Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous...

+2
siamois93
actinote
6 participants

Aller en bas

Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous... Empty Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous...

Message par actinote Mar 18 Déc 2012 - 0:19

Moi :

1) petit bout de femme "testée" par quelques "petits bouts" d'institutions et diagnostiquée "zébralgique" dès la plus tendre enfance :-)...

2) d'un naturel joyeux, vif, original, passionné, sincère et loyal (là on est en plein Walt Disney) et puis aussi : ultra-névrosée, hypersensible, stressée, compliquée, caractérielle (ben...vous êtes passés où, là, tous ??? Eh oooohh, y a encore quelqu'uuuunnnn???), bref : énergumène bourrée de défauts plus décourageants et absurdes les uns que les autres...mais énergumène bien REELLE et non "ombre fugace condamnée à hanter éternellement les réseaux sociaux et les messageries instantanées à la recherche d'un petit espace rassurant pour exister selon ses propres critères";

2) acceptant le contact et la compagnie d'énergumènes tout aussi REELS (en gros : qui préfèrent, selon l'expression consacrée, essayer de "vivre leurs rêves plutôt que de rêver leur vie")...qu'ils soient "réellement zébrés" ou pas m'importe peu...

3) sachant à peu près LIRE (en tous cas assez pour déchiffrer et comprendre ceci : la cyberdrague masculine relou version Meeto.fr et autres sites de rencontre fait naître en moi des émotions dignes de celles dont peut être saisi un gecko en hibernation...;

4) sachant également ECRIRE (= aligner quelques lettres de l'alphabet, mes capacités de déchiffrage du langage phonétique-sms étant relativement limitées...Ben...comment ça "Affreuse snob qui s'ignore" ???Vous me vexez, très cher(e)...non, moi c'est "Affreuse snob qui s'assume"!);

5) Plutôt "lève-tôt / couche-tôt (tôt = 1 h du mat')" que "lève-tôt / ne se couche jamais"...eh oui, j'ai décidé d'apprendre à dormir ces derniers temps...sans pour autant renoncer au spectacle à la fois vivifiant et serein du reflet des lueurs de l'aube sur mes oeufs au bacon Smile

6) et surtout : SACHANT ENCORE CE QUE "S'AMUSER" VEUT DIRE ! (parce que même les lève-tôt / couche-tôt et les affreuses snobs peuvent y parvenir!) A part ça, non non, je ne mords pas, je vous assure !...

Alors pour ceux et celles que mon profil n'aurait pas (encore) traumatisés, voici mes hobbies (je me suis inscrite sur ce site dans l'objectif de pouvoir peut-être les partager) :

Passionnée de langues vivantes et anciennes,

égyptologie,

géologie, minéralogie,

astrophysique,

paléontologie

et histoire des religions,

je nourris en outre un vif intérêt pour tous ces champs d'exploration auxquels je suis résolument, irrémédiablement "bouchée", tels les techniques de développement personnel et de gestion des émotions faisant appel à la conscience de nos mouvements et de nos ressources corporelles (hatha-yoga, l'hypnose éricksonienne ou sophrologie...pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tenté de m'initier aux modes d'approche du "réel" que celles-ci impliquent ! HELP !!!)

Je suis aussi férue de longues promenades aquatiques et subaquatiques ainsi que de randos en haute ou moyenne montagne.

Et sauter en parachute, ça vous dirait ???

J'aime également écrire, composer musiques et textes de chansons, voyager, échanger des idées...quoi d'autre encore...? euh...infiltrer les sectes...braquer les banques...ou encore :

regarder des films de "vampires",

observer le gonflement du pop corn dans une poêle,

me délecter de l'ennivrant clapotis du papier-bulle,

étudier la reproduction du bigorneau adulte sur le littoral vendéen,

...et pire, bien pire encore Smile Smile Smile


Je suis impatiente de connaître ceux et celles qui ont trouvé la force et le courage de ne pas s'enfuir tout de suite de ce topic :-)

actinote

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous... Empty Re: Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous...

Message par siamois93 Mar 18 Déc 2012 - 1:06

Chouette une copine Smile On aura certainement l'occasion de parler, langues anciennes, ou balades en montagne.
Bienvenue


Dernière édition par siamois93 le Mar 18 Déc 2012 - 11:14, édité 1 fois
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous... Empty Re: Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous...

Message par MarSupilami Mar 18 Déc 2012 - 6:25

Je ne sauterai jamais en parachute avec toi ! (ni avec quelqu'un d'autre, ni avec moi-même d'ailleurs) Smile Braquer une banque ça me tente par contre ! Et "jouer"!! Smile

Sois la bienvenue !
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous... Empty Re: Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 18 Déc 2012 - 8:15

Salut
Comme je suis en train de monter mon armée pour un complot mondial je cherche quelqu'un dont le hobby est le braquage de banque.
Plus sérieusement soit la bienvenue

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous... Empty Re: Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous...

Message par siamois93 Mar 18 Déc 2012 - 11:15

C'est sympa le parachute, bande de trouillards !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous... Empty Re: Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous...

Message par AlwaysOnTheRun Mar 18 Déc 2012 - 11:49

Vu le nombre de points potentiellement communs, d'une part "Bienvenue" et de l'autre "à très vite" Very Happy
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous... Empty Re: Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous...

Message par actinote Mer 19 Déc 2012 - 22:52

"A très vite" et merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Concernant le parachute Mazulipatam, les sensations que l'on éprouve lors du saut sont bien différentes de celles auxquelles on imagine être en proie avant de brasser l'air en chute libre...
Pour ma part, lors de mon premier saut, j'ai eu bien plus peur de l'état de l'avion qui nous a boostés à 4000 mètres d'altitude et des pulsions du vieux libidineux qui me servait de binôme expérimenté derrière moi...que du vertige ou du pseudo-vide censé nous entourer !!!
Non, sérieusement, je vous invite à faire l'expérience...:-)

actinote

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous... Empty Re: Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous...

Message par Taz Jeu 20 Déc 2012 - 1:08

actinote a écrit:"A très vite" et merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Concernant le parachute Mazulipatam, les sensations que l'on éprouve lors du saut sont bien différentes de celles auxquelles on imagine être en proie avant de brasser l'air en chute libre...
Pour ma part, lors de mon premier saut, j'ai eu bien plus peur de l'état de l'avion qui nous a boostés à 4000 mètres d'altitude et des pulsions du vieux libidineux qui me servait de binôme expérimenté derrière moi...que du vertige ou du pseudo-vide censé nous entourer !!!
Non, sérieusement, je vous invite à faire l'expérience...:-)

cheers Welcome home in your family cheers
et je confirme tout ce que tu viens de dire ...et en solo ...c'est top fabuleux ...!
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous... Empty Re: Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous...

Message par Taz Jeu 20 Déc 2012 - 1:10

Elastique ....ça te dis ???? ;-)
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous... Empty Re: Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous...

Message par siamois93 Jeu 20 Déc 2012 - 5:09

Du saut à l'élastique depuis un avion ? LA classe !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous... Empty Re: Moi : petit bout de femme, nouvelle parmi vous...

Message par Taz Jeu 20 Déc 2012 - 5:15

hein oui !!!!
mais attention en moto dans l'avions et accroché à l'élastique ...alors ;;hein ??? alors ....??? casséééééé ;-) :-)
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum