Le temps...

+5
élyne
Ataraxie
Pieyre
Sarella
AntoineB33
9 participants

Aller en bas

Le temps... Empty Le temps...

Message par AntoineB33 Sam 30 Juil 2016 - 12:21

Bonjour,

Je me demandais comment vous ressentiez la notion du temps ?
Personnellement, ayant le sentiment que le cerveau analyse et déduit à toute vitesse, il peut m'arriver de prendre une décision le matin, puis la décortiquer en fond dans la journée, pour finalement changer d'itinéraire dans la soirée.
Alors bien sûr, je m'aperçois que les autres ont une maturation beaucoup plus longue...Ce qui fait que j'ai le sentiment d'attendre les autres, le plus souvent, notamment dans les décisions amoureuses...
Je ne sais pas si les autres zèbres ressentent la même chose...Ce sentiment de déduire en accéléré et de devoir attendre les autres ?
La perception du temps qui passe est donc forcément différente...

Bien à vous...
AntoineB33
AntoineB33

Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Sarella Sam 30 Juil 2016 - 12:34

Oui, le fait d'attendre que les autres aboutissent leurs réflexions quand toi t'y es venu presque immédiatement ^^
Le plus frustrant est quand ils s'arrêtent en chemin Very Happy
Sarella
Sarella

Messages : 256
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Pieyre Sam 30 Juil 2016 - 12:43

Ce n'est pas tellement la vitesse qui me pose un problème dans la relation amoureuse, mais le temps long. En effet, il y a des cas où c'est l'action qui impose sa temporalité et non la pensée. Quand il s'agit de faire un enfant, peu importe que l'on pense plus rapidement que l'autre, n'est-ce pas ?

C'est le temps long, parce que, si je pense vite, je réfléchis lentement, ou le contraire... enfin c'est-à-dire que je reporte certaines réflexions en un temps où elles seront abouties, et certaines actions en un temps où elles seront propices, et que parfois la relation s'interrompt avant que j'aie eu le temps.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par AntoineB33 Dim 31 Juil 2016 - 10:35

Chic ! Je ne suis pas tout seul alors Very Happy

Bon, visiblement, on n'y peut pas grand chose...J'ai pris une initiative. Comme j'ai beaucoup d'amour à donner, je vais donner de mon temps à une association. Cela me permettra, peut-être, d'être moins en attente sur la relation amoureuse.
Je nous souhaite de trouver une personne qui avance au même rythme ou qui accepte notre rythme particulier Wink
AntoineB33
AntoineB33

Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 10:46

Laughing  Nan, ça me fait trop rire de pas être le seul à avoir ce soucis Laughing
Pas que dans les relations amoureuses d'ailleurs Wink

J'ai des idées/visions du monde qui mettent des dizaines d'années à être partagées, au boulot, quelques années pour être suivit, plusieurs mois pour faire piger aux autres certaines de mes réflexions...

J'aime bien être ici, au moins ça fuse Razz Et même des fois que c'est moi qui suis à la traîne... ça change et c'est trop bon quand ça arrive Razz Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par AntoineB33 Dim 31 Juil 2016 - 11:07

Oui, les idées/visions...Je vois bien Smile
AntoineB33
AntoineB33

Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Ataraxie Dim 31 Juil 2016 - 11:27

En amour, tu ne fais qu'attendre madame. Qu'elle finisse sa douche, qu'elle finisse de se maquiller. Tu peux bien, par amour, attendre qu'elle finisse de réfléchir.

Ataraxie

Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 11:29

Ataraxie a écrit:En amour, tu ne fais qu'attendre madame. Qu'elle finisse sa douche, qu'elle finisse de se maquiller. Tu peux bien, par amour, attendre qu'elle finisse de réfléchir.

Very Happy Excellent! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par élyne Dim 31 Juil 2016 - 11:39

Hep hep hep ! ! !
Ca sent la dose de machisme..../ sexisme....
Messieurs...

N'oublions pas que nous autres, en face, nous pouvons avoir le même problème...

Parce que si on suit votre raisonnement..

la majorité des hommes vivent selon un temps relatif à une durée bien spécifique : 2x 45min... qui est à la fois court et trop rapide pour les hommes, mais quelle lenteur pour nous autres ! ! ! ! !
Quel enchantement... Rolling Eyes

élyne
élyne

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 12:04

élyne a écrit:Hep hep hep  ! ! !
Ca sent la dose de machisme..../ sexisme....
Messieurs...

Oh ba des fois on a bien le droit de rigoler un peu... Rolling Eyes

Vous avez tellement de qualités et nous tellement de défauts Wink Razz Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par élyne Dim 31 Juil 2016 - 13:07

Ah voilà. .. je préfère .... lol!
élyne
élyne

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 13:13

élyne a écrit:Ah voilà. .. je préfère .... lol!

hep hep hep! ça va la misandrie oui? Dent pétée  Rolling Eyes  

lol!

(oui ba fallait la faire.... Rolling Eyes équité avant tout Razz Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Hydra Dim 31 Juil 2016 - 16:57

Moi aussi j'ai l'impression d' attendre tout le temps; et le pire c'est que, quand enfin l'autre veut bien faire l 'activité proposée, il ne comprend pas que ce n'est plus ce que l'on attend... devant l 'absence de réponse, on est passé à autre chose...
Alors en plus on passe pour des girouettes, alors qu'on a tout simplement pas la même échelle temps !
Et que c'est nous qui sommes en permanence dans l'attente et donc dans la frustration !
Hydra
Hydra

Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par élyne Dim 31 Juil 2016 - 23:21

Peut-être qu'il faut faire... arrêter d'attendre et agir? Qu'en pensez vous?
je provoque un peu, mais, si c'est douloureux d'attendre finalement pourquoi ne pas essayer de trouver un consensus? Un dialogue qui permette d'avancer?
Dans le couple ca me paraît important...

5Dans la vie professionnelle c'est plus difficile car beaucoup de contraintes, et on ne choisit pas forcément, on peut difficilement échanger sur le sujet..

Mais dans la vie privée, si on fait confiance à l'autre, si l'autre est en mesure de comprendre cette "caractéristique", n'est il pas possible de trouver des solutions?

@Revz... l'Equité ! ! I love you
En revanche equité ne veut pas dire revanche...
Les femmes ont toujours raison... c'est un fait... pas de misandrie de ma part... juste une remise à plat des vérités... Very Happy Laughing Cool Laughing
élyne
élyne

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 23:35

élyne a écrit:
En revanche equité ne veut pas dire revanche...

Tout à fait juste, ce genre de mécanismes ne fait pas partie des choses que je suis capable de faire. Wink

Par contre j'aime ne pas me prendre au sérieux, je suis joueur Wink

Par contre, non, désolé, les femmes disent autant de conneries que les hommes Wink Et j'en ai entendu des belles Razz

Peut êtres seraient elles plus facilement donneuses de leçon? si c'est ce que tu veux dire, je suis assez d'accord  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par AntoineB33 Lun 1 Aoû 2016 - 11:51

Hello,

Merci pour vos témoignages Smile

Je me permet de recentrer le débat, car il n'était pas dans mes intentions de comparer les hommes et les femmes...
Je pense que chacun a ses qualités et ses défauts, tout en étant assez intelligent pour les connaitre...Ou les reconnaitre...

Elyne, je suis tout à fait d'accord pour le dialogue. Encore faut-il avoir en face de soi une personne acceptant de prendre des risques...Dialoguer, c'est remettre en question son confort personnel.

Hydra, l'attente et la frustration, je comprends aussi...Je cherche toujours la solution Smile Je ne m'interdis désormais plus rien, car on ne peut passer une vie à attendre, sauf si on décide que cela vaut le coup.

Bien à vous
AntoineB33
AntoineB33

Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Magnetique Lun 1 Aoû 2016 - 13:48

Je suis absolument impatiente dés que je vois que la direction choisie est la bonne. J'ai cependant appris à faire diversion (occuper mon esprit) si la personne impliquée dans ladite décision n'est pas mure.

- la diversion peut alors me mener jusqu'à abandonner le projet/l'envie, j'ai toujours un plan B.
- parfois la personne se réveille trop tard, et j'ai plus envie du tout, comme si le fait d'avoir rater le coche la décrédibilisait en fait.
- plus rarement, je peux revenir au plan A si l'amour est là (amour fraternel, parental, etc etc)

Je garde en tête la morale de Jean de La Fontaine dans le fable le Rat et Le lion, mais j'ai du mal à lutter contre ma nature profonde (trop vite, trop loin)
Magnetique
Magnetique

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 14:16

@magnetique :Tres rigolo ton analogie avec la fable de lafontaine, je ne suis pas Lyon pour rien Laughing

Je fonctionne plutot comme ca aussi Very Happy

Par contre, pas pour les relations amoureuses. Je suis plutôt pas celui qui court deux lievres a la fois.

Tu fais comment sinon, tu passe au plan B, le plan A revient, tu laisses tomber A ? Laughing

Globalement, ce qui me poserait probleme dans cette facon de faire, c'est la tenue des engagements, ou faire rever pour rien.
De plus, je suis quelqu'un qui a besoin de prendre des decisions, auxquelles je me tiens.
Quand je me dis j'essaye, j'essaye vraiment, je donne tout, la finalité ne peut etre qu'un echec ou la reussite.
Pas un changement d'avis.
Sinon j'appelerais ça suivre ses lubies, et pas faire des choix.
Je lutte plutot tres bien sur mon trop vite trop loin, j'aime laisser le temps au temps. C'est pas parceque moi j'ai un rythme speed que lq situation doit aller a la meme vitesse.
C'est pas parce que je vois une situation rapidement, que je me met la pression ou m'oblige.

En fait, le vite et loin, s'applique a un potentiel de situation.
Ca serait vouloir tout tout de suite et cela n'est pas sain.

Un peu comme au debut d'une rencontre, tu te dis ce que tu voudrais, par exemple enfants maison ... et apres tu construit. J'ai parfois ete un peu précipité par l'autre, si le moment n'etait pas le bon, ba je disais non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Magnetique Lun 1 Aoû 2016 - 14:31

mmm les relations amoureuses c'est à part Revz. La j'ai tendance à montrer facilement : ça me plait ou pas, et si la personne me plait, en général elle le sait.

Et euh, je n'ai eu que des relations profondes et longues (peu nombreuses du coup)

Je ne cours pas deux lièvres à la fois non, les lièvres me courent après plutôt. Laughing

Je crée la relation amoureuse rapidement, ça oui. Parce que j'ai besoin de savoir dans quelle relation je suis. Pour le reste, ce n'est jamais précipité (et le début de la relation, la découverte éternelle, la conquête, c'est ce que je préfère. C'est surement pour ça que mes histoires durent longtemps, je suis assez énigmatique je crois, de ce qu'Ils me disent)

Magnetique
Magnetique

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 15:03

Magnetique a écrit:ce n'est jamais précipité (et le début de la relation, la découverte éternelle, la conquête,  c'est ce que je préfère. C'est surement pour ça que mes histoires durent longtemps, je suis assez énigmatique je crois, de ce qu'Ils me disent)

Very Happy J'essaye de travailler mon coté énigmatique, effectivement, j'ai constaté que cela était assez efficace dans les relations sentimentales Rolling Eyes 

Enfin pas trop ici Rolling Eyes

Quoi que... même pour les gens qui me connaissent depuis longtemps, je reste une énigme.  Razz Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Magnetique Lun 1 Aoû 2016 - 15:20

ça se travaille pas! pourquoi forcer sa personnalité?

Une femme attendra peut être autre chose de toi.

Le pattern de mes amoureux est le suivant : personnes profondes, patientes, carrées (scientifiques et cartésiens), rationnelles, protecteurs avec moi. Mes opposés en somme dans la manière d'être, mais jumeaux dans le fond (valeurs communes, humanisme, questions loufoques....et tout le tintouin). Ils me raisonnent donc quand je pars dans tous les sens (x idées, x envies), et ils aiment par dessus tout me regarder vivre (tous les pannels d'émotions en un jour parfois ^^). De ce que j'en sais.

Et moi je sais ce qui me fait frissonner...mais je le dis pas ici. Embarassed
Magnetique
Magnetique

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 15:43

@Magnétique : Tu as un super "pattern" Razz M'est avis qu'il est assez générique/universel, ou qu'à défaut, il crée un bel équilibre de couple surtout lorsqu'il peut être réciproque. Tu as beaucoup de chance d'avoir conscience de ton pattern Wink 

Non non, je suis tout a faire d'accord avec toi, on ne "force par une personnalité" 

Ce qui me fait vibrer, j'en donne des pistes et j'en parle un peu... mais non, je ne dis pas tout ici Razz

Ce que j'entendais par "travailler un peu", d'une manière générale, c'est que j'ai une certaine tendance à en dire un peu trop un peu trop tôt quand je suis face à quelqu'un qui me plait ( dans le cadre de conversations orales).

J'essaye de tendre vers des échanges équilibrés, un je te dis, tu me dis, je te dis, tu me dis. Sinon, cela fait une espèce de "je déballe tout: a toi", qui finalement, met beaucoup de pression en face, et oblige à "déballer tout aussi", ce qui n'est pas forcément très délicat d'une part, pas très agréable d'autre part et, au final, assez grossier et manquant beaucoup de courtoisie et de délicatesse.

Comme je suis plutôt courtois, non grossier et délicat, j'essaye de travailler cela pour ne pas donner une image décalée de moi même. Ce qui n'est pas simple en raison de "mes p'tites facettes aspi" Razz Enfin, maintenant que j'en ai conscience, je m’entraîne et, du coup j'avance Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Magnetique Lun 1 Aoû 2016 - 16:09

générique je n'en sais rien? les poètes romantiques aux cheveux longs et avec la raie au milieu par ex, a priori ça me drunken

mais en fait j'en sais rien, le pattern peut évoluer.

Ah oui échanger...c'est un calvaire quand je m'ennuie, mais c'est extatique quand c'est stimulant. Quoi que même dans ce dernier cas, je parle peu.

Puis on essaie d'expliquer l'inexplicable. Ca sert à rien.



Magnetique
Magnetique

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Arizona782 Lun 1 Aoû 2016 - 16:38

Etant batteur je peux t'en parler des heures du temps !
Déjà je m'exerce tous les jours au métronome donc ça me règle la tête comme une pendule.
Après t'as les routines journalières donc l'heure cadre mes activités.
Ensuite c'est marrant j'analyse le moindre tempo, les durées, les fréquences de chaque choses que je vois. Tu vois la je tape sur clavier je ressens le tempo de mes doigts frappant le clavier. Mais sinon à trop cadrer ça me soule, je préfère improviser quitte à être en retard.
Chacun sa perception tu me diras !
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 16:57

@Magnétique : c'est sur que quand on sort de la description d'une mécanique, ça devient moins générique Razz Moi je suis surtout sensible à la "qualité de l’interaction". 
Après, plus concrètement... c'est les E.T qui me  drunken  ^^ 

Je connaissais pas le mot "extatique" Razz j'aime beaucoup ce mot Very Happy

@Arizona: rigolo ton fonctionnement et ton rapport au temps Very Happy  Moi je suis chef de projet, alors je vois plutôt les choses comme des étapes/jalons, et je le met au regard du temps qui passe. Des fois, ça avance dans le planning, des fois pas. Je n'aime pas du tout organiser dans le détail, j'aime bien improviser pour être le plus efficient. Mais pas en "mode calculateur", en mode "impro". Les choses arrivent quand elle le doivent ou n'arrive pas (la notion de "trop tard").
Par contre je "ressent" le fait d'être dans les temps, dans le temps, ou d’être resynchronisé avec. "Etre dans le train", "loupper un train", "reprendre le train en route".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Magnetique Lun 1 Aoû 2016 - 17:13

haha
en variante :
- ha va falloir que j'y aille
- ou est mon tel? ce sac est trop grand, j'y perds toujours mes clefs! bordel où est-ce que ce chien de malheur à encore enterrer ma chaussure droite...
- comment je vais faire pour excuser ce retard, ils me croieront jamais cette fois (et pourtant ....)
- bon mince je peux encore y aller si je me dépeche, 10 minutes ça va encore
- merde, j'y suis pas allée

Vivelavie its me!
Magnetique
Magnetique

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 17:22

https://www.zebrascrossing.net/t25501-paye-ta-douance-je-suis-surdoue-mais   Wink

Content d'avoir retrouvé ce fil tient, j'en ai des trucs à rajouter Razz

Du genre... 

- Cool, je suis méga en avance!
- Je prend mon temps, me dirige vers ma voiture...
- ...mais ... mais... ou qu'elle est donc garé ma voiture?

Je m'en suis débarrassé, la gare, elle, ne change pas de place  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Magnetique Lun 1 Aoû 2016 - 17:25

les trains changent jamais leurs horaires non plus >>>mauvais plan pour moi
Magnetique
Magnetique

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 17:36

Magnetique a écrit:les trains changent jamais leurs horaires non plus >>>mauvais plan pour moi

Il y a toujours un autre train apres celui qui a été touppé Razz

Et puis entre raconter que j'ai paumé mes clés ou que je savais plus ou j'avais garé ma voiture, je prefere dire que j'ai louppé mon train ou arriver avec un «haaa les transports».... au moins, ca parle a tout le monde et t'a pas besoin d'expliquer 107ans Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Ataraxie Lun 1 Aoû 2016 - 19:26



Sérieusement, comment se fait-il qu'une femme et un homme n'aient pas le même rapport au temps ? Regarde quand un homme doit, accompagné de madame, aller au septième ciel en partant de la terre, il met juste deux minutes à faire le trajet quand il faut à madame vingt bonnes minutes ?

( On suppose que madame atteint le septième ciel, c'est la version optimiste, car parfois elle reste clouée sur terre).


Dernière édition par Ataraxie le Mar 2 Aoû 2016 - 7:48, édité 1 fois

Ataraxie

Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Pieyre Lun 1 Aoû 2016 - 19:31

Le temps de l'homme est le temps de l'action, celui de la femme le temps de la passion ?

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 19:40

Pieyre a écrit:Le temps de l'homme est le temps de l'action, celui de la femme le temps de la passion ?

Bravo !

Très beau Very Happy et la femme forcerait l'homme a la passion Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Pieyre Lun 1 Aoû 2016 - 19:47

Oui, comme de façon symétrique l'homme forcerait la femme à l'action. Mais tout n'est peut-être pas rapport de force...

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 20:21

... c'est un rapport au temps Razz Wink

Apres, comme cela etait rappelé plus haut, restons dans le sujet... mais difficile de pas mentionner le plaisir qu'une femme nous dise «attend, attend, vas y» pour s'assurer d'une belle synchronicité Razz

Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 20:22

Toutes mes excuses., je viens de lire un post de jcvd tres serieux..... j'ai du vouloir equilibrer/compenser Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Ataraxie Lun 1 Aoû 2016 - 21:33

Revz a écrit:Toutes mes excuses., je viens de lire un post de jcvd tres serieux..... j'ai du vouloir equilibrer/compenser Laughing

Cela va reste. Quel sujet sérieux ?

Ataraxie

Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 21:46


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par élyne Lun 1 Aoû 2016 - 23:58

On avance tous à des rythmes différents... et en effet, il est important d'être dans une bonne synchronicité, dans un sens comme dans l'autre... et de ce fait, il est nécessaire de pouvoir être ouvert et A L'ECOUTE de l'autre... (et vice versa..)... Rien n'est simple et tout se construit... si ca ne marche pas... c'est qu'il ya un hic... selon moi...

finalement ton image cher Revz est très visuelle, très imagée, mais top d'actualité ... ca doit être pareil dans un couple dans son quotidien...
S'attendre, accelerer quand il le faut... etc...

Le manque de serieux peut avoir bcp de sens.... Wink
élyne
élyne

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le temps... Empty Re: Le temps...

Message par Parenthèse Mar 2 Aoû 2016 - 8:43

Bon ben comme je vois que personne ne l'a fait...




Voilà, c'était ce que m'inspirait le sujet de bon matin...

Je suis dehors
Parenthèse
Parenthèse

Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum