EVOLUTION ET VISUALISATION...

+29
Anubis
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Ardel
Fabiano
telesmathe
doom
M'Alyce Cif'Itrad
Audace
u7575
zeepbel
Leeloo_Dallas
guillaume.theleme
Bliss
krapopithèque
lemurian
Niejcas
minigri
Kalimsha
42FourTwoNa
Lemniscate le papillon
sylveno
Joe Dalton
MysticApocalypse
Harpo
♥ El Castor ♥
moi et moi
free74200
Ainaelin
33 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty ATTENTION LES YEUX... §§§§§

Message par Anubis Lun 15 Avr 2013 - 16:35

Hé les gars....! Etes vous pret à affronter ça.... Flebelebele !
:EVOLUTION ET VISUALISATION... 52663913
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Ainaelin Lun 15 Avr 2013 - 16:53

Sans problème, il va se prendre le pied droit dans son bâton et je l'achève à terre par des chatouilles.  farao
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty ET...'RE' ATTENTION...'RE' INCARNATION... EN VUE §§§

Message par Anubis Lun 15 Avr 2013 - 16:54

Et je vous présente sa douce et tendre....Bon,elle viens de de réveiller il y a peu de temps, alors,il faut qu'elle s'adapte!!!!Elle va s'adoucir.....!

EVOLUTION ET VISUALISATION... 60219210

BIZOOOOZZZ....ZZ

Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Ainaelin Lun 15 Avr 2013 - 16:55

Ceci dit, le dessin est très sympa. J'aime bien le style et les couleurs.

Euh, pour la douce et tendre, en revanche, j'attendrais qu'elle se maquille et qu'elle prenne son thé pour aller la voir... lol!
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Lun 15 Avr 2013 - 16:57

Ainaelin a écrit:Sans problème, il va se prendre le pied droit dans son bâton et je l'achève à terre par des chatouilles.  farao
T'auras même pas le temps de l'approcher, que tu seras déjà à 10 métres du sol !!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Lun 15 Avr 2013 - 17:01

Ainaelin a écrit:Ceci dit, le dessin est très sympa. J'aime bien le style et les couleurs.

Euh, pour la douce et tendre, en revanche, j'attendrais qu'elle se maquille et qu'elle prenne son thé pour aller la voir...  lol!
T'inquiète... Anubis s'en occupe bien et la prépare pour être présentable dans ce siècle qu'elle ne connait pas !! Je ne voudrais pas créer une VRAIE Apocalypse!! Quoique ??


Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Ainaelin Lun 15 Avr 2013 - 17:03

C'est un incube, non ?
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Lun 15 Avr 2013 - 17:05

cool Ainaelin.....si t'aime ce genre de design, j'en ai à "la pelle"....!!!!

bizoo

Anubis farao qui à retrouvé son Isis queen

Yahoo !
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Lun 15 Avr 2013 - 17:12

une succube ...tu veux dire!!!
ouai,une sorte de reine des enfers....tu c c des vieux de le vieille ,ces deux là!!!

mais j'enverrai la vraie photo de la ""MAGNIFIQUE"" Isis.....car elle est splendide dans les représentations que l'on a d'elle...!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Ainaelin Lun 15 Avr 2013 - 18:34

Je voulais bien dire un incube, à cause de la tête de bouc, mais je suppose que chacun a sa vision de l'incube ou du succube. Pour moi, un succube a une forme de belle femme dans tous les cas. Phantasmes masculins, sans doute... Gêné
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Lun 15 Avr 2013 - 19:08

incube=masculin
succube=féminin

et là c'est une femme, enfin,une démone exactement!!!
et je peux te dire que oui souvent les succubes sont des fois sous formes de belles femmes pour te séduire, mais se transforment très rapidement en démones!!!!

Mais il y en a qui aime ça....chacun son,c pas moi qui vais te jeter la pierre!!!
j'adore!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par free74200 Mar 16 Avr 2013 - 18:34

Question n'esce pas l'homme qui créer son propre enfer Question et son propre paradis Question
free74200
free74200

Messages : 236
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 43
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Mer 17 Avr 2013 - 0:23

Mais tout à fait....!!!! farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 22:50



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Je me lance sur le fil de mon histoire : l'histoire d'un Amour, d'une Mort, d'un Corps et de la Vie

Message par Anubis Jeu 25 Avr 2013 - 17:52

Histoire d'un Amour, d'une Mort, d'un Corps , et De La Vie........
par Anubis'Zya le Mer 10 Avr 2013 - 18:52

Il était un jour, le 7 aout 2004, j'avais 27 ans, et j'ai rencontré l'homme qui devait être celui avec qui je devais vieillir et mourir.
Il avait 20 ans de plus que moi. On l'appelait "Tonton"

Le Grand Amour De Ma Vie !

Nous avons eu à peine 1 an de vie accordé par le destin, et puis...CRAC!!!! 6h du mat, le 30 avril 2005 = Crise Cardiaque Foudroyante.
Il est mort dans mes bras, yeux dans les yeux, et j'ai vue l'étincelle de vie partir,
de son sublime regard bleu perçant.

Ce jour là, ou plutôt, ce matin là; une grande partie de moi est parti avec lui aussi.
Tout d'abord, je n'ai plus eue de règles, de suite.

Puis, quelques mois plus tard, je me suis mise à avoir d'un coup, de très violentes douleurs dans le bas du dos.
Aux niveaux de la ceinture dorsale, disques, vertèbres, et des reins.
Sachant que depuis l'age de mes 15 ans j'avais des problèmes de dos (sans d'ailleurs savoir pourquoi !)
malgré maintes et maintes radios, scanners et IRM.
Je ne me suis pas poser trop de questions!
De toute façon, je me foutais de tout, je voulais mourir!
Mais étant contre le suicide, je priais le ciel pour qu'une maladie rapide me foudroie...genre infection du sang générale(Leucémie, quoi!)...c'est ce que j'avais choisie!!!


Mais un jour, chez moi, enfin chez mon copain YANN qui m'a recueilli à tours;
Je me suis mise à me tordre de douleur comme jamais,par terre, je hurlais et en plus j'étais seule.
Ceci était si insupportable(et dieu sait que je suis loin d’être douillette)que j'ai du appeler le samu!
Pour que Moi, j'appelle le samu,je peux vous dire que c'était chaud bouillant!!!
Bref,après quelques examens.....RIEN!!!
Je prends un taxi, et je rentre à l'appart.

Et puis, ça recommence de plus belle,les quelques anti-inflammatoires qu'ils m'avaient donné ne servaient strictement à rien du tout!!!!
Donc,vu dans l'état de souffrance incompréhensible ou je me trouvais;
Départ pour ma région d'origine"La Normandie" à Caen.Ou ma mère avait trouvée un des meilleurs neuro-chirurgiesn de France. Par chance....il se trouvait....à Caen!!!! et oui...!

Je me suis fais hospitalisée directos....Batterie d'examens, la totale quoi!
Et là, ils ont découvert que j'avais une malformation du dos (spondylolisthésis) qui se situe"pour info"au niveau des disques;écrasement discale! Et qui se déclare, à l'age de 10 ans...mais personne jusqu'ici n'avait rien remarqué! Bravo!!!
Et en plus de cette malformation, au vue des examens, il me manquais un disque et une vertèbre!!!
Alors là, ce n'était plus qu'une malformation!!! Et, après examens de sang d'un grand Virologue;On m'a déclarée que j'avais une dicite, c'est à dire, une infection du sang générale... qui ce serait placée sur mes vertèbres,me grignotant petit à petit:disque,vertèbre, qui contamine le disque du dessus, qui contamine à son tour les vertèbres, etc... allant jusqu'au poumons, puis le cœur, et puis....ont meurt! Tout simplement !!!

Ils ont tout de suite fait tout d'abord une biopsie sous anesthésie locale, pour cibler le point infectieux...(avec en option,sonde rentré dans le bas du dos, relié à une poche extérieur)Donc immobilisation complète!
...évidemment ils n'ont rien trouvés,moi je le savais, je voulais mourir,alors je laisser faire le processus;
Mais, tout d'abord je n'ai rien dit, et eux n'y comprenaient rien de rien !!!

Sur ce, le neuro-chir vient me voir dans ma chambre, et, m'annonce comme ça, qu'ils vont procéder à une 2eme biopsie, mais ce coup ci, sous anesthésie Générale !!! Alors là, j'ai dit stop!

J'ai appelé le Virologue, et, lui ai expliqué mon histoire, comme quoi, je voulais mourir, et que l'infection c'était moi, à force de souffrir du manque de mon amour, que je voulais un truc rapide qui me tue pour le rejoindre!
Et que leur fameuse "Dicite" qui au passage est quelque chose d'assez rare,lorsque surtout,on ne trouve pas le point infectieux.....!!! Et ouais, normal, car le point infectieux, c'était plutôt mon cerveau, du moins "mon mental"...
Je vous dit pas la tête qu'il à fait, mais aussi étonnant que ce soit, il m'a écouté...et n'a pas complètement exclu l'idée,du moins il l'envisager...Mais allez dire ça à des Scientifiques !!!
Le Virologue, ni une ni deux, cour au bureau du chirurgien et lui explique:que je refuse la 2eme biopsie, que je pense que c'est moi qui me crée tout ça, et que je ne veux plus aucuns traitements, ni examens, rien de rien !!!

Alors là, ça n'a pas trainé, il me convoque illico presto dans son "grand et beau bureau"(rien à foutre de ma sonde,de ma douleur....bref!) assis bien calé au fond de son fauteuil en cuir....en terrain conquit. Avec cet air supérieur et méchant, et "m'ordonne" de m'asseoir !! Ce que fait difficilement mais avec un petit sourire qui en dit long !!!
Je peux vous jurer (j'en rigole encore) qu'il était sacrément énervé et excédé... !!!!!

Et il démarre: "alors comme ça Melle pense qu'elle s'est créer elle même une infection aussi grave que ça ,mais vous vous prenez pour qui ?? une sorcière ou un truc dans le genre !!??? C'est qui le médecin ici, vous ou moi !?? Si je décide qu'on va vous refaire une biopsie, on vous la fera et vous n'avez rien à dire. Point."

A quoi je répond: "écoutez, c'est peut-être vous le grand chef, mais je vous dis que ça ne sert à rien de me ré ouvrir, j'ai eu assez mal comme ça, vous ne trouverez pas plus que la 1ere fois... je vous dit que j'ai souhaitée au plus profond de moi même une infection,dont vous connaissez la raison, et je l'ai c'est tout,il n'y a rien à faire de plus....!
Si il y a une personne qui peux faire quelque chose c'est moi, pas vous!!! Ou alors faites revenir mon chéri de l'au delà!!!"

-Alors là,il a péter les plombs....je vous passent les détails,le virologue qui était dans le bureau avec nous à même essayé de le convaincre et d'attendre quelques jours, pour voir si toute fois, j'irai peut-être mieux!
Il n'a rien voulu entendre, et vu que sans lui, je ne pouvais enlever cette putain de sonde dans mon dos, j'ai été obligée, sous la contrainte... d'accepter !

Et hop, repartie dans l'après-midi même pour une 2eme biopsie, avec derrière la vitre.... une petite dizaine de professeurs intrigués par mon cas !!! La fête quoi !!!

Et je vous le donne en mille,ils n'ont rien trouvé...j'avais une infection qui était en train de m'empoisonner le sang et de me bouffer l'intérieur du corps... et rien, pas de point infectieux, aucune piste !!!

Bizarrement,sachant pourtant que sans savoir ce que j'avais on ne pouvait pas me soigner au risque de faire pire....Et que je pouvais mourir... j'étais contente !!! Car, depuis le début, je savais que la seule et unique personne qui pouvait décider de guérir et de stopper l'infection... C'était MOI!!!!

Retour à la chambre, le virologue vient me voir et m'explique qu'en effet, ils n'ont pas réussi à trouver la base du problème, et qu'il n'y a aucunes traces infectieuses, mais que ce "mystérieux virus" (ce sont ses mots) continuait à faire ses dégâts....et que si ça continuait comme ça, j'allais y passer !!!

Sur le coup, je me suis dit "parfait!!! comme ça, bientôt je rejoindrai mon amour perdu"

>> 2 jours passent, et je commence à réfléchir seule à la vie, à la mort, à ma famille.... et le soir arrive et je m'endors.

Le lendemain matin, en me réveillant, j'ai comme un déclic, et là d'un coup je me dis: "Tu vas vivre! T'as encore des trucs à faire, merde !!". J'appelle le virologue et lui demande de me refaire les mêmes analyses de sang qu'au début... un peu étonné, il s’exécute.

"J'aurai les résultats le lendemain" me dit-il. Et là, j'ai passé une des pires nuits de ma vie, car j'avais changé d'avis... je ne voulais plus du tout mourir !!! et là j'ai vraiment commencé à flipper !!!!
Et si c'était trop tard, et si le mal était déjà trop avancé...!!??

Le lendemain, début d'après midi, le virologue arrive (je peux vous dire que la matinée m'a semblé interminable) et il me dit: "et bien Melle l'infection a disparue! je ne sais quoi vous dire..."
Lui, comme moi, sommes restés à nous regarder bouche baie, et là je lui sors: "je vous l'avais dit, hier j'ai pris la décision de vivre, je vous l'ai dit, et aujourd'hui c'est fin i!!!"
Il me précise quand même que les dégâts, eux, ont étés faits et sont irréversibles, mais que l'infection, elle, est stoppée... DÉFINITIVEMENT !!!!

Je n'ai jamais revu le chirurgien, qui au passage pendant mes 2 jours de réflexion, a dû quitter la clinique, car sa bibliothèque avait entièrement brulé, et on n'a jamais su d'où le feu était parti !! Et comment il s'était arrêté au mur d'une seule pièce. Sa bibliothèque !


CONCLUSION: toujours faire très attention à ce que l'on désire, car c'est bien possible que cela arrive !


*MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT LUE ET QUI ONT AINSI PARTAGÉ UN MOMENT FORT DE MA VIE*

*EN ESPÉRANT EN PARTAGER D'AUTRES AVEC VOUS*

ANUBIS  

*MERCI*



Dernière édition par Bliss le Mar 7 Jan 2014 - 23:46, édité 4 fois (Raison : fusion topics)
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par moi et moi Jeu 25 Avr 2013 - 19:43

Bonsoir Anubis,
je viens de te lire et j'ai ce sentiment effectivement, de partager " Ce moment fort de ta vie".
J'ai aussi lu ton témoignage précédent. Cela me touche, preuve que l'on peut sortir du tunnel, aussi sombre soit-il. Belle leçon de vie, que tu fais partager.
Je n'applique pas à moi même ce que je peux transmettre,à ceux qui me sont chers.
Je suis sure que tu vas rebondir, et tu as déjà commencé à renaître Very Happy .
moi et moi
moi et moi

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 62
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Jeu 25 Avr 2013 - 20:51

merci, moi et moi... Razz

Et je n'applique pas non plus à moi meme ce que je conseille ou indique aux autres, ou depuis peu de temps, alors...!!!

Du moins, j'essaye! alien

Mais comme on dit, "faites ce que je dis , pas ce que je fais"!!!

Grosse connerie, mais c'est la vie, et la vie continue.....la preuve! sunny

bizoooo flower

Anubis'Zya farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par ♥ El Castor ♥ Ven 26 Avr 2013 - 8:13

Bonjour Anubis, et bienvenue.

J'ai lu ton histoire, à l'hôpital après la mort de ton 1er amour (digne d'un épisode de Dr House ^^ ), c'est assez fort et incroyable.
Ca illustre bien le pouvoir du mental, mais je ne me souviens pas avoir entendu pareille histoire, avec une telle influence de l'esprit sur les événements.
Je ne sais pas comment ça se passe exactement, mais tu as l'air d'avoir un fort pouvoir de "somatisation", de transmettre tes ressentis à ton corps. Ce qui a peut-être causé ces problèmes de dos, ou en tout cas ce qu'illustrent ces problèmes de dos.
Du coup, tu fais passer un message important sur l'espoir et la vie. Tu évoques le rapport qu'il y a entre être passé prêt de la mort pour savoir apprécier la vie. Je pourrais trouver des formules plus élaborées, plus poétiques, des références philosophiques pour illustrer, mais ton texte et ton enthousiasme l'illustrent bien (et puis comme ça, je n'ai pas à montrer mes lacunes en terme de références philosophiques etc).

Avec cet état d'esprit tu as ce qu'il faut pour te reconstruire, pour être heureuse.
J'ai lu tes problèmes avec ta dernière histoire d'amour, c'est triste tu as l'air d'avoir pas mal souffert mais a pris la bonne décision en arrêtant je pense, car il ne t'apportait pas ce dont tu avais besoin, ce que tu méritais. Peut-être t'étais tu trop attachée et acceptais de subir une relation qui te faisait souffrir car tu ne pensais pas mériter mieux depuis la mort de ton premier amour ?
Comme si tu avais intériorisé l'idée qu'à quoi bon trouver quelqu'un de bien, une bonne relation, si c'est pour te la faire prendre par la vie, sans raison.
Mais tu n'as juste pas eu de chance à l'époque, la vie ne réserve pas tout le temps des mauvaises surprises comme ça. C'est le malheureux hasard de la vie, selon moi, je ne crois pas que tout arrive pour une raison précise. Mais on peut se servir des événements pour avancer, faire de chaque chose quelque chose de constructif. Ne pas laisser ces événements nous gâcher la vie en tout cas.
Aussi se dire que les choses peuvent être éphémères mais valent le coup d'être vécues, accepter que tout ce qui est bien ne dure pas, mais se répète, à l'infini. On peut être heureux avec quelqu'un, puis ça se termine, puis être heureux avec quelqu'un d'autre etc. Le bonheur l'amour sont des notions éternelles que l'on peut vivre avec n'importe qui, ce qui compte c'est d'y être ouvert, tout est dans la tête.

Bon courage. Prends soin de toi et continue à profiter de ce que la vie offre de mieux.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Harpo Ven 26 Avr 2013 - 10:13

Voilà bien le type d'histoires qui m'aurait laissé songeur il y a quelques années. Mon bon esprit rationnel et scientifique aurait suivi celui de ton chirurgien. Enfin, je n'aurais pas été aussi déterminé que lui - déjà je ne suis pas chirurgien Wink Et je crois bien que je me suis toujours intéressé au phénomène de somatisation. La lecture de Mars de Fritz Zorn m'avait bouleversé (on en parle sur le fil de le navet ici).

Aujourd'hui, je n'ai plus de doute, mais une certitude dans l'importance de la somatisation dans le sens de traduction physique d'un conflit psychique. Beaucoup de mèdecins le savent bien d'ailleurs, d'autres, en général des spécialistes, ne veulent pas en entendre parler. Que ce soit le cas de Mars - la maladie est la conséquence d'une situation sans fin et sans espoir, le cancer = "j'ai été éduqué à mort" - ou dans ton cas, un choc plus direct, plus brutal, le psychique commande au physique, et les mèdecins cherchent en vain, ou plutôt n'élèvent pas assez leur vision sur le mal. Ou n'écoute pas assez ce que leur dit leur patient.



Sinon, pour ce que tu viens d'écrire, et surtout de vivre, que dire de plus que : respect. Courbette
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Mar 30 Avr 2013 - 3:06

Merci pour vos messages à tous Very Happy

( sauf doom qui en ce moment ne va pas bien du tout, mais il ne faut pas lui en vouloir!!!)

En tout cas merci aux autres, cela me va droit au coeur!!! sunny

Bizzzz

Anubis'Zya farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 15:48

EVOLUTION ET VISUALISATION... 93139010


EVOLUTION ET VISUALISATION... 40587210


EVOLUTION ET VISUALISATION... 41799310

L'union créer la force ,la différence créer la dualité ,qui ensemble créer la complémentarité......!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Mer 16 Oct 2013 - 16:21

EVOLUTION ET VISUALISATION... 73510110

EVOLUTION ET VISUALISATION... 94708210

EVOLUTION ET VISUALISATION... 39455310
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Jeu 17 Oct 2013 - 21:34

L'évolution a une drole de façon d'évoluer...
Et de nous montrer le chemin, du moins un chemin...
Que je voyais et pensais bien différent de ce que nous devenons
aujourd'hui.

Bien sur ceci n'est pas la majorité,
mais prend une ampleur
qui moi me fait peur....

Individualisme et égoisme
prennent souvent le pas sur le communautarisme...et la solidarité.
De meme qu'aujourd'hui les chefs ont pris la place des guides...
Qui nous laissent totalement patauger, et ne pensent qu'à leurs égos et leurs petits souliers!!!!

Je sais bien sur que tout ça n'est pas nouveau, 
mais toujours un besoin de le dire et de le faire partager...
meme si cela n'intéresse personne comme je le redoute,
et bien tampis, moi c'est pour la vie!!!!!

Je regrette le "vrai" temps de l'anarchie...
Je n'étais meme pas née, mais une impression très forte
de l'avoir vécue, et activement d'y avoir participer...

Encore plus fort pour l'égypte ancienne,
Alors que là ça n'a rien à voir, c meme le contraire
La domination, l'esclavage, les dieux et dèsses qui avaient le pouvoir sur tout et tous le monde.
D'ou mon pseudo......

Mais cela n'empeche pas l'autre, la preuvre.....
je suis là, j'existe, et ma dualité me permet de comprendre
...beaucoup de chose,,,,,je crois!!!!!

En toute sincéritée, la dualité est pour moi la clef...
de la comprehension et de la vérité
sur la vie, et les etres
sans jugements,ni tourments...
Mais avec bienveillance et patience...

cela peux paraitre utopique.....
la preuve encore que non,
car si moi je pense comme ça, je ne dois pas etre la seule ici bas...
...sur cette planète, au milieu de toutes les autres, qui un jour....
......nous accueillerons, je l'espère....................................... les bras ouverts!!!!!!!!
Comme nous nous ferons de meme, avant de sortir les armes..... si le cas se présente.

                        Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven   alien alien   cheers cheers cheers alien alien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Jeu 17 Oct 2013 - 21:38

EVOLUTION ET VISUALISATION... 18805810


EVOLUTION ET VISUALISATION... 18971610


EVOLUTION ET VISUALISATION... 20010510
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par attilap Jeu 17 Oct 2013 - 21:39

Coucou =)
Je suis heureux de te lire, te voir un peu de toi.

Oui à la liberté (qui peut parfois apparaitre sous le masque de l'anarchie ...) !
attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Jeu 17 Oct 2013 - 22:07

Oui,pour moi la liberté , c'est etre son propre guide, son propre précurseur, souvent cela signifie beaucoup de solitude, mais je trouve que cela en vaut la peine.....

Comme était les vrais anarchistes, certes en autarcie , mais totalement indépendant de corps et d'esprit....

Mais on trouve toujours des amis et alliés quand on y croit vraiment et sincèrement!!!!

Merci attilap  sunny
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Jeu 17 Oct 2013 - 22:18

Dailleurs avec certains et certaines, pensons créer un topic sur la solidarité et la liberté!!!

Pourquoi pas ici en attendant, car tous mes fils, sont des espaces de liberté d'expression totale, donc d'évolution de l'étre......et emplie toujours de couleurs!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Jeu 17 Oct 2013 - 22:43

EVOLUTION ET VISUALISATION... 10091_10


EVOLUTION ET VISUALISATION... 12626_10


EVOLUTION ET VISUALISATION... 24452_10


EVOLUTION ET VISUALISATION... 14898310



TOUT EST UN,ET UN EST TOUT.....
Nous ne formons qu'un avec tous et toutes, nos différences, ce qui créer....
l'unité , la dualité , donc la réunification de nos etres et de nos ames....dans sa totalité.
Mais non point une pensée unique!!!!! quelle horreur!!!!
Mais une pensée symbolisée par la solidarité, la liberté, et la tolérance, sans jugement ni dispersion de ce que nous sommes individuellement, mais ensemble quand meme!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Ven 18 Oct 2013 - 2:48

on change un peu de ton!!!!

EVOLUTION ET VISUALISATION... 94638610

EVOLUTION ET VISUALISATION... 12347110

EVOLUTION ET VISUALISATION... 13749710
Pour juste savoir à qui on a à faire.......!!!

EVOLUTION ET VISUALISATION... 10100610
Clin d'oeil à mumu, tu peux la piquer si tu veux!!!!

EVOLUTION ET VISUALISATION... 13772111

EVOLUTION ET VISUALISATION... 13798710


EVOLUTION ET VISUALISATION... 98832910
dédicace à mon encre......!


EVOLUTION ET VISUALISATION... 55124610

EVOLUTION ET VISUALISATION... 13773610
Pour cette nuit!!!!!...et pour ma isis........
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Ven 18 Oct 2013 - 2:54

Respect pour la nuit
de meme pour la lune.
Ainsi que pour mes adorables compagnes,
humaines et félines
sereines et calines...
Que cette pleine
lune nous amène
abimes et eden...
qui effleurera, et embaumera notre ame
et bannira notre haine!
Ami(e)s et compagnies
que cette nuit vous sourit
et vous offre le répit.
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Ven 18 Oct 2013 - 3:12

EVOLUTION ET VISUALISATION... 13850510
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Ven 18 Oct 2013 - 4:08

EVOLUTION ET VISUALISATION... 13833310

EVOLUTION ET VISUALISATION... 24664_10

EVOLUTION ET VISUALISATION... 13743810

EVOLUTION ET VISUALISATION... 13836410

EVOLUTION ET VISUALISATION... 31560_10

EVOLUTION ET VISUALISATION... 13842310

EVOLUTION ET VISUALISATION... 24710410

L'ombre et la lumière, deux choses éternelles et pourtant éphémères,
celons nos choix et nos critères.
Le libre arbitre, la liberté soit disant donnée
à nous pauvres et belles ames égarées,
dans ce monde aussi bon, que sans pitié.
Associons nous dans cette lutte sans fin et sans regrets,
pour que puisse s'éveiller vérité et unité
que soit recréer se lien perdu mais juste un peu caché,
Par certains etres qui ont perdu la fois d'exister
et qui seulement essaye de briser la chaine de l'amitié...

Mais tant que les éveillés seront présents,
tant que l'amour sera gagnant,
tant que la force de l'etre et de l'ame 
ne verseront pas trop de larmes,
alors ce jour,qui déjà est en cours
alors ce jour, verra le jour
que déjà je vois au loin
qui m'apporte déjà ,
la sérénité, la paix et un vent serein.
Alors les éveillés,et ils se reconnaitront
trouverons sur leurs chemins,
la force de réveiller les autres
endormis ou prisonniers,
de leurs vies et de leurs passés.

Ce combat est éternel,
mais remplie de beautés et de merveilles,
des mots contre les maux
des mots pour raviver le seau,
de la liberté à tous les niveaux
pour toi, pour moi....
...pour vous tous, quels que soit vos idéaux.

EVOLUTION ET VISUALISATION... 38753210
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Sam 19 Oct 2013 - 21:56

EVOLUTION ET VISUALISATION... 22010

EVOLUTION ET VISUALISATION... 22110

EVOLUTION ET VISUALISATION... 22210
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:04

Attends, je ravale ma salive...
Entre le jour de création de ton fil et beaucoup de tes posts qui résonnent en moi...et d'autres qui me...(hé tant pis je le dis;) )...mettent mal à l'aise....( pas beaucoup hein, juste ceux que je ne comprends pas...mais ça c'est parce que j'ai pas la lumière à tous les étages parfois en même temps...Pété de rire )
Je suis...en mode chair de poule...
Ravie de faire ta connaissance virtuelle et en "images persos".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Sam 19 Oct 2013 - 22:20

EVOLUTION ET VISUALISATION... Photo026
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Sam 19 Oct 2013 - 22:24

ça c'est Keops, un des petits de Zya, que la mort dans l'ame j'ai du donner, mais grace à dieu à une amie, une grande famille, emplie d'amour.  Amour 

Et de meme enchantée de te rencontrer, n'hésite surtout pas avec moi, car tu peux vraiment etre libre sans complexe sur mon fil!!!! Pour Toi 

Pleins de bisous et encore pleins de photos et de messages!!!!

Anubis  farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:42

Very Happy Courbette 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Sam 19 Oct 2013 - 22:54

Respect Courbette Bisous
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Dim 20 Oct 2013 - 2:12

EVOLUTION ET VISUALISATION... 94110
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Dim 20 Oct 2013 - 2:13

EVOLUTION ET VISUALISATION... 94510
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Dim 20 Oct 2013 - 2:16

EVOLUTION ET VISUALISATION... 95910
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Dim 20 Oct 2013 - 2:17

EVOLUTION ET VISUALISATION... 100810
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 2:19

J'aime bien ces roches colorées Very Happy 
ça me fait penser à ces touristes qui avaient demandé si on les repeignait souvent les roches des Gorges du Cians !!!! mdr
J'y étais, le gars leur a répondu "Oui, une fois par an mais on attend la fonte des neiges"Pété de rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 2:21

Trop belle pour être une des miennes:
EVOLUTION ET VISUALISATION... Cascade_gorges_du_cians_c_4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Dim 20 Oct 2013 - 2:22

La c'est les "gorges de  Dades" ,dans le sud du maroc, et elles ne sont point peintes ni repeintes....et sans retouches....
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Dim 20 Oct 2013 - 2:23

pourquoi pas!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Dim 20 Oct 2013 - 2:25

En tout cas, c'est magnifique, et ont n'est pas obligé de mettre que des créas persos, l'important c'est que ça nous plaise et nous donnent du baume " à l'oeil ".... Razz
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 2:26

Matos de base (voir même avec un téléphone portable même pas tactile!!!ho!) et pas de retouche...chez moi...ni sur mes photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Anubis Dim 20 Oct 2013 - 2:28

IDEM.....collègue!!!!!

bisous.... Amour Amour Amour
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION ET VISUALISATION... Empty Re: EVOLUTION ET VISUALISATION...

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 2:29

Heureusement mdr!! sinon ça serait vachement limité...
Tu as vu ça comme elles sont belles ces roches rouges !(Le Cians 06)
Sombre/obscur ça va te plaire:
EVOLUTION ET VISUALISATION... Sortie_de-lEnfer-2-9e6e6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum