Échec amoureux et mensonge

2 participants

Aller en bas

Échec amoureux et mensonge Empty Échec amoureux et mensonge

Message par Invité Dim 21 Oct 2018 - 22:14

Malgré mes efforts de vivre une relation pérenne avec mon amie, mon comportement voua à l'échec toutes nos bonnes intentions. Je me remémore mes erreurs grossièretés, injures, même brusqueries et je vois bien que 16 ans de psychiatrie m'ont définitivement abimés: d'un point de vue physique et moral.

Comprenez bien que 10 ans de réclusion cela fait des séquelles irréparables. On est considéré comme un sous-homme, un moins que rien, une bévue biologique,d'ailleurs à la rigueur on devrait éradiquer ces saloperies de malades une bonne fois pour toute au lieu de nous faire perdurer dans ce monde, inhabitable pour nous.
Heureusement, même si ce sont de piètres consolations, il me reste l'écrit et la peinture. Parce que l'amour ća n'existe pas.

Le résultat est là, séparation tonitruante mais que je veux définitive. Non pas par orgueil mais afin de préserver ce que l'on a aimé et ausdi sr soustrairenà l'ordinaire réalité.
Maintenant il va falloir que je me relève, encore et encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échec amoureux et mensonge Empty Re: Échec amoureux et mensonge

Message par Lotophage Dim 21 Oct 2018 - 22:32

antonin a écrit:Malgré mes efforts de vivre une relation pérenne avec mon amie, mon comportement voua à l'échec toutes nos bonnes intentions. Je me remémore mes erreurs grossièretés, injures, même brusqueries et je vois bien que 16 ans de psychiatrie m'ont définitivement abimés: d'un point de vue physique et moral.

Comprenez bien que 10 ans de réclusion cela fait des séquelles irréparables. On est considéré comme un sous-homme, un moins que rien, une bévue biologique,d'ailleurs à la rigueur on devrait éradiquer ces saloperies de malades une bonne fois pour toute au lieu de nous faire perdurer dans ce monde, inhabitable pour nous.
Heureusement, même si ce sont de piètres consolations, il me reste l'écrit et la peinture. Parce que l'amour ća n'existe pas.

Le résultat est là, séparation tonitruante mais que je veux définitive. Non pas par orgueil mais afin de préserver ce que l'on a aimé et ausdi sr soustrairenà l'ordinaire réalité.
Maintenant il va falloir que je me relève, encore et encore...

Il y a de la grandeur dans l'écriture et dans la peinture Échec amoureux et mensonge Artiste-peintre(dans l'art en général). Combien de grands artistes ont traversé bien des affres psychologiques, affectives, médicales...
Qu'importe. Ils ont sublimé toutes ces souffrances et nous ont légué au combien de belles choses, d'émotions, de richesses.
"Je vais te dire un secret" :
Lotophage
Lotophage

Messages : 1815
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échec amoureux et mensonge Empty Re: Échec amoureux et mensonge

Message par Invité Dim 21 Oct 2018 - 22:43

C'est vrai mais ça ne fonctionne pas comme cela avec moi☺️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échec amoureux et mensonge Empty Re: Échec amoureux et mensonge

Message par Lotophage Dim 21 Oct 2018 - 22:54

Il n'est jamais trop tard pour que cela change...
Fais toi confiance.
Échec amoureux et mensonge A_THUM%7E1
Lotophage
Lotophage

Messages : 1815
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échec amoureux et mensonge Empty Re: Échec amoureux et mensonge

Message par Invité Dim 21 Oct 2018 - 23:06

Aucunement lotophage. Je n'ai pas envie de régresser, pour une simple et bonne craison, j'attache énormément d'importance à la gnose. L'un sans l'autre n'existe pas et pour des gens qui donnent tant d'importance au réalisme j'avoue que je ne comprends pas bien. Que l'on peut se définir comme réaliste dans un monde virtuel.
Si je sais malheureusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échec amoureux et mensonge Empty Re: Échec amoureux et mensonge

Message par Lujan Lun 22 Oct 2018 - 8:18

L'amour, ça existe. C'est l'absolu qui n'existe pas.

Lujan

Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Échec amoureux et mensonge Empty Re: Échec amoureux et mensonge

Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 12:18

C'est quoi l'absolu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum