HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique

3 participants

Aller en bas

HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique Empty HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique

Message par Foxion Mar 31 Oct 2017 - 14:49

-


Dernière édition par Foxion le Lun 18 Déc 2017 - 11:27, édité 1 fois

Foxion

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique Empty Re: HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique

Message par Foxion Jeu 2 Nov 2017 - 20:18

-


Dernière édition par Foxion le Lun 18 Déc 2017 - 11:29, édité 1 fois

Foxion

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique Empty Re: HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique

Message par Vesperal Jeu 2 Nov 2017 - 20:34

Foxion a écrit:Wow, vous êtes vraiment chaleureux ici....

Attend, je finis de lire ton premier message Smile

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique Empty Re: HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique

Message par ortolan Jeu 2 Nov 2017 - 20:40

.


Dernière édition par ortolan le Sam 16 Déc 2017 - 10:44, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique Empty Re: HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique

Message par Vesperal Jeu 2 Nov 2017 - 20:49

ayéééé finiiii!!
Bon, que dire? si je comprends bien, tu penses être une imposteuse parce que tu as des capacités intellectuelles hors-norme et que cela te donne confiance en société. Tu voudrais pouvoir confirmer cette position en passant le test, mais c'est à double tranchant car soit cela confirme ce que cela semble être, soit cela l'invalide aux yeux de parents rabaissants mais fiers (vis-à-vis des autres je suppose) de ta douance.

Solution #1:

Plus sérieusement. Tu peux explorer la voie d'Ortolan qui me semble être une excellente piste. Sinon, je sais que certains HPI que j'ai croises et qui s'ignoraient se sous-estimaient tellement qu'on avait beau leur marteler et leur prouver qu'ils l'étaient probablement, pas possible de leur faire entrer bille en tête jusqu'au jour fatidique de la remise du score.
Maintenant, je pense que tu es assez documentée et renseignée sur le sujet pour savoir de quel coté de la barrière tu te situes.


Dernière édition par Vesperal le Ven 3 Nov 2017 - 11:43, édité 1 fois

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique Empty Re: HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique

Message par Foxion Ven 3 Nov 2017 - 10:14

-


Dernière édition par Foxion le Lun 18 Déc 2017 - 11:28, édité 1 fois

Foxion

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique Empty Re: HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique

Message par Vesperal Ven 3 Nov 2017 - 12:57

Tu as deux possibilités selon moi :
1- Le test est positif, ça te conforte dans ta position et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. OK, c'est de la foutaise et je pense que tu le sais aussi bien que moi.

2- Le test est négatif, et là tu tombes au fond du trou et deviens la pire des (censuré) de la société et c'est la fin de ta vie.

3- Tu balances le test à la poubelle, parce que finalement, le vrai problème n'est peut-être pas une question de HP/pas HP, mais tout simplement de construction de toi même.

Je pars du principe qu'un test (ou un diagnostic) doit révéler ou confirmer quelquechose que l'on suppose être présent. Cependant, quand je te lis, j'ai l'impression que le résultat va construire la suite de ton existence. Dans ce cas là, autant le faire par toi-même.

De ce que je lis, c'est que tu sembles trop vivre et être au travers du regard des autres (et de tes lectures), mais finalement, qui es-tu Foxion? Le sais-tu toi-même? Est-ce vraiment la douance l'imposture ou tout simplement toi qui ne sais pas ou tu en es dans la vie et l'univers ? (ce n'est pas un reproche, un constat comme pour beaucoup d'autres gens qui sont en manque de repères et ne savent pas comment ni par ou commencer à être eux même.

Il y a beaucoup à dire sur tes interventions.

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique Empty Re: HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique

Message par Foxion Ven 3 Nov 2017 - 17:20

-


Dernière édition par Foxion le Lun 18 Déc 2017 - 11:28, édité 1 fois

Foxion

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique Empty Re: HP à symétrie incomplete et fragilité narcissique

Message par Vesperal Ven 3 Nov 2017 - 17:48

Foxion a écrit:


"Qui sait qui il est vraiment ?
Probablement personne, mais il y a des gens qui se connaissent mieux que d'autres [...]

Foxion a écrit:

... or je pense qu'il est bon de faire connaissance avec soi même..
C'est plus que bon, c'est , selon moi, l'une des étapes primordiales dans une démarche de "mieux aller". Il est important de connaître nos limites, nos force, nos faiblesses, nos propres comportements (car souvent on n'en a même pas conscience); d'apprivoiser le zèbre qui est en nous; de s'observer de l'extérieur dans nos interactions avec les autres; et la liste est très longue .
En fait, je te dirais que test ou pas test, c'est ce genre de démarches (car se connaître n'est qu'une partie du travail , et n'est que le début) qui feront de toi ou non un zèbre. Et même, si après coup, tu échouais au test, je pense que tu te rendrais compte que finalement, ce n'Est pas le plus important.
Je ne suis pas neuropsy, mais je pense que tu as amplement l'intelligence de faire le tri. Tu as surtout besoin d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres . Tu verras bien si c'est le test ou tout simplement autre chose qui créera la prise de conscience (que je pense être sous-jacente de toute façon).

Foxion a écrit:
Te parler m'aide, je te remercie d'investir ton temps
Pas de soucis, ça fera 20euros de l'heure. Mais j'accepte les paiements en tablettes de chocolat Lindt et glaces Berthillon Dent pétée

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum