Je comprends enfin...

2 participants

Aller en bas

Je comprends enfin... Empty Je comprends enfin...

Message par Tiara_ Ven 15 Nov 2019 - 23:22

Bonsoir à tous,
Cette année, grâce à mon fils de 18 ans qui vient d'être diagnostiqué HPI, après un parcours scolaire très compliqué et des profs qui l'ont traité de bon à rien et insolent
Grâce à ma fille de 11 ans qui s'ennuie ferme depuis le CE1 (j'en avais parlé à ses maîtresses, mais ça ne se fait pas de sauter une classe, paraît il) et qui a passé aussi les tests brillamment
Je comprends enfin,
Pourquoi je pense trop, ça part dans tous les sens, surtout la nuit, ce qui est hyper pratique pour s'endormir, soit dit en passant !
Pourquoi je suis hyper sensible, au point d'être cataloguée fragile, naïve, immature, trop gentille, trop souriante, trop empathique envers chaque personne que je croise, drôle d'oiseau dans un monde d'égoïsme
Pourquoi je n'arrive pas à m'intégrer depuis mon installation dans mon petit village de banlieue, où les gens ont l'esprit étroit et les ragots faciles
Pourquoi je me suis refermée sur moi même, isolée et blessée par ce rejet que je ne comprenais pas, et qui a miné encore plus mon manque de confiance en soi
Et beaucoup d'autres choses, on ne va pas y passer la soirée non plus, ce serait trop long 😂 !
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et heureuse à la perspective de pouvoir échanger, et rencontrer des personnes comme moi, car ici je me sens un peu seule 😅
Au plaisir de vous lire
Tiara_
Tiara_

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends enfin... Empty Re: Je comprends enfin...

Message par Ardel Sam 16 Nov 2019 - 2:28

Bonsoir Tiara, bienvenue ! cheers

Des gens comme toi, je ne sais pas, mais des sympathiques, il y en a. Smile

Bons échanges, bonnes rencontres !
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends enfin... Empty Re: Je comprends enfin...

Message par Tiara_ Sam 16 Nov 2019 - 10:11

Merci Ardel pour ton message plein de bonne humeur 😄
Ça fait plaisir 👍
Bon week-end !
Tiara_
Tiara_

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum