C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

+39
Basilice
Lemniscate le papillon
Persona
Harpo
⚡ Foxy Charlie ⚡
ViVie
Arkange
Guard 'n wall PB
Carla de Miltraize VI
DoomGopher
flowwhere
Renarde20
Fa
♡Maïa
Sophie4
Mag
TheCause
siamois93
Bliss
Lancelot
♥ El Castor ♥
Dark Akhesa
AlphaCentauri
Orchidée
kutya
Nanana
Saphodane
Antoine24
IkeIke
Sushee
enzèbrée
WildZ
bluecat
Fata Morgana
lynka
an.a.co.lu.the
lafeelicite
Taz
addictation
43 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 13:23

Séquence nostalgie :-)

Alors, résumons :

Consomme des trucs bizarres
Ne voyage qu'avec des liquides d'origine douteuse
Parle sans discontinuer pendant 45mn
Pleure quand on lui raconte des histoires
Veut être kidnappée par un cowboy en diesel
Pousse des petits cris du genre "Rhooooooooo" ou "hihihi" ou "rhaaaaaaaaaaaaa" ou "alleeeeeeezzzzzz"
Est capable de faire la bougie vivante

Merci Z'Ours de cette tentative de définition de ma petite personne, j'ai relu, j'ai re-ris ... hihihi ;-)
... que de choses depuis près d'un an :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ViVie Ven 24 Mai 2013 - 14:22

T' Amour
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ♡Maïa Ven 24 Mai 2013 - 15:04

Comme j'ai vu que tu es fan What a Face


Bisous
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 15:14

Tsssss tssss tsssss z'êtes des gredines ;-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 22:04



Je déclare l'état de bonheur permanent ... Monsieur Moustaki est mort ... joyeuse éternité à vous Monsieur et merci du plus extraordinaire concert qu'il m'ait été donné de vivre :-)

Suis à nouveau dans une phase down, bondiou k'cé bon d'être à nouveau en amour du monde :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Renarde20 Mer 29 Mai 2013 - 22:06

Long hug sunny Long hug sunny Long hug sunny Long hug sunny Long hug
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 22:20

kasha a écrit:.../...
Je déclare l'état de bonheur permanent ... Monsieur Moustaki est mort ... joyeuse éternité à vous Monsieur et merci du plus extraordinaire concert qu'il m'ait été donné de vivre :-)
Suis à nouveau dans une phase down, bondiou k'cé bon d'être à nouveau en amour du monde :-)

Alors c'était toi, que j'ai senti vers 20h00 !
Bon, haut les coeurs, l'été va arriver, pour un peu il ne sera pas trop chaud.
On va tâcher de se voir mieux et plus souvent !
T'embrasse fort sister !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 22:45

Hey Kasha Smile

Espère que tu vas bien accompagnée de Moustaki (sacré perte !!! Sad)

Au plaisir de te croiser un de ces 4 en notre terre de France !

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 10:56

Ahahah ... que voilà un magnifique lapsus ... je dis que je vais bien et en même temps j'écris que je suis en phase down !!! bon, on va dire que c'est pas gagné hihi j'aime sans doute cet entre-deux :-)

Je pensais à : ce n'est pas le monde qui est gris, ce sont tes lunettes qui sont sales ;-)

Je vous embrasse et voui, à toubiento :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 11:00


Ptit cadeau, je passe par chez vous ce week, si une bière ou plusieurs te disent.
Oui je purielise. Smile

Je suis en retard au tafff, go go go

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 14:24

Ahlalalalalalala ... je m'ennuie :-( En fait, non, c'est pas que je m'ennuie mais enfin si quand même ! C'est pas que j'ai rien à faire, non non, que du contraire ... mais j'aime pas ce que j'ai à faire ... ça m'ennuie !
Et puis, il fait beau, et puis j'ai pas envie d'être dans ce bureau, et puis ça me gave de devoir faire ce topo sur la dernière formation que j'ai suivi, tout ça parce que je ne sais pas fermer ma grande boîte à camembert et puis remplir ma feuille d'heures sup, ça me gonfle car je sais que ça va de nouveau être remis en question, manfou ! Puis que j'ai envie d'être loin, d'être au volant de ma petite auto sur les nationales françaises en route vers chez mes zamis puis que ... et encore ... pfffff, j'm'ennuie ! En fait, c'est pas que je m'ennuie vraiment, non, c'est juste que j'arrive pas à trouver l'envie de faire ce que j'ai à faire car j'aimerais faire autre chose ... pour dire, j'ai un ami qui m'a regardé avec des yeux ronds il y a quelques jours, alors que nous étions dans une immense librairie, quand il m'a dit "tu vas encore faire des folies !" j'ai répondu "ben, non, là, en ce moment, ben, j'ai pas envie de lire" ... un instant j'ai cru qu'il allait me planter un tournevis dans les fesses pour voir si je ne m'étais pas changée en extra-terrestre ... ben non, y'a juste que ... ben j'ai pas envie de lire (ce qui est tout à fait incompatible avec mon métier !!! ;-) ... non, j'ai envie de trainailler en pijama à fumer des clopes en buvant du café, pieds nus, et de refaire le monde dès le déjeuner ... puis, j'ai envie de faire une grosse bouffe sous les étoiles avec tout le monde qui participe ... bande de petites fourmis ;-) ... puis, j'ai envie de regarder de l'eau yeux dans les yeux, puis j'ai envie de caresser la mer, de baguenauder dans les pinèdes, de me foutre du soleil plein les yeux et plein la peau, puis j'ai envie de ne pas avoir d'obligations, puis j'ai envie de changer de boulot, de changer de maison, de changer .....
Puis, j'en ai marre de ce fil, je voudrais qu'il se clôture, de passer à autre chose, d'enfermer ces discussions dans ma petite boîte noire pour revenir les lire quand elles seront couvertes de la poussière du passé, quand elles seront désuètes et me feront sourire .... reste trois semaines à tenir, à faire gaffe de ne pas faire trop de bourdes, ou plutôt des bourdes pas trop graves (ben oui, j'ai réussi à envoyer un mail pas piqué des vers aux mauvaises personnes ... ça c'est juste parce que j'en ai marre et je ne fais plus attention à ce que je fais ... en même temps, je suis sûre que ce lapsus épistolaire n'est pas innocent ,-) puis, j'ai envie de bricoler, de changer de vie, de découper des papiers, ....

J'm'ennuie, j'ai envie de faire des cumulets et de chanter à tue-tête , le vacarme des camions nettoyeurs sur la place me bouffe les oreilles, j'ai pas envie d'aller à ce vernissage ce soir, j'ai pas envie ... j'ai envie de plein de trucs, mais pas de ceux que je fais en ce moment ... j'ai envie de voir mes zamis, pas juste de les entendre au téléphone, ou de les lire entre les lignes, j'ai envie du son de leur voix, de leur odeur, de leur rire, de leurs mystères .... je pense que pour passer le temps je vais aller chanter salade de fruits sur le pallier ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Renarde20 Jeu 6 Juin 2013 - 15:14




sunny Long hug sunny Long hug sunny Long hug sunny Long hug sunny Long hug sunny Long hug sunny Long hug sunny
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 16:09

kasha a écrit:.../... puis, j'ai envie de faire une grosse bouffe sous les étoiles avec tout le monde qui participe ... bande de petites fourmis ;-) ... puis, j'ai envie de regarder de l'eau yeux dans les yeux, puis j'ai envie de caresser la mer, de baguenauder dans les pinèdes, de me foutre du soleil plein les yeux et plein la peau, puis j'ai envie de ne pas avoir d'obligations,
.../...
j'ai envie de voir mes zamis, pas juste de les entendre au téléphone, ou de les lire entre les lignes, j'ai envie du son de leur voix, de leur odeur, de leur rire, de leurs mystères .... je pense que pour passer le temps je vais aller chanter salade de fruits sur le pallier ;-)

Idée

6/07 - stop
Hébergement "Louisiane" à partir 18h45 - stop
Soirée nature - stop
Hyères - stop
Almanarre - stop
Maxi plage de sable - stop
Coucher de soleil garanti - stop
Pique nique plage - stop
Lendemain Rayol Canadel - stop
Attendons votre accord - stop

Bavardage, bises, papouilles, câlins, tendresses (sages) - non stop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par dessein Jeu 6 Juin 2013 - 16:39

http://www.deezer.com/fr/track/13203901

une chanson pour les ours
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par dessein Jeu 6 Juin 2013 - 16:55

http://www.deezer.com/track/632234

ma chanson que je peux pas passer porte d'orléans sans la mettre à fond c'est un rite. comme le café dans les stations services.

cette délicieuse descente de Paris vers le sud, heure après heure, avec des amis et tout ce temps perdu... de la musique, de la nuit, des lumières, des gens qui dorment dans la voiture.

et se reveiller sur un parking et rouler dans le brouillard du matin, s'arrêter pour déjeuner et manger les premières pêches dignes de ce nom...

dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par dessein Jeu 6 Juin 2013 - 16:57

musique de nuit sur l'autoroute...

http://www.deezer.com/fr/search/rickie%20lee%20jones

(désolée c'est dur pour moi tous ces fils sur le sud drunken )
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 19:40

dessein a écrit:http://www.deezer.com/track/632234

ma chanson que je peux pas passer porte d'orléans sans la mettre à fond c'est un rite. comme le café dans les stations services.

cette délicieuse descente de Paris vers le sud, heure après heure, avec des amis et tout ce temps perdu... de la musique, de la nuit, des lumières, des gens qui dorment dans la voiture.

et se reveiller sur un parking et rouler dans le brouillard du matin, s'arrêter pour déjeuner et manger les premières pêches dignes de ce nom...


Ah oui, mais avec les radars.....
Je compatis !
Au plaisir de faire ta connaissance (je suis un nordiste émigré, en rade à Toulon....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Jeu 6 Juin 2013 - 20:05

Kasha, je compatis !!! De toute façon, tu l'as dit toi-même, plus longtemps à tenir. Tant pis pour le mail, ça leur fera de quoi discuter après ton départ ! Very Happy Et pour la lecture, bah, t'es pas obligée de toujours faire ce qu'il faudrait dans la vie : parfois, c'est bien de marcher pieds nus sur du goudron, hein.

Bisous toi ! Long hug
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par dessein Ven 7 Juin 2013 - 14:37

au plaisir ours
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 15:15

Marrant, je n'avais jamais googlé Kasha et today, au détour d'une recherche hasardeuse, v'là que je le fais et que je tombe sur ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Kasha :-)

Bon, c'est pas tout ça, on va faire avancer ce fil vers sa fin de premier fil, non ?
Zalors, ce sera :









Pi pas d'inquiétude les compatissants ;-) j'apprends à laisser couler le temps sans faire de vagues :-)
Je vous embrasse grand comme ce que vous voudrez ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 15:36

kasha a écrit:Marrant, je n'avais jamais googlé Kasha et today, au détour d'une recherche hasardeuse, v'là que je le fais et que je tombe sur ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Kasha :-)

J'étais persuadé que tu avais choisi à dessein...
Grande bise,la belle.

(ce matin 5h00, 28°C, on appelle cela le Sirocco, pour certain c'est la pluie !)

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Syo2144k

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Mar 18 Juin 2013 - 19:25

Un bisou ici. Au chaud, tout doux, en essayant de ne pas brusquer. Un bisou tout simple.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 21 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 10:14

!!!!!!!!! ce message étant le dernier avant demande de verrouillage, merci de ne pas poster à sa suite et ... belle journée :-) !!!!!!



Le pas léger et la tête en l'air, calme et ouvert au monde environnant
Une rue, un quartier, une ville sur la terre, je profitais de l'instant présent


Conscient de n'être qu'un être vivant, sans compter le temps, je continuais la route
De mes pensées, tant qu'il est encore temps de pouvoir rêver, et vivre sans doute


(Refrain)
Ici... No run
Autre part...Away
Ou ailleurs...You will have to do it one day
Ici..No run
Autre part..Away
Ou ailleurs..'Got to do the things you stay


I stay you can't run away
You must face it
Oh no you can't run away
You've got to face it now


Une terrasse, une tasse de café où personne ne passe sans au moins s'arrêter
Pour saluer, un ami, un voisin, même étranger, on m'a serré la main


Sans me soucier d'où je serai demain, comment j'irai et par quel chemin
J'envisageais mes prochaines années, mes nouveaux départs, sans leurs points d'arrivée


(Refrain)


No sun today
Time is runnig and the sky is gray
You want to go but you don't know where
You've got to do so, 'got to be there

You must know it and go to face

That's the way it is

The way it is

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum