Nouvelle sur le site :)

+4
L'ange
Zarbitude
valerian
Dorine329
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle sur le site :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 11:21

.


Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 11:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Lun 2 Juin 2014 - 11:25

Merci à tous pour votre soutien, ça me fait chaud au cœur et me permet, dans tous les cas, de part le passé que j'ai eu, aussi, d'avancer
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 11:28

.


Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 11:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Lun 2 Juin 2014 - 11:32

Oui tu as raté ma photo, tu n'as sûrement pas rater grand chose, ne t'inquiète pas Wink
Plus ou moins, je n'arrive jamais à me confier, à me lâcher, j'ai peur de la réaction de mon psychothérapeute, j'ai peur d'avoir honte, quand j'arrive chez lui, je suis totalement paralysée, j'ai dû mal à respirer, je suis contractée de partout, je n'arrive pas à faire le moindre mouvement de peur... Je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais de l'aide pour résoudre ce problème très difficile
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 11:42

.


Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 11:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 11:44

.


Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 11:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Qui suis-je ? Lun 2 Juin 2014 - 20:44

Ma dorine !! Tu est revenue ??? En mon dieu ma sœur est revenue !!! *__* tu m'avait manquer !!!  Rolling Eyes pale ne dit pas ça au sujet de ta photo ! Tu était très jolie !!! Pour en venir a ton problème avec ton psy, ne t'inquiète pas je vit un peu la même chose, bon contrairement a toi j'arrive a bouger tout ça mais j'ai peur qu'elle (ma psy ) entende les bruits de mon ventre qui fait du bruit pour aucune raison quand y a un blanc et que jy pense! Du coup c'est un cercle vicieux, je ne sais pas a quoi c'est du mais sa doit être sûrement lier au surdouée qui a tendance a être très angoissé ....je me souvient (pour te prouver a quel point cela a été l'horreur pour moi) il y a pas très longtemps avec la classe je suis aller voir une pièce de théâtre qui a durer deux heures....pendant ces deux heures j'ai cru que j'allais mourir....je ne voulais pas que mon ventre face du bruit des le début, alors le cercle vicieux a commencer....j'ai transpirer (a un point que tu ne peut pas imaginer j'avait les mains tremper, j'était brulente je ne tenais plus en place..) et j'ai vécu ce calvers pendant deux heures et quand cela a été terminer....bah j'ai était la fille la plus heureuse du monde ...a un tel point que j'ai eu une crise mais énorme d'hystérie , tellement j'était contente de sortir de la...du genre je raconter n'importe quoi dans le bus je rigoler pour un rien ...(comme si j'avait énormément bu..) le pire c'est que ma mère me prend pour une folle quand je lui dit ça....elles me comprend pas elle dit que je dois prendre des médocs et tout...donc j'aborde plus le sujet quoi  voilà :(si j'ai pu te rassurer....


Dernière édition par Qui suis-je ? le Lun 2 Juin 2014 - 21:00, édité 1 fois
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?

Messages : 217
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par petitezebrette Lun 2 Juin 2014 - 20:59

Salut et bienvenu à toi! Ce que j'ai envie de te dire en premier en fait c'est: accroches toi!! Je suis sure que tu deviendras une jeune femme super épanouie! Tu sais j'en ai pas mal bavé aussi, j'ai été jusqu'à l'automutilation, les coupures sur tout le corps et j'en passe... Et un jour, j'en ai eut plus que marre, j'ai été au service médecine étudiante de la fac et j'ai pris rendez vous avec un psychiatre. Depuis je suis suivie par un psychologue, ça me fait beaucoup de bien, et je vais beaucoup mieux!! C'est toujours très difficile certains jours mais je t'assure que tout peut toujours s'arranger! J'avais totalement perdu espoir et maintenant je fais pleins de projets d'avenir!! (Des trucs tout bêtes hein, du genre apprendre le néerlandais, le piano, la calligraphie... Bref, j'apprends petit a petit a croquer la vie!!) Si tu veux je suis une "d'jeuns" aussi (j'ai 18 ans), je suis gentille (si si, c'est vrai!!), nouvelle ici (quelle coïncidence!! ;-) ) et je serais ravie de discuter avec toi!! C'est quand tu veux / si tu veux!

petitezebrette

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par petitezebrette Lun 2 Juin 2014 - 21:09

(je viens de me rendre compte qu'en fait tu es le depuis 2 semaines... Ça doit faire un peu (beaucoup) tâche mon message de bienvenue)... Désoulée...  Embarassed 

petitezebrette

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Ely Mar 3 Juin 2014 - 3:13

@QuiQui :
Rassure-toi QuiQui, les bruits de ventre je connais, ça s'est arrêté assez mystérieusement ^^
Au pire, je dis que j'ai très faim Smile
Et si ta mère ne te comprend pas... C'est toujours difficile, mais l'important c'est que tu trouves quelqu'un à qui parler Wink

[quote='QuiQui'](comme si j'avait énormément bu..)[/quote]
En tant que grand frère, je ne peux pas approuver..
Bon, on va dire que j'ai rien vu pour cette fois  Nargue 

@petitezebrette :
J'ai pas encore eu l'occasion de te parler, donc bienvenue ici pour commencer Smile
Ça fait toujours plaisir quand quelqu'un vient dire bonjour, donc ça fait pas tâche, et je suis sur que Dorine appréciera Wink


Qui suis-je pour venir m'incruster?
Personne, je retourne à mes révisions de ce pas  Je suis dehors 
Ely
Ely

Messages : 207
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Qui suis-je ? Mar 3 Juin 2014 - 16:18

Ely, c est peut etre périodique (seulement un année ) alors je verrais si sa partira cette gène au fil du temps...comme les périodes ou j'avait fait mes crises d'angoisse en cinquième deux fois en tout puis ça c'est arrêter mais c'est quand même bizzare  bounce scratch
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?

Messages : 217
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Ely Ven 6 Juin 2014 - 5:03

Oui c'est bizarre, mais si ça ne recommence pas tant mieux Smile
De toute manière, je crois qu'à part attendre pour voir il y a pas grand chose à faire  Wink 
Ely
Ely

Messages : 207
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum