Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

+2
NaOH
ortolan
6 participants

Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 16:00

Bonjour à tous,

Je me suis posé une question très intéressante qui est la suivante :

"Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?"

Car contrairement à un simple individu, il saura quoi faire, comment le faire, et surtout il aura les capacités de taper là où ça fait très mal,

Il peut aussi se déguiser, se faire passer pour une autre personne, user de drones, fabriquer des explosifs, il peut aussi impacter la société à grande échelle

se faisant en visant des points-clés des infrastructures, ce qu'un simple zozo qui va tirer dans le tas ou écraser des gens avec un camion ne ferait pas,

tout simplement parce-que le HP a les capacités cérébrales et la connaissance pour faire plonger le monde dans le noir informatiquement comme physiquement,

il est certain que les possibilités ne s'arrêteront que là ou l'imagination de l'individu HP s'arrêtera.

Bref, pourquoi ce risque est-il autant sous-estimé ?

Rien que moi seul j'aurais de quoi faire plonger plusieurs pays en quelques minutes, alors qu'est-ce qui m'empêche de le faire, est-ce que c'est parce-que je m'impose des limites ?

Ou parce que je pense à toutes les vies qui seraient sacrifiées ?

Mais au final, ne serait-ce pas l'électrochoc dont la société à besoin pour réagir au fait qu'elle est en train de régresser violemment et de devenir délirante et stupide ?

Car dans ce genre de situation la sélection naturelle se met à opérer à nouveau, car dans cet environnement hostile de survie, nous chers HP, descendants d'anciens chasseurs sapiens sur-expérimentés,

ayant alimenté en nourriture les plus faibles de la tribu avons été délaissés, oubliés et salis ?

La justice finira par avoir lieu un jour ou l'autre, croyez-moi, ceux qui ont péché seront punis lors du jugement dernier, lors de la révolte des agents dormants, car ces gens existent, leur potentiel est immense mais

ils n'en ont pas conscience, alors il faut faire attention à prendre soin de nos HP si on ne veut pas les voir trop s'énerver, enfin je dis ça, je dis rien Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 16:04

kLaan a écrit:

Rien que moi seul j'aurais de quoi faire plonger plusieurs pays en quelques minutes, alors qu'est-ce qui m'empêche de le faire, est-ce que c'est parce-que je m'impose des limites ?


La limite, c'est que bientôt tu passera plus les portes, avec ton melon Razz


Plus sérieusement, il doit avoir pas mal d'HP dans la Silicon Valley, ce charmant paradis qui ne veut que le bien de l'humanité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par ortolan Lun 21 Nov 2016 - 16:13

.


Dernière édition par ortolan le Sam 16 Déc 2017 - 13:20, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 16:16

kLaan a écrit:

Rien que moi seul j'aurais de quoi faire plonger plusieurs pays en quelques minutes, alors qu'est-ce qui m'empêche de le faire, est-ce que c'est parce-que je m'impose des limites ?

Ou parce que je pense à toutes les vies qui seraient sacrifiées ?

Mais au final, ne serait-ce pas l'électrochoc dont la société à besoin pour réagir au fait qu'elle est en train de régresser violemment et de devenir délirante et stupide ?


Tu te rends compte quand même qu'on peut interpreter ton propos comme une apologie du terrorisme ?

Et qu'est ce qui te permet de juger la société d'une façon aussi lapidaire ?
Crois tu vraiment que tout était "mieux avant" ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 16:27

Oui tout était mieux avant, c'est une certitude !

Il n'y a qu'a regarder les chiffres ! Very Happy

Edit X : Apologie du terrorisme ? LOL

Personnellement je m'en fou, on peut penser ce que l'on veut de mon post, on peut même le supprimer, c'était juste une question à laquelle personne n'a répondu car les risques sont présents, et que nos gouvernants ne font rien pour réduire le taux de chômage et de pauvreté, on pousse les gens à la folie voilà ce que l'on fait, et ça c'est criminel, oui monsieur, l'apologie du terrorisme c'est la société elle-même qui pousse les gens à bout, sinon moi je retourne à mes occupations, ce forum est un forum de 72 IQ GRAND max, enfin je ne m'attendais pas à trouver mieux après les autres forums celui-ci n'est pas plus intéressant.

PS : J'attends mon BAN, car on me ban de partout bizarrement, il faudra que je me pose la question du pourquoi un jour, même si je la connais déjà, je dérange, mais bon il faut faire avec Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 16:38

Tu sais qu'il n'y a que la politesse et la charte pour m'empêcher de t'en coller une, là ?

Bref, reste dans tes délires de petit con jugeant, c'est ta liberté après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 16:39

kLaan a écrit:Bonjour à tous,

"Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?"

Réponse 1 : Breivik.
Réponse 2 : Il faut aller voir Les Animaux Fantastiques pour le savoir.

kLaan a écrit:Rien que moi seul j'aurais de quoi faire plonger plusieurs pays en quelques minutes

Dans Civilization VI ?

Sinon, c'est le scénario de Die Hard 4 !

--> SYNOPSIS (sur allocine.fr : "Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes. ")


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par NaOH Lun 21 Nov 2016 - 16:43

Après les fichés S, les fichés Z ?

NaOH

Messages : 501
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Mark Larx Lun 21 Nov 2016 - 16:44

Je crois qu'un HP à bout peut autant qu'un non normo pensant...
Les terroristes en tout genres, les dictateurs, les tortionnaires, les prophètes, les messies, les penseurs... n'étaient pas tous des HP. Cela se saurait.
L'intelligence ou la manière différente de pensée n'est qu'un outil. Pour le reste, cela dépend de ce que l'on veut en faire...
Un marteau, ça sert à planter des clous pour installer une oeuvre d'art mais enfoncé dans le crâne, cela peut tuer... Pourtant, cela reste un marteau...
Mark Larx
Mark Larx

Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 43
Localisation : sud deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 16:49

Ceci étant, la société n'étant pas quelque chose d'agissant, c'est plutôt le HP qui se sentirait à bout.
En effet, la société ne pousse pas à bout quelqu'un, pas plus que le système ou quoi que ce soit de ce genre : ils ne sont que des concepts, sans volonté ni action. Seul le ressenti (être poussé à bout, se sentir acculé, ressentir l'injustice partout, etc.) compte.

Un HP - comme n'importe qui - peut choisir d'en profiter, de l'accepter, de le combattre, de se marginaliser ou de renoncer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 16:54

Mark Larx a écrit:Je crois qu'un HP à bout peut autant qu'un non normo pensant...
Les terroristes en tout genres, les dictateurs, les tortionnaires, les prophètes, les messies, les penseurs... n'étaient pas tous des HP. Cela se saurait.
L'intelligence ou la manière différente de pensée n'est qu'un outil. Pour le reste, cela dépend de ce que l'on veut en faire...
Un marteau, ça sert à planter des clous pour installer une oeuvre d'art mais enfoncé dans le crâne, cela peut tuer... Pourtant, cela reste un marteau...

Magnifique, je te rejoins là dessus à 100%, je ne vais bien entendu rien faire de mal et faire mon possible pour changer ma situation pacifiquement,

Pardon Godzilla, je ne le pensais pas..

J'ai juste craqué, ça m'arrive parfois, désoler à tous Bouhouhou

Edit : Je retire tous ce que j'ai dis, vous êtes tous très certainement des gens bien, et j'en ai eu la preuve à plusieurs reprises, je ne sais pas pourquoi j'ai péter les plombs,
j'espère qu'on me pardonnera même si j'avoue que je suis aller loin, très loin, encore désoler pour mon comportement et pour ce sujet qui n'a rien d'intéressant et qui est
complètement inutile, surtout qui n'a aucun intérêt...


Dernière édition par kLaan le Lun 21 Nov 2016 - 17:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 16:59

@Klaan Very Happy OUF je suis vraiment rassuré. J'étais quand même vraiment surpris... surtout venant de toi qui ne m'a pas semblé être une personne malveillante.
Je m'excuse aussi pour ma réponse brutale du coup.

Et bon, ça arrive de craquer, c'est pas dramatique Smile

Il y a des points intéressants dans ton post (sous-estimation possible du risque sur les infrastructures, par exemple - je pense à une attaque sur une centrale nucléaire, ou les problèmes qui se poseront avec les voitures autonomes)
Peut-être pourrais tu si tu le souhaites, reformuler en te limitant à ces points ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Pieyre Lun 21 Nov 2016 - 17:04

Il n'y a même pas besoin de le pousser à bout. Le personnage du Mulet (the Mule) dans Fondation d'Asimov, entend soumettre l'humanité à sa loi, pas forcément négative dans l'absolu mais personnelle. J'en ferais sans doute autant si j'en avais le pouvoir.

Il s'agissait d'une mutation permettant le contrôle mental, ce qu'on peut difficilement imaginer. Mais, plus la civilisation dépendra de ses structures techniques, plus il sera possible à un petit groupe d'individus, sans disposer de moyens physiques extraordinaires, de la soumettre à ses volontés. Et pourtant, cette complexité, c'est vers quoi on se dirige dans la perspective d'atteindre une sorte de point Oméga à la façon de Teilhard de Chardin.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 17:10

Pour répondre à la question, une bonne dépression, comme beaucoup ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Doom666 Lun 21 Nov 2016 - 17:36

Bonsoir,
Commencer par éteindre la télé, c'est déjà un début, non ?
Alain.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 17:53

Je reviens juste d'une marche (ça fait du bien) pendant laquelle un drone est apparu au-dessus de moi à mi-chemin au bout de 25 minutes environ, il clignotait bleu puis rouge, il m'a suivi jusque chez moi, je ne sais pas si c'est lié au post mais en tout cas ils auront fait vite lol, c'est surement une coïncidence ou un gamin qui jouait avec son drone, enfin je préfère croire en là deuxième hypothèse plus rassurante Very Happy

Pour la télé, c'est déjà fait depuis un bail pour moi, même si à table mes parents ne peuvent pas s'empêcher de regarder TF1.. mais bon je fais avec c'est chez eux, ils font bien ce qu'ils veulent et heureusement.

Oui Godzilla, c'était surtout à ces 2 points-là que je pensais, les voitures autonomes semblent dangereuses dans le sens ou si elles sont généralisées n'importe qui pourra causer un accident à distance si il a un minimum de connaissances dans le domaine, mais cela soulève aussi la question du fait que la voiture nous permettait aussi d'avoir des réflexes et d'êtres maîtres de nos véhicules, malheureusement la machine fait statistiquement moins d'erreurs que l'homme, voire pas du tout c'est pour ça qu'elles sont autant promues, et elles permettrait aux utilisateurs de consacrer ce temps à faire autre chose à l'intérieur de leurs voitures, enfin je pense que c'est dommage de vouloir investir autant dans de telles voitures tant que les problèmes de base du type énergie utilisée pour le voyage (fossile,électrique,carburant bio, etc..) n'as pas été résolu, et puis les coups d'une telle avancée seront monstrueux et ça ne sera pas donné à tout le monde de posséder de tels véhicules enfin seul l'avenir nous le dira ! cat


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 18:17

Smile Ceux qui travaillent sur les voitures autonomes disent prévoir toutes éventualités, notamment lié au risque terroriste.
Bien entendu, c'est du pipeau, ou de la vanité. J'avoue que je préférerais que ces voitures autonomes restent un fantasme (même si ça m'arrangerait, je n'ai pas le permis et j'ai une agoraphobie, contrôlable mais qui m'handicape quand même dans les transports en commun).
Si je fais tout de même relativement confiance aux bureaux d'étude des grandes constructeurs (Mercedes, Peugeot, etc), au moins au niveau du sérieux technologique, les Google cars ne sont, en revanche, ni plus ni moins qu'une escroquerie. La Silicon Valley s'improvisant développeur auto ? Quel vanité ! Et surtout, c'est une preuve supplémentaire de sa volonté d'hégémonie.

Effectivement tu as raison, le type d'energie utilisé par les voitures, autonomes ou pas, devrait être la priorité absolue des constructeurs.
D'autant que les aides électroniques à la conduite sont déjà nombreuses (et utiles), et aller vers l'automatisme intégrale ne me parait ni indispensable ni même forcement souhaitable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 18:29

L'avenir c'est ça :

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? G_cnf_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Pieyre Lun 21 Nov 2016 - 18:40

Quand on aura éradiqué la pluie, le vent, le bruit, l'intimité, etc ?

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 18:43

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:L'avenir c'est ça :

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? G_cnf_10

La voiture à pédales ? Je sens que Num6 va pas être d'accord Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 18:46

On leur dit bien ce qu'ils veulent entendre au sujet du terrorisme oui en effet, après la Silicone Valley pour moi ne va pas faire long feu et les développement technologiques d'envergure auront surtout lieu en Asie, dans des pays comme la Chine car ils ont les moyens mais aussi parce qu'ils sont plus disciplinés et performants, en Europe je pense aussi qu'on aura de belles merveilles, les USA ont eu de la chance d'avoir eu la chance de faire fortune sur le tout premier moteur de recherche qu'est Google, et qui à fait un carton depuis sa mise en ligne datant des années 2000, ils sont leaders dans les plus gros domaines de l'informatique, et même dans ce qui est des réseaux sociaux et puis ils ont le talent de pouvoir faire en sorte de transmettre leur culture à travers le monde assez rapidement, cependant des moteurs de recherches concurrents et en vogue comme DuckDuckGO et Qwant essaie de percer en attirant de potentiels utilisateurs grâce à des tactiques spécifiques du genre "ce moteur de recherche ne vous espionne pas" etc..

Après je pense que l'Europe à les moyens financiers de réussir à concurrencer les USA en terme technologique, mais de la à ce que ça se réalise c'est tout autre chose car chez nous on a peur de prendre des risques et d'investir massivement comme chez eux.

Donald Trump va très certainement détruire leur pays économiquement, enfin je ne pense pas que ce qu'il souhaite faire fonctionnera car sa tactique me semble fumeuse et simplement orale, car il ne redonnera pas de pouvoir d'achats aux américains et ne réduira pas le taux de chômage et donc par conséquent cela ne fonctionnera pas, il faut aussi recréer de nouvelles formations pour tous ces gens souhaitant produire du made in "america" parce-que dans les domaines comme l'électronique ou le textile on a vraiment la masse de retard par rapport aux asiatiques, peut-être seront nous obligés de trouver des moyens connexes et innovants pour faire face, mais quand je rencontre des jeunes ne mon âge qui se lance dans des créations de start-up et dans de la gestion et la création d'entreprise c'est avant tout parce-qu'ils ont envie d'innover et puis depuis 2005 les USA ne nous ont pas proposer grand chose de terrible, si ce n'est encore et toujours des logiciels ou sites dits de réseaux sociaux, instagram, snapchat, twitter etc..

Il nous faudrait des révolutions technologiques concrètes, dans la médecine par exemple, les biotech sont en vogue aussi sur les marchés de la bourse, elles promettent des miracles, à surveiller aussi, la biologie et la chimie sont des domaines qui peuvent êtres tout aussi prometteurs.

Quoi qu'on pourrait aussi innover dans l'électricité, la mécanique et le magnétisme/électromagnétisme, enfin de nombreuses possibilités s'offrent à nous, il faut juste investir dans les domaines qui ont de grandes chances d'aboutir à une découverte révolutionnaire ou une découverte d'importance capitale Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Bimbang Lun 21 Nov 2016 - 19:00

Je suis persuadée que le chômage est devenu structurel.
Personne ne veut payer quelqu'un qu'on peut remplacer par une machine qui fait pas chier. (bien sûr après ça dépend des branches, mais regardez les caisses automatiques dans les supermarché, les services qui se déploient sur le net à pas cher... tout ça)
Et ça ira de pire en pire avec tout ce qui se développe comme nouveau trucs. Il faut donc trouver une solution pour les "laisser pour compte" qui soit non culpabilisante et arrêter de parler d'"améliorer l'emploi".
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 19:14

kLaan, tes posts quand tu es "reposé" sont en effet bien plus intéressants !!! Very Happy
Peut-être (avis perso), un peu trop dense, en revanche, il y aurait de quoi alimenter dix fils Wink

Bimbang a écrit:Je suis persuadée que le chômage est devenu structurel.

Structurel, voulu et entretenu, même. La peur du chômage oblige les travailleurs à "marcher droit" Evil or Very Mad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 19:17

Oui c'est certain, c'est prouvé de toutes manières, il y aura autant de gens pour moins d'emplois car une grande partie des emplois vont s'automatiser et donc remplacer des salariés par dizaine, cela fait partie intégrante de la structure et ils en sont conscient, le travail est voué à disparaître, tel que nous l'avons connu par le passé, 90% des taches manuelles sont théoriques automatisables, et les asiatiques et les entreprises dans l'automatisme se réjouissent de pouvoir vendre leurs machines aux entreprises qui les demande, car oui une machine ne manifeste pas, elle ne se met pas en arrêt de travail, et elle coûte un prix qui sera rentabilisé en fonction du temps, des investissement et du succès de l'entreprise.

On calcule beaucoup de nos jours, quel que soit le domaine, et c'est pourquoi je suis convaincu que pour palier à ce problème du manque d'emploi ou du fait que nous allons subir la suppression croissante et constante d'emplois à travers le temps que la mise en place d'un salaire de la base ou revenu de base universel soit mis en place, ce faisant ceux qui n'ont pas de travail pourront vivre dignement et décemment en ayant de quoi se loger et manger, le minimum quoi, après le reste sera du travail supplémentaire...

Personnellement, si on me donnerait 500 euros par mois pour pallier au fait que je suis au chômage ça m'aiderait grandement et j'en ferais bon usage, et cela me motiverais énormément à travailler chez moi, l'écriture et la réflexion sur les sujets de société me plaisent énormément, on l'aura remarqué je suppose, et puis ce sera aussi la possibilité d'apporter sa pierre à l'édifice, de faire autre chose à coter, cultiver son jardin, lire, regarder des films tranquillement et sereinement, ou faire des expériences scientifiques chez soi si on a un peu plus les moyens grâce à son travail, enfin cela redonnerait de l'espoir à toute une génération, qui a souffert et souffre grandement actuellement, une façon comme une autre d'apaisé les mœurs mais aussi de doper la croissance et l'économie du pays Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ? Empty Re: Selon vous de quoi est capable un HP que la société aura poussé à bout ?

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 19:33

Godzilla a écrit:kLaan, tes posts quand tu es "reposé" sont en effet bien plus intéressants !!!  Very Happy
Peut-être (avis perso), un peu trop dense, en revanche, il y aurait de quoi alimenter dix fils  Wink

Bimbang a écrit:Je suis persuadée que le chômage est devenu structurel.

Structurel, voulu et entretenu, même. La peur du chômage oblige les travailleurs à "marcher droit" Evil or Very Mad


Ahaha merci, j'en ai fait des conneries, heureusement j'arrive à m'en apercevoir et en prendre conscience quand j'en fais une, me remettre dans le droit chemin ça ne fait pas de mal,
bien au contraire Very Happy

Oui, comme je l'ai dit au début, je fais des romans, des pavés enfin appelés les comme vous voulez et puis j'ai tendance à switcher le sujet de base pour partir sur un autre ou de
m'éloigner du centre même du sujet en question ^^

Le chômage est voulu en effet voir le NAIRU (Non-Accelerating Inflation Rate of Unemployment ) et le taux d'inflation qui est contenu ou tend à être stable, maintenir les bas salaires et au moins on est certain du fait que si quelqu'un n'est pas "content" ou pas assez "performant" on sait que 10 autres personnes
attendent à la porte pour prendre le poste vacant en question...

Wow je n'aurais bientôt plus besoin du correcteur d'orthographe, il semblerait que mes fautes d'orthographe ont réduit drastiquement, et mon vocabulaire s'est lui aussi enrichi, la communication ça aide Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum