Nouveau sur Grenoble

3 participants

Aller en bas

Nouveau sur Grenoble Empty Nouveau sur Grenoble

Message par Dumbo Ven 3 Fév 2017 - 11:37

Salut salut !

Pas très friand des présentations, je serai bref ! Smile
Diagnostiqué hpi hétérogène depuis peu (puis non hpi et enfin non interprétable sur un même bilan psychomoteur)
je souhaiterais faire la rencontre d'autres zèbres pour en avoir le coeur net, et surtout trouver d'autres personnes
avec qui je ne serai pas considéré comme un ovni  jocolor

A très vite !
Dumbo
Dumbo

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Grenoble Empty Re: Nouveau sur Grenoble

Message par Dandyism Ven 3 Fév 2017 - 12:05

Bienvenue ! 

Je suis bien content de te retrouver ici, j'espère vraiment que tu auras les réponses que tu attends. 

Si tu as besoin d'un petit coup de main pour comprendre davantage ton Bilan, n'hésite pas à consulter la section consacrée au Test sur la Forum. 

Bien amicalement  Au galop !
Dandyism
Dandyism

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Grenoble Empty Re: Nouveau sur Grenoble

Message par Panoramix Mar 14 Mar 2017 - 23:23

Salut Dumbo, ne sommes-nous pas tous des ovnis pour les autres, zèbres ou pas ? Very Happy

En tous cas pour ma part j'ai un métier ou je vois passer du monde avec qui je dois discuter, les comprendre et leur expliquer des choses, alors même si certaines personnes me semblent plus atypiques je fais en sorte de m'adapter du mieux que je peux, j'essaie de ne pas juger et qu'en tous cas au pire mon avis n'influence pas trop mon échange avec les gens tant qu'ils restent courtois, de les conseiller avec bienveillance (sinon je ne pourrais pas faire mon métier).

Bref, je ne considère pas facilement quelqu'un comme un OVNI, et au pire je n'ai rien contre les OVNIs... Vendredi soir j'avais envie d'aller boire un verre en ville, plutôt côté pub en principe, si le cœur t'en dit fais-moi signe. Après, malgré quelques tensions regrettables entre certains membres, tu as un sujet sympa ici : pour les sorties zébrées sur Grenoble

J'y ai croisé une large majorité de gens sympas et il y a un peu tous les âges (de plus jeune que toi à plus vieux que moi en tous cas ^^). Tu peux parfaitement y proposer une sortie quelconque selon ton envie et ta disponibilité même si tu ne connais personne, avec un peu de chance tu auras des gens motivés et au pire ...personne. Mais ça ne coûte rien à part quelques instants pour poster un message de toutes façons. Wink
Panoramix
Panoramix

Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 48
Localisation : 38, près de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum