Une description du chaos

2 participants

Aller en bas

Une description du chaos Empty Une description du chaos

Message par Orion4 Mer 20 Sep 2017 - 16:51

Bonjour!
Bon j'ai tenté d'écrire plusieurs sujets de présentation en m'y reprenant à plusieurs fois. Il manquait toujours quelque chose, rien n'était à sa place. Tout était raté. Puis je me suis dis : il est grand temps d'écrire un sujet de présentation digne de ce nom (même si je ne sais pas vraiment ce que c'est).
Euh, j'ai un peu du mal. C'est un exercice décidément complexe.
Pour les quelques caractéristiques : je suis un homme, j'ai 21 ans, je souhaitais prendre le pseudonyme Orion mais pas de chance, plus disponible ... No Ah ! Je suis aussi en master de science politique à Toulouse, bien ce soit un petit peu confus en ce moment. C'est marrant car je voulais parler de mes passions mais ça me semble totalement dénué d'intérêt parce que ... je n'en ai pas vraiment. Hier encore, une jeune enseignante demandait une présentation rapide (qui comprenait donc une énumération en règle des passions) et j'ai du cogité une bonne dizaine de minutes pour trouver quelque chose à dire. J'ai dis les échecs ... M'enfin, c'est terriblement réducteur. En fait tout m'intéresse plus ou moins, même si je dois admettre une obsession pour les phénomènes politiques Embarassed
Je me demande si des personnes de ce forum sont sur Toulouse car j'aimerais bien échanger avec eux pour rompre une solitude qui, très franchement, me pèse de plus en plus.
Voilà! Bon c'est pas si mal mais ça reste tout de même mauvais comme présentation (sauf le titre qui sur le coup semble correspondre à mon ressenti).
Si vous avez des questions complémentaires n'hésitez surtout pas Embarassed

Orion4

Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une description du chaos Empty Re: Une description du chaos

Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 18:05