Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+32
I Want To Believe
Abonné absent
thermopyles
trespasser
Garamond 16pt Bold
JCVD
Soren
proutazor
//ha!ha!
______________
glamefectus
dapsong
lolliloul
aspinotac
nikko76
arnistoca
'C.Z.
Dame Seli
zeHibou
Alex_42
offset
poupée BB
Onyx
louise
Pola
Stauk
Oni
Yul
Numero6
Kass
Zarbitude
playmobile5
36 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Sam 29 Aoû 2015 - 20:27

@CZ : bon c'est qui ton nouvel amant alors ?

Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Sam 29 Aoû 2015 - 21:02

Stauk a écrit:@CZ : bon c'est qui ton nouvel amant alors ?

Appelle moi "Madame"... Etant donné que "Mademoiselle" a disparu, tu ne peux pas te tromper What a Face
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 22:14

Stauk a écrit:Uccen, c'est F.
Possible.

Pour une fois que tu es fin ET drôle !!! Wink
Biz Staukounet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 22:22

Je surfais sur le net et soudain ... je te la dédicace, cher Numéro

Tada:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Sam 29 Aoû 2015 - 22:45

Centaure Z'ailée a écrit:

Appelle moi "Madame"... Etant donné que "Mademoiselle" a disparu, tu ne peux pas te tromper What a Face


Very Happy








Un peu d’humour coquin:
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par dapsong Dim 30 Aoû 2015 - 12:11




Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Young_10

num6 , p20 mardi 25 août 2015 11h37 , a écrit:
debord toussa
..

num6 , p50 stauk en stock fififiche/zeetic cour des miracles samedi 22 août 2015 13h46 , a écrit:
T'en parle plus. Jamais.
Tu réponds plus. Jamais.

Il n'y a aucune honte à accepter la défaite.


:


sortir du spectacle de l'égo ,
sortir du spectacle , plus élaboré encore , de ses mornes mots ,

sortir du spectacle de muray .


salut fouf6   sunny


merci de m'avoir donné du narcissique "supposé" voire "potentiel" ;
ça fait toujours plaisir d'avoir le sentiment d'avancer ensemble

il ne s'agit pas de rêver sa vie ressentimentale comme muray
et d'"apprendre à écrire" .. ;

il s'agit d'apprendre à vivre .

muray et ses post-acolytes ne souffrent pas 15sec l'examen du misosophe aux marteaux
immoraliste , libertaire et "nietzschéen" :

derrière les oppositions spectaculaires , c'est l'unité de la marchandise-misère qui se dissimule , capici num6 , sur tes croix ,
avec tes "grosses grosses" couilles ?

muray n'est qu'un mouton pernicieusement travesti en berger ,
qui du même coup tente de spectaculariser l'irrécupérable debord ,

en bon pompeux et autoprétendu exégète cioranesque

vanité du style et des palabres

quelle force de proposition , quelle force de vie est-il ?
de rire , de danse ?
où est sa subversion ? à qui seulement a-t-il fait peur ?

non non , ils ont bien plutôt tous tenu au chaud de leurs mots captieux et de leurs illusoires arguties ,
nourris , rassurés

quelques "illustres" castrés de la vie particulièrement retors ou élaborés ,
pleins d'un ressentiment savamment instillé ,
ainsi tous parés ensemble
à éreinter et à bouffer du "fort" , si rare et si jalousé
( debord par exemple )

à ruiner par derrière sa puissance vitale :

abdiquez , abdiquez , achevez sur le champ en vous la moindre volonté de puissance !
avec nous faites semblant de vous révolter mais surtout rendez toutes vos armes et couchez-vous .. on peut pas faire grand-chose
c'est aussi compliqué que cela


car debord , ce n'est pas qu'un pauvre petit livre de mots récupérables et récupérés , fouf6
"la société du spectacle" 67 en l'occurrence

tu te branles beaucoup trop avec les mots et les livres et tu devrais apprendre à "agir"

debord c'est aussi et avant tout une avant-garde expérimentale
et des "situations" , toujours portées à bout de bras d'hommes ; capici num6 , le chaos dans le cœur ?


debord se dit "stratège" ( PN ? ) bien avant misosophe

j'agis d'"abord" ; et je tâche de palabrer ensuite ; et le moins convenu si possible
d'où une dialectique hégélo-marxiste particulièrement indigeste dans son bouquin
mais en contrepartie plutôt meurtrière

il n'écrit pas pour que toi , petit hédoniste , tu puisses te branler avec , punto .


alors voilà num6 ,

sortir du spectacle de l'égo , sortir du spectacle des mots , sculpter le silence
ne pas seulement spéculer , palabrer

entrer dans la vie vraie , dionysiaque et antispectaculaire ,

celle du rire tragique , de la grande santé et du chaos dans le coeur

faire , agir , vivre
nettoyer ses 4m² , devenir PN ? !

( et rester à jamais dans l'"unique" antispectacle ; celui achevé de guy ernest debord )


wie zebra wird



.. chhuuutttt ..    Wink




derrière les oppositions spectaculaires , fouf6 , c'est l'unité de la marchandise-misère

qui se dissimule .






parce que chercher l'amour :




et sur ce nut1 s'tire , parce que sur les bords :










..
dapsong
dapsong

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : i forgive u

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 12:35

- Dapsong ?

- Pétasse.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 30 Aoû 2015 - 12:45

Unique et multiple
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Dim 30 Aoû 2015 - 13:04

Numero6 a écrit:- Dapsong ?
- Pétasse.

Tu t'es fais un ami. J'avais posté une réponse, mais les admins ont effacé. Parait que ça se fait guère de répondre. C'est vrai que c'était pas entièrement empli de bonnes ondes positives ce que je disais.

Je vais donc utiliser le verbe usuel du lieu, pour exprimer ce que je ressens ...
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Love10


Voilà voilà.
EFF prose inside.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 13:52

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 14:12

Je vous laisse, je quitte ce monde cruel, je ne peux plus vivre dans ce monde, dans ce monde, dans ce monde... qui a osé inventer le leggings !



Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Dim 30 Aoû 2015 - 14:12

Jean-Claude Vandamme et son humour adorable











Ce qu'il dit n’est pas faux



Tu va bien Numero6  ?
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 14:39

Numero6 a écrit:Je vous laisse, je quitte ce monde cruel, je ne peux plus vivre dans ce monde, dans ce monde, dans ce monde... qui a osé inventer le leggings !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cameltoe

Cachez ce camel toe que je ne saurais voir:


Dernière édition par Mily le Dim 30 Aoû 2015 - 14:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 14:42

Mily a écrit:
Numero6 a écrit:Je vous laisse, je quitte ce monde cruel, je ne peux plus vivre dans ce monde, dans ce monde, dans ce monde... qui a osé inventer le leggings !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cameltoe

Cachez ce camel te que je ne saurais voir:

Ouaip, ça moule la moule. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 14:42

Numero6 a écrit:- Dapsong ?

- Pétasse.

Eruct1 t'as lu au premier degré, mon vieux Léon ! Mais t'inquiète, il est mauvais perdant et n'a aucune endurance. Enjoy la joute, tu restes à jamais mon band leader préféré Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 14:46

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Mily a écrit:
Numero6 a écrit:Je vous laisse, je quitte ce monde cruel, je ne peux plus vivre dans ce monde, dans ce monde, dans ce monde... qui a osé inventer le leggings !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cameltoe

Cachez ce camel te que je ne saurais voir:

Ouaip, ça moule la moule. Rolling Eyes

Le voile est levé sur la schtroumpfette... Elle pratique l'intégral !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 14:57

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 IFWT-Top-Camel-toes-5_zps3146c47c


C'est un coup à virer ma cuti ! Tudieu la belle plante ! Comme disait Coluche pour les hommes, tu ne lui devines pas le sexe, tu lui devines la religion.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 15:26

Bougez pas les enfants !



Je n'ai pas fini de cracher mon venin ! Je suinte la haine, ma colère vulcanise et mon courroux je vous raconte même pas ! (Qui a dit coucou ? Un adulateur de Desproges assurément.)

Comme je n'ai jamais rien compris aux femmes, je fais la causette avec tout ce qui porte leggings, string, rien du tout, Chanel NumberFive.
Ou je traine sur les sites de PUA : Le mystère insondable des femmes pour les nuls.

Et je viens de tomber sur le pire des salopards.

Un type qui a les mêmes gouts que moi ! Nanmého, l'autre, il va finir par créer des images mentales chez mes contemporains, l'empaffé, mais d'où il sort ce type ?

Je bénis les adorateurs des blondes à forte poitrine, les dingues des talons vertiges et les fétichistes du steptoe. Mettez-moi partout de la blonde plantureuse avec fente apparente sur une bagnole de 350 ch !

Je suis écœuré, je place en spoiler cette littérature nauséabonde. Parce qu'en plus le gonze se permet de préciser qu'il ne s'agit en aucun cas d'une description de la cible idéale (oui, les mecs sont tellement cons qu'ils réclament des précisions pour savoir entrer leur solution de tir dans leurs méninges), non, c'est bien pire, il précise qu'il ne s'agit là que de ses gouts personnels !

L'Italie c'est nul, on s'y fait chier, c'est plein de ritals, ils sont passés à l'Euro, à part le foot rien ne les intéresse, c'est grande gueule et compagnie, non, l'Italie c'est nul de chez nulle.
Restez branchés sur les blondes roumaines et les tchèques à forte poitrine, les mecs, ça c'est de la valeur sure, mieux que les confitures Bonne Maman.


Enfoiré !:

Je suis peinard. Ces femmes-là n'existent pas. Il lance des fausses pistes. Finalement il me deviendrait presque sympathique.



Message personnel.


Kadjagoogoo a écrit:(les seniors, privés de certains potentialités érectiles et de cette impétueuse énergie juvénile, développent, Dieu merci, d'autres atouts dans le cadre de leurs ébats plus nuancés).

Ouais, toi t'as lu la République de Platon. C'est une propagande pour mettre en confiance la jeunesse, rien à voir avec la réalité.

Ébats plus nuancés ? Nanmého ! Non, non, Papy6 n'est pas mort, car il b... encore.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 17:01

il y a du bon à prendre partout, je ne saurais jamais assez remercier les casse-couilles pour le plaisir qu'ils prennent à me révéler les défauts que mes amis auraient tendance à me masquer.

Alors quand je lis ça :

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/mesdemoiselles-restez-betes-plus-intelligentes-vous-etes-plus-vous-avez-de-chances-de-rester-celibataires--2872

Je remercie l'auteuse pour nous apprendre comment jongler sur des lieux communs revendiqués.

Une variante zébrée du fameux "tu es trop bien pour moi" : Tu es trop intelligente pour moi.

Faudra que j'essaye pour voir.


Dernière édition par Numero6 le Dim 30 Aoû 2015 - 17:02, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 17:02

Mais tout en restant crédible, et sans rigoler.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par glamefectus Dim 30 Aoû 2015 - 18:03

Numero6 a écrit:demotivateur.fr/article-buzz/mesdemoiselles-restez-betes-plus-intelligentes-vous-etes-plus-vous-avez-de-chances-de-rester-celibataires--2872

Y'a rien à faire hein, c'est toujours la faute des hommes... en 2015 elles ont toujours pas compris.

demotivateur a écrit:Femmes libres, intelligentes et éduquées : mon message s'adresse directement à vous : battez-vous ! Battez-vous pour votre droit à être ce que vous êtes, battez-vous pour votre droit à la réussite.

He ben on est pas sorti...

demotivateur a écrit:Source : Elitedaily

"The Voice Of Generation-Y™ | Elite Daily"... ™...

glamefectus

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 18:10

Comme j'aurais souffert si j'avais voulu...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 18:26

Perrette sur sa tête ayant un Pot au lait
Bien posé sur un coussinet,
Prétendait arriver sans encombre à la ville.
Légère et court vêtue elle allait à grands pas ;
Ayant mis ce jour-là, pour être plus agile,
Cotillon simple, et souliers plats.


Putain, encore qui passe sa vie à courir après le bus.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 18:43

Mais y a t il un talent que tu n'as pas ? je suis émerveillée.

(enfin là j'ai pas l'air parce que je viens de rater mon bus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 18:56

Idéal féminin : gonflante ou gonflable ? Perplexe Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 19:00

Je crois que l'idéal pour un homme c'est surtout quand il en a une non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 19:02

Je les baise, je les baise, je les baise, plus ma cote monte, plus ma tension baisse.

L'alexandrin est contagieux, il ressort par la bouche
et entre par les oreilles. C'est une épidémie, c'est un virus,
quand il infiltre tout, de la gorge au sinus,
il m'atteint, et à la fin de l'envoi, je mouche.

Sinon j'avais pensé aux oxyures,

Ses vers sont nocturnes quand ils s'échappent de l'anus.

Mais là c'était vachement dégueulasse.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 19:04

Nath a écrit:Je crois que l'idéal pour un homme c'est surtout quand il en a une non ?

C'est une option incluse dés la naissance normalement.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 19:07

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Idéal féminin : gonflante ou gonflable ? Perplexe Dent pétée


Je me tâte... et je crois que ça risque de durer...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 19:08

Numero6 a écrit:
Nath a écrit:Je crois que l'idéal pour un homme c'est surtout quand il en a une non ?

C'est une option incluse dés la naissance normalement.

une femme gonflée ou gonflante ? ah ok je comprends la protubérance Smile  (j'avais pas saisi pardon)

Demain je vais faire des courses : bonjour monsieur, vous en avez une gonflée ou gonflante ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 19:10

Le sourire de Ségolène Royal
"C'est un spectacle de science-fiction que de le voir flotter en triomphe, les soirs électoraux, chaque fois que la gauche, par la grâce des bien-votants, se trouve rétablie dans sa légitimité transcendantale. On en reste longtemps halluciné, comme Alice devant le sourire en lévitation du Chat de Chester quand le Chat lui-même s'est volatilisé et que seul son sourire demeure suspendu entre les branches d'un arbre. On tourne autour, on cherche derrière, il n'y a plus personne, il n'y a jamais eu personne."


Et pendant ce temps-là, François...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 19:16

Dame Mouche s'en va chanter à leurs oreilles,
Et fait cent sottises pareilles.
Après bien du travail le Coche arrive au haut.
Respirons maintenant, dit la Mouche aussitôt :
J'ai tant fait que nos gens sont enfin dans la plaine.
Ça, Messieurs les Chevaux, payez-moi de ma peine.


La Fontaine, j’aurais un peu tendance à le trouver gonflant. Souvenir d'encrier et de craie, j'ai souffert dans ma jeunesse.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 19:23

L'Imprévisible ne viendra plus, nous pourrions en tomber malades. Le spontané arrive sous vide. Il n'y a pas que les cigarettes qui soient mild, la bière light et les charcuteries extra-maigres. Toute virulence est effacée. L'Histoire ne s'accélère pas, comme on le prétend, elle galope de plus en plus vite dans le déjà-vu le plus domestiqué, le déjà pensé le plus somnambule.

Je pensais à ça en lisant les considérations de Fata sur la production musicale. Deux accords gonflés d’esbroufe, aussi consistants que le veau aux hormones et la pensée féminine, de cette équation fatale dont la digestion ballonne :

Ce qui est ressenti = Ce qui est naturel = Ce qui est vrai = Ce qui est bon.


Dernière édition par Numero6 le Dim 30 Aoû 2015 - 19:27, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 19:25


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 19:36

« Ce que je reproche à l’égalité, ce n’est pas d’entraîner les hommes à la poursuite de jouissances défendues, c’est de les absorber entièrement à la recherche des jouissances permises. » Voilà où nous en sommes exactement : à nous contenter de ce qu’on nous donne.

Et nom de nom, pourquoi est-ce qu'il veut que sa femme jouisse ?

C'est vrai quoi, je trouve que c'est lui manquer de respect. S'imaginer que sans lui elle n'aura pas de plaisir, c'est un peu prétentieux non ?
Une bite, normalement, ce ne doit pas être trop difficile d'en comprendre le mode d'emploi. Maintenant, si elle ne sait pas s'en servir à son avantage, c'est autre chose, c'est une question d'apprentissage.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 19:41

Numero6 a écrit:Une bite, normalement, ce ne doit pas être trop difficile d'en comprendre le mode d'emploi. Maintenant, si elle ne sait pas s'en servir à son avantage, c'est autre chose, c'est une question d'apprentissage.

Ou d'amarrage. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 19:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 19:42

Si Nikko passe par là.

Murray au sujet de Debord. Il a pompé sur mon idée de l'idéologue qui prépare le terrain. Philippe, ça va chier.

Murray vs debord:
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 19:44

Nicolas, mets-nous un petit coup de Sexy Sushy pour être complet.

Elle doit sérieusement te mettre la gaule la petite, parce qu'à mon avis elle n'est pas 100 % Fata Aproved
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 19:49


Elle doit sérieusement te mettre la gaule la petite, parce qu'à mon avis elle n'est pas 100 % Fata Aproved
Et plus encore... J'ai plus de sang au cerveau, donc j'réfléchis moins, c'est cool. Smile



Dernière édition par Ugly Brat Brulant Nicolas le Dim 30 Aoû 2015 - 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 30 Aoû 2015 - 19:49

Danse
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 19:50

La différence de pensée au sujet de l'argent entre les femmes et les hommes ?

De temps en temps, les hommes pensent au sexe.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 19:53

Vénale est féminin par essence.

Un homme qui se taperait une femme très laide, stupide, et vieille, ne pourrait être qualifié de vénalité, mais d'héroïsme.

Et il le mériterait son pognon, rappelons-nous l'adage "c'est plus fatiguant de tendre le poing que d'ouvrir la bouche".
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 19:55

Je vous garantie que faire le beauf de service est beaucoup plus revigorant que de chasser le narci.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Dim 30 Aoû 2015 - 19:56

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 19:58

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 19:59

Numero6 a écrit: rappelons-nous l'adage "c'est plus fatiguant de tendre le poing que d'ouvrir la bouche".

Sauf pour le manchot ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 19:59

That is how women feels about shoes.

Pété de rire Papy
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par nikko76 Dim 30 Aoû 2015 - 20:03

je jette tous les jours  un oeil à cette file....elle me met de bonne humeur...tu as le côté cabotin, plein de verve, d'un LF Céline.Et des coups d'oeils vraiment intéressants sur pas mal de sujets... Voilà pour flatter ton égo.  
Pas encore lu Murray...faut qu je passe commande chez amazon ( non, boite de merde.) Je vais plutôt fureter chez mes bouquinistes préférés de la place Hoche : eux, ils aiment vraiment les livres.


Dernière édition par nikko76 le Dim 30 Aoû 2015 - 20:04, édité 1 fois

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 20:04

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Numero6 a écrit: rappelons-nous l'adage "c'est plus fatiguant de tendre le poing que d'ouvrir la bouche".

Sauf pour le manchot ! Dent pétée

Ah mais, t'imagines la complainte d'un phoque sur une jetée en Alaska, assis AUTOUR d'une bite gonflable ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 30 Aoû 2015 - 20:08

nikko76 a écrit:je jette tous les jours  un oeil à cette file....elle me met de bonne humeur...tu as le côté cabotin, plein de verve, d'un LF Céline.Et des coups d'oeils vraiment intéressants sur pas mal de sujets... Voilà pour flatter ton égo.  
Pas encore lu Murray...faut qu je passe commande chez amazon ( non, boite de merde.) Je vais plutôt fureter chez mes bouquinistes préférés de la place Hoche : eux, ils aiment vraiment les livres.

Notre temps est si rongé de bonnes intentions, si désireux de faire le bien qu'il voit le mal partout.

L'Empire du bien est son ouvrage de référence.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum