Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+32
I Want To Believe
Abonné absent
thermopyles
trespasser
Garamond 16pt Bold
JCVD
Soren
proutazor
//ha!ha!
______________
glamefectus
dapsong
lolliloul
aspinotac
nikko76
arnistoca
'C.Z.
Dame Seli
zeHibou
Alex_42
offset
poupée BB
Onyx
louise
Pola
Stauk
Oni
Yul
Numero6
Kass
Zarbitude
playmobile5
36 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 16:23

C'est quoi le truc avec le lapin crétin? Parce que je me sens visé sans trop comprendre pourquoi et ça ne me plait pas trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 16:25

Si tu te sens visé c'est que tu l'es.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 16:47

Pan pan dans ton cul le lapin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 17:03

Spèce de priapiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 19:41

Numero6 a écrit:Algorithme du Lapin Crétin


10 Je suis une merde surdouée
20 Je sens une vergence de la force en ta présence
30 As-tu jamais considéré que toi aussi tu puisses être une merde ?
40 Pour le coté surdoué on verra plus tard
50 Tu ne peux pas me comprendre, je suis surdoué


Non, c'est au cas où des fois y en aurait qui serait un peu long à la détente chez les zèbres.

Ca fait 150 de qi ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 19:46

Le coté obscur de la verge anse de la force .....

du dark vador surdoué que tu es et qu'il faut donc prendre avec délicatesse, doux anse,

justement je cherchais un sujet de méditation ...



mais alors du coup si elle s'était appelée sophie mais qu'elle avait décidé de se convertir à la pétanque en 2015, la force elle se retrouve de quel coté ? obscur ou éclairé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 9:15

Debout !!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 29 Aoû 2015 - 9:40

Où je tue un narcissique et j'achève sa victime.

J'envoie du concept, je démoule de la théorie, je balance du lourd, merde, si je nique pas avec ça, je quitte ce forum de merde.

Mais alors attention, la lecture du spoiler est interdite aux victimes de PN, je respecte leur souffrance.

Je déclare sur l'honneur n'avoir jamais été victime d'un(e) PN:
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 29 Aoû 2015 - 9:58

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 10:03











oh oui oh oui. Bonjour, puisque tu m'as fait ma tartine du matin, tu veux que je te serve un autre café ? et que je te le touille avec ma cuillère ? un nuage du lait ?



Et sinon tu brodes ou pas ?


Dernière édition par Nath le Sam 29 Aoû 2015 - 10:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Sam 29 Aoû 2015 - 10:05

Numero6 a écrit :

je quitte ce forum



Ne nous quitte pas stp    


                       
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 10:08

Ugly Brat Brulant Nicolas a écrit:Debout !!!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 10:16

Numero6 a écrit:







et sinon chez toi le samedi c'est muscu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 11:30

Les victimes réagiraient avec violence, méchamment et avec colère si vous tentez de contester la victimisation.
Et ils deviennent alors P.N. car ils nous forcent à croire à leur agression, la boucle est bouclée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 11:34

Je passais juste par là. J'ai rien à en dire mais j'aime ce fil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 11:38

http://www.ithaquecoaching.com/articles/guide-survie-abrutis-persecuteur-3694.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 29 Aoû 2015 - 12:28

Mily a écrit:Je passais juste par là. J'ai rien à en dire mais j'aime ce fil...

Repos.
Vous pouvez fumer.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 29 Aoû 2015 - 12:31

Moi aussi Mily, j'aime bien ce fil
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Sam 29 Aoû 2015 - 12:34

Pété de rire


Moi aussi je l'aime bien Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 12:50

(des indices ? des indices ?)

et sinon t'avais une gomme quand tu étais à l'ENA ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 12:55


Numéro6, il est comme le vin.
Il bonifie avec l'âge.
Mais les meufs, il vieillit, sera pas immortel le bougre.

Allez, j'me fais mac mais à l'envers, on commence les enchères à 50 cents.
Il en vaut 3 000 000 0000 00000 0000 00000 000000 plus.
Mais pour un clope, un sourire, et beaucoup de 'je suis comme je suis', vous aurez plus que d'largent.
Qui tente le coup ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 13:06

Numéro6 a écrit:Moi aussi Mily, j'aime bien ce fil

Ravie que ça vous plaise! 

Ugly Brat Nicolas: naaaaa mais moi je cherche un PN pour rejoindre le club des victimes. Suis en pleine construction identitaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 13:09

Ben y'en a un plein de forum des Pauvres Nazes... Tu as l'embarra du choix.
Mais des gars, pleins de corones (ça fait courage en espagouin), y'en a pas des masses.
Mais y'en a des nazes.

Putain, quand j'ai un bad, j'lis Zeetic et je ris en stock et j'me dis qu'la France elle tip top codac kodak.
C'est plus adopte un mec, mais adopte un clebs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Sam 29 Aoû 2015 - 13:11

Numero6 a écrit:Où je tue un narcissique et j'achève sa victime.

J'envoie du concept, je démoule de la théorie, je balance du lourd, merde, si je nique pas avec ça, je quitte ce forum de merde.

Mais alors attention, la lecture du spoiler est interdite aux victimes de PN, je respecte leur souffrance.

Je déclare sur l'honneur n'avoir jamais été victime d'un(e) PN:

Tout ça pour ça ? (Nan, je déconne, je kiffe). Ma psy m'a dit au début "faut être deux pour qu'il y ait perversion"... Bon, j'ai mis 6mois à comprendre, mais c'était pas mal résumé, hein ?

Par contre, t'as oublié le principal, la clé, le "ah ben maintenant que tu sais, tu fais ça..."

C'est mieux de jouir avec l'autre qu'avec son fantasme. Wink
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 13:16




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par aspinotac Sam 29 Aoû 2015 - 14:56

A force de consulter ce forum, je fini par me dire que c'est effectivement parce-que je n'ai récolté que 128 au test préliminaire en ligne de Mensa que je m'en suis sortis si bien quand à l'étude de mes contemporains, et de moi-même. C'est dingue que des questions qui me semblent s'être résolue d'elle-mêmes pour moi à force d'observation de mon environnement, semblent rester des mystères cosmiques pour beaucoup dans ce forum, qui, même si ils les ont résolut, semblent avoir été obligé de passer par certaines "aides" (des aides comme moi par exemple ? hmm hmm... c'est sur que je pourrais aider bien des gens, si tant est qu'on m'écoute et qu'on encaisse les horribles choses que j'ai à dire: Je n'a pas le tact d'un numéro6, chez moi ça sort brute de décoffrage, à la Bigard, sans "précautions oratoires"... "Ah tu veux savoir pourquoi t'es un gros con ? voilà, c'est pour ça".).

Soit c'est ce minable 128, soit c'est parceque j'ai toujours fais attention, dans ma vie, à ne jamais me reposer sur la parole de quiconque d'autre que moi pour examiner ma propre structure et celle de mes contemporains... L'inculture, j'avais déjà décidé d'en faire une force il y'a longtemps, constatant à quel point les gens se reposaient si facilement sur ce qui était écrit et dit par d'autres. Et c'est bien une pathologie commune a bien des intervenants de ce forum: se référer à leur lectures, le bouquin écrit par untel, la référence scientifique tant... porteur d'une somme de connaissance qui ne leur appartiennent pas, les voilà à tenter de décrypter le monde, à travers le regard (fatalement partial) de quelqu'un d'autre. Faut-il être à ce point con, si j'ose dire ? Ce que je peux découvrir et comprendre moi-même, hors de question qu'un péteux qui a réussit à convaincre un éditeur de le publier de me l'expliquer. Consulter (épisodiquement, et de manière parcellaire) la pensée des "écrivains" ne me sert qu'à une chose: Découvrir que j'ai compris la même chose que l'auteur, ou que l'auteur s'est vautré. Un mec, se moque de moi, parfois, en me distant que j'aurais la "science infuse", car je me permet de péroré sur des sujets à propos desquels je ne vomit aucune source extérieur à moi-même et à ma propre expérience. Bah oui connard: Moi j'étudie le monde avec mes propres yeux, j'ai pas besoin que Duchmole m'explique la vie. J'ai la "science inffuse" whouaahhh ! ( vous les sentez, là, mes pouvoirs surnaturels par rapport au reste de l'humanité ? )

Oui, je suis narcissique, je m'en fout, parce-que je sais que je ne risque de froisser qu'une chose en parlant de ma propre personne sur un ton élogieux (je peux faire exactement l'inverse si j'ai envie): la sensibilité narcissique mal renforcée des autres... puissent-il s'offusquer de mon manque de retenue, ça m'amuse d'autant plus que je sais très bien que ce n'est pas leur capacité à voir en moi un "type qui se la pète trop" qui signe leurs qualités humaines. Eux, vont s'en servir pour se le faire croire, certes: ainsi fonctionne le narcisse. Mais moi je sais ce qu'il en est. Dans d'autres forums, d'autres contrées, les interminables discours sur les "narcissiques" sont remplacés par d'interminables discours sur "l'égo". Et voilà qu'on vous explique en long, en large et en travers que c'est votre "égo" qui pose problème... Mais là encore, c'est toujours le même principe: La seule chose qui est dérangé par un autre égo, c'est un égo... il n'y a que les égos pour se déranger entre eux, et au demeurant, un égo, c'est assez facile de lui fermer sa gueule (mais ça peut être dangereux, parfois, si l'individu est en telle posture d'instabilité que son égo est la seule chose qui le maintienne en vie).


Dernière édition par aspinotac le Sam 29 Aoû 2015 - 14:58, édité 1 fois

aspinotac

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 29 Aoû 2015 - 14:57

Bizutage de le petite nouvelle

Attention, ce coup-ci c'est introuvable, faut se gratter les lobes pour les associations.





"Si j'ai bien compris Jonsey, un ordinateur de 40 millions de dollars vous dit que nous courons après un tremblement de terre, mais vous ne le croyez pas, et vous arrivez à ce résultat par vous-même."

Pour avoir une solution sur un but, vaut mieux éviter d'embarquer des cantinières.


Les joies raffinées des voyages exotiques, et la découverte des coutumes locales.



When it's gonna be ready ?
Well, it's gonna take a long time, sarge, you gotta have lots of age, lots of age, maybe even, hmmm, 2 or 3 hours.


Parce qu'en mer, ce qui compte ce sont les potes sur qui on peut compter.



Look, it's Thomsen! Thomsen!
Good hunting, you old rascal!


Good hunting, my deer.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 29 Aoû 2015 - 15:12

La modération prétend que Numero6 connait tous les avatars du forum image par image.

On ne prête qu'aux riches.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 15:15







Et sinon t'as un chat ?

ou un "sien" ?



et tu nourris tes bougies combien de fois par jour ?



Bon je vais quand même aller me faire un petit hope au sun...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 15:35

Pom, aspinotac, arnistoca, eclipsotar, le futur pas debanni, Vymain... whoever  drunken ..., je ne comprends pas un truc, faut que tu m'expliques vraiment : ne ressent-on pas comme une certaine humiliation à quémander sa réhabilitation sur un forum qui nous rejette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 29 Aoû 2015 - 15:45

Good hunting, my deer.

Deer hunter, non ? personne ne relève ?

Faich...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 15:46

Même pas le temps de te faire un avatar nuisette, que tu en es déjà au nuit sible, de coup péter un fusible, mais pas en arriver à péter un câble....

t'es dur en affaire,

(bon j'y retourne, j'ai pris de l'avance car du 28 je passe souvent vite au 2, je dois avoir un blocage sur le lévrier afghan...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par lolliloul Sam 29 Aoû 2015 - 15:49

Parisette a écrit:Pom, aspinotac, arnistoca, eclipsotar, le futur pas debanni, Vymain... whoever  drunken ..., je ne comprends pas un truc, faut que tu m'expliques vraiment : ne ressent-on pas comme une certaine humiliation à quémander sa réhabilitation sur un forum qui nous rejette ?

D'après le style, eclipsotar, c'est Uccen (je connais mon amant, quand même ^^). Moi, suis surtout Pom... vymain, oui, débanni, oui, quoique non, mais ça a failli presque m'a-t-on dit... (Dieu qui me l'a dit (Luc), il devait avoir du temps à perdre...)

https://www.zebrascrossing.net/t22786p580-mais-ou-est-uccen#994943

Ce message quoté (dans le lien), c'est une parodie de ma personne faite par lui. C'est assez bien réussi ! Smile

Parisette a écrit:je ne comprends pas un truc, faut que tu m'expliques vraiment : ne ressent-on pas comme une certaine humiliation à quémander sa réhabilitation sur un forum qui nous rejette ?

Nan, mais moi ça me va bien d'être banni. En revanche j'aime pas qu'on mélange... J'ai eu une trentaine (ou plus ??) de pseudos... C'est si compliqué de ne pas mélanger ????

Sans dec...

lolliloul

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 29 Aoû 2015 - 15:52

la vache, la propagande continue !

Je regardais le début de la série Blindspot (et je vous assure que c'est pas du tout parce que le trailer montrait un super-canon sortant d'un sac, tellement tatouée de partout que l'on aurait dit des dentelles).

La deuxième scène est croquignolette. On y voit un psychopathe barbu qui chouine parce que les femmes et les enfants qu'il séquestre auraient tendance à chialer un peu.
Heureusement, il se rapidement neutraliser par le gros balèze du FBI.

C'est cool. En 2015, un mec c'est soit un gros psychopathe soit un bellâtre musclé qui sauve les gonzesses. Et entre les deux l'océan des tafioles.

Bienvenue dans mon monde, jeunes gens.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par aspinotac Sam 29 Aoû 2015 - 15:55

Parisette a écrit:Pom, aspinotac, arnistoca, eclipsotar, le futur pas debanni, Vymain... whoever  drunken ..., je ne comprends pas un truc, faut que tu m'expliques vraiment : ne ressent-on pas comme une certaine humiliation à quémander sa réhabilitation sur un forum qui nous rejette ?

ma pauvre dame (c'est une expression théâtrale hein), qui selon vous, devra le plus "s'écraser", qui au fond, devra le plus se dépouiller de son arsenal égotico-narcissique et ses réflexes conditionnés, qui devra le plus se "libérer de ses démons", et admettre "sa défaite", si la modération en vient effectivement à accéder à ma requête de "réintégration" ? C'est là semble-t-il que quelque chose vous a échappé dans ma démarche et mes messages subliminaux adressés à la modération... Humiliation ? Vous rigolez, je sais trop à qui j'ai affaire, je sais trop ce que je demande en réalité à ces gens là en quémandant ma "réintégration". Les jeux d'égo, de narcisse, cette connaissance qui fait tant défaut aux membres de ce forum, je les connais sur le bout des doigts... et j'adore danser le moonwalk


aspinotac

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 29 Aoû 2015 - 15:56

Ouais et puis Claudia Cardinale c'est la mère Denis.

Dites les enfants, c'est un fil sérieux ici.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 29 Aoû 2015 - 15:57

Sinon Nath tu peux m'envoyer la photo en MP, je rêve ou c'est pas un iPhone que tu tiens à la main ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par lolliloul Sam 29 Aoû 2015 - 15:58

aspinotac a écrit:
Parisette a écrit:Pom, aspinotac, arnistoca, eclipsotar, le futur pas debanni, Vymain... whoever  drunken ..., je ne comprends pas un truc, faut que tu m'expliques vraiment : ne ressent-on pas comme une certaine humiliation à quémander sa réhabilitation sur un forum qui nous rejette ?

ma pauvre dame (c'est une expression théâtrale hein), qui selon vous, devra le plus "s'écraser", qui au fond, devra le plus se dépouiller de son arsenal égotico-narcissique et ses réflexes conditionnés, qui devra le plus se "libérer de ses démons", et admettre "sa défaite", si la modération en vient effectivement à accéder à ma requête de "réintégration" ? C'est là semble-t-il que quelque chose vous a échappé dans ma démarche et mes messages subliminaux adressés à la modération...  Humiliation ? Vous rigolez, je sais trop à qui j'ai affaire, je sais trop ce que je demande en réalité à ces gens là en quémandant ma "réintégration". Les jeux d'égo, de narcisse, cette connaissance qui fait tant défaut aux membres de ce forum, je les connais sur le bout des doigts... et j'adore danser le moonwalk


L'autre, il m'usurpe sans complexe...

lolliloul

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par lolliloul Sam 29 Aoû 2015 - 16:01

aspinotac a écrit:A force de consulter ce forum, je fini par me dire que c'est effectivement parce-que je n'ai récolté que 128 au test préliminaire en ligne de Mensa que je m'en suis sortis si bien quand à l'étude de mes contemporains, et de moi-même. C'est dingue que des questions qui me semblent s'être résolue d'elle-mêmes pour moi à force d'observation de mon environnement, semblent rester des mystères cosmiques pour beaucoup dans ce forum, qui, même si ils les ont résolut, semblent avoir été obligé de passer par certaines "aides" (des aides comme moi par exemple ? hmm hmm... c'est sur que je pourrais aider bien des gens, si tant est qu'on m'écoute et qu'on encaisse les horribles choses que j'ai à dire: Je n'a pas le tact d'un numéro6, chez moi ça sort brute de décoffrage, à la Bigard, sans "précautions oratoires"... "Ah tu veux savoir pourquoi t'es un gros con ? voilà, c'est pour ça".).

Soit c'est ce minable 128, soit c'est parceque j'ai toujours fais attention, dans ma vie, à ne jamais me reposer sur la parole de quiconque d'autre que moi pour examiner ma propre structure et celle de mes contemporains... L'inculture, j'avais déjà décidé d'en faire une force il y'a longtemps, constatant à quel point les gens se reposaient si facilement sur ce qui était écrit et dit par d'autres. Et c'est bien une pathologie commune a bien des intervenants de ce forum: se référer à leur lectures, le bouquin écrit par untel, la référence scientifique tant... porteur d'une somme de connaissance qui ne leur appartiennent pas, les voilà à tenter de décrypter le monde, à travers le regard (fatalement partial) de quelqu'un d'autre. Faut-il être à ce point con, si j'ose dire ? Ce que je peux découvrir et comprendre moi-même, hors de question qu'un péteux qui a réussit à convaincre un éditeur de le publier de me l'expliquer. Consulter (épisodiquement, et de manière parcellaire) la pensée des "écrivains" ne me sert qu'à une chose: Découvrir que j'ai compris la même chose que l'auteur, ou que l'auteur s'est vautré. Un mec, se moque de moi, parfois, en me distant que j'aurais la "science infuse", car je me permet de péroré sur des sujets à propos desquels je ne vomit aucune source extérieur à moi-même et à ma propre expérience. Bah oui connard: Moi j'étudie le monde avec mes propres yeux, j'ai pas besoin que Duchmole m'explique la vie. J'ai la "science inffuse" whouaahhh ! ( vous les sentez, là, mes pouvoirs surnaturels par rapport au reste de l'humanité ? )

Oui, je suis narcissique, je m'en fout, parce-que je sais que je ne risque de froisser qu'une chose en parlant de ma propre personne sur un ton élogieux (je peux faire exactement l'inverse si j'ai envie): la sensibilité narcissique mal renforcée des autres... puissent-il s'offusquer de mon manque de retenue, ça m'amuse d'autant plus que je sais très bien que ce n'est pas leur capacité à voir en moi un "type qui se la pète trop" qui signe leurs qualités humaines. Eux, vont s'en servir pour se le faire croire, certes: ainsi fonctionne le narcisse. Mais moi je sais ce qu'il en est. Dans d'autres forums, d'autres contrées, les interminables discours sur les "narcissiques" sont remplacés par d'interminables discours sur "l'égo". Et voilà qu'on vous explique en long, en large et en travers que c'est votre "égo" qui pose problème... Mais là encore, c'est toujours le même principe: La seule chose qui est dérangé par un autre égo, c'est un égo... il n'y a que les égos pour se déranger entre eux, et au demeurant, un égo, c'est assez facile de lui fermer sa gueule (mais ça peut être dangereux, parfois, si l'individu est en telle posture d'instabilité que son égo est la seule chose qui le maintienne en vie).
Ca aussi c'est censé être du moi ? Je l'ai lu t'l'heure... vachement bien... mais ce texte appartient à un autre qui regarde de ces yeux par la fen^tre de sa propre connerie que moi-même... Vachement bien si c'est du Uccen qu'a parodié... Ca m'était pas venu à l'esprit...

lolliloul

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par aspinotac Sam 29 Aoû 2015 - 16:12

lolliloul a écrit:D'après le style, eclipsotar, c'est Uccen (je connais mon amant, quand même ^^).

Beaucoup de choses nous séparent pourtant, nous n'avons pas le même tempérament, et nous avons une approche de la vie très différente lui et moi. Mais les personnalités complexes ont tendance à être parfois confondus quand les observateurs s'en tiennent à projeter dans tout ce qui est inconnu, invariablement le seul matériel qui est à leur disposition. Vous ignorez une partie de moi, vous ignorez une partie d'uccen, et vous projetez la même chose, donc vous y voyez la même chose.

aspinotac

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par lolliloul Sam 29 Aoû 2015 - 16:17

y continue... spa vrai ça... escroc, va !

lolliloul

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 29 Aoû 2015 - 16:21

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 6816513


Huitième sacre mondial pour Teddy Riner. Le Français a décroché l'or chez les plus de 100 kg, samedi 29 août, lors des Mondiaux d'Astana (Kazakhstan), après avoir battu en finale le Japonais Ryu Shichinohe. Le Géorgien Adam Okruashvili et l'Ukrainien Iakiv Khammo ont pris le bronze.

Aucun judoka n'avait jusqu'ici réussi à décrocher huit titres mondiaux. Teddy Riner, 26 ans, a réalisé cet exploit : il a été sacré sept fois en plus de 100 kg et une fois en 2008, en toutes catégories.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 17:09

Uccen c'est moi,
Spoiler:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Sam 29 Aoû 2015 - 17:56

Numero6 a écrit :

Parce qu'en mer, ce qui compte ce sont les potes sur qui on peut compter.

C’est bien vrai ça


Dites les enfants, c'est un fil sérieux ici.

Je dirai même que c’est un fil en Or, l’un des bijoux de zc





J’ai l’impression qu’il y a de la friture sur ce fil et ça m’énerve un peu
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 18:13

Impression fugace d'un spectacle qui se termine comme dans la salle à manger d'une maison de retraite pour personnes démentes. Plus personne n'écoute l'orateur devenu soliloqueur et la valse dérape sur le mauvais carrelage... seul, attablé, il regarde les fils à couper le beurre qu'il a volé à la cantine et se demande comment sans servir.... La purée vole, les oreillers explosent leurs plumes et il continue de questionner, questionner sa vie et celle des autres.. qqs sursauts parlent de l'élégance désuète qu'il avait autrefois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 18:23

C'est cool. En 2015, un mec c'est soit un gros psychopathe soit un bellâtre musclé qui sauve les gonzesses. Et entre les deux l'océan des tafioles.

Bienvenue dans mon monde, jeunes gens.


et un bellâtre psychopathe c'est possible ? moi je dis oui c'est très trèèèèèèèèèèèès possible !!!! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 19:02

Numero6 a écrit:Sinon Nath tu peux m'envoyer la photo en MP, je rêve ou c'est pas un iPhone que tu tiens à la main ?

AH ! Smile parce que toi tu crois que je m'enquiquine à mettre ma photo pathétiquement en avatar pour faire bain les masques parce que j'aurai I phone ? et que donc j'aurai appris à envoyer des images sur ce forum ? ou en mp ?

Je te remercie pour le compliment et d'avoir supposé ce pote en ciel chez moi que je n'ai pas Smile

(je devance au cas où : si tu te demandes quel est ce miroir, je ne sais pas, ce ne sont pas mes toilettes Wink

Tu vois parfois je dis aux hommes mais à quoi sert la nuisette, maintenant je sais que ça permet de suivre le cours de la vente des téléphones..... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 19:06

Numero6 a écrit:Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 6816513


Huitième sacre mondial pour Teddy Riner. Le Français a décroché l'or chez les plus de 100 kg, samedi 29 août, lors des Mondiaux d'Astana (Kazakhstan), après avoir battu en finale le Japonais Ryu Shichinohe. Le Géorgien Adam Okruashvili et l'Ukrainien Iakiv Khammo ont pris le bronze.

Aucun judoka n'avait jusqu'ici réussi à décrocher huit titres mondiaux. Teddy Riner, 26 ans, a réalisé cet exploit : il a été sacré sept fois en plus de 100 kg et une fois en 2008, en toutes catégories.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Sam 29 Aoû 2015 - 19:57

Uccen, c'est F.
Possible.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Sam 29 Aoû 2015 - 20:12

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Not_2827af_2766175
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Sam 29 Aoû 2015 - 20:27

@CZ : bon c'est qui ton nouvel amant alors ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum