Presentation Ewill

5 participants

Aller en bas

Presentation Ewill Empty Presentation Ewill

Message par Ewill Mer 16 Mar 2016 - 0:38

Salutation, je vais me présenter, assez rapidement, et plutôt sommairement en réalité. Désolé pour les fautes, Dysorthographie pénible.

Pseudo: Ewill
Prenom: Xavier
Date de naissance: 23/09/1994
(Age: 21 ans, jusqu’à ce que j'en ai 22)
Sexe: Pourquoi pas... ah non d'accord oui alors homme.
Profession: professeur d'histoire géographie (en fin d'étude, je suis stagiaire actuellement)
Localisation: Lyon (enfin un village a côté mais Lyon quand même..)
Signe astrologique: Euuh.. c'est important?
Profession des parents: C'est vraiment n'importe quoi cette présentation.

Un peu sur moi:
Apres une scolarité compliqué jusqu'au lycée, je suis parvenue à rester dans le système éducatif normal. Jeune ado assez perturbé et perturbant, sans véritable amis, mon but était: "surtout ne pas faire de vague". Au lycée, je me suis redécouvert, j'ai eu mes premiers amis, et mon premier grand amour. j'ai poursuivis mes études a la faculté, pour devenir prof d'histoire géo, je suis en 4e année, je passe le concours cette année, dans un mois en fait...

Psychologie du Personnage:
J'ai été présumé HPI a mes 17 ans, j'ai refusé de passer les tests, déjà parce que je m'en fou, et ensuite parce que ça ne m'apporterai rien. Je ne suis pas parfait, ma vie l'est encore moins, mais je suis heureux comme je suis, et heureux de vivre.
Je fais parti de ceux qui ne ressente pas grand chose... Je ne connais plus les sentiments "normaux". Je ne suis PAS DU TOUT empathique, je comprend les sentiments, et les analyses parfaitement, mais je ne les ressens pas. J'ai donc une défense et une stabilité mentale relativement parfaite... oui relativement car un seul sentiment m'atteint, et avec une puissance sans commune mesure: L'amour. Ma plus grande faiblesse et ma plus grande force.