Situation familiale compliquée : par où commencer ?

+4
Diatribe
Deebro9
RêveuseEnDroit
LaGamoucheZ.
8 participants

Aller en bas

Situation familiale compliquée : par où commencer ? Empty Situation familiale compliquée : par où commencer ?

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 15:27

Hello,

J'ai un peu réfléchi avant de poster un sujet, mais au final je ne trouve pas grand monde à qui en parler qui puisse m'écouter voire me conseiller, alors me voici. Je vous explique, je suis actuellement en arrêt scolaire pour dépression (du haut de mes seize ans, je suis en première littéraire). J'ai vu une psychiatre de mon quartier deux fois, en vue d'une hospitalisation, et je l'ai également un peu mise au courant de ma situation familiale tendue. Seulement les hôpitaux et cliniques de Paris sont soit assez chers pour la mutuelle, soit pleins à craquer (surtout au niveau des services adolescents), donc pour le moment cela ne s'est pas fait. Il reste l'hospitalisation d'urgence, que je pense être une éventuelle piste, mais j'avoue que ça me fait peur.