Le pere michel

+19
poupée BB
Lyhan
Fireblue35
JCVD
Caribou
Surfi
Fulgrim
Pola
Chuna
Numero6
ZDaemon06
Bimbang
Exxeme
Fata Morgana
ortolan
Bulle de Puce
Zarbitude
JBapt
I am So Sure
23 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Fulgrim Ven 14 Juil 2017 - 11:39

Tu te rappelle pas? Tes premières lignes ont été supprimé. Tu veux que je les récupères comment?

Je t'agresse pas, je trouve ça bien d'avoir une voie dissonante, vraiment.

Je ne suis ni zèbre, ni HQI, en fait je n'en sais rien et je m'en fou. Tu imagines mal.

Je ne vais pas stalker tout ce que tu écris pour y trouver des incohérences, ça ne m’intéresse pas.

Je n'interviendrais pas sur son sujet car je n'ai pas de réponse à apporter à son problème et je ne penses pas être en mesure de l'aider. 

Je le répète, je ne te reproche rien. Au contraire.

Fulgrim

Messages : 393
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Invité Ven 14 Juil 2017 - 13:24

Je suis constamment sur la défensive. Je le sais en plus.

Mais ça tombe bien que tu viennes ici. Parce que je m'en souvient tres bien moi. Et ça tombe encore mieux, moi j'ai le profil du tringleur.

Donc je sais un peu de quoi je parle. Allez, seconde couche.

Mon premier message:

"Ben moi si j'avais une femme j'en voudrais pas d'une libertine". Comprendre: Un mec fidele veut pas d'une salope. Et ça marche dans l'autre sens.

1. Tu cherches un chérie auprés d'un libertain. Ce ne sera jamais TON chérie, puisque par définition il est le chéri de ces dames. Comprendre: Façon poétique de dire qu'il va mettre sa queue dans des vagins. Il ne sera jamais a toi.
2. Tu trouves un non-libertain, il ne voudra jamais d'une libertine.
3. Tu trouves un non libertain, tu le convertie, retour au point numéro 1."

Bien plus tard j'ai parlé de mon xp. Double-vie. Donc mensonge, toi et ta conscience, ainsi que vivre sur le fil du rasoir, risque de voir sa relation amoureuse éclater.
Aprés les couples libertains ça existe. Mais faut etre sur la meme longueur d'ondes. Comprendre: A vous de comprendre.

Mon second message:

"Tu caches ta nymphomanie derriere ta zébritude, tes pleines de contradictions dans ce que tu écris.

Avoue que t'es completement paumé cérébrale. T'aurais du commencer par ça on aurait gagné du temps."

Je connais aussi les forums. J'ai un peu d'expérience. Mon coté parano a parfois du positif. Je pense que c'est du trollage. Et oui c'est du trollage et le troupeau tombe dans le panneau.

Mieux, ça continue. Ceux la meme qui vont te dire un jour: "don't feed the troll" Laughing  

https://www.zebrascrossing.net/t31684p100-libertinage-sexualite

En deux messages j'avais tout démontré et la bas ça continue la branlette. Laughing

Tu sais pourquoi ça continue la branlette la bas ? Moi je sais. Il leur faut du temps. Et si il leur faut du temps pour comprendre...ben...



Moi j'ai reçu un message d'un modérateur concernant mon ban. Moi j'ai un peu d'expérience, je ne jete pas betement certains messages.

Je les conserve, au contraire, précieusement.

Je cite les gens aussi. Tu sais pourquoi ? C'est trés simple. Parce qu'un jour tu percutes. Et tu édites.

Sauf que moi, j'ai cité. Et t'es baisé.

Simple comme bonjour.

En tous les cas elle aura bien fait parler d'elle  Laughing 

La mission est remplie, retour a la base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Invité Ven 14 Juil 2017 - 13:37

Fulgrim a écrit:Tu te rappelle pas? Tes premières lignes ont été supprimé. Tu veux que je les récupères comment?

Je t'agresse pas, je trouve ça bien d'avoir une voie dissonante

Dissonante. C'est ça en fait.

Dissonante, donc:

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/jugement/45112?q=jugement#45062

Et quand tu vas pas dans le sens du vent, ben on te craches dessus.

Depuis le début on m'avait prévenu.

Mais je me fais mon expérience, c'est bien. C'est mieux meme, bien mieux. Parce que la j'imprime.

C'est moi qui te remercie en fait, parce qu'en 4 lignes ça résume le pavé que j'ai écris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Invité Ven 14 Juil 2017 - 13:46

Cyrano a sorti deux mots d'une importance capitale.

Animal. Grégaire. Animal.

Je le repete encore.

Animal.

En gros maintenant:

ANIMAL.

Animal grégaire.

Il y a ceux qui ont l'experience de la vie.

Et ceux qui sont dans l'idéologie.

C'est pas plus compliqué.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Zarbitude Ven 14 Juil 2017 - 14:34

Le Père Michel

Est un médicament puissant contre la surdité.
Ne pas confondre avec l'Abbé Soury ( à utiliser uniquement quand c'est les jambes qui sont lourdes ).
Comme tout médicament, il peut provoquer des effets secondaires tels que :
Maux de tête
Hausse de la température corporelle.
Ne provoque pas de somnolence.
Ne pas dépasser la dose.
Si vous avez constaté d'autres effets secondaires, n'hésitez pas à en informer les utilisateurs, sur ce fil.
Perso, j'ai fait une overdose mais maintenant ça va mieux Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Invité Ven 14 Juil 2017 - 14:54

Anarkyss a écrit:Vous faites chier avec vos histoires de mâle et femelle à la con.
Mâle attitude de mon Q.


Un seul Q vous manque, et tout est dépeuplé.


Rideau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Invité Ven 14 Juil 2017 - 15:11

Le Père Michel a écrit:Des Bubulles, des Godzilla, et Ortolan. Tous cette clique la. Je vais mettre les liens. Tiens regarde: Va directement a moi, tu vas comprendre.

https://www.zebrascrossing.net/t31659-le-reve-d-un-monde-meilleur

Comment veux-tu avoir une reflexion constructive, avec des mecs qui ne comprennent meme pas le seconde degrés, et qui ne s'autorisent meme pas a avoir une opinion, sauf si elle est politiquement correct donc de la flute, du pipo, du vent, Donc qui ne s'autorisent meme pas avoir une opinion, puisque tous de suite ça devient un jugement !

Comment tu peux avancer comme ça ? Ce n'est pas possible. Donc y'a des mecs ils tournent en rond ici. Ils n'ont rien dans le citron, sinon ils auraient ouvert les yeux depuis longtemps, donc ils n'ont rien dans le citron, et eux aussi se sentent investi d'une mission et étant les paragons de la vertu et la morale, et si tu remet en cause ça, ben ça devient un "jugement".

Et c'est un mot qui fait ultra peur ici. C'est une arme meme.

Voila. Le systeme a bien tout verrouillé, cadenassé, et ces ortolan et godzilla et bubulle et compagnie ben ce sont les idiots utile. Et meme si tu leur dis, ils sont tellement nombriliste qu'ils ne l'accepteront jamais. Ils ne se remettront jamais en question ces gens la.

J'ai déja dit tous ça, je me repete.

Ce type est un pur génie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Invité Ven 14 Juil 2017 - 15:21

Si tu es attentif, je me suis inscrit il y a un mois tout juste.

A la fin de mon premier message, je le dis en toute franchise: "Je suis completement perdu".


Aujourd'hui je suis encore vivant, je suis encore debout, et surtout je suis extremement fier de moi.


Je vous ai donné une leçon de vie a tous la.


Tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Exxeme Ven 14 Juil 2017 - 23:49


Exxeme

Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Dim 16 Juil 2017 - 19:43

hihihi
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Dim 16 Juil 2017 - 21:37

A vot' bon coeur m'ssieurs dames  Laughing Laughing Laughing


 ww.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par cyranolecho Lun 17 Juil 2017 - 19:51

kestafait le père michel ?

ah, c'est nul, pour une fois qu'y en a un j'étais sur qu'il connaissait pas que la théorie, c'est nul, ouais, c'est nul, 0, non, pas Zorro, zéro

déjà que je prends des risques à me faire ficher F en venant sur ce forum (la fiche F, c'est pour les internautes qui vont exclusivement sur des sites de chtarbés)

bon, je vais aller sur Doctissimaux, là au moins je risque de me poiler

au fait, la sensation de vide... c'est normal, je te l'affirme, c'est normal.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Lun 17 Juil 2017 - 20:21



bon, je vais aller sur Doctissimaux, là au moins je risque de me poiler


Mais clairement, c'est mille fois plus drole.

Meme sur depressif point com on se marre.

Avec le pere Michel, j'ai fais le deuil de mon Pere Jack, j'ai fais le deuil du chat. Je vais pas me répéter encore une fois, j'en ai marre. Mais le pere Michel n'avait plus rien a dire.

Les fiches Laughing Laughing Laughing

Moi aussi j'ai des fiches oh putain Laughing Laughing Laughing Laughing

Ils peuvent venir me voir, peut etre ça contribura a la fin de ma thérapie ?  Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai des putain de fiche, Femme Actuelle la, des recettes et tout la  Laughing Laughing Laughing Laughing   Kinenveu.

Si il y a bien une chose que je sais depuis longtemps chez moi, c'est que je suis un chien-chien. Avec une ba-balle. Et au bout d'un moment, je vais voir ailleurs la ba-balle.

Si t'as des questions Cyrano, c'est en MP maintenant. Toi je t'aime bien toi Pété de rire
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Mar 18 Juil 2017 - 11:50

Syndrome de Stockholm.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Zarbitude Mar 18 Juil 2017 - 13:21

Il arrive souvent qu'on ne se sente pas aimé durant la petite enfance et l'enfance.
Il se crée alors une blessure narcissique, un manque de confiance en soi.
Qui peut mener au syndrome de Stockholm mais aussi à des débordements sexuels pour tenter de combler le manque d'amour.
Avec un peu de chance, arrivé à l'âge adulte, il est possible de comprendre l'histoire de nos parents et de prendre conscience qu'ils nous ont donné tout l'amour dont ils étaient capables.
Parfois c'est pas grand chose, c'est certain Sad
Mais de là, on peut commencer à guérir cette blessure.
On peut commencer à repérer les situations qui nous mettent en état de manque de confiance en soi et prendre conscience que nous ne sommes plus obligés d'en souffrir, de réagir comme on a réagi à la première de ces situations.
C'était l'instant psy de Zarbi...Basé sur des faits réels, du vécu.
Tu t'aimes ?
Moi oui Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Mar 18 Juil 2017 - 17:38

Je m'appelle Jérome Gaulé et j'ai 45 ans. Je suis un peu ambulancier, un peu mécano, un peu cuisinier.
J'essaie de me débrouiller quoi.

Je me rappelle d'une phrase que j'avais lu ou entendu, je ne sais plus. Ca donnait a peu prés ça:

"Pépé t'as fait comment pour réussir ?" "Alors pépé, il lui montra sa main".

Venir me montrer ici, c'était une façon pour moi d'etre enfin vu. J'ai été transparent toute ma vie, un caméléon. Un putain de travesti. Je veux juste une seule chose: c'est d'etre compris une fois pour toute, et aprés on passe a autre chose.

Parce que je sais comment ça se fini a la fin. A la fin c'est la troisieme mi-temps. T'as la gueule en sang, t'es cassé de partout, mais tu vas aller boire des canons et raconter des conneries. Et finalement c'est ça la vie.

Ce qui m'a fait tenir toutes ces années et que je découvre en écrivant, c'est que j'ai toujours eu une petite étincelle au fond de moi. Ma rage.

Ma rage de vie. Ma putain de rage de vie.

Et puis on sait jamais. Un jour tu seras peut etre dans mon ambulance et tu auras besoin de pleurer. Alors je serais la. Je ne saurais toujours pas quoi te dire mais, je serais la.
Et si tu veux m'écraser la pogne, et ben je te laisserais faire. Parce que je sais maintenant ce que c'est de chialer.

Et putain je chiale en t'écrivant et ça fait un putain de bien. Je comprend maintenant. C'est un échange qu'on a eu. Je vous ai transporté pendant toutes ces années, je vous ai absorbé, et a mon tour devant toi je chiale. Et ça fait un bien fou.

Je m'appelle Jérome 650 euros par mois et quand je fais le bilan, c'est moi qui te remercie de m'avoir lu.

On est tous des acculés les mecs. Putain de merde j'arrive pas a mettre de lien, bonjour je suis nouveau.

htww.youtube.com/watch?v=NdOX_Wj7PWk


Le pere michel - Page 7 Ie6oen12


Dernière édition par Surfi le Mar 18 Juil 2017 - 18:07, édité 3 fois (Raison : 650)
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Exxeme Mer 19 Juil 2017 - 0:55

Zarbitude a écrit:Il arrive souvent qu'on ne se sente pas aimé durant la petite enfance et l'enfance.
Il se crée alors une blessure narcissique, un manque de confiance en soi.
Qui peut mener au syndrome de Stockholm mais aussi à des débordements sexuels pour tenter de combler le manque d'amour.
Avec un peu de chance, arrivé à l'âge adulte, il est possible de comprendre l'histoire de nos parents et de prendre conscience qu'ils nous ont donné tout l'amour dont ils étaient capables.
Parfois c'est pas grand chose, c'est certain Sad
Mais de là, on peut commencer à guérir cette blessure.
On peut commencer à repérer les situations qui nous mettent en état de manque de confiance en soi et prendre conscience que nous ne sommes plus obligés d'en souffrir, de réagir comme on a réagi à la première de ces situations.
C'était l'instant psy de Zarbi...Basé sur des faits réels, du vécu.
Tu t'aimes ?
Moi oui Very Happy

This. Cowboy

Sans "<excuser>" les parents, souvent eux aussi n'ont pas reçu l'amour nécessaire et comblent en donnant ce qu'ils n'ont pas eu ou pensaient avoir besoin. Souvent en tapant à côté. Ca leur fait un sacré angle mort qu'on peut analyser comme manque d'amour, d'attention... Parfois même volonté de nous nuire, ce qui est un non-sens en général.
Mais bon, on fera ptêt pareil avec les nôtres, de gosses (sur un malentendu, qui sait). Alors la jouer fine, profil bas, voire petit bras en apparence, on arrive avec des palmes en se cognant la tête dans les portes ; on repart en ballerines sur les pointes avec la grâce de l'ancienne obèse (mes excuses).

On essaye!

Exxeme

Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Mer 19 Juil 2017 - 2:04

Zarbitude a écrit:Il arrive souvent qu'on ne se sente pas aimé durant la petite enfance et l'enfance.
Il se crée alors une blessure narcissique, un manque de confiance en soi.
Qui peut mener au syndrome de Stockholm mais aussi à des débordements sexuels pour tenter de combler le manque d'amour.
Avec un peu de chance, arrivé à l'âge adulte, il est possible de comprendre l'histoire de nos parents et de prendre conscience qu'ils nous ont donné tout l'amour dont ils étaient capables.
Parfois c'est pas grand chose, c'est certain Sad
Mais de là, on peut commencer à guérir cette blessure.
On peut commencer à repérer les situations qui nous mettent en état de manque de confiance en soi et prendre conscience que nous ne sommes plus obligés d'en souffrir, de réagir comme on a réagi à la première de ces situations.
C'était l'instant psy de Zarbi...Basé sur des faits réels, du vécu.
Tu t'aimes ?
Moi oui Very Happy



Mais ferme ta gueule. Mais arrete quoi. T'es bien plus marrante en MP espece de syndrome de sto kolm invérsé.


Moi je te dis:


Je suis sorti ce soir. Je suis allé tous seul dans les bistrots. Uniquement pour me tester. J'ai compris. J'ai compris que j'avais tout compris depuis le début.


Mes potes ? Ce sont les ARABES. Voila ce que j'ai compris. T'as pas compris, je vais le répéter:


LES ARABES.

Ok ?

Le pire dans tous ça... C'est que y'a momo qui est venu me faire LA MORALE.

Et on en revient au début: "pour un monde plus con, pour un monde meilleur".


Moi je suis sortie ce soir, parce que j'avais envie de boire des canons. D'etre dans la vie.

Bilan:

Les Arabes-------> Je rencontre Hicham et mohamed. Super on déconne. Et pere la morale touffik, il vient me casser les couilles. Je m'adresse a Hicham 16 ans, je veux lui faire partager mon xp, tandis qu'il ya un boulet ahmed qui vient clore le débat a coup de morale.

CEST BON TA COMPRIS LA ???????

Je me casse et mohamed 37 ans vient M'IMPLORER dans ma voiture de ne pas le laisser. Il a obtenu ses papiers grace a "Emanuelle". Il m'a sorti sa putain de carte d'identité devant ma gueule !

Putain Jérome tu es DROLE.

Ben voila, maintenant que je suis parti, tu vas bien te rendre compte de sa connerie.


Tu m'expliques ça ?

Ensuite je me casse, je vais dans un bar périphérique. Je me teste, et je fais psychoter les autres. "ptin, t'as raison en fait"

Ben ouais j'ai raison, occurence des mots. BANDE DE BALTRINGUE.

Je poursuis ma quete. Je me prend un demi, un mec comprend ma douleur. Je suis encore aveuglé pas mon orgueil,  je ne comprend pas son message.

Sa femme est enceinte...Mais putain quel connard j'ai été.

Ensuite je me casse, j''entend une conversation autour de moi. Trois tetes de FROMAGES. T'as compris la ?


Et le mec me dit: "On ne vous a rien demandé Monsieur"   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

"Vous ete vulgaire !" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tandis que je lui ai juste dis d'aller se faire E... sale fdp. Quelle réaction ? Aucune.


En partant j'ai dis a la blonde qu'elle était l'avenir.

Je ripe, je change de bistrot. Je vois un mec tous seul. On papote, je lui fais peur.

Je vais trop vite.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Mer 19 Juil 2017 - 2:29

Mais ou sont passés les gazelles ?

Qui est une reprise d'ailleurs.


ht.youtube.com/watch?v=0V9cZhGgdiU
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Mer 19 Juil 2017 - 2:57

Et je vous en supplie.

Arretez avec votre psycho de merde en MP.


Il y a un jour tu vas comprendre: Le pere Michel il s'est foutu a poil.


C'est ma force mec. A poil.


Et moi, Jérome, bien que je n'en avais pas vraiment besoin, toi, tu m'as confirmé que malgré tes 36978 de QI, tu finis toujours par pleurer dans mon ambulance.

Mon point dans ta gueule.

Ta femme qui se barre   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Et tu sais pourquoi ?


Ben parce que Enstein il a tiré la langue.

Moi je connais mon point Godwin. Il s'appelle rideau.


Rideau.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 9:16

2 jours de ban Laughing Laughing  Bon j'ai l'habitude spa grave. Aprés 24 heures j'ai compris la concision.


Bistrot 1.
Avec momo et icham je me sent un male, je me sent virile, je me sent un chasseur, je me sent moi meme, et ce sont mes FRERES. Icham 16 ans en 2017: "wow frere t'as vu la merco ?" Icham, est ce que si t'avais cette merco tu aurais une plus grosse teub' ?     Il rigole et me dit "non mais c'est plus facile pour pécho".
Icham 16 ans en 2017 a compris (depuis longtemps) que pour pécho il faut de la tune. Et moi je suis ravie. Il a la gnac, ne se pose pas de questions, il VEUT SA PART. Et il ne se genera pas pour prendre la tienne.

Rabat joie arrive, celui qui nous empeche de vivre ensemble, je me casse. C'est aprés que j'ai compris pourquoi: Parce que je devais aller au bistrot n°2.

Bistrot 2:

J'ai de la merde dans les yeux, un mec me tend la perche, je ne le vois pas, je suis toujours sur la défensive. Rongé de remord, 20 mn aprés je suis allé voir sa femme enceinte et je me suis excusé platement.

Je suis PARANOÏAQUE.  C'est cool. Je vais la garder et l'affuter ma paranoïa.


Bistrot 3:

Trop agressif, consequence de la colere en moi. Ca je le sais de toute façon, c'est pas une nouveauté. M'enfin 45 années de colere ça passe pas du jour au lendemain. Donc cool'attitude.

Je suis grossier avec le male, j'ai voulu le provoquer devant ses 2 femelles et il n'a pas bougé. C'est une leçon pour moi: j'ai deja dis qu'il faut que je sois élégant. Le gros mot élégant. Charles Aznavour, "Comme ils disent".

Cool'attitude+gros mot élégant: "Vous voyez bien qu'elle a envie d'exprimer son point de vue Monsieur, ne soyez pas Macho".  Un truc dans le genre.

De la torture mentale quoi.

Bistrot 4.

Je suis alcoolisé, agressif et grossier. Le mec ça le dérange pas, il connait la rue quoi. Et surtout il est pret a entendre. Je le fais se poser des questions. Occurrence des mots.

Je reprend ses mots clés, et je lui fais se poser des questions. Et il progresse. Je suis sa paire de chaussure. Je veux juste prendre confiance, j'essaie de garder la tete froide.

Bistrot 5.

Je parle a un mec, meme procédé. Mais ça va trop vite, il n'a pas le meme rythme que son prédécesseur. A la fin il me dit ma phrase préféré: "Va te faire E...".  Laughing Laughing Laughing
Mais c'est cool en fait, il s'est affirmé au moins un fois, et ça me confirme: Je vais trop vite-------> Cool'attitude.

Ensuite je suis rentré, et j'ai mis 1 heure pour retrouver la voiture Laughing  Je savais plus ou j'étais garé. Laughing  Je suis rentré cool, le lendemain j'ai demandé a ma femme si je l'avais fait chier, elle m'a dit non, par contre t'as ronflé et je suis allé dormir sur le canapé. Laughing

Bilan:

60 euros la soirée.

Colere------> Cool'attitude.

Gros mot------->Gros mot élégant.

Paranoïaque------->  Affuter ma parano.

Concision.


Mon rapport avec l'alcool. Il y a plus de vingt ans lors de soins obligatoires, une psy me demande quel rapport j'ai avec l'alcool. Je lui répond il est trés bon. J'ai pas envie d'aller plus loin avec elle. Je fais le minimum syndical, elle me file mon papelard, presque machinalement. Limite résigné.

L'alcool c'est vraiment de la merde c'est clair et net. Je réfléchis a mon rapport avec lui a l'avenir. J'aime l'ivresse forcément. C'est comme l'orgasme, ou le chocolat. C'est une récompense.

J'ai la sensation qu'il faut que je sois d'abord ma récompense. Je médite a ça.

J'ai rdv le 04 Aout pour un entretien en vue de passer les test. J'espere que c'est pas trop cher parce que je ne pourrais pas payer. Donc on verra.
Encore une fois, ça fait partie de mon protocole de recherche. Ni plus ni moins. Un protocole qui n'en est pas un en fait, et heureusement.

Moi j'appelle ça mon instinct. Je le suis, du verbe suivre. La Kinésiologue ça a été mon dégrippant. Elle a débloqué mon PE qui était protégé par mon PI. Sinon il y a bien longtemps que je me serais foutu en l'air.

Ce qui a stimulé mon cerveau feignasse (merci Benoit) c'est que j'étais acculé. Je l'ai déja dis, j'étais en train de me suicider passivement a l'alcool.

Je me suis donc sorti les doigts. J'ai essayé de faire quelque chose quoi.

Mon PE est en train de bien se débloquer croyez-moi. Je repense a pleins de chose et je pleure. Je fais donc mes deuils petit a petit. Et c'est cool. J'évacue j'élimine.
Mon PE va bientot rejoindre mon PI. Ils sont en train de s'équilibrer. C'est comme ça que je ressent les choses. Un jour ils vont bosser ensemble.
Et ce jour la, j'aurais enfin ma PI PE.  Laughing Laughing Laughing


Le pere michel - Page 7 1_femm10


Le pere michel - Page 7 10735510



Je serais bien allé a la piscine mais il ne fait pas beau. Je me fais chier.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 9:34

D'ailleurs Virilité c'est féminin.

La virilité.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 9:46

Et si tu as des sous-entendu sur ma "male attitude", par un effet qu'on appelle ricochet, tu as un sous-entendu sur mes freres.

Et ça tu ne le veux pas.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Caribou Ven 21 Juil 2017 - 10:58

Mort de rire.

Moi aussi je veux ma pipe, j'en ai marre du pépé et du pipi.

Bon ok je suis une fille

Caribou

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 11:09

Zarbitude a écrit:Il arrive souvent qu'on ne se sente pas aimé durant la petite enfance et l'enfance.
Il se crée alors une blessure narcissique, un manque de confiance en soi.
Qui peut mener au syndrome de Stockholm mais aussi à des débordements sexuels pour tenter de combler le manque d'amour.
Avec un peu de chance, arrivé à l'âge adulte, il est possible de comprendre l'histoire de nos parents et de prendre conscience qu'ils nous ont donné tout l'amour dont ils étaient capables.
Parfois c'est pas grand chose, c'est certain Sad
Mais de là, on peut commencer à guérir cette blessure.
On peut commencer à repérer les situations qui nous mettent en état de manque de confiance en soi et prendre conscience que nous ne sommes plus obligés d'en souffrir, de réagir comme on a réagi à la première de ces situations.
C'était l'instant psy de Zarbi...Basé sur des faits réels, du vécu.
Tu t'aimes ?
Moi oui Very Happy


J'étais un peu bourré chouchou. J'ai pas les idées encore trés claires. J'ai de la merde devant les yeux. Je suis sur la défensive.

Excuse-moi choupie.

Je te fais pleins pleins de bisous d'amour.   Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 11:10

Caribou a écrit:Mort de rire.

Moi aussi je veux ma pipe, j'en ai marre du pépé et du pipi.

Bon ok je suis une fille


Preum's ! C'est moi qui l'ai dis en premier, na !  Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Surfi le Ven 21 Juil 2017 - 11:34, édité 1 fois (Raison : tg)
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 11:25

Mon exercice du jour: La concision.


Moi j'étais acculé. Soit je me sortais les doigts du cul, soit c'était le SUICIDE. C'est clair, c'est net, c'est précis.


Alors j'ai fait peter toutes mes barrieres. Le maximum disons. Je suis une bagnole en panne, et je cherche les meilleurs outils.

Simple comme bonjour.



Trois lignes. C'est concis ?

LE SUICIDE.

SE DONNER LA MORT.

LE SUICIDE.

SE DONNER LA MORT OU TENTER DE S EN SORTIR. SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL ET SANS PREJUGES UTILISER LES OUTILS QUE L ON PROPOSE ET JE SUIS PAS TROP CON J ARRIVE A FAIRE LE TRI DU BON OUTIL.


Deux lignes.

Est ce que je peux etre encore plus concis ?


LE MONSIEUR TE DIS: SI TU TE SORT PAS LES DOIGTS DU CUL, C EST TOI QUI ORGANISE TON SUICIDE.


Est ce que je peux etre encore plus concis ? Oui.


SI T ES PAS ACCULE ET BEN VA TE FAIRE ENC....  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


"Monsieur Durand ?"  "7 lettres".  "Monsieur Dupont ?"  "Pas mieux".


Point Godwin ?

Pas mieux.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 11:58

On croit toujours qu'on a plus rien a dire et en fait...  Laughing Laughing


Mon ange gardien c'est ma mere. Elle sait tout, elle lis ici. J'en profite pour l'embrasser.


J'avais 25 ans (j'étais un peu rond) et devant tous mes potes elle n'a pas hésité a me foutre une sacrée claque dans la gueule. Son annulaire s'en rappelle encore. Laughing Laughing  Et moi aussi. Laughing Laughing

Aujourd'hui j'en ai 20 de plus, et je sais que si prend le melon, si je pars en couilles, ma mere n'hésitera pas une seconde a reproduire son geste.

C'est aussi pour ça que j'aime ma mere. Je t'aime maman. Et je te fais un bisou. Bisous

Point Godwin.

Bisous.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 15:48

Présentement je fais de la médiTercian.

Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 15:49

Mais va t'acheter une vie  Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 15:54

Allez on accelére.

Depuis quelques jours j'ai des flash dans ma tete. Difficile a expliquer.

Depuis hier il suffit que je pense a un truc et je suis en transe. C'est assez flippant d’ailleurs.

J'avais peur dans le noir hier. J'ai dis a ma femme de ne pas éteindre. Je sais pas trop. Juste la symbolique, l'obscurité, la lumiere.

J'en sais foutre rien. Juste je flippe. Et c'est une peur primale que j'ai. On verra comment ça évolue.

En attendant j'ai besoin de me détendre. Je vais voir hamster, je re.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 18:49

Je me relis et je me pose une drole de question.


Est-ce que le fait d'avoir mis une photo de moi en grand et d'avoir mis mon identité, cela provient d'un genre de narcissisme.

Je suis en pleine recherche de moi, et d'affirmation. Je ne pense pas que ce soit de l'égo.


Donner son identité sur internet et mettre sa photo, je pense que c'est aussi une façon d'assumer son "soi" et ses propos.

A partir de la, on ne peut plus se permettre de dire n'importe quoi. Et d'une certaine façon, si on a le coeur "pur", il n'y a aucune raison de se dissimuler derriere un avatar.

J'ai remarqué également que certaines personnes mettaient leur photos.

Je me demande bien pourquoi.



Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 18:58

Je me relis et je ne dis pas que j'ai le coeur pur, loin de la. Mais me dévoiler contribue peut-etre a une recherche de ce qui est juste.

Or dans ce monde il n'y a pas grand chose de juste.


C'est mon tracas je le sais depuis longtemps.


Je ne sais pas quoi faire.

Je dois passer a la vitesse superieure dans pas longtemps.


Je vais me faire de l'auto-hyp, il faut que je sache, que je comprenne ce flash et cette transe d'hier.

C'est mon prochain travail, vaincre cette peur que j'ai depuis quelques jours.

Honnetement je flippe. En meme temps je me dis, quoi de plus horrible que t'avoir vu mort dans le ventre de ta mere.

Je flippe et j'ai la sensation que c'est pire que ce que je redoute.

Il faut que je franchisse le pas, aussi bien je me tape un film.

Pour l'instant je me sent pas pret.


Moi ce que je voudrais, c'est savoir ce qu'il y a ce soir a la télé, me commander un chinois, et etre emmerdé parce que belle maman vient demain.

Et raler parce que y'a un connard qui a rayé ma bagnole.

Meme ça je n'y ai pas droit.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 19:18

Je me fait chier putain. Je peux meme pas mettre de lien en plus. Je tourne en rond, je vaux pas mieux que ce que je dénonce. Je suis une crotte je l'ai déja dis.

Allez, je vais l'écrire:

"Les démons de Jésus".   Si tu ne connais pas ce film, je t'en supplie va le voir. Y'a déja des gens qui ont disparu.
Hommage a Louis la Brocante et Marie Trintignant.


Martin Lamotte a "jeconépasonnom":


"A la CiA, on s'rait spécialiste dans la branche pour faire roter les Portugais. On va finir par attraper la tosserie. Tosserie ? C'est un virus. Quand ça se déclare, t'as les poils qui poussent.
Ensuite c'est les cols roulés, et t'as les futals qui raccourcissent. Putain, c'est bLactériologique. (je sais pas si il fait exprés de prononcer le L)

Attend, on a meme vu des types se faire greffer des mobylettes orange, avec au guidon, des filets a commission remplis d'poule. Vivante.
Putainnn, ou c'est qu'vous allez cherchez tous ça.

L'terrain mon pote, le terrain. Les femmes elles c'est aut' chose. Elles ont tout de suite une grosse poussée de poils avec une envie subite de monter le courrier"   Laughing   


Point Godwin:

Le terrain.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 19:22

Tiens, voila un beau film: La cage dorée.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 19:24

"Alcazar c'est dans Tintin".  Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 19:30

Je suis une bombe a retardement. Vous m'avez a l'oeil.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire



"La bombe huuumaiiine, c'est l'arme de demain.....".   Téléphone.


(oui oui Maman, c'est toujours des messages codés  Pété de rire )


Je décroche je vais graille.

Point Godwin:

Bonap'
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 19:45

Je ne peux toujours pas mettre de lien.

Jean-Jacques Goldman - Je marche seul.

Je crois qu'on peut pas faire plus "concis".

Et je dis pour la derniere fois que je suis un chien-chien avec une ba-balle. Et quand je me serais suffisement amusé, je me casserais.

Point Godwin:

A table, merde.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 20:09

Décodeur: Te dire que tu n'es pas acculé, c'est une façon polie de te dire que tu m'a pris pour un naze.
Tu peux me cracher dessus, m'insulter, je m'en fous je suis blindé.

Mais surtout ne prend jamais quelqu'un pour un naze. Il n'y a rien de pire pour un homme. Blessé dans mon orgueil ? Je ne crois pas non. Il y a deux mois je ne connaissais rien de ce monde.

Ou plutot, de cette im-monde.


Tu peux rechercher mes messages va. Ceux ou je me moque. Spa un bleme.


Point Godwin:

Il y a le wi-fi dans le couloir.



Trust - Antisocial tu perds ton sang-froid.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 22:02

Je vais etre concis:


La seule réponse que j'ai obtenu:

"J'ai souffert plus que toi". Merci vivelavulve. J'apprécie ton aide. La tienne est plus grosse que la mienne.


Ca me rappelle Icham 16 ans, qui a cause d'une certaine CATEGORIE de femme, pense qu'il faut avoir de la tune pour "pécho".


Alors moi quand on me répond "J'ai plus souffert que toi", je dois penser quoi de vous ?

Maintenant je suis en totale roue libre sur le forum, je me test en permanence, certains sont mes cobayes.   J'espere que vous en etes bien conscient.




Point Godwin:

Roue libre bientot incontrolable.


Probabilité:
 
1.Quelqu'un va me contacter rapidement. Et sans me prendre pour un con cette fois.

2. Je vais me faire bannir définitivement. ---------> Ma victoire Sur les im-mondes. Je prend un proxy et je viens me tester sur le forum de neun'oeil. Encore et encore.

3. Je vais continuer mon petit manege avec mes cobayes jusqu'au drame. En public et en MP. Pas le mien de drame. Je test et je me test. En médiTercian comme je le dis.

4. Je suis en train de vous troller. Je vous fais croire que je trolle, mais je continue a faire mon petit manege en douce.

5. Je reprend le boulot, la VRAIE vie.


Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 22:58

Parce qu'en fait une fois de plus ben, je me sent incompris quoi.  J'ai l'habitude mais c'est chiant quoi.

Voila mon point Godwin, a force j'ai fini par le trouver:

Incompris.

Je décroche faut que je m'occupe de ma femme un peu. Si j'avance un peu avec le flash, on verra si je viens en parler.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 23:00

6. Je dis la vérité. 

Super symbolique, j'ai tellement rarement dis ce que je pense...
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 23:14

Je n'ai pas eu la bonne façon de le dire.

Je crois que je tiens un truc la. Je commence a percuter, ça rentre. Ca rentre doucement.


Bon je me casse, c'est serieux la Laughing Laughing Laughing

Bonne nuit les mecs.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Sam 22 Juil 2017 - 0:54

Je suis allé au frigogidaire et présentement je mange du Milka.

Je vais plus loin dans la concision, les mots clés en fait. Occurence des mots.

League of legend----> 36 heures d'affilés------> état second.

Repousser------> limite corps-------> pas dormir pendant 36 heures-----> état second------> auto-hypnose-------> ?


Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Repousser limite------> 36 heures------> état second---------> Produit ad'hoc-------> auto-hypnose-------> ?

Pété de rire Pété de rire Pété de rire



Ah c'est sur hein Wink



Chez moi------> Picole 36 heures-------->Produit ad'hoc--------> Etat triple---------> auto-hypnose------> ?

Casser- barriere- repousser- limite.


Pété de rire Pété de rire Pété de rire


Voyage Astral ?

Pété de rire Pété de rire Pété de rire


Bonjour.

M
E
N
S
A

Pété de rire Pété de rire Pété de rire

C
A
S
S
E
R

B
A
R
R
I
E
R
E

MENSA
E
N
T
A
LIMIT.        Pété de rire Pété de rire Pété de rire


N
O

L
I
M
I
T

2 Unlimited - No Limit.


Pété de rire Pété de rire Pété de rire


L'abus de chocolat Milka, etc.

Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par JCVD Sam 22 Juil 2017 - 1:02

Sire,

Surfi a écrit:Je vais etre concis:

Surfi a écrit:vivelavulve
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Sam 22 Juil 2017 - 1:07

Certes.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Sam 22 Juil 2017 - 1:18


NEGATION

ETRE
S
TOURMENTE

TG
O
U
SOCIETE

DENI
E
S

ALBERT

C
U
LUNETTE
E      O
SERPILLERE


Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

JEU
ETRE

TOURNIQUET
ETOILES

DINDON
OREO
MOI
INTELIGENCE
NATIVITE
ENERVE

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

SENT ANS CIEUX
E
NAWAK
T
ARRIVE
N
CERISE DE GROUPAMA
E

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire



Bon ça m'a gavé.

RIRE
I
D
EJACULER
A
UR ANUS
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Sam 22 Juil 2017 - 1:23

JCVD a écrit:Sire,

Concision.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Sam 22 Juil 2017 - 4:03

Ce moment ou tu vas te rendre compte que tu aurais mieux fait de ne pas me bloquer en MP.

Ce moment ou mamzelle gazelle tu vas comprendre que je t'ai bloqué en MP. Si tu as quelques chose a dire tu viens ici. Tu assumes et tu argumentes.
Ce moment ou tu te rend compte que si tu ne le fais pas c'est une information supplémentaire pour moi.

Vous etes chiant. Vous etes des enfants. Des gosses.

C'est juste chiant.

GAMIN
OASIS OASIS OOOOH
SACRIPANT
SPECTACLE
EPUISEMENT


Dernière édition par Surfi le Sam 22 Juil 2017 - 4:10, édité 1 fois (Raison : MAIS LES FAUTES KOAAAA)
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Sam 22 Juil 2017 - 4:05

JCVD a écrit:Sire,


Avoue que t'as fait exprés.

Conspect.

Constance.

Anneau de Bergerac.

D'abeille.

Conference.

Moi les pompes.  Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 7 Empty Re: Le pere michel

Message par Surfi Sam 22 Juil 2017 - 4:14

TERRIBLE
ECLAIR AU CHOCOLAT
REACTION
COUPING
ISIS ET OSIRIS
AUBE
NANANERE
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum