On en apprend tous les jours

4 participants

Aller en bas

On en apprend tous les jours Empty On en apprend tous les jours

Message par jeffth Mer 29 Mar 2017 - 14:31

Bonjour à tous!!

Je ne connaissais pas le terme "zèbre" il y a encore deux jours. Ou plutôt si, je connaissais le mot sans en connaître le sens.
C'est un peu par hasard que je l'ai découvert lors d'une parenthèse peu glorieuse.

Agé de 45 ans, marié et père d'un fils de 12 ans (signalé précoce), j'ai eu l'envie de sortir de mon couple, de m'offrir de nouveaux horizons, respirer un nouvel oxygène sur les pentes glissantes de l'infidélité (pas forcément physiques mais surtout émotionnelles). J'avais connu mon épouse par le biais des rencontres sur internet, et cette addiction ne m'avait jamais vraiment quitté. Peut-être était ce la facilité d'écrire, de prendre le temps d'écrire, et d'espérer y croiser des personnes sensibles qui pourraient me comprendre, de s'instruire intellectuellement et aussi physiquement. Le fait est que je me suis inscrit récemment sur gleeden (erreur pour la confiance en soi). J'ai alors parlé longuement avec une femme qui m'a alors identifié comme "zèbre", zèbre qu'elle était elle aussi et qui m'a alors expliqué certaines tendance. Cette remarque a ouvert un fort questionnement chez moi et je me suis documenté comme j'ai pu, mais en urgence. J'ai alors découvert des réponses à de nombreuses questions que je m'étais posées jusque là, notamment sur mon incapacité à communiquer simplement avec les autres, à rassurer par ma non confiance en moi, par ma mésestime de soi, à donner une importance émotionnelle démesurée aux choses...

C'est pourquoi j'ai choisi de venir ici, non pas pour trouver les clés de la séduction chez les gens normaux, mais pour partager les expériences des autres, voir comment les gens peuvent évoluer, mieux s'adapter, même si je me demande toujours et cela m'intrigue vraiment si ce désir de jeu, de nouvelles émotions, de nouvelles rencontres intellectuelles ou physiques était aussi répandu que cela parmi nous.

Je serai interessé de lire tout ce que vous pouvez y amener, comment vous le vivez au jour le jour, etc...
jeffth
jeffth

Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend tous les jours Empty Re: On en apprend tous les jours

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 15:28

Bonjour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On en apprend tous les jours Empty Re: On en apprend tous les jours

Message par Yoda300 Jeu 30 Mar 2017 - 15:28

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend tous les jours Empty Re: On en apprend tous les jours

Message par Pouniapod Jeu 30 Mar 2017 - 15:37

Bonjour Smile
Pouniapod
Pouniapod

Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend tous les jours Empty Re: On en apprend tous les jours

Message par Rahan Ven 31 Mar 2017 - 10:19

Bienvenue Smile
Rahan
Rahan

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum