Une belle histoire d'A

Aller en bas

Une belle histoire d'A Empty Une belle histoire d'A

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Jeu 18 Avr 2019 - 23:07

Parce que sur ce forum on ne sait pas tjs la fin des histoires de I love you , je voulais vous partager celle-ci, trouvée au hasard de mes errances, qui , j'en suis certaine, "parlera" à certains d'entre vous! Si vous en avez d'autres...n'hésitez pas! Wink

Y'a un truc qui a bugué il semblerait...:


Dernière édition par Miss aux yeux arc-en-ciel le Mer 24 Avr 2019 - 0:08, édité 3 fois
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire d'A Empty Re: Une belle histoire d'A

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 23:57

Là carrément je fonds. Les larmes ruissellent comme fonds appelés des fins fonds des fonds de poche à gauche au fond du couloir. Une histoire pareille n’a nulle part son pesant d’or, et c’est pas rien. Rien que le début déjà porte le sentiment à son paroxysme. On se dit que ce ne peut être vrai et bien si et alors qu’on s’en persuade paf surgit du fin fond de la prairie dans une calvacade digne de la vingtième de cavalerie la chute terrible qui fragilise toute cette histoire à peine commencée. Et c’est pas tout car, enfin c’est mon avis, Kevin il est pas clair avec Vanyda. Heureusement que Jean Heude rattrape le tout judicieusement et avec quelle classe ! certes au détriment de Johanna mais il faut dire que son coup de trafalga ne paie pas de mines ! Merci miss pour cette incroyable histoire qui fait douter du vrai amour et rend justice à l’amour feint. Une belle leçon à vrai dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire d'A Empty Re: Une belle histoire d'A

Message par Invité Ven 19 Avr 2019 - 16:27

Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum