Traverser les époques, les lieux, les gens...

+17
Martel en tête
Super PY est rive
photoman
graymalkin
ahlala
Philippe
Phedre
Syïlis
astronautre
lilipop
Morgane
éden
Franz
Panda
Virgule
JK
gemini
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Traverser les époques, les lieux, les gens... - Page 2 Empty Re: Traverser les époques, les lieux, les gens...

Message par Phedre Dim 11 Avr 2010 - 19:11

mais on peut le faire Wink

Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traverser les époques, les lieux, les gens... - Page 2 Empty Re: Traverser les époques, les lieux, les gens...

Message par lynka Dim 11 Avr 2010 - 20:29

Phantomatique Phèdre qui donne des phrissons... lol!
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Traverser les époques, les lieux, les gens... - Page 2 Empty Re: Traverser les époques, les lieux, les gens...

Message par Phedre Dim 11 Avr 2010 - 21:39

voir sans être vu, tout un art mais qui s'apprend Wink comme le reste, Lynka, t'es bien partie lol Wink
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Traverser les époques, les lieux, les gens... - Page 2 Empty Re: Traverser les époques, les lieux, les gens...

Message par lynka Dim 11 Avr 2010 - 21:53

Oui j'ai un peu la "c*nnerie" aujourd'hui.. Mais ça fait du bien, ça faisait longtemps que j'avais pas divaguéguément Razz
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Traverser les époques, les lieux, les gens... - Page 2 Empty Re: Traverser les époques, les lieux, les gens...

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 18:01

hello je ne sais où tu en es aujourd'hui mais j'ai eu exactement ce ressenti, à la différence près que pas de douleur à traverser.... jusqu'à arrivé à ce que j'avais besoin de trouver en avançant... si j'étais restée dans les groupes... que j'ai passé, c'est moi que je n'aurai pas trouvé, maintenant que c'est chose faite et que je ne me cogne donc plus peut-être aux murs d'un groupe en boucle sans m'y retrouver mais que j'ai pu aller prendre de l'air ailleurs (celui dont j'avais besoin) c'est oxygénée que je peux désormais retourner où je souhaite quand je souhaite. chacune de mes traversées étaient en fait aussi une de mes facettes, j'ai engrangé, et je suis complête (autant qu'on peut l'être quand on veut toujours avancer mais je peux désormais faire des pauses quand je le veux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traverser les époques, les lieux, les gens... - Page 2 Empty Re: Traverser les époques, les lieux, les gens...

Message par hugob Sam 28 Mar 2015 - 13:17

J'ai l'étrange impression de me lire dans tes lignes et une de mes plus grandes peurs c'est ceci :

Traverser les époques, les lieux, les gens... - Page 2 Citati10

Car dans la majorité des cs même si je me forcé à avoir des liens avec des gens qui ne me corresponde que peu, pour avoir cette illusion de vie sociale, je sais qu'au final ce n'est plus où moins qu'une simple illusion qui m'attend.

Aujourd'hui je viens d'avoir récemment 26 ans, j'ai beaucoup de connaissance mais je n'ai rencontré qu'une personne qui m'offre la relation que j'attendais, et il m'aura fallu tomber dessus il y'a moins d'un an. Autrement dit 25 ans pour trouver un véritable ami, mais dont la relation me satisfait pleinement car je me sens compris (même si on a des disputes à certains moment ce qui est normal). Et je me dis qu'au final si je m'étais forcé à m’emprisonner dans des relations qui ne me satisfaisaient guère je serais passé à coté de celle ci.
hugob
hugob

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 35
Localisation : 92300

Revenir en haut Aller en bas

Traverser les époques, les lieux, les gens... - Page 2 Empty Re: Traverser les époques, les lieux, les gens...

Message par Soren Mar 10 Mai 2016 - 13:31

Ma vie n'a rien eu d exceptionnelle, j ai pas fait le tour du monde ni vécu jusqu'ici comme un aventurier
J ai vécu a Boulogne Billancourt dans des quartiers plutôt chicos petit, puis dans les grandes tours du quartier de la Place Haute ou la vie a l époque dans les annees 80 y était plutot cool
Puis plus tard j ai vécu en banlieue parisienne au Mee sur Seine, Melun, Fontainebleau pour comprendre ce que c est d être banlieusard
J ai été assez de fois a la Réunion pour comprendre ce que cela implique d être réunionnais
J ai vécu a Paris assez longtemps pour comprendre ce que cela implique d être parisien
J ai pris assez de fois le rer et le métro pour comprendre ce que cela implique d être usager des transports en communs a Paris et en banlieue et même ailleurs
J ai vu de près ou de loin pas mal de vies brisées a cause de la came, l argent facile , la violence, la misère existentielle dans les quartiers, populaire ou pas ailleurs
J ai sauvé ma peau quand il le fallait, j'ai "cru" voir la Lumière dans pas mal de chose.
J ai vécu dans le 8 eme et je faisait mon footing tout les matins au Parc Monceau , je passais devant le Georges 5 et allait au Champs alors que mes voisines de palier étaient des immigrées philippines qui s entassaient avec a 3 ou 4 dans 25 m2 et qui étaient exploitées par des restaurateurs négriers
J ai fait assez la fiesta un peu partout pour comprendre ce que c était le monde et les codes de la nuit
J ai vécu assez longtemps en Angleterre pour comprendre ce que c était d être anglais
J ai vécu assez longtemps a Perpignan et dans les alentours pour comprendre ce que c est d être catalan
J ai trainé assez longtemps a Annecy pour comprendre ce que ca implique d être de la Yaute
J ai trainé assez de fois dans les vignobles pour comprendre ce que ca implique d être vigneron
J ai trainé assez de fois dans les stades d athlétisme pour comprendre ce que cela implique d être un athlète et un athlete de haut niveau ou triathlète
Je roule suffisamment assez pour comprendre ce que cela implique d être un automobiliste
Ca fait 12 ans que je suis en Touraine et je sais ce que c est d être tourangeau et campagnard
J ai plante assez de légumes pour comprendre ce que cela implique d être jardinier
Je n ai rien fait ni vécu d extraordinaire , j ai juste traversé ces mondes

C'est pour cela que je suis "un Scytale un Danseur Visage" .
Soren
Soren

Messages : 661
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 46
Localisation : Dans un monde absurde

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum