Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

+10
Le Don qui Chante
adelaidelechat
mypseudo
jolindien
Numero6
offset
Dame Seli
Phierd'ars
david50
louise
14 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 19:51

mypseudo a écrit:
six s'if a écrit:j'avais plein de problèmes fondamentaux à exprimer, je voulais parler de politique, être très philosophique, et plein de choses avec des mots et des maux en hic et puis je me suis que je serais moins gonflante en postant quelque chose de culturel et léger.



je voudrais pas être vulgaire, je suis une fille Smile


Je suis morte de rire ! C'est très bon !

Du léger oui du léger !! alien

Rahhh je me sens obligée :



pour continuer le dé bas !

Very Happy  Very Happy



comment je suis devenue stupide est un très bon bouquin sur l'intelligence  Wink le mode crêt'in me va plutôt bien  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 19:57




six s'if :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 20 Déc 2015 - 20:05

Bon ok je met un tablier dessous la cravate

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 20:16

jolindien a écrit:Bon ok je met un tablier dessous la cravate

Bon, voyant que tu as fait l'effort de la jupe et de la cravate


Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Cuisin10

Je veux bien faire un effort pour la robe.

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Images28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 20:17

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 20 Déc 2015 - 20:36

ça en devient freudien l'histoire, on mélange le genre et sa théorie?!

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 20:44

jolindien a écrit:ça en devient freudien l'histoire, on mélange le genre et sa théorie?!

Mais encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 20 Déc 2015 - 20:51

C'est plus l'enfant qui tombe amoureux d'un parent, c'est la mère qui tombe amoureuse du bavoir, donc le bavoir serait sexué(e)?

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 21:20

avec une cravate, alors logiquement oui, ce qui voudrait alors inconsciemment aussi dire qu'on donne l'autorité à l'enfant en lui faisant porter ce type de bavoir ?

mais de ce cas, vois tu aussi un message psychologique ou philosophique lorsque Dark Vador danse la macarena ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Lun 21 Déc 2015 - 5:26

Cela me fait penser à un bal ou je m'étais pointé avec un pote à l'époque (vers 14-15 ans), pas de macarena pour moi c'est clair!
La danse de la vie me convient mieux

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par mypseudo Lun 21 Déc 2015 - 11:20



nous avons retrouvé bob l'éponge... discrète apparition.

Very Happy
mypseudo
mypseudo

Messages : 537
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 50
Localisation : entre ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 18:08

Arthur a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis son départ en retraite il y a 25 ans.
Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
> > - C'est fini, dit-il à sa femme. J'abandonne le golf. Ma vue est devenue si mauvaise...
> > A près que j'ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.
> > 
> > Sa femme lui dit : Pourquoi n'amènes-tu pas mon frère avec toi au golf pour essayer une dernière fois ?
> > - Ton frère a 103 ans ! répond Arthur... Il ne peut pas m'aider.
> > - Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite ! 
> > 
> > Alors, le lendemain, Arthur se rend au terrain de golf avec son beau-frère.
> > Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin.
> > Il se tourne vers son beau-frère :
> > - As-tu vu où est allée ma balle ?
> > - Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite. 
> > - Excellent! Où est-elle ?
> > - M'en rappelle plus..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 20:20







Morale de l'histoire : si tu as une mémoire d'éléphant, ce n'est pas une raison pour te la pêter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 14:06

[size=34]Metallica sort du silence et offre quinze secondes de musique[/size] 

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Les-musiciens-du-groupe-de-hard-rock-metallica-james-hetfield-g-et-kirk-hammett-lors-d-un-concert-a-rio-de-janeiro-le-20-septembre-2013_4552956
Metallica a donné, en décembre 2013, un concert en Antarctique, devant une centaine de spectateurs équipés d'écouteurs, pour ne pas troubler l'environnement. Le groupe d'heavy metal américain promet un prochain opus à ses fans pour 2016 ou 2017.
 
afp.com

Metallica a publié une vidéo diffusée exclusivement sur son site dans laquelle le groupe présente un extrait de son prochain opus. Cette "friandise" offerte aux fans a relancé les spéculations quant à la sortie de titres inédits attendus depuis 2008.


Va-t-on assister à la renaissance de Metallica en 2016? C'est bien possible. Le groupe symbole du heavy metal, a ouvert l'appétit de ses fans en diffusant sur son site un court morceau, qui pourrait figurer dans son nouvel opus. Ce qui a de quoi exciter leurs aficionados: Metallica n'a pas sorti d'album depuis sept ans.  
Dans une vidéo diffusée à l'occasion des fêtes de fin d'année sur son site, James Hetfield présente une "friandise" à ses fans, aidé par un chat qui appuie sur un bouton de l'ordinateur pour lancer l'enregistrement. 
 
 

15 secondes inédites pour les fêtes



Les fans, uniquement inscrits sur le site et surnommés affectueusement les "cinquièmes membres" de la formation, peuvent ainsi écouter 15 secondes du son inimitable des guitares saturées de Metallica assorties des paroles indéchiffrables prononcées d'une voix rauque par James Hetfield. La vidéo, publiée mardi, a relancé immédiatement les spéculations sur la sortie d'un prochain album, qui serait le premier depuis Death Magnetic, en 2008. 
>> A lire aussi: Metallica et Tarantino, le rendez-vous manqué 

Un album pour 2016 ou 2017?





Quand Metallica a joué au Canada en septembre, le batteur Lars Ulrich a affirmé au Journal de Québec qu'un nouvel album sortirait au milieu de l'année 2016. Mais le guitariste Kirk Hammett a déclaré ensuite à une radio locale de l'Etat de New York que l'album sortirait "au pire" début 2017. L'album, selon Kirk Hammett, sera similaire àDeath Magnetic, qui était revenu aux racines du heavy metal après une période d'expérimentation. 
Metallica a contribué au développement, dans les années 1980, du "thrash metal", un style plus agressif et centré sur la musicalité par opposition au genre "metal", influencé par la pop et plus flamboyant. Le groupe californien n'a prévu qu'un seul concert en 2016, à San Francisco, la veille du Super Bowl, la finale du Championnat de football américain. 




>> A lire aussi: Le catcheur Hulk Hogan a failli intégrer Metallica 
 





Si je préfère me faire faire ma fête par qui je veux en 15 secondes, ça me regarde, d'abord  sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par offset Jeu 24 Déc 2015 - 15:40

Je te souhaite un bon réveillon  Pour Toi
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 15:43

offset a écrit:Je te souhaite un bon réveillon  Pour Toi


Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Photo023

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 25 Déc 2015 - 20:29

http://justinepunkrock.bandcamp.com/track/la-chanson-de-no-l

Pour Noël, je veux le best of des Pogues 
Sapin, huîtres, guirlandes, bûche 
Pour Noël, la pochette avec le chien 
Pour Noël, la pochette orange




Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Photo026


Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Photo116

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Photo117

Spoiler:

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Photo028

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 1:22



Sauvez un kangourou, portez un slip.






ou un boxer 








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par offset Sam 26 Déc 2015 - 9:07

Bonjour


Tu aurais pu m'inviter à la boom Very Happy  merci pour les vidéos ci dessus, elles m'ont fait bien rire


Bon samedi
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 9:50

offset a écrit:Bonjour


Tu aurais pu m'inviter à la boom Very Happy  merci pour les vidéos ci dessus, elles m'ont fait bien rire


Bon samedi




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 10:38

Spoiler:

Comment vivre l'instant présent

2 méthodes:Développer sa conscienceIncorporez des activités de pleine conscience


http://fr.wikihow.com/vivre-l'instant-pr%C3%A9sent

Il peut ne pas toujours être facile de vivre le moment présent. Parfois, nos pensées sont accablées de regrets à propos d'évènements du passé ou d'angoisses à propos du futur et il peut devenir difficile de profiter du présent. Si vous avez du mal à vivre le moment présent, il existe des stratégies simples qui pourraient vous aider. Il y a de petites choses que vous pouvez faire toute la journée, par exemple créer des indices de pleine conscience, apprendre à méditer et faire preuve de gentillesse avec des personnes au hasard.


Méthode 1 sur 2: Développer sa conscience



[list=steps_list_2]
[*]Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 670px-Live-in-the-Moment-Step-1-Version-4
[size=43]1[/size]
Commencez petit. Même si vous pourriez être tenté de chambouler complètement votre style de vie, il n'est pas nécessaire de faire de grands changements pour commencer à vivre l'instant présent. Commencez par incorporer de nouvelles habitudes dans votre vie. Une fois que vous sentez que cette habitude fait partie de votre vie, vous pouvez y ajouter quelque chose d'autre.

  • Par exemple, au lieu d'essayer tout de suite de vous mettre à faire 20 minutes de méditation tous les jours, commencez par essayer de méditer pendant 3 minutes par jour. Ensuite, augmentez petit à petit le temps de méditation au fur et à mesure que vous vous sentez à l'aise avec cette pratique [1].


[*]Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 670px-Live-in-the-Moment-Step-2-Version-4
[size=43]2[/size]
Sachez reconnaitre les détails sensoriels de vos activités quotidiennes.Apprendre à vivre l'instant présent peut aussi être une partie de vos activités quotidiennes. Vous pouvez incorporer la pleine conscience dans votre routine quotidienne en faisant intentionnellement attention aux détails sensoriels de ce que vous faites. Concentrez-vous sur votre vue, votre odorat ou votre toucher au fur et à mesure de vos activités journalières [2].

  • Par exemple, la prochaine fois que vous vous brosserez les dents, observez l'odeur du dentifrice, le bruit de la brosse qui frotte vos dents et ce que vous ressentez à ce moment-là.


[*]Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 670px-Live-in-the-Moment-Step-3-Version-4
[size=43]3[/size]
Redirigez votre esprit lorsqu'il se met à errer. Il est normal pour votre esprit d'errer, mais pour pouvoir vivre l'instant, vous devez concentrer votre esprit sur le présent. Lorsque vous vous rendez compte que votre esprit erre, utilisez des redirections douces pour vos reconcentrer sur le présent. Sachez reconnaitre que votre esprit erre sans aucun jugement [3].

  • Ne vous fâchez pas si votre esprit se met à errer. C'est une caractéristique normale de votre esprit et cela se produit parfois. Acceptez simplement que vous ayez pris de petites vacances mentales et retournez votre concentration sur le présent.


[*]Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 670px-Live-in-the-Moment-Step-4-Version-4
[size=43]4[/size]
Choisissez un indice de pleine conscience. Il pourrait être difficile de vous souvenir de pratiquer la pleine conscience lorsque vous êtes occupé. Un indice de pleine conscience, par exemple une ficelle nouée autour de votre poignet, une trace de crayon sur votre main ou une pièce de monnaie dans votre chaussure peut vous aider à vous souvenir que vous devez faire preuve de pleine conscience. Lorsque vous remarquez cet indice, assurez-vous de prendre un moment pour vous arrêter et pour prendre conscience de ce qui vous entoure.

  • Vous pouvez aussi utiliser un indice plus externe comme une tasse de thé, un miroir ou enlever vos chaussures après le travail [4].
  • Au bout d'un moment, vous pourriez commencer à ignorer l'indice parce que vous vous y êtes habitué. Si cela se produit, changez d'indice et choisissez autre chose.


[*]Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 670px-Live-in-the-Moment-Step-5-Version-4

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 PhOSpMebIGPO53VKSJPg7APEpKcbmqhoDAAAAAElFTkSuQmCCBord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 3z3wEA1TsZSK3lC4sAAAAASUVORK5CYII=

[size=43]5[/size]
Changez de routine. Vous pourriez ne pas vivre l'instant présent parce que vous êtes trop réglé sur votre routine. Vous pouvez en changer pour arriver à être plus conscient de l'instant présent. Vous pourriez faire des choses simples, par exemple changer d'itinéraire pour vous rendre au travail, changer la façon de vous présenter aux autres ou changer d'histoire préférée. Un petit changement dans l'une de vos habitudes pourrait suffire à prendre mieux conscience de ce qui vous entoure [5].

  • Essayez une nouvelle promenade pour votre sortie du soir ou ajoutez un nouveau rituel avant d'aller vous coucher.


[*]Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 670px-Live-in-the-Moment-Step-6-Version-4
[size=43]6[/size]
Apprenez à méditer. La méditation est une excellente façon d'entrainer votre cerveau à vivre l'instant présent. Pendant que vous méditez, vous vous entrainez à remarquer vos pensées ou simplement à les regarder passer. Il faut du temps pour apprendre à méditer, ainsi que de l'entrainement et des conseils, c'est pourquoi il vaudrait mieux que vous trouviez un cours de méditation dans votre région. S'il n'y a pas de cours disponible près de chez vous, vous pouvez aussi acheter des leçons sur CD qui vous aideront à apprendre à méditer [6].

  • Pour commencer avec la méditation, trouvez un endroit calme et confortable. Vous pouvez vous asseoir sur une chaise ou sur un coussin par terre en croisant vos jambes. Fermez les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. Pendant que vous vous concentrez sur votre respiration, essayez de ne pas vous laisser distraire par vos pensées. Laissez-les simplement apparaître et passer.
  • Sans ouvrir les yeux, observez le monde autour de vous. Faites attention à ce que vous ressentez. Qu'entendez-vous ? Que sentez-vous ? Que ressentez-vous, physiquement et émotionnellement ?
  • Réglez une alarme douce sur votre téléphone pour savoir à quel moment vous arrêtez. Vous pourriez commencer par méditer 5 minutes et augmentez le temps petit à petit.
  • Assurez-vous que les personnes avec lesquelles vous vivez savent que vous méditez pour qu'elles ne viennent pas vous déranger [7].



[/list]

Méthode 2 sur 2: Incorporez des activités de pleine conscience



[list=steps_list_2]
[*]Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 670px-Live-in-the-Moment-Step-7-Version-3
[size=43]1[/size]
Soyez reconnaissant pour vos pauses. Il peut être irritant de devoir attendre pour obtenir quelque chose, mais si vous voulez vivre l'instant présent, vous allez devoir apprendre à penser qu'attendre est en fait une bonne chose. Au lieu de vous impatienter lorsque vous attendez quelque chose, soyez reconnaissant pour le temps supplémentaire que cela vous accorde pour observer ce qui vous entoure. Considérez ce temps en plus comme une pause et sachez l'apprécier [8].

  • Par exemple, si vous devez attendre dans la file pour acheter votre café matinal, prenez le temps d'observer ce qui se passe autour de vous. Pendant que vous le faites, pensez que vous êtes très reconnaissant d'avoir la chance de le faire.


[*]Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 670px-Live-in-the-Moment-Step-8-Version-3
[size=43]2[/size]
Concentrez-vous sur une partie de votre corps. Vous pouvez apprendre à être plus présent en prenant le temps de conscientiser ce que vous ressentez à l'une des parties de votre corps, par exemple sur la plante de vos pieds. Au fur et à mesure que vous répétez cet exercice de déplacement de conscience vers une partie de votre corps, vous apprendrez à être plus conscient du moment présent.

  • Si vous vous rendez compte que vous avez du mal à être présent, fermez les yeux et concentrez votre attention sur la plante de vos pieds. Pendant que vous le faites, pensez à ce que vous ressentez au contact de la plante des pieds avec les semelles des chaussures ou avec le sol. Prenez conscience de votre voute plantaire, de votre talon et du dessous de vos orteils [9].


[*]Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 670px-Live-in-the-Moment-Step-9
[size=43]3[/size]
Souriez et riez plus souvent. Il peut être difficile de vivre l'instant présent si vous êtes de mauvaise humeur ou si vous ne vous sentez pas bien, mais vous pourrez vous sentir mieux en souriant et en riant, même si vous vous forcez à le faire [10]. Si vous vous rendez compte que vous n'êtes pas concentré sur l'instant présent parce que vous ne vous sentez pas heureux, forcez-vous à sourire et à un rire un peu. Même si vous arborez un faux sourire ou un rire forcé, vous devriez commencer à vous sentir beaucoup mieux.

[*]Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 670px-Live-in-the-Moment-Step-10
[size=43]4[/size]
Entrainez-vous à être reconnaissant. La reconnaissance vous permet de vous ramener au moment présent parce que vous pensez aux choses qui vous ont rendu reconnaissant et qui vous ont affecté ici et maintenant. La reconnaissance peut aussi vous aider à vous souvenir des bonnes choses et des cadeaux de la vie [11]. Entraînez-vous à être plus reconnaissant pour ce que vous êtes, pour ce que vous ressentez en ce moment et pour les personnes qui vous sont chères comme vos amis, votre famille ou vos animaux domestiques.

  • Pendant toute la journée, prenez un moment pour vous souvenir de quelque chose qui vous remplit de reconnaissance. Vous pouvez exprimer ou même écrire votre reconnaissance pour la renforcer. Par exemple, vous pourriez dire ou écrire : je suis tellement reconnaissant pour le soleil aujourd'hui, il est tellement beau ou alors je suis tellement reconnaissant d'avoir une famille qui prend soin de moi, ils me permettent de me sentir spécial.


[*]Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 670px-Live-in-the-Moment-Step-11
[size=43]5[/size]
Faites des actes de bonté envers les autres. Les actes de bonté gratuite peuvent vous aider à vivre l'instant présent en reconcentrant votre attention sur ce qui se passe devant vous. Trouvez de petites choses que vous pouvez faire pour faire preuve de bonté envers les autres. Les actes de bonté que vous faites vous aideront à ralentir et à prendre conscience de ce qui vous entoure [12].

  • Par exemple, vous pourriez faire un compliment à un inconnu en lui disant :j'adore votre robe ! Elle est tellement belle ! Cherchez des façons de faire preuve de bonté dans toutes les situations où vous vous trouvez. Parfois, quelque chose d'aussi anodin que de sourire ou de hocher de la tête pourrait rendre meilleure la journée de quelqu'un d'autre et vous permettre de rester concentré sur le présent.


[/list]

Conseils




  • Essayez d'éteindre votre téléphone et tous les autres appareils électroniques au moins une heure par jour pour vous concentrer sur le monde qui vous entoure.
  • Essayez d'écrire une description courte de la méditation que vous venez de faire avant de vous offrir une récompense.







Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Images48








D’esprit simple


Publié le 14 septembre 2015 par Marc

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Ob_0a2d78_human-276760-1920

L’autre jour j’étais en train de faire une marche dans la forêt. Au détour de ma promenade, j’ai croisé sur mon chemin une jeune femme qui sautillait et semblait tout heureuse. Arrivée à ma hauteur et avec une grande spontanéité, elle s'est adressée à moi en s'exclamant :
– Bienvenue sur cette merveilleuse planète !
Je restai interloqué et presque gêné. À peine avais-je eu le temps de la remercier de son mot de bienvenue, qu’elle enchaina avec un grand sourire :
– S’il vous plait, pourriez-vous m’indiquer le chemin qui y mène ? »
Dans l’impossibilité de répondre à une telle question, je me sentis bête un bref instant. Au premier regard échangé, j’avais cru déceler en cette personne ce que nous « gens normaux » nommons « déficients mentaux », et je mis cette joie et cette spontanéité sur le compte de cet état si particulier. C’est alors que la tutrice de la jeune femme intervint en s’excusant presque ; comme si moi, être « normal » pourrait être importuné par une telle spontanéité.
Reprenant ma marche, un flot de questions s’invita dans mon esprit :
Qu’est-ce que la normalité ?
Est-ce répondre sans broncher aux normes, droits, devoirs, lois, qui nous sont demandés ?
Suffit-il d’être intelligent, logique, créatif, constructeur, bâtisseur, grand penseur, aimant, haïssant, inhibé, pour être considéré comme normal ?
Est-ce vraiment en suivant tout le monde que chacun avancera de son pas à lui ?
Épictète disait il y a 2000 ans :
« Si tu veux progresser, accepte de passer pour un imbécile ou un dément. »
Plus tard, sur le sentier, je regrettais amèrement de ne pas avoir joué le jeu avec cette jeune femme. Rentrer dans son monde et m’ouvrir à la discussion. Une phrase de Jésus me revenait alors régulièrement à l’esprit :
« Heureux les simples d’esprit, ils iront tous au paradis... »
Peut-être qu’un jour les derniers seront les premiers. Ceux qui, sans orgueil, tracent simplement leur chemin avec une simplicité confinant pour certains à la naïveté ; tentant de s’améliorer eux même avant d’imposer quoi que ce soit au monde. Ceux ayant découvert que l’exploit n’est pas de réaliser des choses surprenantes, mais d’être parfaitement heureux dans l’ordinaire.

http://www.elogedelatranquillite.com/2015/09/d-esprit-simple.html




J'ai cherché l'erreur 
Au coeur des systèmes, 
Ce qui brille est un leurre 
Ce qui brille peut fondre au soleil

J'ai cherché l'erreur
Qui trouble mon sommeil,
J'ai cherché pendant des heures
Pour voir que tout est à refaire,
Enfin tout est clair, je relève la tête...

{Refrain:}
Je veux vivre chaque seconde
Comme si demain était la fin du monde,
Etre libre pour de bon,
A trop vouloir se lever on tombe...

Abandonner la fièvre,
Ne plus regarder en arrière,
Trouver l'essentiel
Pour enfin oublier le reste

Je ne veux plus d'adresse,
Je ne veux plus qu'en vain on se blesse,
Je voudrais pouvoir éclore
Et demain sourire encore

En fait, tout est clair, je relève la tête...

{au Refrain, x4}


Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Images49

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 10:48

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Mindma10

Tu fais un feedback de lui à un doué (une), il se prend pour une renne de Noel ?


Dernière édition par six s'if le Dim 27 Déc 2015 - 14:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 22:08

Rien ne sert de prévenir quelqu'un qui ne souhaite pas l'être.

Ca me rappelle la page de conseils dans le livre de Jsf.

ne pas prévenir, ne pas donner d'idées, ne pas intervenir.

cela dit un fil ici sur le fait qu'un doué serait révélateur de psychoses chez les autres m'a interpellée.

tout ceci démontre tout de même bien qu'il y a moult points communs entre doués et non doués, et aussi un paquet de paradoxes.

en tous les cas le doué est un sacré jongleur de contradictions si il hiérarchise convenablement ses pensées, les domaines de la vie et de la société.

en fait on ne dit pas de deux "z" qu'ils doivent "regarder" dans la même direction, mais aussi "penser dans la même direction" enfin du moins parfois un peu  Very Happy

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Image108

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Tylych14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 14:03




et on m'a répondu : tant mieux car comme quand tu chantes il pleut Smile autant que ce soit loin de chez moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 14:06

Eventuellement parfois sois normé(") mais ne deviens surtout jamais normal, ne changes pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 14:09

six s'if a écrit:Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Mindma10

Tu fais un feedback de lui comme ça à un doué (une), il se prend pour une renne de Noel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 14:14




du coup grand dilemme du jour, si je veux l'appeler mon : 



ou mon éléphant de la mémoire : 



pour peu qu'il mette parfois du rose Smile comment ne pas le vexer ? 

je vais l'appeler mon forum plutôt. cela dit s'il est faux, du coup il n'est pas authentique, mince ça tombe il n'est pas surdoué Smile remboursé remboursé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 16:12



Le concept du jour : faire remplacer : hep vous là bas, vos papiers par : hep vous là bas, dites moi que tu m'aimes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 27 Déc 2015 - 17:40

Je vais méditer cela, puisque l'amour se trouve au centre

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 17:51

jolindien a écrit:Je vais méditer cela, puisque l'amour se trouve au centre



et sans trop surfer sur la toile, et non alourdi de connaissance, méditez léger Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 27 Déc 2015 - 21:23

Il suffit de sauter pour tomber sur les fesses.

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 21:33

dans le cas de l'éléphant, on voit qu'il assurait son filet de sécurité et coté fesses il me semble qu'ils sont en capacité de rebondir sans se faire trop de mal  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 27 Déc 2015 - 21:50

Oui mais le jeu de mot n'est pas si léger

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 21:58

jolindien a écrit:Oui mais le jeu de mot n'est pas si léger


tout dépend du contexte je te l'accorde sans problème. dans quel contexte l'as tu vu lourd ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 27 Déc 2015 - 22:05

Contexte hormonal du célibat je crois!


Dernière édition par jolindien le Dim 27 Déc 2015 - 22:20, édité 1 fois

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 22:17

jolindien a écrit:Contexte hormonal du célibat je crois!

Je n'ai aucune compétence en communication hormonale 

https://www.reseau-canope.fr/corpus/scenario-pedagogique/la-communication-hormonale-38.html

tu me conseilles donc de me mettre à la chimie biochimie pour me permettre de ramener ma science chez les vivants ?  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 22:21

Hors Normes

et Hormones Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 22:23

J'ai trouvé les conseils d'Hélène Bécotte Smile

http://www.hbecotte.com/2013/10/15/comment-survivre-au-celibat-en-optimisant-ta-production-dhormones/

Ouf, je me voyais déjà obligé de reprendre plusieurs cursus universitaires dans différents domaines pour communiquer.


Les 10 commandements du bien-être du célibataire :


[list="box-sizing: border-box; border: 0px; margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; vertical-align: baseline; list-style-position: outside; list-style-image: none; color: rgb(85, 85, 85); font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 17px; line-height: 30.6px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]
[*]L’adrénaline, la phényléthylamine et la dopamine te disent que de faire du sport intense ça te rend heureux. En plus d’afficher un sourire à faire fondre un glacier, tu te gardes physiquement intéressant pour un partenaire potentiel.

[*]Malheureusement, l’adrénaline et la dopamine te disent aussi que d’être gamer c’est bon pour ton bonheur. Tu peux quand même oublier ce commandement. C’est un conseil.

[*]Le café, tu continueras de consommer.

[*]Avec du chocolat.

[*]Procrastiner sur Facebook c’est finalement bon pour ta santé hormonale. Keep up the good work.

[*]Le secret du bonheur passe aussi par le fait d’être casse-cou et de rechercher les sensations fortes.

[*]Distribuer gratuitement des câlins c’est bon pour toi.

[*]Faire du sport (encore). Mais avec des amis. Tu optimise ta production hormonale en stimulant les 4 en même temps.

[*]Posséder une dizaine de chats. C’est peut-être ta seule issue affective.

[*]Mais reste que frencher quelqu’un, c’est assez dur à battre.

[/list]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 27 Déc 2015 - 22:48


Avec tout cela la marmite boue, et je vais déborder...(du sujet, et du politiquement correct)
Enfin mon centre reste au coeur et ne descend pas plus bas, il remonte plutôt

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 22:58

Pas con et centré, c'est bien ça Smile

et au fait, pourquoi n'as tu pas de fil de présentation pour tes débordements ?



(il n'y a aucun lien entre ces deux phrases) ouf.




je pourrais te poster des recettes de croque monsieur en comptines pour enfants si tu veux ? plutôt que parfois dans humour et détente comme aujourd'hui ?

histoire de ne pas parler politique tout le temps Smile ah les sans, tristes.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Lun 28 Déc 2015 - 7:40

J'aime bien déborder chez les autres,
Et puis joli est ton sens de l'humour, toujours!
si le fil permet de lier, je tisse ça et là,
le seul vêtement valable, celui de la vie!

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 20:43

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Amour-12

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Image110

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Image111

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Image112

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Image113

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Image114

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Image115


Dernière édition par six s'if le Mer 30 Déc 2015 - 20:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 13:32

Si les doués pouvaient mouliner rouge comme ça, j'en deviendrais surement girly Wink



mais quand ? mais quand ? en attendant je vais m'entraîner à pousser les cris dans le public Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 14:30

où je ne verrais plus jamais une culotte petit bateau de la même façon.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 18:30




Je sais bien, Muriel, que ça ne me regarde pas
Tu l'as foutu dehors et je respecte ton choix
Mais il voudrait revenir... d'accord, j'insiste pas
C'est mon ami quand même ! Non, C'est pas lui qui m'envoie
ça me fait de la peine, vous alliez si bien ensemble
Six ans de vie commune mais je veux pas le défendre
Avec tout ce que vous avez vécu, avoue que c'est dommage
Et j' te dis pas combien il souffre, ça serait du chantage
Muriel je t'en prie
Je t'en supplie
Dis-lui Ouiiii

Depuis qu' tu l'as quitté, il habite chez moi
Je ne peux plus le supporter, Muriel aide-moi
Il veut toujours qu'on parle et qu'on parle que de lui
La discussion consiste à l'écouter, à dire " oui "
Le seul moment tranquille c'est quand il t'écrit
Mais les poèmes de cinq pages, après il me les lit
Il me raconte votre vie dans les moindres détails
Ce qui s' passe dans votre lit depuis vos fiançailles
Je suis un gentleman, j' répéterai pas, c'est intime
Rassure-toi Muriel... Espèce de p'tite coquine

Il va et vient la nuit à n'importe quelle heure
Il fouille dans ma chambre pendant que je dors
J'ai frôlé la crise cardiaque, j'en ai encore mal dans le bras
Il a fait semblant d'être somnambule pour que j' l'engueule pas

Tu sais, c'est un mec bien mais j' veux pas t'influencer
Il gagne pas mal sa vie, à deux c'est mieux pour le loyer
Voyons les choses en face, t'es pas non plus terrible
Regarde-toi dans une glace, Muriel, faut être lucide
Bon, il a des torts, il t'a trompée c'est vrai

Avec ta mère d'accord mais ramène pas tout à toi
Muriel, mon enfant, je t'aide parce que je t'aime bien
Mais on ne s'en sortira pas, si t'y mets pas du tien.


Dernière édition par six s'if le Mer 30 Déc 2015 - 20:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Mer 30 Déc 2015 - 8:25

Quitte à vivre avec un enc...vaut mieux être un homme

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 30 Déc 2015 - 9:58

On a tous essuyer les refus 
Ça tanne le cuir les séducteurs 
Ça peut faire très mal le sais-tu 
Que c'est vulnérable un dragueur 
{bonjour} 
C'est très salissant l'amour propre 
{hadjimé} 
Surtout quand le lion prend la fuite 
Coursé par une antilope 
Qui d'un coup de patte le décapite 
{elle a un ptit nom cette charmante demoiselle ??} 
Y'a le râteaux héroïque, 
qui se ramasse en public 
Le râteau point sur les I, 
t'es lourd maintenant ça suffit ! 
Le râteaux dit d’Alzheimer, 
c'est la même fille que tout à l'heure 




Le râteau de la méduse, 
pour le jeux de mot je m'excuse 
Y'a le râteau bouleversant, 
cette fille tu l'aimais vraiment 
Et le râteau superflu, 
au fond elle te plaisais plus 
Le râteau qui coute un genoux, 
pace'que ta bague elle s'en fout 
Si elle te gifle chapeau 
C'est la cerise sur le râteau 
Au jeune loup qui renonce 
{Même les singes tombent des arbres} 
Le vieux explique avec sagesse 
{Le chasseur ne regarde pas la montagne} 
Pour 20 Anglaises qui te repoussent 
Y'en a bien une qui dira :" YES" 
En boîte de nuit ça dviens extrême 




Quand tu les reçoit à la chaîne 
Tout le monde est bien témoin 
T'es prés à tous t'es mort de faim 
Et la honte, ça te fait plus rien 
Y'a le râteau qui se la pète 
quand la fille est une vedette 
Le râteau anti grosse tête 
parce que c'est toi la vedette ! 
Le râteau du coming out, 
qui est un râteau comme les autres 




Celui qu'on veut oublier, 
qui souvent est le premier 
Le râteau du romantique 
qui le rumine en musique 
Le râteau des mecs pas bien , 
avec la femme des copains 
Et le râteau de l'erreur, 
parce qu'en faite c'était sa sœur 
Le râteau à répétition, 
quand elle dit non c'est {NON!} non ! 
{La coccinelle s'envole} 
Instrumental 




{Le serpent fixe la grenouille} 
{ Affalé au sol, le cerf-volant était sans âme } 
Doivent elle devant leurs copines 
{ T'es tonic toi } 




De leur dédain au vitriol 
Nous arraché le cœur de la poitrine 
{ Ça te dit un ptit resto ah oué} 
Avant de rouler dessus en bagnole 
Alors qu'un sourire bienveillant 
{ ah mince ! } 
Dirait avec ménagement 
{ha aie !} 




Qu'c'est pas la peine qu'on perde notre temps 
{ On peut aller au ciné hein si tu préfère} 
Qu'on est gentille mais que va t'en 
{Tu m'lache maintenant !!} 
Y'a le râteau du mari, 




c'est ma femme t'es gentil ! 
Le râteau du hérisson, 
ça pique mais c'est trop mignon 
Le râteau de Georges Clooney, 
si il existait ça se saurait 
Quand au dernier des râteaux, 
rassure toi c'est pas de sitôt 
Le râteau du gentleman, 
toujours poli avec les dames 
Le râteau condescendant, 




non mais pour qui elle se prends ?? 
Celui que tu aurais pu éviter, 
il suffisait de pas lui parler 
Le râteau qui t'inspire , 




{ T'en f'ra une chanson au pire hahahahahaha} 
{ Énorme hein , j't'appelle ! C’était un beau combat je crois wohoo ! C'est OK elle fait l’insensible mais y'a des ptites oeilyades qui ne trompe pas wohoo}





Dernière édition par six s'if le Mer 30 Déc 2015 - 20:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 5 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Mer 30 Déc 2015 - 10:12

Faut ratisser large, c'est plus rapide

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum