Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble.

5 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble. Empty Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble.

Message par leisure05 Ven 18 Avr 2014 - 15:35

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum.

Je souhaiterais rencontrer et discuter avec d'autres "zèbres" situés à Grenoble à propos de cette différence que nous vivons. Voir comment vous le vivez au quotidien, comment vous gérez vos émotions, vos relations avec les autres, en somme comment vous gérez votre différence.

Je suis bien content que ce genre de forum existe car je me sent assez seul et désemparé... Je subi ma différence plus que je n'en bénéficie.

En effet je vis une crise existentielle depuis quelques années, et ne sachant pas ce qui était à l'origine de mon malaise et surtout ne sachant pas vers qui me tourner, j'ai cherché tout seul en vain à comprendre les raisons de ma dépression. Les médecins et psy que je rencontrais se sentaient complètement désemparé face à mon cas.

Mon mal de vivre était le suivant : Je me sentais différent, tel Meursaut dans le Roman L'Etranger d'Albert Camus. Pour mes proches et pour mon entourage j'étais original, extraverti, hyperactif, et surtout névrosé...  Sad 

J'ai découvert par hasard le livre de Jeanne Siaud Fachin et j'ai donc découvert le pot aux roses. Il y avait donc une explication à cette sensation de décalage. je n'étais donc pas fou !

j'invite les Grenoblois qui souhaitent se rencontrer, discuter, échanger, à me contacter. Merci bien.  Smile 

leisure05

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble. Empty Re: Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble.

Message par krys Dim 20 Avr 2014 - 21:58

mercredi 23, festival festiv'art...( https://www.facebook.com/events/761914027166777/?ref_dashboard_filter=upcoming&suggestsessionid=60c0ffc14488b1052d70a2450360e6ee ) des motivés pour en faire l occas' de se rencontrer ?...
krys
krys

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 43
Localisation : Savoie. ....

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble. Empty Re: Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble.

Message par Alamar Lun 21 Avr 2014 - 13:41

Ouais ça peut être une bonne idée. Je ne pense pas pourvoir être dispo avant 21h30 en ville, mais pourquoi pas vous rejoindre et prendre un verre ensuite.

Alamar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble. Empty Re: Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble.

Message par leisure05 Lun 21 Avr 2014 - 17:27

Oué je trouve ça pas mal comme idée. Perso en principe nickel pour moi. Y a t'il des autres dans le groupe qui seraient dispo sur Grenoble?

leisure05

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble. Empty Re: Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble.

Message par krys Mer 23 Avr 2014 - 14:55

bon, je vous souhaite de vous retrouver et partager de bons moments, si ce festiv' est aussi sympa qu il y parait. je serais en formation ce soir..alors à une prochaine en isère !
krys
krys

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 43
Localisation : Savoie. ....

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble. Empty Re: Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble.

Message par leisure05 Mer 30 Avr 2014 - 15:40

Salut à tous les grenoblois, désolé de n'avoir pas pu donner des nouvelles sur l'évenements. J'ai eu un contre temps donc du coup je ne suis pas aller au festiva'art.

Je pense tout de même qu'il serait sympa qu'on puisse se retrouver un de ces jours sur gre, histoire de discuter boire, un verre, échanger, .. A vrai dire je suis curieux de vous demander 1000 chose concernant ce "don", (j'aime bien appeller ça un don!) les inconvéniants, les difficultés que ça engendre au quotidien mais aussi les avantages.

Ceux pour qui ça intéresse vous pouvez me laisser votre mail peso via messagerie privée. Surtout n'hésitez pas, je ne mord pas et je suis plutot sympathique comme gars.

++

leisure05

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble. Empty Re: Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble.

Message par mag38 Ven 9 Mai 2014 - 10:23

Je viens de débarquer dans la région il y a quelques semaines et serais moi aussi intéressée par une sortie, afin de rencontrer la communauté zébra grenobloise

mag38

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble. Empty Re: Nouveau sur le forum, cherche rencontres sur Grenoble.

Message par ZéZile Mar 13 Mai 2014 - 10:22

Hey les Loulous!

Soyez les bienvenus!  Long hug 

Ya déjà un post avec un ti groupe déjà en formation sur Gre...
https://www.zebrascrossing.net/t13172p60-grenoble-nouveaux-projets

Au plaisir de vous rencontrer In Real Life !! Wink

PS : Suis Lyonnaise de base mais je me Grenobloïse très souvent...

Des BiZ!
ZéZile
ZéZile

Messages : 150
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum