Vendez tout ! (Vent des globes)

+19
Vinardin
parsem / parsec
tieutieu
Lainie
ortolan
'C.Z.
Numero6
Kass
Sun Simiao
lynka
morivian
YellowMellow
JCVD
Chuna
Yoda300
Firemane
Pola
Dadais
Stauk
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 16:55

Faut une méga paille pour sniffer ces rails ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Mer 19 Oct 2016 - 19:07

Bon ben je mets cette vidéo ici. Parce que.

Nostalgie.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Jeu 20 Oct 2016 - 0:49

Ah ben ça m'a fait rire cette vidéo (les baddass du monde animal)

J'aurais pu le mettre sur le fil chuck norris, mais je suis trop baddass pour ça.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Vinardin Jeu 20 Oct 2016 - 3:48




Vinardin

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Dans la lune, souvent

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Jeu 20 Oct 2016 - 11:20

@Vinardin : combien vaut la nature, j'ai commencé par celui là (je l'ai mis sur mon facebook).


Pour les anglophones une vidéo : est ce que les villes fortifiées dans le film "seigneur des anneaux" sont réalistes ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Jeu 20 Oct 2016 - 13:04

<ce massacre a été occulté de la mémoire collective.
Il me semble tout d'abord qu'il y a une volonté de faire le silence de la part des autorités françaises. En premier lieu, bien sûr, les autorités impliquées dans l'organisation de cette répression : le préfet de police de la Seine, Maurice Papon, le premier ministre, Michel Debré, ainsi que Roger Frey, ministre de l'intérieur. Mais également le général de Gaulle, qui de toute évidence a pourtant été très irrité par cet épisode. Il a néanmoins voulu tirer le rideau sur cette affaire et fait en sorte que les Français passent à autre chose.>

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/10/17/17-octobre-1961-ce-massacre-a-ete-occulte-de-la-memoire-collective_1586418_3224.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1476649743

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Arton910


Quelques photos, pour les âmes pas trop sensibles :
http://niarunblog.unblog.fr/un-peu-dhistoire/la-republique-francaise-face-a-ses-crimes-coloniaux/les-massacres-du-17-octobre-1961-a-paris/




Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Jeu 20 Oct 2016 - 14:22

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Tasks
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Ven 21 Oct 2016 - 15:07

L'amérique profonde
Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 83604110

Spoiler:
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 15:11

Est ce qu'ils ont fait tous les paliers de décompression avant de remonter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Ven 21 Oct 2016 - 15:30

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Est ce qu'ils ont fait tous les paliers de décompression avant de remonter ?

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Sam 22 Oct 2016 - 18:46

Ce matin j'étais allongé sur mon lit. Je regardais la vie par mes propres yeux, je revivais mes angoissent d'enfance. Y a pas longtemps je disais "je crois que les angoisse, la sensation d'angoisse, ce trou sans fond, cette chute n'a rien à voir avec le sujet qui nous angoisse".


Ce qui m’angoissait quand j'étais môme, c'était la mort. Je disais : je voudrais ne jamais être né, ou puisque je suis né, j'aurais aimé que les adultes me cachent que je vais un jour mourir. Je me sens pas prêt à accepter cette vérité, chui trop jeune.

Je suis resté jeune longtemps.



Aujourd'hui je ne suis plus jeune, et ce matin j'avais la même sensation d'angoisse, et pourtant le sujet, l'objet de l'angoisse était un peu différent. Ce qui me troublait ce matin, c'est d'être enfermé. Enfermé dans mon propre point de vue. Il y a des milliards de gens aujourd'hui même qui vivent des choses, qui pensent, qui sont conscient. Je pourrais presque voir les images, avec ce même regard que j'ai moi, mais par leurs yeux. Presque.


En imagination. Parcequ'en réalité ça n'arrivera jamais. J'avais peur étant môme de perdre un jour mon regard, et mon identité. Aujourd'hui ce dont j'ai le plus peur, c'est de perdre l'identité des autres, celle que je n'ai jamais eu, celle que je ne connaîtrais jamais. Celle qui restera pour moi le rêve d'un rêve, une potentialité invérifiable. Suis-je seul dans cet univers, dans cette grande simulation ? Où est-ce que l'autre existe ?

Est ce qu'une fois mort, j'aurais existé un jour ? Le thème est toujours un peu le même, nier l'existence. L'angoisse est toujours la même aussi, la sensation de "chute". Et pourtant l'objet de l'angoisse n'a pas tellement d'importance, il suffit que le sujet permette d'arriver à un point où on sait qu'on existe plus, plus en tant que nous même, et ça fonctionne.


Je crois que les angoisses ont une fonction : elles nous permettent d'explorer justement ces sujets qui s'attachent aux angoissent comme une cause, quand ils sont je le crois en fait, une conséquence. D'abord est l'angoisse, et ensuite vient le sujet. C'est à ça que sert l'angoisse, nous mettre en train pour examiner ces sujets dont on se convainc à tort qu'ils sont la cause.



Une autre angoisse ponctuelle parfois, c'est que le passé n'existe pas. Que dieu vient de nous créer. Peut importe que dieu soit un hasard cosmique, ou un bidule plus organisé, une conscience, peu importe. Si on vient juste d'être créé, alors le passé n'existe pas ! Et si le passe n'existe suffisamment pas, alors on perd nous aussi de la substance. Encore une façon de nier mon existence en fait. Et pourtant, c'est tellement facile de penser que quelque part un dieu joue aux dés. Il essaye de disposer tous les mondes possibles devant lui, et en tire un "au hasard" (ou alors il le choisit, mais c'est pareil).

Alors cette tranche de monde dans laquelle nous somme aujourd'hui, apparaît parfois. Et l'instant suivant, c'est un monde totalement autre, sans rapport de cause conséquence aucun avec cet instant ci. Le chaos total. Avec comme seul trame, une fonction mathématique qui relient de façon privilégiée certains instants aléatoires avec certains autres, indépendamment du nombre de tirage sans rapport qui sont fait entre les deux.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Lun 24 Oct 2016 - 11:59

Si tu t'ennuies, je te propose la lecture de cet article. Bon je cherchais un truc à propos des pervers narcissiques. Et puis je l'ai pas lu l'article, mais ça a l'air "intéressant".

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ou-est-charlie-le-retour-du-164686
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 22:09

Je n'ai à peu près rien compris. Embarassed


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Lun 24 Oct 2016 - 22:17

C a écrit:Je n'ai à peu près rien compris. Embarassed

C'est à dire qu'on a pas bien l'habitude de recevoir des visites sur cette page ... c'est un peu le boxon, le règne de l'implicite.
N'hésite pas à prendre un élément au hasard, et à poser une (ou plusieurs) questions !
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 22:21

.


Dernière édition par cyel le Sam 23 Mar 2019 - 15:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Lun 24 Oct 2016 - 22:39

Oui, c'est vrai que si on essaye de lire avec attention, c'est pas super clair ...
Mais quand on lit en diagonal, en devinant ce qu'il a voulu dire, c'est un peu plus accessible.

Grosso modo il s'agit de comparer Faschisme totalitaire et Perversion Narcissique. le PN est décrit comme une personne capable d'induire chez sa victime une sorte de la maladie, par le biais de l'injection d'une toxine produit de l'art d'être du PN.

On t'explique que cette toxine a pour propriété principale de réduire la liberté. Il existerait donc des comportements humains capable de réduire la liberté d'autrui (et peut être pourquoi pas, des tournures grammaticales, des phrases "magiques", qui fonctionneraient en quelque sorte un peu comme l'hypnose - on te parle à un moment de conflit interne entre différentes aires du cerveau)

J'ai la flemme d'essayer de tout déchiffre, mais si je brode un peu ... le PN réussi à convaincre le groupe qui est sous son influence que lui PN ne veut que le bien du groupe, et que le groupe, se doit de faire quelques sacrifices. Ce que le groupe sacrifie, c'est sa liberté, et dans le même temps le groupe se trouve conditionner à transmettre à son tour une pression sur autrui, qui visera à restreindre la liberté en induisant donc ces conflits internes (suggestions) qui pousseront la personne à être convaincue que c'est pour son bien à elle qu'elle sacrifie sa liberté.


Par exemple on pourrait imaginer un manipulateur qui d'un coté vendrait des armes à des groupes armés pour essayer de renverser le régime de Bashar Alassad (syrie), ceci afin de mettre en place un pantin qui permettra d'éviter la construction d' oléoduc et l'exploitation du pétrole locale par les compagnies étrangères, et de vendre un monopole à ses compagnies alliées.

Et qui de l'autre profiterait de ces même événement pour induire une action militaire directe, soutenue par un peuple crédule qui est convaincu que c'est pour son bien à lui qu'on agit la bas.


Ce qui serait encore mieux, c'est que ces attaques de la souveraineté d'autrui provoque des milices et des mouvements de révoltes, grosses consommatrices d'armes, qui permettraient au pervers de vendre plus, et donc de gagner plus. Avec l'avantage supplémentaire que certaines de ces armes seraient retournée directement contre la population crédule en représailles des frappes militaires injustifiables.

Alors le pervers pourrait profiter de cet effet de bord, pour limiter encore d'avantage les libertés de ce peuple crédule, en lui faisant croire que la réponse à ces ennemis invisibles, c'est de renoncer un peu plus à leur libertés, et aux garanties d'une certaine transparence. La peur (qui est cité dans l'article) devient par son action paralysante des capacités de réflexions, un moyen de contraindre et de guider ce peuple crédule vers une représentation appauvrie du monde, qui permettra au PN d'augmenter les sacrifices demandé, tout en améliorant dans le même temps son image, et donc sa crédibilité.


Bon cet exemple est fictif. Et donc tout le sujet semble être de faire le parallèle entre une manipulation de masse, et une manipulation plus individuelle, en essayant de montrer que les perversions narcissiques peuvent tout autant frapper un groupe dans son ensemble (voir même tout un peuple), que quelques individus isolés, et ceci par des mécanismes fort similaires.


Peut être j'aurais dû essayer de trouver un article plus clair, il doit surement en exister, mais enfin je suis tombé sur celui là par hasard, et sans prendre le temps de le lire, j'ai trouvé que cette comparaison avait un certain mérite, et donc j'ai voulu le déposer ici, avec la vague intention de le lire plus tard, ou tout au moins de montrer que le sujet m'intéresse (ou m’intéressera peut être un jour).

Bon ce n'était pas un choix très heureux.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 22:53

,


Dernière édition par cyel le Sam 23 Mar 2019 - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Mar 25 Oct 2016 - 0:01

Stauk a écrit:Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Tasks
Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par JCVD Mar 25 Oct 2016 - 18:00

Stauk a écrit:
C a écrit:Je n'ai à peu près rien compris. Embarassed

C'est à dire qu'on a pas bien l'habitude de recevoir des visites sur cette page ... c'est un peu le boxon, le règne de l'implicite.
N'hésite pas à prendre un élément au hasard, et à poser une (ou plusieurs) questions !

"Vous pouvez répéter la question ?"
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Mer 26 Oct 2016 - 10:12

American Dream

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Flatbu10




Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Maxres11
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Mer 26 Oct 2016 - 11:24

Bon, faut pas se leurrer, j'ai pas fait d'études. Donc c'est normal que j'ai du mal. Y a des choses qui sont simples, et puis y a des choses qui sont difficiles. Et puis y a des choses qui sont vraiment très très difficiles.

Les choses simples, bon on les fait sans effort.
Les choses difficiles, on peut aussi les faire sans effort, mais ça demande d'abord de s'entraîner, de travailler, de transformer son corps et son esprit;

Et puis y a les choses vraiment très difficiles, et là après s'être entraîné, après avoir changé son corps et son esprit pour devenir la cible, et ben on patauge encore dans la semoule.

Personnellement, je ne ressens aucun besoin de patauger dans la semoule. Mais ce qui m'ennuie un peu, ce sont tous ces sujets difficiles. Difficiles oui, mais si j'avais donné un peu de moi même, j'aurais pu, si je donnais un peu de moi même, je pourrais.


Parce que autant je ne vois pas l'intérêt de se faire chier juste pour se faire chier (genre avec un bac un diplôme ou autre), autant je vois tout à fait l'intérêt de pouvoir avoir des conversations avec ses amis, ou de pouvoir vivre des aventures à travers les récites des autres.


Ne pas comprendre le langage mathématique, ça m'handicape. Bon. Peut être que si travaillais un peu les maths, je me rendrais compte de ce qui est difficile, et de ce qui est très difficile. Je n'ai pas envie de m'embêter avec la seconde catégorie. Mais je me sens aujourd'hui ouvert à la première.


Oui mais. Oui mais je ne veux pas me renier quand même ! Quand on me parle de l'ensemble des parties de N, ça me fait gerber, alors autant je peux concevoir vaguement un réel comme une approximation de quelque chose, autant ça ne me convient pas d'en admettre l'existence.

Et là on comprend bien le soucis : comment vivre sereinement les entraînements aux mathématique, l'éducation qui transforme le difficile en face, si on est malade dés que l'on est confronté à l'une des bases sur lesquelles tout le monde s'accorde ?


Bon la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas besoin de la croyance pour comprendre, pour faire les calculs, ou pour obtenir un système cohérent. Mais la mauvaise nouvelle, c'est que les hypothèses actuelles ont été tellement pensé et raffiné, tellement éprouvé qu'elles sont matures. On pourrait dire qu'elles sont un passage obligé.


C'est dur la vie.
https://en.wikipedia.org/wiki/Hyperreal_number
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Chuna Mer 26 Oct 2016 - 11:40

Spoiler:

Ptèt qu'en forçant un peu les choses avec cet entrainement en maths, tu finirais pas comprendre autrement ce que les gens admettent facilement? et du coup être moins écœuré par ces notions qui te dégoutent...

Sinon il te reste ça...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Mer 26 Oct 2016 - 11:41

chuna56 a écrit:faudrait que t'arrêtes de dire que t'as pas fait d'études, un de ces 4  tongue
Pourquoi ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Chuna Mer 26 Oct 2016 - 11:43

Dès mon entrée en prépa, j'ai buggué sur les matrices.

Aujourd'hui encore, j'ai aucune idée de ce à quoi ça sert. Tout le monde a l'air de trouver ça facile.

Bien heureusement, je n'en ai strictement aucun besoin dans la vie de tous les jours. Puisque j'ai viré biologiste à fond.

Dès que c'est pas concret, je suis perdue. Et du coup je mets beaucoup de mauvaise volonté à faire les choses ^^

Ceci dit, je reste persuadée qu'avec une autre approche, un autre prof, j'aurais trouvé sens à ces machins, et ptèt que j'aurais pu en faire quelque chose.

Ou pas ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Chuna Mer 26 Oct 2016 - 11:44

Pasque c'est faux tiens pardi!
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par JCVD Mer 26 Oct 2016 - 12:06

chuna56 a écrit:Dès mon entrée en prépa, j'ai buggué sur les matrices.

Aujourd'hui encore, j'ai aucune idée de ce à quoi ça sert.

Ça peut servir pour s'attaquer à la relativité, si je ne m'abuse.
Donc ça doit être génial (en termes de finalité)… mais… en pratique... j'en sais rien !...
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Mer 26 Oct 2016 - 12:15

chuna56 a écrit:Pasque c'est faux tiens pardi!
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Chuna Mer 26 Oct 2016 - 12:18

JCVD a écrit:
chuna56 a écrit:Dès mon entrée en prépa, j'ai buggué sur les matrices.

Aujourd'hui encore, j'ai aucune idée de ce à quoi ça sert.

Ça peut servir pour s'attaquer à la relativité, si je ne m'abuse.
Donc ça doit être génial (en termes de finalité)… mais… en pratique... j'en sais rien !...

Bah je passe ma vie à expliquer que tout est relatif et je ne me suis jamais servie de quelque matrice que ce soit Dent pétée

Mon père, véto, en fait, des matrices lui. Il les retourne...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Mer 26 Oct 2016 - 16:48

L' inefficience des stormtroopers enfin expliquée ?

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 16:59

Stauk a écrit:L' inefficience des stormtroopers enfin expliquée ?


Elle s'explique parfaitement par l'inefficience de Lucas a pondre des scripts cohérents et crédibles... Quand on a des héros en mousse, faut bien des adversaires inefficaces Twisted Evil
SW, cancer du cerveau depuis 1977, yeah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 17:00

les matrices de Raven !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Mer 26 Oct 2016 - 17:28

Godzilla a écrit:
Stauk a écrit:L' inefficience des stormtroopers enfin expliquée ?
Elle s'explique parfaitement par l'inefficience de Lucas a pondre des scripts cohérents et crédibles... Quand on a des héros en mousse, faut bien des adversaires inefficaces Twisted Evil
SW, cancer du cerveau depuis 1977, yeah !

Merci de regarder la vidéo avant de répondre des bêtises Smile
La vidéo prouve qu'en fait c'est très cohérent, c'est justement pour ça que je l'ai posté.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Pola Mer 26 Oct 2016 - 17:36

Une vérité est-elle démontrable ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Pola Mer 26 Oct 2016 - 17:40

On m'a dit que ca devait être reproductible mais j'avoue ne pas voir le lien avec la reproduction scratch

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Mer 26 Oct 2016 - 18:30

Pola a écrit:On m'a dit que ca devait être reproductible mais j'avoue ne pas voir le lien avec la reproduction scratch
On s'en fiche de la reproductibilité, l'important c'est que ce soit falsifiable Razz
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 19:02

Comme tout faire capoter ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Ven 28 Oct 2016 - 9:46

Vantablack (pas de jeux de mots siouplé !! siouplé !)


Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 A0a6c710
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Ven 28 Oct 2016 - 13:04

Il y a "King Arthur : legend of the sword" qui sort en 2017. Mais on s'en fou, non ce que je vous propose, c'est de revoir un vrai classique, si vous ne l'avez pas déjà revu trois fois cette semaine.

Voici:
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 13:12

A 1 minute 37 dans cette video d'un jeu culte des 80's, hommage à la scéne des Monthy Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Ven 28 Oct 2016 - 17:50

En cas d'urgence urgente (de faire une partie de go 9x9 ou 13x13)
http://wars.fm/

(y a aussi d'autres jeux, mais pas essayé)
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Mar 1 Nov 2016 - 19:16

http://citrongingembre.fr/2016/04/27/ou-rencontrer-des-gens-interessants/

exprimer sans réserve vos opinions audacieuses à la machine à café (« je pense que l’épilation des aisselles donne le cancer »), qui ne manqueront pas d’attirer les esprits ouverts


Et puis une page de trash-press
https://fr.sputniknews.com/societe/201607251026987857-alis-iq-solitide/


Des scientifiques ont établi que les personnes ayant un QI élevé ne devraient pas passer trop de temps en compagnie d'autres individus
La messe est dite. Par des "scientifiques" en plus ...


Un blog ou ça nous parle de rencontres
http://www.aish.fr/rencontres/er/Rencontres_intelligentes.html


Il y a trois points importants à considérer lors de rencontres en vue d’une relation sérieuse : l'attraction, les traits de caractère et les ambitions communes
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 14:38

Tu as de ces lectures quand même ! Shocked Very Happy

Enfin, le premier lien est plutôt divertissant, à défaut de donner des idées faciles à mettre en pratique (pour moi).

Belle journée Stauk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Jeu 3 Nov 2016 - 15:37



Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Jeu 3 Nov 2016 - 21:58

Il est en veine en ce moment
Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Gt1asv10
Spoiler:
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 22:21

Shocked Bigre

"Do You Want To Know More" -> référence à ce ptit chef d'oeuvre ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Jeu 3 Nov 2016 - 22:30

Godzilla a écrit:Shocked Bigre
"Do You Want To Know More" -> référence à ce ptit chef d'oeuvre ?

En effet.

(Inspiré par ailleurs du livre de Heinlein - mais le livre ne contient pas la catch phrase :p )
Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Jl056210
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 22:34

J'ignorais, pour le livre d'Heinlein : merci pour l'info !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Stauk Jeu 3 Nov 2016 - 22:59

Liste des livres de SF doublement primés (hugo et nebula):


Liste des prix Hugo : https://en.wikipedia.org/wiki/Hugo_Award_for_Best_Novel
Liste des prix Nebula : https://en.wikipedia.org/wiki/Nebula_Award_for_Best_Novel


L'auteur le plus primé est Bujold Mc Alister (apparement les hommes ne savent pas écrire de la science fiction ... )
Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Lois_m10
https://en.wikipedia.org/wiki/Lois_McMaster_Bujold

https://www.goodreads.com/author/show/16094.Lois_McMaster_Bujold:


Dernière édition par Stauk le Jeu 3 Nov 2016 - 23:11, édité 3 fois
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 23:08

Le prix Hugo aimait pas trop K. Dick apparemment, surprenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 0:01

Les seuls romans de SF que j'ai lus sont ceux du cycle des Cantos d'Hyperion (puis Endymion) de Dan Simmons.

Vous me conseillez quoi, dans le même style ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez tout ! (Vent des globes) - Page 5 Empty Re: Vendez tout ! (Vent des globes)

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 0:11

Pour les gars du dessus, trop de produits tuent le produit ! Dent pétée

Petit essai de SF par FH !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum