"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"
+23
ravvi sELiGmANe
ShineFlower
décalée
kiKOO
Jean-Robert THQI
zARakoKO !! !
May Lee
ZeBrebis
Le 5 septembre
Zebra-Finch
IndianaJoan
https://www.google.fr
calimero1
Numero6
Zebra
Abekucc imegget
L'eST oÙ le WaBbiT ?
MysticApocalypse
claudana
r'Eve
Yul
Darth Lord Tiger Kalthu
Ardel
27 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"
Yul, tu penses trop ^^
ps : bloque la roue de temps en temps
ps : bloque la roue de temps en temps
r'Eve- Messages : 4090
Yul- Messages : 4076
Bisous les zamigos, vais me faire une tite série tv
r'Eve- Messages : 4090
A r'Eve : oui t'as raison, bichette, c'est personnel, c'est tout.
J'ignorais t'avoir blessée. On peut en parler en mp si tu veux.
A Yul:
oui je saucissonne tout pour répondre, pour qu'on sache à qui et quoi je réponds précisément.
Pour éviter de me perdre dans une vue d'ensemble, justement, et du coup de zapper des points qui seraient importants pour la personne qui m'a posé une question par exemple, parce que quand j'écris un truc, je pense déjà au truc suivant, donc des fois je m'emmêle. Bref.
Et une bonne fois pour toutes, en ce qui concerne Mutin :
Oui j'ai éludé la question, bien sûr, et je te l'ai dit, c'est parce que j'estime qu'elle n'a rien à faire là.
Tu dis ne pas le connaitre, je n'ai pas parlé de lui, donc, dis moi ce qu'il vient faire dans la conversation..,?
le "quelqu'un" aurait pu être n'importe qui, donc qu'est ce qui te fait penser que ce serait lui? (tu la cernes mieux mon interrogation formulée comme ça.?)
peut être que je coupe les cheveux en 4, mais ne me fais pas croire que ta question était innocente.
Je ne capte pas toujours les implicites, je ne sais pas bien lire entre les lignes, toutefois lorsque je perçois un sens caché et que je ne le comprends pas, ça me gave.
Donc va au bout de tes questions.
Fais pas les choses à moitié.
J'ignorais t'avoir blessée. On peut en parler en mp si tu veux.
A Yul:
oui je saucissonne tout pour répondre, pour qu'on sache à qui et quoi je réponds précisément.
Pour éviter de me perdre dans une vue d'ensemble, justement, et du coup de zapper des points qui seraient importants pour la personne qui m'a posé une question par exemple, parce que quand j'écris un truc, je pense déjà au truc suivant, donc des fois je m'emmêle. Bref.
Oui j'ai éludé la question, bien sûr, et je te l'ai dit, c'est parce que j'estime qu'elle n'a rien à faire là.
Tu dis ne pas le connaitre, je n'ai pas parlé de lui, donc, dis moi ce qu'il vient faire dans la conversation..,?
le "quelqu'un" aurait pu être n'importe qui, donc qu'est ce qui te fait penser que ce serait lui? (tu la cernes mieux mon interrogation formulée comme ça.?)
peut être que je coupe les cheveux en 4, mais ne me fais pas croire que ta question était innocente.
Je ne capte pas toujours les implicites, je ne sais pas bien lire entre les lignes, toutefois lorsque je perçois un sens caché et que je ne le comprends pas, ça me gave.
Invité- Invité
Bonjour. Police!
Auriez vous discuté avec un individu
qui se fait connaître sous le nom de stauk ?
Vous êtes mariée ?
Sympathisante Communiste ?
Vous êtes mariée ?
Invité- Invité
Stauk a écrit:Bonjour. Police!
Vous êtes mariée ?
Toi, de toute façon, t'es un infiltré, alors tu sais déjà tout ça.
Invité- Invité
Dis-moi pas lui aussi il est protégé ?!
Invité- Invité
Ben évidemment chuis seul,
t'es ahurie ou bien !
t'es ahurie ou bien !
Invité- Invité
Ben oui, chacal, je suis blonde, quoi, je comprends pas moi même ce dont quoi je parle, tu vois un peu.
Invité- Invité
Surtout pas,
ça m'intéresse pas les entrechocs de toi.
ça m'intéresse pas les entrechocs de toi.
Invité- Invité
je sais bien, va, y'a que les tiens qui t'intéressent.
Invité- Invité
Fais une thérapie.U C C E N a écrit:Ben oui je suis sain d'esprit.
Y a des philosophes en reconversion à ce que j'ai pu lire ici ou là.
Invité- Invité
Tu veux dire ils reversent dans la connerie ?
Invité- Invité
Je veux dire, ils te citent Kant, et après tu vas mieux. A moins que ça soit une thérapie sexuelle.U C C E N a écrit:Tu veux dire ils reversent dans la connerie ?
Invité- Invité
Ah mais moi dès qu'on me cite ça va mieux (enfin, bien, encore plus bien, parce que moi je vais déjà bien de toute façon, sauf quand je vais mal mais qu'est-ce que ça aurait à voir avec des inexistenzs tels que vous).
Invité- Invité
indianaJoan a écrit:A moins que ça ne soit le fait qu'elle reprenne un argumentaire qui n'est pas le sien à l'origine (même si elle y adhère) et qu'elle n'en perçoit pas tous les rouages?
Je vois.
Comme toi tu fais avec le concept du zèbre ou du tigre.
Mais sinon, t'es à côté de la plaque, ce dont je parle avec Yul ce n'est que mon avis personnel.
Tu devrais essayer.
Ca te permettrait sans doute de pouvoir discuter de tout ça intelligemment avec moi, et en face, plutôt que de perdre ton temps à bavasser sur mes supposées incapacités.
Invité- Invité
Mais quelle agressivité, quelle volonté d'en découdre, quelle isolement mutique, quelle superbe maladroite, quel bellicisme, quelle intégrité assumée !
Mais sinon, ce n'est que mon avis impersonnel.
Mais sinon, ce n'est que mon avis impersonnel.
Invité- Invité
Sahana a écrit:
Comme toi tu fais avec le concept du zèbre ou du tigre.
Cite-moi où est-ce que je parle de ces fameux concepts... Il me semble que je m'abstiens justement de disserter sur le sujet en public.
Et je ne faisais qu'énoncer une hypothèse de travail et mettre en lumière un point de vue (qui n'est pas forcément le mien, je n'ai pas d'avis sur la question) que Yul n'aura peut-être pas considéré.
Je suis ravie que tu manies ce que tu maitrises
Incapacité, c'est négatif? (question rhétorique, je n'attends pas de réponse. ta tournure de phrase donne juste cette impression) Moi je suis petite, incapable d'atteindre le rayon le plus haut quand je fais mes courses. C'est un fait. Sans affect ni jugement positif (c'est cool demander à quelqu'un de m'attraper le paquet de riz me permet d'avoir une interaction sociale) ou négatif (c'est chiant, surtout quand y'a personne et qu'on est pressé)
Dernière édition par IndianaJoan le Mar 9 Déc 2014 - 17:40, édité 1 fois (Raison : précision de vocabulaire. sinon on croit que je ne me rappelle pas ce que je poste. tsss)
J'te le fais pas dire, comment c'est chiant quand t'es pressé et que comme de coutume les interactions sociales te font chier pour dire poliment les choses que de venir sauver la ptite vieille ou la courte sur patte qui guigne le produit là-haut.
Invité- Invité
Dis donc le chacal doré, qu'est ce qui t'arrive?
T'arrives pas à pondre tes oeufs?
T'arrives pas à pondre tes oeufs?
Invité- Invité
Nan j'arrive pas, je ponds que de l'or rembarre.
Invité- Invité
Moi j'aime bien. Ca fait partie des rares interactions sociales que je trouve amusantes. Je lui file son produit, et je me tire sans dire merci ^ ^U C C E N a écrit: de venir sauver la ptite vieille ou la courte sur patte qui guigne le produit là-haut.
Invité- Invité
- Parenthèse Mutin:
- Sahana a écrit:
Il y'a 2665 affichages de ton fil au moment où je poste ce message pour 223 réponses, c'est à dire un peu plus de 10 affichages pour chaque message posté.
Je n'ai pas fait les choses à moitié: l'implicite ne t'es pas destiné, voilà tout. C'est pour ça que tu ne le saisis pas. Je voulais juste te tirer les vers du nez à son sujet, c'est fait, c'est tout. Ne vas pas faire des procès d'intentions derrière.
Moi j'ai compris. Tu disais qu'elle était manipulée par le mut-mut
https://www.google.fr- Messages : 882
Ah non, je n'ai jamais affirmé cela. J'ai posé une question, c'est pas pareil.
Ben t'as fait une grosse question gluante. Mah bon.
Hep hep hého toi là c'est normal c'est un modo le défenseur de la veuve et l'orpheline, toi t'en a ptét rien à faire t'as oublié t'es protégée par un PN mais y en a zont pas cette chance...
Invité- Invité
Tu veux dire par là que j'ai encore joué mon Don Quishoot?
Chais pas j'hésite avec la description d'Ise, a beau.
Invité- Invité
On en revient à ce que je disais l'autre soir, douter ou croire...
Yul a écrit:
Il y'a 2665 affichages de ton fil au moment où je poste ce message pour 223 réponses, c'est à dire un peu plus de 10 affichages pour chaque message posté.
Ca nous fait une moyenne de 10 vues par contribution. C'est à dire à peu près de 6 personnes qui suivent ce fil. (Estimation grossière, j'ai pas suffisamment de données pour faire une estimation un peu précise)
A titre de comparaison, voici les scores pour quelques fils
Bref excuse complètement bidon, puisque grosso modo, à part Sahana et quelques proches (+ les quelques lobotomisés qui lisent tout, genre UCCEN), et un ou deux curieux un peu paranos qui ont envie de taquiner l'innocence, personne ne lit son fil.
Invité- Invité
Au bout du compte, c'est le vouloir qui t'oriente vers le doute ou la crédulité, je me trompe Uccen?
C'est pas une excuse bidon stauk, c'est juste qu'avec un peu d’arithmétique, tu réduis la fourchette des potentiels récepteurs. Sacré Sherlock
C'est pas une excuse bidon stauk, c'est juste qu'avec un peu d’arithmétique, tu réduis la fourchette des potentiels récepteurs. Sacré Sherlock
- Hmm.:
- ça veut dire aussi que le fil de présentation de Shana est plus intéressant que le mien, puisque qu'il donne proportionnellement plus envie de poster.
Nan le vouloir m'oriente vers le j'menfoutisme acerbe et sournois te détrompe-je.
Cher ami Stauk, je ne lis guère plus trop, hélas,
la passion première dont me saisit jusqu'à la moelle ce forum s'est amoindrie depuis longtemps déjà jusqu'à ne plus devenir que la morgue apitoyée qui me fait jeter un oeil de temps à autre de ci de là, comme par le plus grand des hasards sur ce fil,
ne choisissant plus désormais les pauvres paragraphes à enjamber que parmi les discussions du moment, à la courte paille pour ainsi dire, ça fait des mois, plus d'un an peut-être, pourvu que ça dure (plus trop, naaan aaaargh j'en puis plus de cette addiction au secouuuurs Blackmail !!).
Cher ami Stauk, je ne lis guère plus trop, hélas,
la passion première dont me saisit jusqu'à la moelle ce forum s'est amoindrie depuis longtemps déjà jusqu'à ne plus devenir que la morgue apitoyée qui me fait jeter un oeil de temps à autre de ci de là, comme par le plus grand des hasards sur ce fil,
ne choisissant plus désormais les pauvres paragraphes à enjamber que parmi les discussions du moment, à la courte paille pour ainsi dire, ça fait des mois, plus d'un an peut-être, pourvu que ça dure (plus trop, naaan aaaargh j'en puis plus de cette addiction au secouuuurs Blackmail !!).
Invité- Invité
Sur ce coup là c'est Patate qui a la solution Uccen : tu zones.
Mais c'est mieux que de claquer ton pognon dans LOL.
Le vouloir t'oriente vers le jemenfoutisme en contradiction au jemyinteressisme.
Je te parle du stade en dessous, celui qui est la suite logique du jemyinteressisme.
Le jemenfoutisme c'est une impasse au final, il ne te laisse derrière plus de choix à prendre. C'est vrai que c'est sournois.
Mais c'est mieux que de claquer ton pognon dans LOL.
Le vouloir t'oriente vers le jemenfoutisme en contradiction au jemyinteressisme.
Je te parle du stade en dessous, celui qui est la suite logique du jemyinteressisme.
Le jemenfoutisme c'est une impasse au final, il ne te laisse derrière plus de choix à prendre. C'est vrai que c'est sournois.
... faut que tu saucissonnes plus les choses, sinon tu n'auras jamais une vue d'ensemble!
Si quelqu'un te déclare un jour qu'il te fait mal pour ton bien, pisse lui à la raie. T'as neuf chance sur dix d'avoir affaire à un pervers qui veut profiter de tes doutes sur toi même.Yul a écrit:
Invité- Invité
Tel que je me connais je vais songer à la chance sur 10 où elle pourrait avoir raison.
Ouais, c'est bien qu'un modo intervienne au cas où elle sorte avec ce personnage.U C C E N a écrit:Hep hep hého toi là c'est normal c'est un modo le défenseur de la veuve et l'orpheline, toi t'en a ptét rien à faire t'as oublié t'es protégée par un PN mais y en a zont pas cette chance...
C'est certain qu'il le connait bien mieux, et qu'il est plus lucide sur la situation.
Je pense que Sahana devrait nous communiquer plus de détails, pour son bien.
Sahana, est-ce que tu manges des légumes tous les jours?
Moi, lorsque j'ai commencé à sortir avec mon banni, la modo m'avait envoyé un message pour savoir si je n'avais pas envie de me suicider (faut dire que j'avais remplacé mes messages par des "." et ça ne se fait pas)
loli loul a écrit:[..] il est plus lucide sur la situation.U C C E N a écrit: c'est un modo le défenseur de la veuve et l'orpheline, toi t'en a ptét rien à faire t'as oublié t'es protégée par un PN mais y en a zont pas cette chance...
Je pense que Sahana devrait nous communiquer plus de détails, pour son bien.
En même temps, à partir du moment ou tu sors volontairement avec un Pervers Narcissique, c'est peut être, je veux dire, que t'es au delà de l'aide qu'on peut t'apporter non ? A la rigueur on peut, par curiosité, offrir ton corps et ton psychisme à la science. Histoire de déduire ce qui n'allait pas, et de léguer ainsi un rapport circonstancié à la postérité. C'est pas comme si on t'avait pas prévenu que l'individu a été reconnu par des gens compétents. Des gens de Zc en plus. Des gens qui comme toi et moi, souhaitent le bien de leur prochain. Et uniquement ça. Même si parfois ça veut dire qu'il faut attacher Sahana dans une salle blanche, et la nourrir de force avec une soupe de légumes transgéniques aux propriétés nutritives irréprochables. Même si ça veut dire qu'on doit lui passer en boucle des films d'informations sur les Pervers Narcissiques, et lui brûler les pieds avec des braises chauffées à blanc (blanc comme nos âmes pures).
Moi je dis qu'on est des héros, et je ne suis pas le seul. Mes amis qui la tiennent à quatre, sont d'accord sur mon diagnostique. Nous sommes tous des héros. Et aussi le psychologue qui nous conseille et nous soutien dans cette tâche ingrâte de sauver cette pauvre âme égarée, il a dit que je suis un héro, et que bientôt Sahana me reconnaîtra cette qualité. Il suffit que j'insiste encore un peu. J'y suis presque ....
Invité- Invité
C'est vrai qu'ils sont supers trop empathiques, c'est dingue.stauk a écrit: C'est pas comme si on t'avait pas prévenu que l'individu a été reconnu par des gens compétents. Des gens de Zc en plus. Des gens qui comme toi et moi, souhaitent le bien de leur prochain. Et uniquement ça.
https://www.zebrascrossing.net/t16517-mon-empathie-j-en-fais-quoi?highlight=empathie
https://www.zebrascrossing.net/t15819-sympathie-tentative-de-comprehension-et-de-typologie-des-ressentis-physiques
Dites donc, ça devient de plus en plus drôle, ce fil.
Ah mais non, je ne vais pas te faire de procès d'intentions, t'en fais pas.
Tes intentions, je les connais depuis le départ, va. (à supposer que ce sont les tiennes, mais j'ose espérer que tu as encore ton libre arbitre toi aussi.)
Je ne comprends peut être pas tous les implicites, mais je ne suis pas encore complètement neuneu.
Oui, loli, puis c'est pas nouveau, en plus. T'imagines même pas tout ce qu'il me fait faire. Mais bon heureusement la modo va me sauver. Z'ont enfin répondu à mes appels au secours.
Oui parce que eux, ils s'y connaissent en manipulation.
La preuve avec ce qui vient de se passer. De toute façon, ils se repèrent entre eux, ces gens là. Alors ils savent de quoi ils parlent, non?
Pour ça qu'ils m'ont envoyé un gentil émissaire. Qui croit m'avoir tiré les vers du nez.
A moins qu'il soit venu me sauver. J'hésite un peu.
Mutin, je t'aime.
( Soyez pas jaloux, les autres, je suis manipulée. Il lit tout ce que j'écris.)
Ben maintenant je sais ce que tu me réserves pour notre premier rendez vous.
Yul a écrit:Je n'ai pas fait les choses à moitié: l'implicite ne t'es pas destiné, voilà tout. C'est pour ça que tu ne le saisis pas. Je voulais juste te tirer les vers du nez à son sujet, c'est fait, c'est tout. Ne vas pas faire des procès d'intentions derrière
Ah mais non, je ne vais pas te faire de procès d'intentions, t'en fais pas.
Tes intentions, je les connais depuis le départ, va. (à supposer que ce sont les tiennes, mais j'ose espérer que tu as encore ton libre arbitre toi aussi.)
Je ne comprends peut être pas tous les implicites, mais je ne suis pas encore complètement neuneu.
loli a écrit:Moi j'ai compris. Tu disais qu'elle était manipulée par le mut-mut
Oui, loli, puis c'est pas nouveau, en plus. T'imagines même pas tout ce qu'il me fait faire. Mais bon heureusement la modo va me sauver. Z'ont enfin répondu à mes appels au secours.
Oui parce que eux, ils s'y connaissent en manipulation.
La preuve avec ce qui vient de se passer. De toute façon, ils se repèrent entre eux, ces gens là. Alors ils savent de quoi ils parlent, non?
Pour ça qu'ils m'ont envoyé un gentil émissaire. Qui croit m'avoir tiré les vers du nez.
A moins qu'il soit venu me sauver. J'hésite un peu.
Mutin, je t'aime.
stauk a écrit:Même si parfois ça veut dire qu'il faut attacher Sahana dans une salle blanche, et la nourrir de force avec une soupe de légumes transgéniques aux propriétés nutritives irréprochables. Même si ça veut dire qu'on doit lui passer en boucle des films d'informations sur les Pervers Narcissiques, et lui brûler les pieds avec des braises chauffées à blanc (blanc comme nos âmes pures).
Ben maintenant je sais ce que tu me réserves pour notre premier rendez vous.
Invité- Invité
Sauf ce qui n'est pas lisible pour les invités, ça il ne lit pas, il n'a pas le droit, alors il met ses mains devant les yeux.Sahana a écrit:
Sahana a écrit:
Mutin, je t'aime.
( Soyez pas jaloux, les autres, je suis manipulée. Il lit tout ce que j'écris.)Ben maintenant je sais ce que tu me réserves pour notre premier rendez vous.stauk a écrit:Même si parfois ça veut dire qu'il faut attacher Sahana dans une salle blanche, et la nourrir de force avec une soupe de légumes transgéniques aux propriétés nutritives irréprochables. Même si ça veut dire qu'on doit lui passer en boucle des films d'informations sur les Pervers Narcissiques, et lui brûler les pieds avec des braises chauffées à blanc (blanc comme nos âmes pures).
Je suis jaloux si je veux. D'abord. Ensuite mutin on peut l'aimer. Mais de loin. Parce que je ne te cache pas, qu'il est manipulateur. En plus il fait ça pour ton bien. Et si ZC m'a appris une chose, c'est qu'il faut se méfier cent fois plus des gens qui te veulent du bien, que de ceux qui te veulent du mal. Ca veut pas dire qu'il faut banir tous les modos. Ni même tous les pervers du coin en fait (ou juste les manipulateurs). Il faut juste apprendre aux gens à être prudent. Et à savoir ce qu'ils veulent. Leur apprendre à ... dialoguer les uns avec les autres. Et c'est clairement pas moi qui vais leur apprendre ça. Mais je peux encore prier. Prier pour nous, pauvres pécheurs impénitents. Y parait que la communication non violente c'est bien. Mangez-en. Mais remontez à la source, et évitez les contre-façons.
Not' premier rendez vous, je sais toujours pas c'est quand chérie. En plus j'ai pas de soupière. Tes pieds, je les brûlerais avec une plume.
@lol loli : Si t'avais déjà été bani, tu saurais qu'on peut lire le fil de Sahana en tant qu'invité.
Invité- Invité
Not' premier rendez vous, je sais toujours pas c'est quand chérie.
C'était hier., chouchou. T'as oublié.
En plus il fait ça pour ton bien. Et si ZC m'a appris une chose, c'est qu'il faut se méfier cent fois plus des gens qui te veulent du bien, que de ceux qui te veulent du mal
c'est fou ce qu'il y a comme gens qui me veulent du bien, ici. J'en suis retournée comme une crêpe.
Invité- Invité
Je pensais que tu prendrais un peu plus la défense de ton pote que j'assassine un peu. C'est que certes il n'a pas le droit de se défendre lui même. Mais je commence à croire qu'il a infesté l'endroit de ses sympathisants/espions. En même temps, quand on déclare la guerre au pays voisin ... on peut s'attendre à ce que celui-ci réagisse. Ise, Mutin. Uccen. Le forum a été confié aux bons soins de tous les banis et de leurs amis, qui se font un plaisir de relever le gant qu'on leur à lancé. Et de rendre ce forum invivable. En même temps, j'avoue que c'est difficile de leur lancer la pierre.Sahana a écrit:c'est fou ce qu'il y a comme gens qui me veulent du bien, ici. J'en suis retournée comme une crêpe.En plus il fait ça pour ton bien. Et si ZC m'a appris une chose, c'est qu'il faut se méfier cent fois plus des gens qui te veulent du bien, que de ceux qui te veulent du mal
Ce qu'il faudrait, c'est un médiateur neutre, pour remettre un peu de dialogue dans ces conflits ancestraux. Si on sauve ZC de ses guerres intestines et ridicules, on arrivera peut être à généraliser la solution ensuite au monde entier. Peut être. Enfin ça vaut le coup d'essayer.
Invité- Invité
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12