Hey ! (Habituez-vous à l'entendre, car ce n'est pas la dernière fois)

+19
Lili
lynka
Nicoco
Od@vie
B!
Bliss
zzz
zheibr
bluecat
Fleur de peau
Philippe
eric the guy
Romulus
Constantia
augenblick
Martel en tête
..............
Black Swan
Tiwële
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hey ! (Habituez-vous à l'entendre, car ce n'est pas la dernière fois) - Page 2 Empty Re: Hey ! (Habituez-vous à l'entendre, car ce n'est pas la dernière fois)

Message par Tiwële Mar 16 Fév 2016 - 1:33

En relisant tout mon fil, je me rends compte à quel point j'avais été chaleureusement accueillie il y a cinq ans, je peux presque encore voir les paillettes et les arcs-en-ciel !
Je ne me souviens pas d'avoir vu tel enthousiasme sur d'autres fils de présentation récemment. Aurions-nous perdu de notre générosité, ou simplement bon nombre d'entre ceux qui m'écrivaient sont partis, parfois pour de bon, ne laissant pas dans leur sillage une relève assez vigoureuse pour embrasser aussi joyeusement les petits nouveaux ? Avais-je bénéficié d'un traitement de faveur dû à mon jeune âge et ma fameuse fraîcheur ? Very Happy

Tiwële

Messages : 254
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! (Habituez-vous à l'entendre, car ce n'est pas la dernière fois) - Page 2 Empty Re: Hey ! (Habituez-vous à l'entendre, car ce n'est pas la dernière fois)

Message par Tiwële Mar 16 Fév 2016 - 4:55

Je suis passée au fil des mes errances sur des messages de personnes disparues. Evanouis déjà au moment où je découvre leur existence. J'en suis peinée. Combien de membres fantômes sur ce forum, dont les messages resteront intacts jusqu'au jour où le forum lui-même disparaîtra ? Combien de coquilles vides qu'on croise parfois au détour d'un fil, avec un petit coup au coeur ?
Je pense à vous, éphémères éternels. Vos écrits sont gravés dans la toile du monde.

Tiwële
Tiwële

Messages : 254
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum