Avis sur les notes approximatif brute de la première partie de mon Wais IV

3 participants

Aller en bas

Avis sur les notes approximatif brute de la première partie de mon Wais IV Empty Avis sur les notes approximatif brute de la première partie de mon Wais IV

Message par Mehdi76 Sam 26 Juil 2014 - 13:47

.


Dernière édition par Mehdi76 le Ven 1 Aoû 2014 - 18:39, édité 1 fois
Mehdi76
Mehdi76

Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 35
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les notes approximatif brute de la première partie de mon Wais IV Empty Re: Avis sur les notes approximatif brute de la première partie de mon Wais IV

Message par Mowa Sam 26 Juil 2014 - 14:10

Mon avis: arrête d'essayer de deviner ton score et attends que le/la psy te donne les résultats réels.

Primo: tu ne connais pas tous les critères de notation, c'est donc inutile.
Secundo: les scores bruts sont pondérés en fonction de ton âge et ne veulent donc rien dire pris isolément.

A titre d'exemple:
Mehdi76 a écrit:Mémoire des chiffres: j'ai réussie à faire les 7 chiffres à l'endroit, à l'enver et en ordre croissant 15-16/19

Cet item n'est à ma connaissance pas limité à 7 chiffres. Si la/le psy s'est arrêté(e) à 7 chiffres, c'est que tu avais atteint le nombre d'erreurs qui détermine l'arrêt de l'épreuve.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les notes approximatif brute de la première partie de mon Wais IV Empty Re: Avis sur les notes approximatif brute de la première partie de mon Wais IV

Message par Mehdi76 Sam 26 Juil 2014 - 15:08

.


Dernière édition par Mehdi76 le Ven 1 Aoû 2014 - 18:40, édité 1 fois
Mehdi76
Mehdi76

Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 35
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les notes approximatif brute de la première partie de mon Wais IV Empty Re: Avis sur les notes approximatif brute de la première partie de mon Wais IV

Message par Yack Sam 26 Juil 2014 - 17:20

Bref, voici mes suppositions sur les scores brutes obtenue:

Cubes: sans faute mais j'ai entre 20 et 30s pour le dernier 17/18

Similitudes: j'ai fait soit un sans faute où soit au maximum 3 fautes 16-19/19

Mémoire des chiffres: j'ai réussie à faire les 7 chiffres à l'endroit, à l'enver et en ordre croissant 15-16/19

Matrices: je suis quasiment sûr d'avoir fait un sans faute, les échecs, la cryptographie ainsi que ma passion pour les énigmes mon aidé pour la prise de décision 18-19/19

Vocabulaire: j'ai fait 6 erreurs c'est sûr à 100% parmi les 6 erreurs 2 mots que je n'avais jamais entendu mais j'ai sûrement fait un peu plus d'erreurs... Je cherché trop la précision et je m'éloigné légérement du sujet par moment par sentiment d'insuffisance de précisions, mais heuresement que je me remettai immédiatement sur les rails. 10-13/19

Voilà à vos claviers

Le passage du test individuel est rarement gratuit, la somme payée inclut l'interprétation du test et le calcul du score.

Je rejoins Mowa sur le fait que ce score sera pondéré non seulement en fonction de ton âge, mais il faut également prendre en fait le compte que les psys se basent sur un référentiel qui évolue chaque année puisque basé sur un échantillonnage d'une population - sauf erreur.

Sur les expériences du test, des sujets existent déjà dans la rubrique courante.


Yack
Yack

Messages : 720
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les notes approximatif brute de la première partie de mon Wais IV Empty Re: Avis sur les notes approximatif brute de la première partie de mon Wais IV

Message par Mehdi76 Sam 26 Juil 2014 - 21:12

.
Mehdi76
Mehdi76

Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 35
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum