Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ?

+2
Dadais
Stauk
6 participants

Aller en bas

Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ? Empty Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ?

Message par Stauk Mer 10 Aoû 2016 - 17:53

Bonjour,
je viens de découvrir une vidéo incroyable (gangnam style),
la vidéo:
Il semble qu'elle ai eu un fort succès,

Et du coup je me demande pourquoi, selon vous, elle a eu autant de succès ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ? Empty Re: Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ?

Message par Dadais Mer 10 Aoû 2016 - 18:28

http://guillaumemusso.com/

Dadais

Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ? Empty Re: Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ?

Message par hohenheim Mer 10 Aoû 2016 - 18:29

Le rythme est simple et répétitif. Les paroles aussi. La chorégraphie aussi.

Ça se retient facilement et c'est passe partout.

Un genre de danse des canards 2.0

hohenheim
hohenheim

Messages : 221
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40
Localisation : Annecy le vieux (74)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ? Empty Re: Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ?

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 18:31

parce qu'ils mangent du mais Géant vert ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ? Empty Re: Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ?

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 18:33

ou de la vache qui rit ? 



mais de la bizarre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ? Empty Re: Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ?

Message par Chuna Mer 10 Aoû 2016 - 19:19

Elles font peur tes vaches, Iamsosure affraid

Et du coup je me demande pourquoi, selon vous, elle a eu autant de succès ?

Ben voyons, c'est pourtant simple à comprendre : ya des poneys Dent pétée

Je vais parler pour moi, j'ai adoré cette connerie autant pour la musique tout à fait banale mais super rythmée qui me fait sauter dans tous les sens que pour le clip. ça m'a fait rire, le gars est capable d'autodérision, aussi cucul que ça soit. Ya une chorégraphie propre à la musique...
Et pour les cours de zumba, ben c'est super approprié Cool

Ce qui m'épate le plus, c'est qu'il existe des gens qui sont autant à l'ouest que moi concernant les "nouveautés de la jeunesse" lol
(sur ce coup, je dois remercier les cours de zumba je crois... je serais passée à côté de Stromae si ma famille ne m'avait pas forcée à écouter ^^)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ? Empty Re: Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ?

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 19:08

pourquoi ne vois-je pas les vidéos ?
j'ai une bande noire à la place ?


Dernière édition par danslesétoiles le Sam 19 Nov 2016 - 2:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ? Empty Re: Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ?

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 19:17

ah ouf pas le seul à voir cette satanée barre noire

bug de forum ? update de flash prob ?

le succès est du selon moi à l'exotisme coréen et barrière de la langue, la facilité des paroles, la chorégraphie, le fait que l'on pense que le chanteur est une sorte de yakuza local , gang, nam évoque le vietnam ca fait badboy donc , le nom du groupe hyper simple à retenir psy, un chanteur commun qui ne se prend pas au sérieux dont facile à s'identifier , populaire, ajouter un zeste de sexy féminin et d'ambiguité homo dans la foulée et vous êtes "in"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ? Empty Re: Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ?

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 19:18

une vulgarité classe disons donc


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ? Empty Re: Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ?

Message par Kass Ven 12 Aoû 2016 - 19:19

7/26/12
http://www.gizmodo.co.uk/2012/07/i-have-no-idea-whats-going-on-in-this-music-video-but-woah/

7/30/12
http://gawker.com/5930283/did-this-underground-hip-hop-artist-from-south-korea-just-release-the-best-music-video-of-the-year

7/31/2012
http://www.billboard.com/articles/news/480682/fall-in-love-with-psys-gangnam-style-korean-rapper-goes-viral#/news/fall-in-love-with-psy-s-gangnam-style-korean-1007710752.story

Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ? Screen-shot-2012-11-25-at-21.11.45
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ? Empty Re: Pourquoi selon vous Gangnam style a eu autant de succès ?

Message par Diatribe Ven 12 Aoû 2016 - 19:25

hohenheim a écrit:Le rythme est simple et répétitif. Les paroles aussi. La chorégraphie aussi.

Ça se retient facilement et c'est passe partout.

Un genre de danse des canards 2.0


+1
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum