"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

+23
ravvi sELiGmANe
ShineFlower
décalée
kiKOO
Jean-Robert THQI
zARakoKO !! !
May Lee
ZeBrebis
Le 5 septembre
Zebra-Finch
IndianaJoan
https://www.google.fr
calimero1
Numero6
Zebra
Abekucc imegget
L'eST oÙ le WaBbiT ?
MysticApocalypse
claudana
r'Eve
Yul
Darth Lord Tiger Kalthu
Ardel
27 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 16:46

http://www.douance.org/qi/qicorrel.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 16:54


A propos du nouveau reboot de spiderman:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 17:10

De quoi il se mêle, Yul, dis donc..?
on fait ce qu'on veut..!




Bon t'as vu, on fait vraiment des stats avec n'importe quoi de nos jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: Soyez vous même. Tous les autres sont déjà pris.

Message par ShineFlower Ven 23 Jan 2015 - 17:36

趙」を a écrit:
Sahana a écrit:
"Les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même."
Blessures chez les autres, ou blessures chez l'individu qui décide de devenir lui même ?
Je dirais les deux. Neutral
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 18:15

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Dsc_0624ew

La vitesse de la lumière dépend de certains paramètres. Un photon peut aller moins vite que la vitesse maximale théorique.
http://arxiv.org/ftp/arxiv/papers/1411/1411.3987.pdf


"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Princess_leia_kissing_captain_james_kirk

Une fonction écrite en java pour compter le nombre de bits (de valeur 1 ) d'un long (64 bits).
Code:
public static final long count(long mem) {
   long v = mem;
   long c;
   v = v - ((v >>> 1) & 0x5555555555555555L); // temp
   v = (v & (0x3333333333333333L)) + ((v >>> 2) & ( 0x3333333333333333L)); // temp
   v = (v + (v >>> 4)) & 0xF0F0F0F0F0F0F0FL; // temp
   c = (v * (0x101010101010101L)) >>> ((7) * 8); // count
   return c;
}
Pour plus d'informations sur ce genre de choses, un endroit incontournable : https://graphics.stanford.edu/~seander/bithacks.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 12:17

Michael J. Fox



@Saha
Pourquoi tu as choisis cette chaise là au fait, parmi la liste des images qui s'affichent quand on tape "chaise" dans google.image ?

Mécanique, engrenages.

(un peu plus chiant ... fonctionnement de la boite de vitesse )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 15:12

Une page wikipedia listant les langues intelligibles entre elles.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mutual_intelligibility

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 15:57

趙」を a écrit:
@Saha
Pourquoi tu as choisis cette chaise là au fait, parmi la liste des images qui s'affichent quand on tape "chaise" dans google.image ?


Pourquoi t'aimes pas?

Bon je sais pas, c'est rouge.
Ca pourrait être la chaise de Wonderwoman si elle s'asseyait.


Y'a celle là aussi si tu veux :

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Th?id=HN.608015920420490866&pid=15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 16:36

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Ceci-n-est-pas-une-chaise



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 18:10

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Image2"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 17e621b
"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Thunder-tornado-photo"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Images-Photoshop-Image-of-the-horse-053857-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 18:29

Métaphore sur l'intelligence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 11:00

EXPERT, ERTE, adj. et subst. masc.

Étymol. et Hist. 1252-62 espert « alerte, adroit » (J. Le Marchand, Mir. N. D. Chartres, éd. P. Kunstmann, I, 242 : Com devant fu saine et esperte); début xives. (Aimé de Mont-Cassin, Hist. des Normands, éd. V. de Bartholomaeis, p. 87 : expert de bataille); 1580 subst. (Montaigne, Essais, livre 2, chapitre 12, éd. Thibaudet, p. 605). Espert, du lat. class. expertus « éprouvé, qui a fait ses preuves », part. passé de experiri « éprouver, faire l'essai, tenter de réaliser »; expert par réfection étymologique


Bon alors, comment on devient expert?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 11:03

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 EBM109



"Ouais ben ils avaient qu'à pas passer de test de QI..!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 11:25

趙」を a écrit:Une page wikipedia listant les langues intelligibles entre elles.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mutual_intelligibility


Aucun intérêt, pas inventer l'eau chaude quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 11:26

Ouais ben y zavaient qu'à l'inventer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: soyez vous meme les autres sont déjà pris

Message par ShineFlower Lun 26 Jan 2015 - 16:01

Sahana a écrit:    EXPERT, ERTE, adj. et subst. masc.

Étymol. et Hist. 1252-62 espert « alerte, adroit » (J. Le Marchand, Mir. N. D. Chartres, éd. P. Kunstmann, I, 242 : Com devant fu saine et esperte); début xives. (Aimé de Mont-Cassin, Hist. des Normands, éd. V. de Bartholomaeis, p. 87 : expert de bataille); 1580 subst. (Montaigne, Essais, livre 2, chapitre 12, éd. Thibaudet, p. 605). Espert, du lat. class. expertus « éprouvé, qui a fait ses preuves », part. passé de experiri « éprouver, faire l'essai, tenter de réaliser »; expert par réfection étymologique


Bon alors, comment on devient expert?


En se lançant dans la vie en faisant connaissance avec soi. C'est par l'expérience et l'aventure qu'on apprend. Choisir la voie de son ou de ses talents permet ensuite de les travailler et d'en devenir expert. Voila, voilou. Smile
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 16:09

Et quel est ton niveau d'expertise pour avancer cela ?
ça m'a l'air d'une escroquerie de bas niveau qui ne dit pas son nom car ne s'en rendant pas compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 21:55


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 11:38

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 20150126



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 12:55

Je vis dans mes créations, deux états très différents. Le premier est intense, extrême, mystique. Il m'emporte contre mon grés sur des pistes sableuses et pentues, je tombe, je chois, je me laisse prendre. Je me réveille, je ne dors plus. J'entre en transe. C'est agréable, mais fatiguant. Et puis ça vient quand ça vient.Sur cette partie là, je me sens compétent. Mais j'ai envie d'autre chose, un complément. Comment trouver ce complément ? Ce complément je l'imagine calme, constant. C'est un travail tranquille. C'est cette fourmis qui grain par grain, fini par constituer un gros tas. Jour après jour, heure après heure. Constante. Ces deux énergies créatives me semble tout à fait complémentaire, l'excitation temporaire intense et la tranquillité placide mais constante. J'ai la première, comment développer la seconde ? Je pense à ces gens qui méditent, et je me dis que quelque part, tout ça est une histoire d'émotion. C'est bien l'émotion qui m'emporte dans l'excitation. Alors c'est aussi l'émotion qui doit être la clé de la constance.

Comment développer cette émotion ? Dois-je ... méditer ? Comme le Yogi qui dans sa grotte fait régulièrement des exercices, fait travailler son souffle et travaille ... en fin de compte, quoi ? Ses émotions non ? Dois je fais pareil ? M'installer dans mon environnement de production favori, et juste respirer ? Chercher non pas l'inspiration, car dans cette constance là, l'inspiration n'est qu'un élément fort mineur, qui trouve mieux à s'exprimer dans l’excitation; chercher simplement l'émotion "juste", celle qui est nécessaire.Alors je m'imagine dans mon environnement de travail, pour donner des images simples, j'imagine le peindre devant sa toile blanche ou partielle, le musicien devant son instrument, l'écrivain devant sa page à moitié rempli. Et je m'imagine là, et ne produisant rien. Rien d'autre que l'émotion qui me semble indispensable. Ce graal dont je suis certainement capapable. Cette émotion juste. Car ce n'est pas la production elle même que je recherche aujourd'hui. C'est la capacité de produire.

Alors sans doute "travailler", dans cette situation actuelle que je vis, ca serait ça. Me mettre dans ce contexte qui est propice à la constance (devant ma feuille avec mon stylo, mon pinceau, mon compas, l'accordéon sur les genoux); et ne rien faire. Ne rien faire d'autre que de construire l'émotion nécessaire. Jour après jour, observer l'absence des fruits, tandis que germe dans les profondeurs de la terre, la force insistante de la jeune pousse.Des jours durant j'observe ce sol plat, trempé par la pluie occasionnelle, dérangé par le verre de terre de passage, ou un mammifère fouisseur. Quand enfin, au septième jour, un monticule se forme, et émerge la tête verte d'un futur chêne glorieux. Avec constance il croit.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:31



"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 1518allaitement-public









Ah oui, surtout, quand vous êtes enceinte, évitez d'avoir des copines. Surtout quand elles ont un avis sur tout.


"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Allaitement2


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:33


"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTR8QUJFJLzH3qp9OweREIsHynkVvlqYwFzvr4rE1KHxibAw_qJAw



Non, non, pour celles qui ont compris que le sommeil, dans la vie, c'est sacré..!






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:37

Sont pas un peu grand les loupiaux ? Nouveaux projets ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:45

Ah non hein. Qu'est ce que tu racontes, toi..!


Non mais je suis parfois un peu militante sur les bords, sur ce sujet.

Un peu comme certains ici avec le QI et ses dérivés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:55

Sahana a écrit:Ah non hein. Qu'est ce que tu racontes, toi..!
Non mais je suis parfois un peu militante sur les bords, sur ce sujet.
Un peu comme certains ici avec le QI et ses dérivés.

Et tu milites pour quel camp ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:03

Aucun.


Juste pour que les gens fassent des choix éclairés.
Pour qu'ils aient des vraies infos.

Pour qu'ils se posent des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:07

C'est abusé de dire que l'allaitement c'est pour les fainéantes. C'est un putain d'acte courageux, puisque ça implique que chéri reste au pieu tranquillou, pendant que toi tu trinques toutes les 4 heures. Evidemment si c'est toi qui te lève pour faire le biberon, la question se pose un peu plus, mais je trouve ça quand même un rien ridicule d'oser dire ça quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:10

અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit:C'est abusé de dire que l'allaitement c'est pour les fainéantes. C'est un putain d'acte courageux, puisque ça implique que chéri reste au pieu tranquillou, pendant que toi tu trinques toutes les 4 heures. Evidemment si c'est toi qui te lève pour faire le biberon, la question se pose un peu plus, mais je trouve ça quand même un rien ridicule d'oser dire ça quoi.



C'est du second degré, hein.

Toutes les 4h. Oui, avec de la chance.


Donc bien sûr, c'est pas un truc de feignantes.
Dans la tête de certains, sûrement que si.!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:36

Ce que j'ai pu observer c'est plutôt quand même l'inverse :

- Il faut allaiter. L'allaitement c'est bien. Retour aux sources, fusion avec bébé, partage des anticorps, optimisation de ses chances de réussites dans la vie.
- Il faut bosser, et donc dormir. L'allaitement c'est trop dur. Irritation du sein, nuit sans sommeil, pendant que chéri dort tranquillou sans entendre bébé, solitude, responsabilité, écrasement par la difficulté, impossibilité de renoncer, tarissement du lait, stress.

Il y a clairement une asymétrie de pouvoir, et le pouvoir est à celles qui allaitent. Elles ont le beau rôle. Elle reviennent aux valeurs naturelles, elles assument pleinement leur féminité de femme maternelle, de mère digne et responsable, qui s'en va les cheveux aux vents, le bébé en bandoulière conquérir l'Europe !

Tandis que celle qui n'allaite pas, doit se débattre avec une tonne de culpabilité. Elle est blessé dans sa virilité féminine, comme un homme à qui l'on déciderait d’amputer les couilles suite à un cancer. Il y aura toujours une de ces femelles gravides et généreusement pourvu en lait, pour venir lui faire la leçon, pour agiter ses mamelons devant elle, et tirer son lait en publique, en mère responsable. Pour lui expliquer que elle, elle allaite jusqu'a 3 ans, qu'elle met ça dans une glacière, que c'est facile comme de dire bonjour, qu'il suffit d'aimer les gens, d'aimer la vie, d'aimer ses enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:49

Ah non , c'est pas facile. Mais ce qui est dur, en fait, c'est d'avoir un enfant, quoi.

La pression, elle existe dans les deux sens.

Au delà de 3 mois d'allaitement, tu deviens une bête curieuse, une sorte de dingue, en plus tu travailles, non mais t'as pas compris, fallait choisir.
Et puis tu vas l'allaiter jusqu'à 18 ans, même quand il ira en boîte et qu'il passera son permis.


Je sais pas pourquoi les gens ont un avis tellement tranché sur comment qu'il faudrait élever ses enfants. Enfin surtout comment leurs voisins, amis ,collègues, devraient élever leurs enfants.



http://lamamandesptitspois.com/2012/10/04/avant-jetais-extremiste-de-lallaitement/


https://olympusmom.wordpress.com/2012/10/02/je-ne-suis-plus-une-militante/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 14:06

Sahana a écrit:Ah non , c'est pas facile. Mais ce qui est dur, en fait, c'est d'avoir un enfant, quoi.
La pression, elle existe dans les deux sens.

C'est vrai que le parallèle avec la douance est frappant ! Razz
"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Bv000045

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 14:11


C'est vrai que le parallèle avec la douance est frappant !


Ouais, ce qui est dur, c'est d'avoir 250 de Qi. Y'en a ici, je sais pas comment ils font.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 14:16

Sahana a écrit:

C'est vrai que le parallèle avec la douance est frappant !
Ouais, ce qui est dur, c'est d'avoir 250 de Qi. Y'en a ici, je sais pas comment ils font.
Ptet le QI n'est jamais que la mesure d'une corrélation avec le besoin de réaliser des choses. Des projets. Des bébés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 14:18

Ptet le QI n'est jamais que la mesure d'une corrélation avec le besoin de réaliser des choses. Des projets. Des bébés.

Et donc, plus ton QI est élevé..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 14:22

Sahana a écrit:
Ptet le QI n'est jamais que la mesure d'une corrélation avec le besoin de réaliser des choses. Des projets. Des bébés.
Et donc, plus ton QI est élevé..?
Plus ton bébé te suce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 14:52

C'est pas un peu raccourci ton truc..?


Ce qui est bien avec le QI, c'est que tu peux le corréler à tout ce que tu veux.
Tout ce qui te fait plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 14:58

Sahana a écrit:C'est pas un peu raccourci ton truc..?
Ce qui est bien avec le QI, c'est que tu peux le corréler à tout ce que tu veux.
Tout ce qui te fait plaisir.
Pff, je te parle d'allaitement, de réalisations personnelles, et tu me parles de cul !

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Pyramide_khephren
Ceci n'est pas une bite
"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 F792193b06319a317d5ad6d11618a620_large
Ceci n'est pas un vagin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 15:05

L'autre au pseudo imprononçable a écrit:Pff, je te parle d'allaitement, de réalisations personnelles, et tu me parles de cul !


Ceci n'est pas une bite

Ceci n'est pas un vagin


'Tain heureusement que t'es là pour m'expliquer comment ça marche toi..!



Mais on n'est pas si loin du sujet quand même.

Même si ton cône, là, ça n'a rien à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 15:09

Sahana a écrit:
L'autre au pseudo imprononçable a écrit:Pff, je te parle d'allaitement, de réalisations personnelles, et tu me parles de cul !
Ceci n'est pas une bite
Ceci n'est pas un vagin
'Tain heureusement que t'es là pour m'expliquer comment ça marche toi..!

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 446653
De rien, j'aime partager avec toi mes conceptions architecturales.

Je suis contre l'allaitement en public !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 15:45

અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit:
Je suis contre l'allaitement en public !!

Ben pourquoi?


"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Allaiter-public

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 15:51

Sahana a écrit:
Je suis contre l'allaitement en public !!Ben pourquoi?

Parce-que j'ai encore des progrès à faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 21:19

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
jesuisunzèbre a écrit:De mon côté, je songe à ouvrir une colonie zébrée sur Alpha du Centaure. Qui en est?
Si c'est pour exporter le "conflit israëlo palestinien" à des cons d'extra terrestres, je vois pas l'intéret.

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Alphonsine a écrit:A vous lire, je ne me demande qu'une chose : le pastafarisme est-il vraiment compatible avec les valeurs de la République ? Neutral
Je dirai oui, vu les nouilles qui nous gouvernent. Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 13:44

De mon côté, je songe à ouvrir une colonie zébrée sur Alpha du Centaure. Qui en est?


Pour quoi faire, il y en a déjà une ici.

Je suis sûre que quelqu'un m'a déjà parlé de ça un jour.

Un genre de kibboutz zébresque, un truc dans le genre.

T'imagines..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 13:51

http://jssnews.com/2011/07/23/les-juifs-ashkenazes-auraient-un-qi-20-plus-eleve-que-la-moyenne-de-la-population-mondiale/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 13:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tudes_g%C3%A9n%C3%A9tiques_sur_les_Juifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 14:49

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 1544-istock-000005630296xsmall-s-"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Sucre-stevia-agoji-baomix


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 14:54

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Boudin10"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Boudin11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 14:59

hé vite hé a écrit:"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Boudin10"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Boudin11
Je disais juste à sahana que"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 1544-istock-000005630296xsmall-s- "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Sucre-stevia-agoji-baomix, je vois pas ce que ma vie "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Boudin10"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Boudin11 viens faire la dedans !



"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 200px-Chacal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 15:04

ઝેબ્રા a écrit:
hé vite hé a écrit:"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Boudin10"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Boudin11
Je dis à sahana que"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 1544-istock-000005630296xsmall-s- "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Sucre-stevia-agoji-baomix, et toi tu réponds "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Boudin10"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Boudin11 ; à se demander parfois si on parle vraiment de la même chose !



"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 200px-Chacal

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Piss10"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Nan78710 "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Untitl14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 15:10

T'as encore inventé des propos !

Deux canidés gardent des zèbres, lorsque l'un d'entre eux s'aperçoit qu'un des zèbres s'est coincé la tête entre deux branches et ne peux plus bouger; alors il y va, et enfonce son boudin dans l'arrière train du pauvre Zèbre. Une fois son affaire terminé, il propose à l'autre :  hé alors! à ton tour maintenant ?! Alors le second chacal se coince à son tour la tête entre deux branches.

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 200px-Chacal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris" - Page 10 Empty Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 15:19

C'est vrai cuon rappelle le con qui appelle le vit,
mais je ne suis pas cuon tu dois rapporter tes souvenirs familiaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum