Presentation Ewill

5 participants

Aller en bas

Presentation Ewill Empty Presentation Ewill

Message par Ewill Mer 16 Mar 2016 - 0:38

Salutation, je vais me présenter, assez rapidement, et plutôt sommairement en réalité. Désolé pour les fautes, Dysorthographie pénible.

Pseudo: Ewill
Prenom: Xavier
Date de naissance: 23/09/1994
(Age: 21 ans, jusqu’à ce que j'en ai 22)
Sexe: Pourquoi pas... ah non d'accord oui alors homme.
Profession: professeur d'histoire géographie (en fin d'étude, je suis stagiaire actuellement)
Localisation: Lyon (enfin un village a côté mais Lyon quand même..)
Signe astrologique: Euuh.. c'est important?
Profession des parents: C'est vraiment n'importe quoi cette présentation.

Un peu sur moi:
Apres une scolarité compliqué jusqu'au lycée, je suis parvenue à rester dans le système éducatif normal. Jeune ado assez perturbé et perturbant, sans véritable amis, mon but était: "surtout ne pas faire de vague". Au lycée, je me suis redécouvert, j'ai eu mes premiers amis, et mon premier grand amour. j'ai poursuivis mes études a la faculté, pour devenir prof d'histoire géo, je suis en 4e année, je passe le concours cette année, dans un mois en fait...

Psychologie du Personnage:
J'ai été présumé HPI a mes 17 ans, j'ai refusé de passer les tests, déjà parce que je m'en fou, et ensuite parce que ça ne m'apporterai rien. Je ne suis pas parfait, ma vie l'est encore moins, mais je suis heureux comme je suis, et heureux de vivre.
Je fais parti de ceux qui ne ressente pas grand chose... Je ne connais plus les sentiments "normaux". Je ne suis PAS DU TOUT empathique, je comprend les sentiments, et les analyses parfaitement, mais je ne les ressens pas. J'ai donc une défense et une stabilité mentale relativement parfaite... oui relativement car un seul sentiment m'atteint, et avec une puissance sans commune mesure: L'amour. Ma plus grande faiblesse et ma plus grande force.
Je préfère que vous me découvriez plutôt que vous lisiez cette présentation, mais la plupart ici me resterons inconnue... Alors a ceux que je rencontrerai: ne partez pas avec des a priori, je suis serte spécial, mais plein de surprise aussi.

Ewill

Messages : 158
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ewill Empty Re: Presentation Ewill

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 12:37

Ewill a écrit:

Psychologie du Personnage:
J'ai été présumé HPI a mes 17 ans, j'ai refusé de passer les tests, déjà parce que je m'en fou, et ensuite parce que ça ne m'apporterai rien. Je ne suis pas parfait, ma vie l'est encore moins, mais je suis heureux comme je suis, et heureux de vivre.
Je fais parti de ceux qui ne ressente pas grand chose... Je ne connais plus les sentiments "normaux". Je ne suis PAS DU TOUT empathique, je comprend les sentiments, et les analyses parfaitement, mais je ne les ressens pas. J'ai donc une défense et une stabilité mentale relativement parfaite... oui relativement car un seul sentiment m'atteint, et avec une puissance sans commune mesure: L'amour. Ma plus grande faiblesse et ma plus grande force.


Bienvenue Smile 

Hello. Je rebondis sur cela car en mode Flamby j'ai changé d'avis. Autant je me suis dit que je ne vois pas à quoi ça pouvait servir étant vieille mais au fond je conclus désormais que justement, le faire quand on est plus jeune finalement ça doit être intéressant car je trouve que ça peut faire gagner du temps.
Du fait je vais y aller (me faire tester) pour pouvoir le dire que je pense qu'il vaut mieux aller le passer (émoticone avec deux flèches qui vont chacune dans un sens opposé).
Il faut veiller à la distribution affective Smile en mode tri sélectif, préservation de l'environnement toussa toussa mais gardes le toujours  I love you au chaud pour ceux/celles qui t'apporteront de la chaleur en mode donnant/donnant, gagnant/gagnant et laisses les laids se cailler.... dans leur coin coin....  cat. Il faut rester un sucre.


Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 20:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ewill Empty Re: Presentation Ewill

Message par Ewill Mer 16 Mar 2016 - 19:56

J'avoue ne pas avoir compris tout le message Mad mais si j'ai bien compris c'est une incitation à être plus... moue émotionnellement parlant? Si c'est le cas c'est peu possible... bien entendu j'ai des amis envers qui j'éprouve de l'affection mais ils se compte sur les doigt d'une main... Et on peux en couper des doigt. Mais comme je le disais cela ne me pèse pas. L'amour inconditionnel que je ressent quand je suis amoureux est bien plus lourd a gérer que cela

Ewill

Messages : 158
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ewill Empty Re: Presentation Ewill

Message par Orphane Dim 20 Mar 2016 - 21:45

Hey ! Bienvenue à toi : ) . J'espère qu'ici, tu trouveras le meilleur et que tu sauras éviter le pire Wink . A bientôt !


Orphane
Orphane

Messages : 515
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46

https://unebullepourorphane.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ewill Empty Re: Presentation Ewill

Message par Isola Dim 21 Aoû 2016 - 0:11

"Sexe: Pourquoi pas... ah non d'accord oui alors homme."
J'ai ri
Isola
Isola

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 29
Localisation : Dans la nuitosphère

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ewill Empty Re: Presentation Ewill

Message par utilisateurdebase Dim 21 Aoû 2016 - 10:12

hey salut Smile

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ewill Empty Re: Presentation Ewill

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 10:25

Ewill a écrit:Alors a ceux que je rencontrerai: ne partez pas avec des a priori, je suis serte spécial, mais plein de surprise aussi.

hihi bienvenu à toi Smile

J'écris beaucoup, mais je suis aussi plein de surprise : j'aime bien garder le meilleur pour les meilleures Wink Razz

Pour l'empathie, à mon sens il y a 2 niveaux:
- la compréhension
- le ressenti

Quand on a les 2, on peut arriver à contrôler car.... c'est pénible à vivre (gestion de l'émotionnel)
Quand on a que l'intellect on peut débloquer son émotionnel (ou prendre conscience qu'il n'est pas bloqué)
Quand on a que l'émotionnel, on peut acquérir les techniques (mentalisme)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ewill Empty Re: Presentation Ewill

Message par Firemane Dim 21 Aoû 2016 - 13:41

Bjour
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum