Le pere michel

+19
poupée BB
Lyhan
Fireblue35
JCVD
Caribou
Surfi
Fulgrim
Pola
Chuna
Numero6
ZDaemon06
Bimbang
Exxeme
Fata Morgana
ortolan
Bulle de Puce
Zarbitude
JBapt
I am So Sure
23 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Le pere michel - Page 14 Empty Re: Le pere michel

Message par cyranolecho Lun 21 Aoû 2017 - 23:59

C'est pas grave, on a pas encore employé la technologie du sms, mais c'est pas grave.

Il y aura toujours quelqu'un pour soutenir les opprimés, opprimés par une pseudo élite majoritaire, élite de peu de foi.

Bref, j'encule l'intelligence artificielle, mais bien profond. Non, je ne m'énerve pas, j'explique, mettre en boîte la pensée, est ce que ce serait pas un peu sodomisatoire par exemple?

Et j'affirme, ici et maintenant, en ce jour solennel pour les pistaches, que la connerie c'est répéter du savoir, alors que l'intelligence c'est se souvenir de ses conneries, de celles des autres aussi.

En fait je me demande juste quand je vais pouvoir envoyer ce sms, j'ai tellement peu de temps entre les périodes où je fais semblant de rien foutre, ya que la nuit que j'ai du temps, et la nuit c'est bien connu les gens dorment.

Mais les chats sont gris aussi comme les jours parfois, heureusement pas toujours, souvent des fois, c'est possible, en mot compte triple.

A l'instant, je ne sais pas pourquoi, je me mets a détester le scrabble et le tarot, peut être le manque de rock'n roll et de filles nues, je ne sais pas, en tout cas cela ne me fait pas envie, c'est bizarre, et bien voilà, je voulais ruser mon correcteur d'orthographe en n'écrivant pas bizarre comme je l'aurais écrit, et bien comme à chaque fois je me planta, il me reprit, c'est bizarre, non?

cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le pere michel - Page 14 Empty #JeTaime

Message par Simonie Jeu 14 Déc 2017 - 5:54

oki lego


#loyauté #humilité #compersion #résilie
#JeTaime
bijou surfi  Le pere michel - Page 14 Smiley29


Simonie
Simonie

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum