Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+22
Zebramex
Kass
armotuste
Pieyre
mrs doubtfull
Mily_Moheori
DonDiego
hopopop
Gedimat
guyom zigre doUx
Anne Onyme
myriam martine
cyranolecho
zeHibou
Gabriel
ADR
Darth Lord Tiger Kalthu
Pola
Numero6
'C.Z.
Kondomm
Le Don qui Chante
26 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 21:54

bah pour la spéculation sur devises faut être prudent et suivre le marché et c'est en théorie interdit pour les particuliers sauf sommes modestes si j'ai souvenir, autrement on est avec des primes de risques plus élevées et si on jauge bien les taux de change au bon moment on peut vraiment faire un bon taux

pour le reste la finance c'est comme le disait Keynes juste un esprit animal sauf que les marchés n'existent plus, le capitalisme va en fusion croissante, genre prédiction marxienne

et que les marchés sont "gérés" par des robots traders , des algo codés on sait même pas par qui ni sur quelles bases de macro et micro économie

en fait on est fin de règne là

leur plus grande frousse un hack de l'ia des robots ou un auto hack des ia elles mêmes

imaginons un robot trader anti suisse parce que ses circuits ont fondu a cause du burger au fromage que le couillon a laissé près du mainframe

l'ia se dit je vais placer mes ordres contre les positions suisses et bam dépréciation massive du franc suisse sans que personne ne comprenne qui joue, anonymat garantit

on bloque le marché pour identifier les opérateurs et on finit par piger que l'ia a mis tous le monde dans le bain

panique, fin du franc suisse et chute du cours du fromage

conséquence accroissement du nombre de burgers potentiels sur les mainframe et .. reprogrammation de l'ia en boucle ver s une ia de plus en plus dingue

la fin du monde a cause d'une tranche de fromage, quelle époque non ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 14 Mar 2016 - 22:07

Quel trou du cul !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Lun 14 Mar 2016 - 22:09

Ce qui fout les b@ul€s,  c'est que le franc ne soit plus français  mais suisse,  pacifique ou CFA...


Dernière édition par Gabriel le Mar 15 Mar 2016 - 7:11, édité 1 fois
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 22:10

Pola a écrit:Quel trou du cul !

C'est pas déjà fini keu même ?


Console


Dernière édition par Mily le Lun 14 Mar 2016 - 22:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Lun 14 Mar 2016 - 22:10

Pola a écrit:Quel trou du cul !

Déjà déçue de l'amour ?
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 22:11

Gabriel a écrit:Vous êtes dégoûtants de salir la pureté d'un amour virginal naissant.

Prends ta signature et écoute ce que la Dame te dit ! Dent pétée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 14 Mar 2016 - 22:15

'tain, tu as fumé la moquette zebulon ?

Beh oui, le trading haute fréquence ne fait qu'accentuer la volatilité des marchés, sauf qu'il beugue dés qu'une vision globale devient nécessaire. Cela dit, pour avoir une vision globale, faut se lever de très bonne heure, à l'ouverture de la bourse... qui n'existe plus.

La salle des marchés n'existent plus, il n'y a plus qu'un bâtiment sécurisé qui abrite les serveurs et leurs algorithmes à la complexité fabuleuse. Le THF permet aux serveurs d'acheter des actions quand le pékin moyen en fait la demande, pour la lui revendre avec un petit bonus.

C'est tout ce que j'ai compris de l'économie, ce minuscule pourcentage qui semble anodin aux communs des mortels et qui permet d'accumuler des fortunes.

L'enfer est dans les détails.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 14 Mar 2016 - 22:17

C'est pourquoi j'achète toujours en gros

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 22:24

Moi je vends aux enfers pour ne pas dire au détail. Idée Diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 14 Mar 2016 - 22:26

T'as oublié un détail de taille !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 14 Mar 2016 - 22:28

Size matters.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 22:29

Pola a écrit:T'as oublié un détail de taille !

Pas grave, il trouvera preneur ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 23:11

juste un peu d'amour c'est suffisant

pour la longueur des choses cela dépend des envies


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Mar 15 Mar 2016 - 9:04

Et le diable c'est nous !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mar 15 Mar 2016 - 9:13

Twisted Evil

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kondomm Mar 15 Mar 2016 - 9:15

Ya mein freund Faustine, ich glaube sie...
Diable

HS le topic à N°6 aurait du s'appeler la salsa du démon.
Ange


Dernière édition par Kondomm le Mar 15 Mar 2016 - 9:16, édité 1 fois
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mar 15 Mar 2016 - 9:16

Ça fait un peu peur quand même

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Mar 15 Mar 2016 - 9:17

Princesse Déconne a écrit:Et le diable c'est nous !


Forcément puisque le plus bel ange est Lucifer (qui signifie « Porteur de lumière » de lux, « lumière », et ferre, « porter »).
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mar 15 Mar 2016 - 9:19

Quelqu'un a compris ce que le Schtroumpf a voulu dire par "il trouvera preneur" ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kondomm Mar 15 Mar 2016 - 9:19

Quitte à faire dans le luxe, y a Lauboutin
Je ne dis rien
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Mar 15 Mar 2016 - 9:34

Pola a écrit:Quelqu'un a compris ce que le Schtroumpf a voulu dire par "il trouvera preneur" ?


Pure créature, j'oserais à peine supposer que SCPB aurait pu sous-entendre que, malgré une taille inadaptée, ton prétendant trouverait à satisfaire une autre gente demoiselle, montrant par là son total manque de goût.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mar 15 Mar 2016 - 9:38

Il a dû détecter mon peu de gout en la matière le tordu !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 11:05

Numero6 a écrit:'tain, tu as fumé la moquette zebulon ?

Beh oui, le trading haute fréquence ne fait qu'accentuer la volatilité des marchés, sauf qu'il beugue dés qu'une vision globale devient nécessaire. Cela dit, pour avoir une vision globale, faut se lever de très bonne heure, à l'ouverture de la bourse... qui n'existe plus.

La salle des marchés n'existent plus, il n'y a plus qu'un bâtiment sécurisé qui abrite les serveurs et leurs algorithmes à la complexité fabuleuse. Le THF permet aux serveurs d'acheter des actions quand le pékin moyen en fait la demande, pour la lui revendre avec un petit bonus.

C'est tout ce que j'ai compris de l'économie, ce minuscule pourcentage qui semble anodin aux communs des mortels et qui permet d'accumuler des fortunes.

L'enfer est dans les détails.

non de temps en temps je laisse mon imagination se balader, cela donne des petits délires sans grandes importances ou des idées plus originales, les délires sont sous contrôle te je n'ai besoin d'aucune substance pour les enclencher, la limite entre folie et normalité est parfois ténue mais après tout le monde est déjà fou pour de vrai avec critères objectivables, ces robots traders en sont un indice sérieux, si j'ose dire

la finance n'est plus humaine depuis 1987 au bas mot, avant elle l'était encore un peu, de nos jours ce système a engendré une telle concentration de pouvoir que plus personne ne sait vraiment quoi faire

pour le reste je prévois bien deux trois bricoles mais finalement ..

se confronter a du bon et du mauvais comme souvent, mais je finis toujours par apprendre même des chaos

je vais quand même me ménager un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 13:11

Numero6 a écrit:J'aimerais bien savoir quelle est la première chose à laquelle les gens pensent en pensant à moi.
tu es qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mar 15 Mar 2016 - 14:14

Gabriel a écrit:
Pola a écrit:Quelqu'un a compris ce que le Schtroumpf a voulu dire par "il trouvera preneur" ?


Pure créature, j'oserais à peine supposer que SCPB aurait pu sous-entendre que, malgré une taille inadaptée, ton prétendant trouverait à satisfaire une autre gente demoiselle, montrant par là son total manque de goût.

Pas compris

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mar 15 Mar 2016 - 14:14

Le prétendant de quoi Gabri ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 15:40

Un prétendant à la liberté certainement :p

ça fait plaiz de vous (re)lire, ça donne du baume au coeur Very Happy
Bon, ça et un nouveau tatoo, histoire de patienter d'ici le vrai prochain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 18 Mar 2016 - 14:27

Pour faire passer le PACS, ils avaient promis, juré, craché qu'on toucherait pas au mariage.

Pour faire passer le mariage des homosexuels, ils avaient promis, juré, craché qu'on ne leur accorderait pas le droit à la procréation assistée par ordinateur.


« Dans une tribune dans Le Monde, plus de 130 médecins et biologistes demandent l'assouplissement des lois encadrant la reproduction assistée. Ils sont emmenés par le célèbre gynécologue René Frydman, qui a permis la naissance du premier "bébé-éprouvette" en France en 1982.
« Nous, médecins, avons aidé des couples homosexuels à avoir un enfant même si la loi l'interdit. Nous, médecins, biologistes, reconnaissons avoir aidé, accompagné certains couples ou femmes célibataires dans leur projet d'enfant dont la réalisation n'est pas possible en France. »

Les forces de progrès sont en marche. Le quotidien de référence en France donnent la parole à ceux qui se déclarent hors-la-loi.
Du moment qu'il y a un petit billet à se faire...
Inversion des valeurs, j'enfreins la loi, donc la loi doit changer. On dirait le manifeste des 343 salopes.

La prochaine fois qu'ils voudront vous enculer, ne serrez pas les fesses, ils pourraient jouir.


« Ils préconisent enfin la mise en place d'un "véritable plan contre l'infertilité", pour développer une prévention "qui fait cruellement défaut", et qui permettrait d'informer "sur l'effet inexorable de l'âge", mais également sur les conséquences de l'obésité, des addictions ou de l'environnement polluant. »

A ce niveau ce n'est plus de la sodomie, c'est du fist.

Je n'arrive pourtant pas à ressentir la moindre homophobie. Je n'ai rien contre la sodomie ou l'homosexualité, en réalité je m'en fous complètement.

Ce qui me perturbe c'est cette manière de défendre une minorité en prétendant que cela va profiter à la majorité.
La majorité des français était contre le mariage homosexuel, la majorité des homosexuels était contre le mariage homosexuel.

Seulement voilà, une démocratie qui tiendrait compte de la majorité, mais ce serait le chaos, l'anarchie, la venue des temps eschatologiques, mais depuis quand la majorité aurait son mot à dire dans une démocratie ? Regardez les suisses dans quelle merde ils se trouvent avec leurs votations !

En France maintenant, si tu veux défendre ton point de vue ou tes idées, il existe un critère disqualifiant : être majoritaire.

Les femmes l'ont bien compris, ces fourbes créatures, bien que représentant une majorité en France, elles ont bien pris soin de se déclarer minorité.

Je fais partie de la minorité des français qui en ont plein le cul de se faire mettre. C'est jouable, non ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 14:40

...

...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 18 Mar 2016 - 14:42

Qui ne râle pas n'est pas français.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 15:11

@Numero6

Et si tu arretais de te préoccuper des gens stupides qui font des trucs stupides (a ton sens, je précise)?
Ne crois tu pas que la bétise est vouée à l'échec? Que s'en préoccuper est finalement une perte de temps, et que faire çà vie en attendant que le systeme s'effondre ou se renouvelle de lui meme ne serait pas plus appaisant?
(j'etais comme toi... avant Wink )

Etre vraiement libre quoi Smile La liberté vient de l'intérieur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 15:19

Mais laisse-le, ça le détend ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pieyre Ven 18 Mar 2016 - 15:21

Qu'un groupe qui se constitue comme minoré relativement à la norme, ou à sa construction de la norme, soit plus râleur que les autres, il n'y a rien d'étonnant. Plus le sentiment d'injustice est fort, plus on râle.
Normalement, cela se règle progressivement, en tenant compte des rapports de force physiques ou idéologiques, au niveau local, et éventuellement de façon globale.

Mais, avec la modernité, et la culpabilité exacerbée de nos contrées depuis le milieu du XIXe siècle, l'aspect idéologique prend une importance considérable. Chaque opinion peut avoir une visibilité immédiate, en impliquant une quantité importante d'autres opinions. Cela peut avoir un poids électoral. Aussi on accorde tout et n'importe quoi, même si c'est au détriment de ceux qui ne râlent pas à ce sujet.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 15:39

Mily a écrit:Mais laisse-le, ça le détend ...

T'as raison: Vieeeeeeeeeeeeeeeee de merrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, ça fait du bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Ven 18 Mar 2016 - 15:52

Numéro6 a écrit:le manifeste des 343 salopes
Shocked

J'ai déjà du mal à comprendre pourquoi on aide les gens à se reproduire d'une manière générale, alors bon, j'm'en fous.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 18 Mar 2016 - 16:00

@Revz, c'est à titre de test, j'ai l'impression de sentir un peu partout la fin annoncée du politiquement correct (les minorités qui oppriment la majorité).

Et ce qui me surprend le plus c'est qu'il suffit de montrer les choses, le commentaire devient superflu, dire les choses simplement, montrer aux gens ce qu'ils ont sous les yeux.

Je n'ai aucun avis politique sur Donald Trump. Tous ses opposants montent à l'assaut dans les médias et leur stratégie consiste à montrer à quel point il n'est pas politiquement correct, sur les femmes, sur l'immigration, sur plein de sujets.

Et en réalité ils ne font que lui faire de la pub, parce que c'est précisément pour ça que les gens votent pour lui.
Quand il se fait accuser de mépriser les femmes, il répond « pas les femmes, seulement Rosie O'Donnel, ce n'est pas une bonne personne ». A ce moment-là les gens se retournent, regardent la Rosie et se disent « tiens, oui, je n'avais pas attention, c'est vraiment une truie qui suinte la haine ». Et le Donald s'est contenté de dire qu'elle n'était pas une bonne personne.

Tous les autres candidats sont englués par la stratégie qui consistent à ne négliger aucune minorité, plaire à toutes les communautés.
Et Donald Trump parle à une minorité que tous les autres ont négligé ces dernières années : la majorité.

Je crois que le mouvement est global. Le mensonge institutionnel se heurte à la vitesse de la diffusion de l'information.

Par exemple, quand Frydman défend les droits des homosexuels, tout le monde sait très bien qu'il défend le lobby des labos français qui se font tailler des croupières dans le domaine de la PMA par les belges et les espagnols, au niveau technique, au niveau performance, dans l'innovation.
Et quand Frydman lance son plan de sauvetage des vieilles et des obèses, c'est parce qu'elles constituent la majorité des indications de PMA en France. Et parce qu'avec les techniques légales en France, les résultats sont médiocres sur les vieilles et les obèses.

Même si l'information est reprise par des médias possédés par les partisans de la location d'utérus (comme Pierre Bergé avec Le Monde), la crédibilité de Frydman et des barons français de la PMA est remise en cause très vite.

Ce que j'écris là est sans doute repris dans plein d'autres endroits sur Internet. Frydman ne fait que défendre un intérêt catégoriel, qui sera repris dans les médias qui défendent un autre intérêt catégoriel.

Et maintenant ça se voit, ça se sait. Le mensonge institutionnel perd de son pouvoir d'influence.

Il y a encore peu, il m'aurait été impossible d'écrire ce que je viens d'écrire. Maintenant, les gens savent que c'est vrai, que ça sonne juste. Je crois que nous vivons une époque de transition dont je perçois les signes avant-coureur un peu partout.

Si je ne me suis pas trompé, je pense qu'il deviendra de plus en difficile à un chieur d'expliquer son isolement social par la douance, il suffira que quelqu'un ose dire « tu n'es pas une bonne personne » pour lui clouer le bec. Je ne pensais pas que la dictature du politiquement correct soit aussi vulnérable à des attaques aussi simples, il suffit de dire les choses comme elles sont, et le château de cartes s'écroule.

Pour faire couleur locale, imaginez le premier PN qui se tenterait à jouer au prédateur, qu'un seul ose dire en public « tu n'es pas une bonne personne », et tout le monde osera penser « c'est vrai qu'il fait chier ce con ».

J'ai l'impression que « tu n'es pas une bonne personne » va devenir la formule la plus dévastatrice des années à venir.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 18 Mar 2016 - 16:04

Princesse Déconne a écrit:
Numéro6 a écrit:le manifeste des 343 salopes
Shocked.

Tu es beaucoup trop jeune pour connaitre ça Princesse, Manifeste des 343
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 18 Mar 2016 - 16:06

Revz a écrit:
Mily a écrit:Mais laisse-le, ça le détend ...

T'as raison: Vieeeeeeeeeeeeeeeee de merrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, ça fait du bien Smile


Et en plus c'est gratuit ! bounce

Ah zut, j'avais lu vieux de merde. Bon, tant pis, c'est drôle quand même.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 18 Mar 2016 - 16:09

Mily a écrit:Mais laisse-le, ça le détend ...

Vous n'avez pas remarqué qu'on ne vous propose jamais autant de cigarettes que quand vous cherchez à arrêter de fumer ?

Mily a écrit:Bon aujourd'hui c'est la journée sans râler :-D
Parce que c'est bien aussi de voir les choses positives de la vie.

On va voir combien de temps elle va tenir.

zeHibou, dix dollars qu'elle craque avant demain, tu suis ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 18 Mar 2016 - 16:13

Et pourquoi que les icônes au bas des profils ne marchent jamais quand elles pointent vers une page Facebook ? VDM.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 16:25

Numero6 a écrit:
J'ai l'impression que « tu n'es pas une bonne personne » va devenir la formule la plus dévastatrice des années à venir.

Je suis pas sur d'avoir tout saisi, aussi je ne rebondirais que sur la dernière phrase:
Pour être assurément une bonne personne, et m’être fait considéré ainsi assez récemment, oui, je te rejoins, il y a pas plus destructeur Wink

Apres, de la destruction, naît la création Smile
Un peu de violence et de non politiquement correct, ça fait mal, mais ça remet les idées en ordre Wink
C'est pas mal de dire/faire des bêtises, ça renvoie à la bêtise des gens par effet miroir.

A titre d'exmple, je me rappel avoir pas mal choqué mon entourage, lorsque les roms étaient sous les feux des projecteurs, quand je leur ai fait remarquer que la derniere personne à avoir évoqué la notion de "sous hommes" ou de "parasites" était hitler (ce sont les propos qu'ils tenaient). Forcément, je me suis fait défoncé vu que je leur disais purement et simplement que c'était des nazis. Apres coup, ils ont quand même changé d'opinion et modérés leurs propos.

Moi, depuis, j'aime bien les gros c.... qui agregent toutes les idées puantes et qui font des gros scores: au final, ça fait avancer. A voir apres si on se prendra un mur en pleine face, mais là encore, ça ferra bouger.
Depuis que je pense ça, je ne vote plus, je laisse faire, c'est tellement plus drole Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kondomm Ven 18 Mar 2016 - 17:00

Numero6 a écrit:
Mily a écrit:Mais laisse-le, ça le détend ...

Vous n'avez pas remarqué qu'on ne vous propose jamais autant de cigarettes que quand vous cherchez à arrêter de fumer ?

Mily a écrit:Bon aujourd'hui c'est la journée sans râler :-D
Parce que c'est bien aussi de voir les choses positives de la vie.

On va voir combien de temps elle va tenir.

zeHibou, dix dollars qu'elle craque avant demain, tu suis ?

Mon billet que quand elle râlera tu ne le sauras même pas car elle se servira d'un clone homologué AOC...
AHMA 8 )
Tapis.
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Ven 18 Mar 2016 - 17:04

Tiens, les américains ont trouvé comment produire du vieux rhum à partir de dérivés de gaz de schiste. Tu en as entendu parlé Mily ?

Il serait un peu taquin, voire tonique :
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 17:10

Revz a écrit:quand je leur ai fait remarquer que la derniere personne à avoir évoqué la notion de "sous hommes" ou de "parasites" était hitler

Et en plus, c'était bien loin d'être le dernier!
Dans un passé pas si lointain, les français et quelques autres:

https://books.google.fr/books?id=ezauaIPKmLAC&pg=PT106&lpg=PT106&dq=les+infra+humains+guerre+alg%C3%A9rie&source=bl&ots=_L8D8sZMje&sig=PCFyzJzzXEC-Bbc-wGi_IKEFHEs&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiepfDwzsrLAhUFthoKHWSfCCMQ6AEINzAG#v=onepage&q=les%20infra%20humains%20guerre%20alg%C3%A9rie&f=false

infra-humains..


Dernière édition par lilou83 le Ven 18 Mar 2016 - 17:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Ven 18 Mar 2016 - 17:11

Arf, j'me sens comme une incomprise là... Déclassée, mais genre vieilles loques. Désolée, il n'y aura pas de furie italienne en rouge moulant pour te lancer ses Louboutins à la figure ; j'aime trop feignanter pour ça (c'est plus imagé que feindre, non ?).

Bref, je sais, le mot "salopes" est aussi vulgaire qu'historique, tu ne dépasses donc pas tes quotas, n'empêche que l'analogie est tout de même foireuse. Shocked
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kondomm Ven 18 Mar 2016 - 17:20


Pourtant elle parle politiquement correct la dame...
Heureusement qu'elle a été relaxé lors de son procès.
Hamster

Qu'est ce que c'est con le lemming...
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 17:24

Gabriel a écrit:Tiens, les américains ont trouvé comment produire du vieux rhum à partir de dérivés de gaz de schiste. Tu en as entendu parlé Mily ?

Parfait, c'est toujours ça en moins dans les poches des lobbyistes bananiers esclavagistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 17:34

Princesse Déconne a écrit:

Bref, je sais, le mot "salopes" est aussi vulgaire qu'historique, tu ne dépasses donc pas tes quotas, n'empêche que l'analogie est tout de même foireuse. Shocked

Macho-Girl is better Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kondomm Ven 18 Mar 2016 - 17:43

Spoiler:
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 18:59

Petite recherche sur la liberté, suite a la discution avec un "ami" échangiste, qui m'écoutait et qui semblait clairement "envieux" voir "admiratif" de mes propos sur la liberté. Lui se considérant plutôt comme un "joueur", que s'inscrivant dans un art de vivre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Libertin

Incroyable évolution sexuée du terme, mais au final, "homme libre" = "libertin" non ?
Diatribe est plus politiquement correcte me semble t il :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 18 Mar 2016 - 21:17

@Revz, je suis allé lire les œuvres de Diatribe pour pouvoir te répondre.
Si l'avis d'un vieux ronchon a la moindre valeur, je ne la trouve pas du tout politiquement correcte, ça pulse, ça vibre, ça part dans tous les sens, c'est peut-être grâce à ça qu'elle échappe au politiquement correct.

Diatribe a écrit:M'en fous d'écrire un pavé, fallait que ça sorte. Je ne m'excuse plus irraisonnablement. Je ne mets plus des tonnes de smileys pour adoucir les mœurs, pour faire paraître dans leurs yeux des autres une overdose de gentillesse, de prosternation devant leur immense gratitude à me lire. Je m'en contre-carre que cela plaise, que ce soit trop long, que l'on me lise ou non.

J'aime bien.

Et je ne suis pas le seul.

Kalthu a écrit:A ton avis, pourquoi on t'a pas lâchée pour que tu viennes (et un autre d'ailleurs Wink ), au point de planifié tout aux petits oignons Very Happy !!!

Enfin, je me sens libre d'être moi-même. J'assume. J'assume mes rondeurs, j'assume d'être un garçon manqué, j'assume d'être parfois une gamine, j'assume d'avoir un grain, j'assume d'être en vie. J'assume d'être parfois d'une humeur exécrable, j'assume de vouloir plus, de voir plus grand que la plupart des gens. Je ne m'abaisserais pas à leur niveau pour qu'ils se sentent moins malheureux d'avoir fait les choix qu'ils ont prit. Je m'en fous qu'ils ne voient pas les choses comme je les vois.

Voilà, tout ça c'est toi, c'est la Diatribe qu'on aime !!!

Vive les gens qui ont un grain, vive les gamins, vive la vie, vive ce qu'on est, nos qualités (qu'on doit aimer aussi), nos défauts (qui sont souvent nos singularité), notre envie de crier au monde "je suis moi et si ça te plait pas je t'emmerde, si ça te plait alors vient boire une bière avec moi on parlera de tout et rien !!!"

Vive Diatribe !!!


Vive Kalthu.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum