Interrogation

3 participants

Aller en bas

Interrogation Empty Interrogation

Message par lolo Lun 8 Mai 2017 - 0:33

Salut tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur le forum donc je ne sais pas trop où poster le sujet, mais comme je vais me présenter et parler de moi, surement que le coin "présentation" est le plus adapté.
Donc j'ai 22 ans, je suis étudiant et je vis chez mes parents. J'ai une soeur un peu plus jeune que moi.
Je n'ai jamais été diagnostiqué haut quotient ou quoi que ce soit d'autre (il a quand même déjà été évoqué par un psy qui s'était occupé de moi que je présentais peut être un léger autisme) mais j'ai pas mal de soucis et je me pose pas mal de questions...
Tout d'abord, je vais parler un peu de mon cursus scolaire. J'ai jamais ouvert un cahier depuis le CE1, j'ai fait toute ma scolarité sans jamais travailler, ni apprendre.
Jusqu'en 6ème, j'avais toujours au dessus de 15 de moyenne, puis à partir de la 5ème, ça a commencé à chuter. En 5ème donc, je suis descendu à 12. Jusque là, je faisais le pitre en classe, j'étais le rigolo de service et j'ai même été plusieurs fois viré du collège ou j'étais et on m'a menacé plusieurs fois de me virer définitivement. J'ai donc promis de me calmer pour l'année suivante.
L'année suivante, en 4ème, je suis resté aux alentours des 12 de moyenne mais j'étais bien plus calme, je trainais moins avec les rigolos d'ma classe et les profs étaient étonnés de mon comportement, il me trouvait même un peu éteint. J'ai aussi commencé les jeux vidéos, à très grosse dose. Je passais tout mon temps sur World of Warcraft, quitte à fermer l'ordinateur a 3-4h du matin la veille d'une journée de cours.
En 3ème, je suis descendu à 11 et les profs s'inquiétaient pour mon avenir, ils me disaient que j'avais du potentiel et que c'était dommage que je ne travaillais pas.