Carnet de bord

+36
Frascasse
Askhim
Waka
♥ Kiss Jong-il ♥
'Sengabl
lafeelicite
WildZ
♥ El Castor ♥
paela
Constantia
MegaHz
♡ Kiss 4 ever ♡
Lanza
Electre
FunkyKyu
CatsM
Jeelie
Black Swan
Romulus
DoomGopher
Tof
Llama
Bliss
Elijah Kvar
Fata Morgana
..............
Tiwële
Maurelle (IRM)
Mélanie
augenblick
Nicoco
Ilowan
fabi33
lynka
the walk
Clemelle
40 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Clemelle Dim 26 Juin 2011 - 9:10

J-1...
a la même heure demain j'aurai pris le train, et je serai dans le bus qui mène au test... brrr ^^'
respirer tranquillement...

Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par DoomGopher Dim 26 Juin 2011 - 9:40

cheers
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 10:20

"J - 27 pour le test ! on est enfin "le bon mois"."

Oui, tu es déjà dans le bon toi.
Et tu vas continuer. Et que "tu le sois" ou pas ne changera rien de ce que tu as vécu jusqu ici, les rencontres, ton 6eme sens, etc.
De plus, ne regarder que "le score", si c est compréhensible au vu du pouvoir explicatif qu il revêt potentiellement, c est ne regarder qu une partie de qui tu es.

Impossible de te dire "sois cool", il n y a que toi qui peut ou pas "décider" du pouvoir que tu laisses à ton stress.

Bonne marche vers toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Jeelie Dim 26 Juin 2011 - 22:50

Coucou !
Fin de semaine très chargée pour moi mais à l'aube de cette nouvelle semaine, j'avais une pensée pour toi alors je te souhaite une belle rencontre avec toi-même...

Même si, je pense, que cette rencontre a déjà commencé... Tu as déjà essayé la nouvelle paire de lunette qui te fais voir ta vie autrement, demain on te diras juste si tu peux la garder, mais tu auras déjà fais un bon bout de chemin avec... Restera à continuer le chemin avec et à accompagner ta zébrillonnette ;-)

Et encore une fois, n'hésites pas à me contacter si tu en as envie...
Long hug
Jeelie
Jeelie

Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Près de Bordeaux, dans le médoc...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par CatsM Dim 26 Juin 2011 - 23:09

Grosses pensées pour toi demain, Clem. Long hug
CatsM
CatsM

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par fabi33 Lun 27 Juin 2011 - 7:21

Pour toi Long hug
fabi33
fabi33

Messages : 498
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 54
Localisation : bordeaux

http://zebrascrossing.forumactif.org/t4126-histoire-de

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 7:43

Pareil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par FunkyKyu Lun 27 Juin 2011 - 12:16

/me accompagne Clemelle par la pensée Smile

Long hug Bisous
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Clemelle Lun 27 Juin 2011 - 19:49

rho merci a tous !
je n’étais pas passée hier soir (trop chaud et je ne voulais pas trop y penser ^^')

verdict : j'en suis ! Smile
Résultats très homogènes donc impec je me suis surprise moi même !
dans les 2% pour le verbal, dans les 1% pour la performance et donc dans les 10/1000 pour le total de ma catégorie.

Mon mari m'a déjà fait descendre de mon nuage puisque pour lui la psy n'a dit que ce que je voulais entendre et que tout ça n'est qu'une fumisterie... j'espère qu'il jouera moins au cons jeudi soir quand ce sera le tour de la petite !

je ne sais pas quoi dire d'autre sinon que ça fait un bien fou d'avoir cet avis "professionnel" qui confirme mon intuition !

et merci a Paul qui m'a soutenu par une chaleur de folie ! ^^' I love you
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 20:36

Que te dire ?
Re-bienvenue :-) ? Après 598 messages et 4 mois ici...

Les tests sont les tests et sont assez normés pour que ni toi ni ton mari n'y puissent grand chose.

Voilà un beau chemin en tout cas, et un jalon essentiel !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Electre Lun 27 Juin 2011 - 20:51

Woohoo ! Bravo !
Bienvenue chez les fous !!!! Wink

J'ai hâte qu'on se voit pour que tu me fasses part de tes impressions sur la psy ^^

Bon premier jour de ta nouvelle vie Smile cheers
Electre
Electre

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Lanza Lun 27 Juin 2011 - 20:55

Clemelle a écrit:rho merci a tous !
je n’étais pas passée hier soir (trop chaud et je ne voulais pas trop y penser ^^')

verdict : j'en suis ! Smile
Résultats très homogènes donc impec je me suis surprise moi même !
cheers

Clemelle a écrit:
Mon mari m'a déjà fait descendre de mon nuage puisque pour lui la psy n'a dit que ce que je voulais entendre et que tout ça n'est qu'une fumisterie... j'espère qu'il jouera moins au cons jeudi soir quand ce sera le tour de la petite !
Je m'en vais de ce pas essayer d'éteindre la colère que ces lignes réveillent en moi. Rhâ !
Lanza
Lanza

Messages : 1913
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par ♡ Kiss 4 ever ♡ Lun 27 Juin 2011 - 21:01

Gros Bisous Clemelle.
♡ Kiss 4 ever ♡
♡ Kiss 4 ever ♡

Messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1780322196

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par DoomGopher Lun 27 Juin 2011 - 21:05

What a Face
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 21:27

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Romulus Lun 27 Juin 2011 - 21:28

Chaleur de fou pour un beau sourire de Clémelle en ce 27 juin 2011!!
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par CatsM Lun 27 Juin 2011 - 22:07

verdict : j'en suis !
Résultats très homogènes donc impec je me suis surprise moi même !
cheers cheers


CatsM
CatsM

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Clemelle Mar 28 Juin 2011 - 9:05

merci pour vos petits mots Very Happy

j'ai bien dormi, je n'ai pas cogité toute la nuit comme j'imaginais ^^

puis faudra qu'on m'explique la différence entre 1% et 10/1000 d'ailleurs Laughing

Electre la psy a été de très bon contact, elle te met effectivement super à l'aise et sait comment déstresser les gens en face d'elle (ne pas montrer le chrono en fait partie, les petites anecdotes sur les questions de culture générale ou de vocabulaire pour "couper" le rythme du test et avoir un ton de discussion etc...)
de toutes façons elle a trouvé que j'avais bien géré mon stress (ce qui est ma foi vrai j'avoue, je suis de ceux qui flippent avant et pas vraiment pendant d'ailleurs pour le test mémoire immédiate j'avais comme une espèce de "rien a foutretitude" qui fait qu'elle a fait un autre subtest exprès "pour vérifier un truc" et qu'en fait tout dépends de ma "motivation" c'est pas faux *sifflote*)

bref je suis d'après les résultats donc, loin d'être aussi nulle que ce que je pensais, et même le test ou je pensais m'être bien viandée (les suites a mettre a l'ordre dans le temps ou j'ai inversé une image sur 3 exercices ) j'ai malgré tout eu + que la moyenne !

enfin voilà j'y suis allée les mains dans les poches car je voulais justement savoir comment "moi" je fonctionnais sans recherche de performances, tout en ayant peur de me prendre un coup de pied dans la tronche, ça a été ça le plus dur, ne pas rentrer dans le trip de la "préparation au test" juste le faire "simplement" et constater... et pour le coup je suis contente de m'être épatée ! quand on ajoute la fatigue, la chaleur, la pointe d'émotions... et que j'arrive au dessus de mes "attentes" j'me dis que merde... "c'est pas possible, ya une couille" lol

il va falloir poser tout ça, on a bien discuté et jeudi rebelotte pour ma grande... je briefe mon mari, car comme l'a dit la psy, pour sa fille ce sera différent, il FAUT qu'il perçoive les différences induits par notre fonctionnement, et je sais qu'il le fera, juste que ça lui écorche la gueule car il est peut être lui même concerné mais ne veut pas y songer... il a passé sa vie à s'adapter, comme moi, de vrai petits caméléons qu'elle a dit la madame... si jamais il découvre que ça aurait pu être autrement ça va le travailler... il est pas prêt... je lui laisse du temps, après tout c'est toujours une histoire de démarche personnelle...

en tous cas, à ceux qui hésitent... faites le !
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Ilowan Mar 28 Juin 2011 - 9:56

cheers
Hier mon tél m'alerte d'un rendez vous... "test Clemelle".
Etant un peu loin, je n'ai pu que penser à toi fortement.
Long hug
Ilowan
Ilowan

Messages : 303
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Clemelle Mar 28 Juin 2011 - 9:58

c'est en grosse partie grâce à toi ilo Wink
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par lynka Mar 28 Juin 2011 - 17:35

Enfin !!! cheers
lynka
lynka

Messages : 6466
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Electre Mar 28 Juin 2011 - 21:10

Bon donc toi elle t'as pas donné l'impression de t'"aider" de favoriser ton score ou qqchose dans le genre ...
Bravo, tu as échappé au syndrôme de l'imposture avec succès! Moi j'ai encore du mal avec ça, c'est pour ça que je voulais avoir tes impressions, pour essayer de savoir si je me faisait mes films ou non. Merci en tout cas pour le débrief. Bon courage pour le test de ta fille maintenant. Quant a ton mari, oui soit patiente. Forte de ta compréhension qui ne va etre que croissante de ce qu'est la condition des zèbres, tu sauras trouver les arguments pour le faire percuter (ou alors il est de tres mauvaise foi Razz )
Electre
Electre

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Clemelle Mar 28 Juin 2011 - 21:52

Mon mari m'a dit qu'il attendait le "rapport" de la psy pour voir si ça justifie le prix What a Face elle a intérêt a pas faire de fautes d'orthographe et a bien tout préciser la dame Laughing

Oui electre je vois ce que tu veux dire niveau "aide" mais c'est ce qu'elle m'a expliqué à la fin, en fait tu donnes une réponse, et comme t'as "du temps de rabbe" elle te demande de préciser ou dans mon cas elle dis rien, en fait je parlais jusqu'à ce qu'elle m'interrompe Laughing ou alors je donnais 1 seul mot clair et net et donc on passait à la suite... elle prends son temps ds la mesure ou il est disponible pour voir comment tu fonctionnes si tu as des choses à ajouter ou non mais dans tous les cas tu dépasses pas le temps imparti dc c'est bon !
D'ailleurs j'ai été surprise aux cubes (là j'ai visiblement cartonné en prenant tous les bonus + 7 sauf 1 que j'ai raté a 1 seconde près Laughing ) et moi j'avais mes mains tremblotantes, je trouvais que je mettais du temps et en fait j'ai mis genre 30 secondes pour le truc ou on pouvait avoir 3 minutes et elle me disait, stressez pas, vous êtes plus que largement dans les temps ! (sur le coup ça m'a surpris mais du coup je me suis dit ok bah puisque j'ai plein de temps inutile de psychoter j'y vais tranquilou mais surement au lieu de nerveusement et dans le joyeux bordel mental lol) et ça a payé ^^
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Electre Mar 28 Juin 2011 - 22:44

Et l'entretien de restitution, comment tu as trouvé ? En dehors du debrief des résultats je veux dire ... Tu t'es pas demandé comment elle pouvait affirmer tout ce qu'elle affirme sur toi sans te connaître ? D'où est-ce qu'elle sortait tout ça ? Est-ce que ce sont des généralités plus ou moins vraies pour tous les zèbres qu'elle dit, ou est-ce qu'elle a senti et déduit ces choses en particulier chez toi, sur la base de l'entretien pré-test et du test ?
Bon le rapport, tanne-là si elle mets du temps, moi ça a mis des mois, elle a eu un problème d'ordi je crois, et a failli perdre le mien ainsi que ceux de 2 autres personnes (t'imagines les boules que j'aurais eu, déjà que j'ai du mal à y croire encore, sans ce bout de papier, je serais capable de tout remettre en cause sans arrêt je crois :p), mais heureusement tout est bien qui finit bien. Son rapport me fait le même effet que son entretien de debrief ... j'ai encore du mal à me lire dedans, à y lire autre chose que des généralités sur les zèbres, auxquelles j'ai encore du mal, malgré la prise de consciente croissante de ma zébritude, à m'identifier. Parfois j'ai un déclic sur un truc dans ma vie et je ressors le rapport pour le relire. Dans ce cas parfois j'en fait une lecture différente, j'intègre enfin certains éléments à la lumière d'un vécu récent. Bref, si ton mari attend ça pour être convaincu, je sais pas si ça suffira, il pourrait aussi n'y lire que des généralités, que les "choses que tu as envie d'entendre" comme il dit, et sans arrêt tout remettre en cause, de la même manière que moi au départ. Ce qu'il faut, c'est prendre conscience de certaines de ces vérités, au travers de votre vécu à vous.
Electre
Electre

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Jeelie Mar 28 Juin 2011 - 22:52

Coucou !
Alors... Heureuse ?

C'est rigolo les cubes, c'était pareil pour moi, j'ai du faire la dernière figure en même pas 30s et j'avais l'impression d'avoir les mains tétanisée après ça tellement j'étais tendue musculairement parlant... Très rigolo comme test, par contre la mémoire de travail avec les chiffres et les lettres en sens inverse, c'était une vrai torture pour moi... Je mérite bien mon surnom de poisson rouge, même si j'ai une mémoire de travail dans la normale !

Ta fille passe le test jeudi ou c'est les résultats ?
Tu me diras comment elle est avec les enfants ?


Jeelie
Jeelie

Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Près de Bordeaux, dans le médoc...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Clemelle Mer 29 Juin 2011 - 5:54

Electre j'avoue que le debrief final ne m'a pas apporté grand chose vu que j'ai eu des lectures de mon coté niveau cerveau droit etc...
elle m'a confirmé ma pensée en arborescence (je lui ai demandé vu que je lui ai dit ne vraiment pas savoir si c'était mon mode de fonctionnement, et elle m'a dit que oui, de la façon dont je procédais c'était le cas) ce qui était on va dire un gros doute pour moi... alors bon on va dire qu'elle en vois plus que moi des gens (normaux ou surdoués) en pleine réflexion... je lui préciserai jeudi l'intérêt des compte rendus pour nous alors... j'espère qu'elle fera quelques efforts *croisage de doigts*

Jeelie, jeudi c'est test + résultats (test à 15h, résultats vers 18h)
moi je pensais être comme toi niveau mémoire, et finalement je crois que j'ai eu 16 en mémoire de travail ou un truc du genre (un peu + qu'en mémoire immédiate, je re-regarderai tout ça quand j'aurai mon joli rapport pour mon anniv ^^) ce qui lui a confirmé que si pas d'enjeu pour moi... la mémoire se laisse aller...
j'avoue en avoir chié pour la phase a 8 caractères chiffres et lettres mélangés à recracher dans l'ordre croissant lol j'étais accrochée à son bureau laissant une jolie flaque moite Laughing
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par ♡ Kiss 4 ever ♡ Mer 29 Juin 2011 - 10:37

(pourquoi 8 chiffres et lettres ? elle n'a pas continué après jusqu'à 9 puis 10 dans le cas où tu as réussi pour les 8 ?)
♡ Kiss 4 ever ♡
♡ Kiss 4 ever ♡

Messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1780322196

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Clemelle Mer 29 Juin 2011 - 13:20

j'ai réussi 2 des 3 items pour les 8 caractères mais il semble que ça s'arrête là... je ne saurai te dire le pourquoi du comment...
tout comme en mémoire immédiate j'ai pu me gaufrer a la série inversée de 6 caractères et réussir celles de 7 puis rater une de 8 et réussir l'autre de 8... ça doit être une des limites du wais... tester une norme et pas "savoir jusqu'où vraiment tu peux aller" puisque pas de barème ensuite ? mystère...

déjà j'ai eu 2 subtest de mémoire car elle a vu mon "je m'en foutisme" et j'ai visiblement un mécanisme qui ne s'enclenche que lorsqu'il y a challenge... tendance a foirer là ou c'est "facile" car je "torche" les choses et a davantage prêter attention là ou il y a de la difficulté avec un réel intérêt naissant... c'est une facette que je n'avais qu'entrevue chez moi mais pas de cette façon, ça m'a démontré certaines choses finalement ce test...
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Electre Mer 29 Juin 2011 - 15:07

Moi c'était pareil... gauffrage sur certains tests de mémoire immédiate (les moins complexes), et réussite sur les suite mélangées chiffres et lettres jusqu'au dernier (9 je crois, nan ? enfin, avec 1 ou 2 foirage (sais plus) sur ceux avec moins de chiffres/lettres). Je m'étais vraiment étonnée sur ce coup là (mais par contre, putain j'en avais ch*** aussi quand même pour les lui sortir, moi j'étais pas accrochée au bureau, je fixais tellement intensément les pierres du mur à l'arrière de son bureau que je les aurais faite exploser si j'avais des super pouvoirs ^^).
Electre
Electre

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Clemelle Jeu 30 Juin 2011 - 21:10

bon bon bon...
fillette a passé son test et était totalement euphorique en sortant de là, les 30 minutes de "correction de ciopie" qui ont suivi ont été un doux enfer en salle d'attente ^^'

c'est tombé comme un verre d'eau sur ma tête... 149 de QI total, très homogène, un age de 9 ans 9 mois en moyenne donc

je réfléchirai à tout ça plus tard... là je suis juste lessivée du périple ^^
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Romulus Jeu 30 Juin 2011 - 21:30

haha et l'instit qui t'as dit qu'elle n'était pas surdouée parce que il y a des exos où elle fait tout faux!!
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Jeelie Jeu 30 Juin 2011 - 22:50

Et maintenant...

La maman zèbre va se faire des nœuds au cerveau...

Bon courage... Que la force soit avec toi... Long hug
Jeelie
Jeelie

Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Près de Bordeaux, dans le médoc...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par CatsM Jeu 30 Juin 2011 - 22:55

Like mother, like daughter. Wink
cheers
CatsM
CatsM

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Romulus Jeu 30 Juin 2011 - 23:23

CatsM a écrit:Like mother, like daughter. Wink
cheers
"As a" n'est-il pas plus approprié?
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Electre Jeu 30 Juin 2011 - 23:27

Watcha !!! ben t'as passé une bonne semaine toi ^^
Vous faites une entrée en MASSE dans la zébritude.
Bon, va vous falloir le temps d'intégrer tout ça je suppose hein.
J'espère que c'est le début d'une super prise de conscience qui va faire évoluer votre vie pour le meilleur !
Electre
Electre

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Bliss Jeu 30 Juin 2011 - 23:49

Enhorabuena Clémelle pour avoir eu le courage de sauter le pas du test, et pour toi, et pour ta fille ! cheers

Bien que tout ça ait dû être éprouvant émotionnellement, tu dois te sentir soulagée (même si évidemment plein de nouvelles questions, des doutes, des peurs, etc., doivent t'assaillir à présent)

Moi aussi j'ai hâte d'être enfin fixée par rapport à ma zébritude (qui pour le moment n'est qu'hypothétique) et ton témoignage me booste encore plus pour franchir ce cap important ! Wink
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par CatsM Ven 1 Juil 2011 - 7:18

PauluZ a écrit:
CatsM a écrit:Like mother, like daughter. Wink
cheers
"As a" n'est-il pas plus approprié?

Non. C'est une expression usuelle courante (traduction: telle mère, telle fille). Tu as la même au masculin: like father like son.
CatsM
CatsM

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Clemelle Ven 1 Juil 2011 - 10:17

Merci oui les vacances ce soir vont être bien méritées émotivement parlant ! lol

J'ai prévenu la maitresse à la fois heureuse du résultat et surprise qu'on ait fait les tests alors que visiblement il n'y avait pas de problème... je lui ai dit que c'était essentiellement pour ses angoisses existentielles à la maison (mort / bible et anxiosité sur des trucs sans importance pour nous...) elle a dit que tous les enfants traversaient ce genre de passe etc bref j'ai dit oui, peu importe maintenant on sait et c'est fait... ce qui est fait n'est plus à faire, elle a apprécié que je l'informe et va transmettre l'info a la future maitresse de gabrielle en septembre ou elle sera en classe double niveau (elle avait décidé ça avant même que j'aille la voir) non pas pour une question de surdouement mais parce qu'elle la trouve fragile malgré ses très bon résultats et qu'elle sera + chouchoutée en groupe de 12 lorsque la maitresse se consacrera aux CE1 que lorsqu'ils sont en classe entière... j'ai approuvé aussi so... "à suivre" ^^
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Romulus Ven 1 Juil 2011 - 10:21

CatsM a écrit:
PauluZ a écrit:
CatsM a écrit:Like mother, like daughter. Wink
cheers
"As a" n'est-il pas plus approprié?

Non. C'est une expression usuelle courante (traduction: telle mère, telle fille). Tu as la même au masculin: like father like son.

Ok, justement j'avais pris appui sur l'expression mais il me semblait que lorsque je l'avais vu en 5ème c'était "as a", mais maintenant je me rappelle du son de ce "like" prononcé par ce cher professeur ^^, merci de la reprise.
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Clemelle Sam 2 Juil 2011 - 20:53

YES !
je suis heureuse !
Nous sommes allés a la plage ce soir avec les filles, et j'en ai profité une fois de plus pour sonder mon petit mari...
Il semble se reconnaitre de plus en plus dans tout ça, les pièces du puzzle se mettent en place dans sa tête, une vision nouvelle, toute fraiche, l'espace d'une heure nous avons tenté d'oublier notre modestie pour parler de nos "atypismes"... même s'il ne passera sans doute jamais les test, peu m'importe... il a ouvert cette petite porte qui l'autorise à penser cette possibilité qui le concerne et ce "fait" maintenant devenu + "réel" qui touche ses petites femmes...
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Fata Morgana Sam 2 Juil 2011 - 21:24

Et bien je partage ton bonheur. Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par MegaHz Mar 5 Juil 2011 - 11:53

Clémelle, nos vivons un peu la même chose au même moment (j'ai appris ma zébritude le 9 juin), bravo pour votre courage ta fille et toi.
Continue à nous parler de vos aventures/ressentis c'est très intéressant.
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Clemelle Dim 17 Juil 2011 - 20:18

période de grande zénitude ici...

Peut être que c'est une "routine" d'avoir une sorte de "lune de miel" après l'annonce de la chose ?... Quoi qu'il en soit on en profite tant que ça dure ! ^^
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Fata Morgana Dim 17 Juil 2011 - 22:02

On apprend progressivement comment ça marche... Smile
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Constantia Dim 24 Juil 2011 - 14:40

Oui, ça marche à la vapeur pour autant que l'on dispose d'une bonne cheminée ou alors à l'électricité, mais cela dépend de l'infrastructure permettant le passage du courant. Quoiqu'on puisse essayer les éoliennes, qui elles au moins se fondent discrètement dans le paysage, si elles n'y apportent pas un certain charme...
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Constantia Mer 31 Aoû 2011 - 6:42

Chère Clemoulette,

Tout simplement

Merci d'exister et de de devenir, au monde, qui tu es, le plus longtemps et le plus loin possible.

Je te souhaite une très belle journée! sunny



Tagada!... Suspect


Dernière édition par Constantia le Jeu 1 Sep 2011 - 14:12, édité 1 fois
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par CatsM Mer 31 Aoû 2011 - 9:20

Carnet de bord  - Page 3 Figurine-zebre-parastone-happy-birthday-hp16929
CatsM
CatsM

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par lynka Mer 31 Aoû 2011 - 10:16

Bon... mon sublime message d'anniversaire plus drôlesque que la drôlitude et plus fin que la finitude s'est perdu dans les méandres du web quand j'ai malencontreusement fermé l'onglet au lieu de le réduire... Suspect

Quoi qu'il en soit.. Joyeux happyversaire! cheers

Carnet de bord  - Page 3 Elegan10
lynka
lynka

Messages : 6466
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Clemelle Mer 31 Aoû 2011 - 11:24

Rho merci les filles vous êtes des amours ! Long hug

Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par Clemelle Ven 2 Sep 2011 - 9:44

je n'ai été fan que d'une seule chanteuse dans ma vie... je l'ai découverte en 1994 - 95 :



Dernière édition par Clemelle le Ven 2 Sep 2011 - 10:48, édité 1 fois
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord  - Page 3 Empty Re: Carnet de bord

Message par paela Ven 2 Sep 2011 - 10:03

Aah j'adore la musique de Bjork. C'est marrant de voir que tous les artistes que dont j'aime vraiment les oeuvres sont très spéciaux ^^
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum