En finir? Au contraire! tout commence

3 participants

Aller en bas

En finir? Au contraire! tout commence Empty En finir? Au contraire! tout commence

Message par gandalf Lun 14 Mar 2016 - 19:07

Salut la compagnie,

Si je viens vers vous, c'est car je cherches des réponses ou des compléments de réponses à de nombreuses questions. Pourquoi suis-je ainsi? Quel est le sens de la vie? Comment vivre dans ce monde "pourri"? etc. Pour poser le contexte de ma présence ici, le plus simple est de faire un bref historique des raisons qui me poussent à venir ici. J'ai pris conscience d'un certain décalage par rapport aux autres au collège. C'est d'ailleurs à partir de ce moment que tout commença à basculer. Comme je n'ai jamais révisé mes leçons en primaire tout en ayant de très bonnes notes, mes résultats scolaires ont commencés à chuter tout en restant corrects. Les interactions sociales furent de plus en plus difficiles. Mon estime de moi commença à chuter. Tout cela empira au fur et à mesure au lycée et à l'université pour déboucher à une bonne grosse dépression qui persiste malgré le temps qui passe. Les consultations et les thérapies n'ont jamais portées leurs fruits.

Il y a un peu plus 1 an, je suis tombé par hasard sur une émission sur la "douance" et je me suis reconnu sans vraiment y croire. J'avais réalisé un test mensa dans lequel j'ai répondu juste à 31 questions sur le total de 33 questions. Il y a 6 mois j'ai passé le test de QI I-S-T 2000R. Je n'ai pas réalisé le test linguistique et celui sur les connaissances vu que j'ai passé le test en allemand. Les résultats n'indiquait pas une "douance". Mais j'ai franchement l'impression voir la conviction d'avoir la zèbrattitude. D'où ma présence ici.

Sinon j'ai 23 ans, je suis passionné par la nature et par la photographie. Bien que je sois une espèce en voie de disparition, je collectionne les timbres et les cartes téléphoniques depuis ma tendre enfance. Depuis 1 an je m'intéresse également à l'alimentation et j'axe d'ailleurs mon alimentation sur un crudivorisme sans lactose, sans gluten et sans sucre raffiné. Des fruits et des légumes quoi Very Happy Et je m'intéresse depuis peu au web design et au développement personnel.

voili voilou
Je crois avoir fait le tour de ma propriété

gandalf

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

En finir? Au contraire! tout commence Empty Re: En finir? Au contraire! tout commence

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 14 Mar 2016 - 20:01

Bienvenue à toi, bon courage à toi pour les questions lol ! Pour le reste à toi de voir Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

En finir? Au contraire! tout commence Empty Re: En finir? Au contraire! tout commence

Message par itank Lun 14 Mar 2016 - 20:06

Des fruits, des légumes et du développement personnel
Voilà un savant mélange pour être heureux^^
Bienvenue à toi
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

En finir? Au contraire! tout commence Empty Re: En finir? Au contraire! tout commence

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 20:49

Ton paragraphe sur ta scolarité et sur les thérapies qui ne portent pas leur fruit me parle beaucoup.
Du coup, même si je suis quasiment aussi nouvelle que toi, bienvenue. cyclops

Qu'est-ce qui t'intéresse en particulier dans le web design ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En finir? Au contraire! tout commence Empty Re: En finir? Au contraire! tout commence

Message par gandalf Mar 15 Mar 2016 - 10:27

Merci pour votre accueil chaleureux Very Happy

Avec le web design, j'ai envie de me faire un site internet qui a de la gueule. J'ai déjà appris les bases HTML et CSS et je tente maintenant de ma lancer dans le Javascript.

gandalf

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum