour l’attention accordée que j’avais mentionnée, je pense que les enfants (vu leur âge surtout) sont capables de comprendre que leur frère/sœur a besoin de plus d’attention qu’eux pck iel a des soucis, que ce n’est donc pas un problème ^^

Raconte des salades

Messages : 1374
Date d'inscription : 17/03/2022
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum