Nouvelle sur le site :)

+4
L'ange
Zarbitude
valerian
Dorine329
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 18:04

J'efface cette présentation qui ne reflète que mon passé, et qui, au jour d'aujourd'hui, n'est plus d'actualité.
Je me suis répétée cette phrase très souvent : Si vous traverser l'enfer, continuer d'avancer.
Aujourd'hui l'enfer est passé, je continue d'avancer et le passé reste derrière moi. La vie est devant, pas derrière. Et bien trop courte pour s'arrêter à des remords.
A bientôt ! Smile


Dernière édition par Dorine329 le Ven 11 Juil 2014 - 0:31, édité 1 fois
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 18:16

Bienvenue.

Il y a une section "pour âme sensible". https://www.zebrascrossing.net/f10-bavardages-doux-et-courtois-pour-ames-sensibles. Le reste du forum est un peu sauvage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 18:25

Sauvage ?!
Pff l'écoutes pas la belle, il dit des couneries  Laughing 

Bienvenue à toi  cheers

Tu vas voir qu'il y a plein de djeuns sympas comme toi
Et je suis sûre qu'ils ne tarderont pas à venir te saluer  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 18:28

Merci c'est gentil Smile
Oui j'espère qu'il y aura pleins de gens avec qui je pourrai discuter Smile
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 18:32

Je te confirme qu'il y en a et qu'ils arrivent Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par valerian Ven 16 Mai 2014 - 18:32

nob' les grand esprits de rencontre Wink

salut ! bienvenue sur le forum ( ou dans la savane a toi de voire ^^ )

je n'est lu qu'une petite partit de ta présentation tu m'en excusera mais j'ai du mal a lire les "paver" a cause de la dyslexie ....

au plaisir te te croiser sur les différent sujet ! ^^


valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 18:34

Merci ! Smile tu es sur le site depuis longtemps ? J'ai du mal à comprendre le fonctionnement du site :p
Pas de soucis pour la description, j'ai mis tout ce que je pouvais en fait :p
A bientôt Smile
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Zarbitude Ven 16 Mai 2014 - 18:35

Tu es jolie et intelligente. Comment tout cela a-t-il pu se produire?
Comment expliques-tu cet acharnement?
Je suis bien désolée de lire ton si triste parcours.
Un psy pourrait sans doute t'aider...
Gros bisous pitchounette  Console 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par valerian Ven 16 Mai 2014 - 18:36

sa va faire un moment que je suis sur le forum ( Date d'inscription: 31/03/2014 )^^

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 18:42

D'accord Valerian Wink
C'est gentil merci Zarbitude , comment je l'explique ? Ben je pense que les autres ont beaucoup le décalage que j'avais avec les gens de mon âge...
J'ai déjà vu beaucoup de psy, mais qui me comprennent, pas beaucoup ! C'est bien dommage que peu de gens comprennent les surdoués :/
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par valerian Ven 16 Mai 2014 - 18:44

il y a une section IRL dans le forum si tu veux rencontrer des zèbre ( l’appellation du surdouée dans le coin )

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par L'ange Ven 16 Mai 2014 - 18:45

La partie que j'ai cité ci-dessous... C'est ça, c'est ce que j'ai écris au fond de moi, la même chose, identique, à l'année près je pense.
La seule différence est que ce n'était pas toute une classe que j'avais contre moi mais le lycée entier de trois cent cinquante élèves, car à force de constater que tout le monde était contre moi dans ma classe, j'ai commencé à affirmer ma différence, comme pour leur dire "Allez vous faire foutre !"
Alors j'ai porté des vêtements noirs avec des têtes de morts, j'accrochais des strings blancs sur mon sac à dos, des clous un peu partout et je mettais un bandana, qui me valu le nom de "Rambo", crié partout dès qu'on me voyait arriver, même par des élèves bien plus vieux que moi que je ne connaissais absolument pas. Et j'entretenais ça, je restais seul et j'abandonnais ma vie dans un coin, vivant à travers les moqueries...
C'est réellement la même chose, identique à ce que tu raconte...
Mais rassure toi, une fois sorti de tout ceci, le temps fait son travail. Il en faut beaucoup, énormément, pour avaler ça, accepter et passer à autre chose. Moi-même, vu les larmes que je retiens en écrivant ces mots, je ne pense pas avoir passé le cap. Mais je suis certain que c'est en cours, ça va venir.

La vie est une belle chose, importante, puissante. Tu es vivante, donc tu dispose de la chose la plus importante que tu peux avoir. Tu as eu raison de ne jamais passer à l'action, car tu es maintenant là pour nous en parler. Tu peux continuer à vivre et vivre de beaux moments, car il y en aura, je peux te l'assurer.
Il y en aura encore des mauvais, plein, mais tu vis pour les beaux et te bats contre les mauvais pour le retour du bonheur.
Et puis, tu as souffert, énormément. Ce qui fait que le bonheur en sera d'autant plus puissant quand tu le connaitras, car tu seras consciente de la chance que la vie t'a donné. Plains les gens qui n'ont jamais été malheureux, car ils ne connaitront pas le bonheur réel, celui auquel tu peux aspirer, celui auquel tu peux prétendre.
Tu es intelligente, sensible, belle, je présume gentille. Tu as tout ce qu'il te faut intérieurement. A toi maintenant de tout faire pour avoir tout ce qu'il te manque.

Tu es ici chez toi, tu es la bienvenue et tu trouveras beaucoup de gens pour t'aider ici, si tu en as besoin. Moi-même, je suis là si tu veux discuter de quoi que ce soit, n’hésite pas à m'envoyer un message privé au besoin.

Tu es sur la bonne voie pour rejoindre le bonheur qui t'attends, mais surtout, ne penses plus à mettre fin à tes jours, parce que sérieux, ça craint. Tu as la vie, une chose importante, ne la gâche pas par faiblesse, entretien ta force pour parvenir au bonheur, tu en es capable.
Et plus tard, tu pourras sortir des mots consolateurs aux gens en détresse, car tu auras quitté la tienne et sera en mesure d'aider les gens qui en ont besoin.

Bienvenue Dorine, content de te connaitre. Smile


Pendant toute m'a scolarité j'ai énormément souffert : chaque année j'étais le bouc-émissaire de la classe. C'est dû à toute cette souffrance que j'ai une si mauvaise estime de moi. On m'a tellement exclue et humiliée que maintenant j'adhère à toutes les critiques qui m'ont été faites : je ne cesse de me haïr. ça a commencé en primaire, mais je ne m'en souviens pas vraiment, j'arrive juste à me rappeler que déjà la plupart des gens de ma classe se moquait de moi, et n'hésitait pas à m’humilier devant les autres (les profs et les autres élèves). Mais à cette époque, je me souviens avoir pourtant développé une certaine défensive : je tapais beaucoup les autres mais jamais je n'arrivais à répondre à leurs critiques pour les faire taire. Et je pense que pour eux, me savoir faible, c'était un jeu. Au collège ça a continué mais de plus en plus, il y avait de moins en moins de personnes qui me parlaient avec gentillesse. C'est vraiment en 4e que je me souviens le plus par rapport à toutes les années de collège. Toute la classe était contre moi. Chaque fois que j'entrais dans la salle de cours, ça fusait les insultes et les moqueries, j'avais horriblement honte et j'aurais voulu disparaître, m'enterrer ou même mourir. Je pense avoir pu pleurer au début, mais après je n'ai plus jamais pleurer : j'ai tout, vraiment tout encaissé, sans rien dire, je n'avais personne à qui parler, personne à qui me confier, personne avec qui rester. C'était vraiment un enfer cette année. A chaque fois que j'ouvrais la bouche j'avais une remarque des autres, et bien sur ils ne se gênaient pas : à haute voix pour que tout le monde entende et rigole, le pire c'est que les profs entendaient mais en avait rien à foutre. Rien que le fait de l'écrire j'en ai la chair de poule. J'aurais voulu crever. J'ai tout, tout gardé en moi. Toute ma souffrance et mon humiliation je l'ai gardée pour moi. C'était insupportable. Je n'ai pratiquement plus jamais parlé après cette année, c'est devenu automatique maintenant : je ne parle plus pour ne pas voir ce que les autres pensent de moi. J'ai trop peur... Je peux raconter ça avec le recul que j'ai maintenant, mais à cette époque je ne savais pas que j'allais très très mal : j'avais envie de mourir mais pour moi c'était normal, c'était ma destiné. La 3e ne s'est pas mieux passée : j'ouvrais de moins en moins la bouche pour m'exprimer, toutes mes émotions je les cachais. Parce que, cette année encore, toutes les personnes de ma classe se foutaient de ma gueule : ils disaient que je faisais pitié, que je m'habillais mal, que j'étais très moche... Enfin, ils étaient odieux avec moi. J'ai continué d'encaisser ses critiques sans rien dire. Sur mon visage, on aurait pu lire un mur en béton mais à l'intérieur c'était l'enfer. Je ne cessais de pleurer intérieurement, je hurlais à la mort. Je ne savais plus quoi faire, pourquoi s'acharner avec autant de haine et de mépris envers quelqu'un qu'on ne connaît même pas ?!!!
Je restais tout le temps toute seule, dans mon coin mais ce n'est pas pour ça que j'étais heureuse : alors que j'étais à l'écart, je voyais les autres rigoler derrière mon dos, ou même venir pour m'humilier devant moi. Après, au début de la seconde, je ne connaissais seulement que quelques personnes. Mais pendant le premier moi, je m'étais entourée d'une bande d'amis avec lesquels je jouais un rôle : je faisais exprès de faire la conne et de faire l'immature car je ne voulais pas que ma différence créé un décalage avec eux. Mais cela n'a pas pu durer longtemps : ils me trouvaient trop immature alors que j’essayais seulement d'être comme eux. Du coup, ils m'ont tous laissée tomber et je suis devenue leur ennemie, leur punching ball. Déjà dès le début je sentais des tensions et des moqueries derrière mon dos mais je n'y prêtais et ne voulais pas y prêter attention car j'avais trouvé des gens avec qui rester. Au fil de l'année, tout s'est dégradé pour devenir un enfer comme avant, alors que pourtant, je ne connaissais presque personne. Ils m'ont tous jugée, et je suis devenue leur bouc-émissaire. Toute la classe contre moi. Je ne cessais de me demander qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour mériter d'être autant haïe et humiliée. Pourquoi exister si c'est pour que ma vie se résume à cet acharnement ???? Je me demande bien pourquoi je n'avais pas encore eu le courage de passer à l'acte du suicide !!! Toute l'année je suis restée seule avec vraiment personne, personne avec qui rester. Je me demande aussi pourquoi je n'avais pensé à me poser cette question : pour QUI continuer à vivre ??? Pour des personnes qui me détestent et d'autres qui ne me comprennent pas ou qui en n'ont rien à foutre de moi ??!!? La 1ère n'a guère fait évoluer la situation.
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 18:49

Merci beaucoup pour ta compréhension, et je suis touchée que tu es vécu des choses similaires à mon passé, ça réchauffe le coeur de se sentir moins seul face à tant d'incompréhension et de haine. J'espère que toi ça s'est arrangé avec le temps, moi aussi ça va un peu mieux d'ailleurs,
Contente de faire ta connaissance également, à bientôt Smile
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 18:59

Dorine, tu verras en parcourant le forum que beaucoup ont eu, certains ont encore, une vie de merde.
Mais on s'accroche, car on est des phoenix, on renaît toujours de nos cendres
C'est l'une des différences que NOUS avons et que je bénie chaque jour  Approuve 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Zarbitude Ven 16 Mai 2014 - 19:00

Hello L4nge,
J'ai raté ta prés  Sad 
Pour avoir autant souffert, je t'offre toute ma sympathie  Pour Toi 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par L'ange Ven 16 Mai 2014 - 19:02

J'ai arrêté les études, donc ça s'est arrêté avec. J'ai connu des cas similaires dans la vie de tous les jours, mais il n'y a aucune obligation de rester avec ces gens là, alors je partais, simplement.
Donc cela s'est arrêté, oui. Arrangé, non. Disons que mon esprit utilise une façon peu orthodoxe pour se protégé.
Mes souvenirs sont occultés, je ne me rappelle que des lignes conductrices, mais les détails m'ont échappés. Tant que je n'y pense plus, je suis incapable de me souvenir réellement. Je me souviens des détails que je me suis répété, les plus simples.
Il n'y a que quand j'essaie de chercher dans ma mémoire que certaines scènes ressurgissent avec énormément de force, comme lorsque j'ai écris le message précédent, et c'est là que mes souvenirs reviennent réellement me hanter et qu'il faut que j'arrête rapidement. C'est pour ça que je n'ai pas expliqué réellement grand chose de ma situation. C'est du passé, ça y reste.


Ma présentation n'est pas terrible Zarbitude ! ^^
Mais merci. Smile
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 19:03

Oui il faut s'accrocher ! Smile No Body ; Tu pourrais m'expliquer un peu comment ce site fonctionne ? Je t'avoue que j'ai un peu de mal Smile
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 19:11

D'accord l'4nge, je te comprends tout à fait, le passé reste quand même beaucoup présent et c'est difficile de s'en détacher en tirant un trait
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 19:12

Oula !
Je suis en pause actuellement mais Valérian se fera un plaisir de te guider
C'est un chevalier servant au coeur d'or  I love you 
D'ailleurs, il a pas mal de monde à te présenter ici Wink

Je te met le lien de "QuiQui", juste pour que tu lise sa préz
Tu t'y retrouveras je pense

Non, tu n'es pas seule à avoir vécu l'enfer, mais dis toi que tous ici, nous sommes là pour nous soutenir  sunny 

https://www.zebrascrossing.net/t16460-je-suis-nouvelle

Toi qui n'avais pas d'amis dans la vie, ici tu en trouveras et en plus ... des comme toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 19:14

D'accord, j'espère alors que Valérien sera me guider Smile
Merci pour le lien Smile
Et oui j'espère trouver des amis sur qui compter Smile Merci beaucoup Smile
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Qui suis-je ? Ven 16 Mai 2014 - 19:18

olalalalalalalalalalalalalalalala....c'est ...trop émouvant pour moi tout ça...comment a-tu fait ??  Shocked Qui est tu jeune et incroyable dorine..?  Je me présente, moi c'est QuiQui ^^ j'ai 15 ans depuis un mois dans 10 jours (oui, oui c'est très calculé chez moi) je ne suis pas diagnostiqué zèbre (du moins je n'en sais rien...et pas de remarque de mes grands frères s'il vous plait !! Hein val'!)  Suspect  j'ai vécu a peu près la meme chose que toi, surtout en 6 eme et en 5 eme ou j'etait aussi le bouc-émissaire de ma classe...heureusement mon père et professeur, et, lorque qu'il est revenue de l'étranger il m'a changer de college,depuis, (bien qu'on me trouve toujours aussi zarbie et folle) sa va beaucoup mieux! Mais j'en garde d'énorme séquelle surtout sur la confiance en moi ! ...quoi qu'il en soit , je serait ravie que tu devienne ma grande soeur ! Smile (oui,oui avec deja trois grands frères fictif sur ce forum, on manque de soeurs Wink ) je t'adore déjà! Quoi qu'il en soit BIENVENUE... dans la savane!!!!!! bounce  flower
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?

Messages : 217
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par valerian Ven 16 Mai 2014 - 19:20

no body a écrit:Je suis en pause actuellement mais Valérien se fera un plaisir de te guider

z'et sérieux ?  pourquoi s'est toujours moi qui fait le guide ... nan mais a un moment nob' arrête de de défilée quoi x)

( en plus je suis tres cher comme guide Pété de rire)

nan sans rire j'ai  un truc sur qui me trotte dans la tète donc je v aller me balader pour extérioriser ! je reviens dans genre 1h .

( de plus je suis pas de bonne humeur alors je risque d’être désagréable .. donc je laisse le soin a nob' de te guider ! dessoler, mais la je peux pas rester serin :/ trop de truc dans ma p'tite tète )


QuiQui, je v quand même te reprendre .. pour moi tu est Z et tu le restera !

sur se j'y vais !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par L'ange Ven 16 Mai 2014 - 19:24

Dorine, que veux-tu savoir sur le forum exactement ?
Je peux répondre à tes questions si tu as besoin.
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 19:27

QuiQui Smile : Merci toi aussi de me comprendre, ça fait plaisir, vraiment ! J'espère que ça s'est arrangé de ton côté et heureusement que ton père a pu te changer de collège, c'est une très bonne chose Wink Arrive tu à t'intégrer et de combler ton décalage avec les autres maintenant ? Smile
Je n'ai ni de grande sœur, ni de petite sœur alors si tu veux je suis ta grande sœur à partir de maintenant ! :p
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 19:29

L'4nge, merci de ta gentillesse, alors je me demandais si on peut discuter uniquement comme ça, par forum ? Wink
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par L'ange Ven 16 Mai 2014 - 19:33

Dorine329 a écrit:L'4nge, merci de ta gentillesse, alors je me demandais si on peut discuter uniquement comme ça, par forum ? Wink

Tu veux dire s'il n'y a pas un autre moyen de discuter ?

Tu as les "IRL" (In Real Life - Dans la vie réelle) qui sont organisées par région pour les surdoués qui veulent se rencontrer. Généralement ça se fait par petit groupe sympathique, dans un café ou autre pour discuter. Tu as les sujets par région ici : https://www.zebrascrossing.net/f6-attroupement-de-zebres-sorties-rencontres

Il y a également un canal teamspeak qui a été créé récemment sur lequel tu peux discuter par oral aussi. Smile
Si tu veux l'adresse, c'est sur ce lien : https://www.zebrascrossing.net/t11770-un-teamspeak-pour-le-forum

Tu veux savoir autre chose ? Smile
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 19:34

Oui c'est ça ma question
Je n'ai pas trouvé les IRL, ils se trouvent où ? Wink
Merci de ton aide, si j'ai d'autres questions que celle ci je n'hésiterai pas Smile
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Qui suis-je ? Ven 16 Mai 2014 - 19:37

Oh oui sa me ferais super plaisir une grande sœur comme toi !!!  Razz (je suis fille unique en plus dans la vraie vie!) mon décalage? Oui, sa va beaucoup mieux il ya plus de maturité dans le collège ou je suis et je m'entend très bien avec ma classe globalement. Seulement, on me regarde quand meme de travers des fois, car j'ai des réactions très zarbies!! ^^ et certaines filles de ma classe de m'aime pas d'après elles a cause de ma gestuelle principalement de ma façon de leurs repondre...m'enfin sa m'est égal l'essentiel c'est que je ne subisse plus c que j'ai subie en six et cinquième (j'ai fait deux crises d'angoisse, on m'a frapper, on m'a traités, on me laisser à l'écart) m'fin voila quoi...et je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs... scratch sa remonte depuis le primaire, car, en primaire je me rappelle avoir eu des problemes similaires...en CP CE1 et j'en pouvais plus...j'ai alors demander a ma mere de me changer d'ecole un soir...un voyant mon mal etre elle me changea! Et c'est d'ailleurs dans ma seconde ecole (CE2-CM1-CM2) que j'ai rencontrer ma meilleure amie!)  Very Happy et rebelotte comme tu le sais en 6 et 5 eme...et maintenant sa RE va mieux! Tant mieux ! Wink (desolée pour le pavet...:$)
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?

Messages : 217
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 19:41

Peut etre parce que tu es surdouée aussi Wink
Mais si ça va beaucoup mieux, tant mieux et je suis contente pour toi Smile
Et en plus, si tu as des amis, c'est encore mieux, tu peux te confier, parler, sortir, ce que je n'ai pas pu faire de mon côté à l'époque ... Wink
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par L'ange Ven 16 Mai 2014 - 19:43

Dorine, suis ce lien, si tu habites bien à Lyon je pense que ce sera le bon. Smile

https://www.zebrascrossing.net/f15-rhone-alpes

Tu y as toutes les IRL programmées. Smile
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 19:44

Merci beaucoup Smile T'es adorable Smile
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Qui suis-je ? Ven 16 Mai 2014 - 19:46

Oui, mais de mon coter c'est plus délicat...car en fait, meme si j'ai des amies...on ne sort pas beaucoup..et les seules personnes avec qui je m'entend compltement sont: ma psy, mes profs, et quelques rares élèves de mon collège...après ma meilleure amie, je ne sais pas...on ce  parle plus trop en ce moment, elle a beaucoup changer...^^
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?

Messages : 217
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 19:48

D'accord, je vois, c'est délicat toujours, courage je pense à toi, et n'hésite pas à venir me parler Wink
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Qui suis-je ? Ven 16 Mai 2014 - 19:50

ah mais je compte bien ! ^^ au fait, toi en ce moment ça va mieux quand meme ...tu arrive à sortir avec tes amies, les voir etc?
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?

Messages : 217
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Dorine329 Ven 16 Mai 2014 - 19:51

Ben je n'ai personne en fait, c'est pour ça que je viens sur ce site Wink
Dorine329
Dorine329

Messages : 110
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Qui suis-je ? Ven 16 Mai 2014 - 19:55

Oh ! Maisalors dans ce cas là...jamais je ne te laisserais tomber! (meme si j'avait pas l'intention de le faire du tout ! Wink ) tu seras ma soeur ! Ne t'inquiète pas je serait là...ma pauvre!  Shocked je sais plus comment réagir !!! si je pouvait t'aider je le ferais volontier!!! On parle tant que tu veux !!! TOUT CE QUE TU VEUX MA REINE! queen  I love you  Sad
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?

Messages : 217
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par L'ange Ven 16 Mai 2014 - 20:01

C'est avec plaisir Dorine, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions ou si tu veux parler, te confier sur ta situation ou autre. Je suis là dans tous les cas.
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Qui suis-je ? Ven 16 Mai 2014 - 20:03

Ouh, en tout cas l'4nge est plus subtil que moi...:$ moi, je part dans tout les sens ...nan mais vraiment sa me touche à un point que tu ne peut pas imaginer...wow y a une une tempête quand j'ai lu tout témoignage...allez ma belle! ^^ petite soeur et tout les autres sont là!!
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?

Messages : 217
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par L'ange Ven 16 Mai 2014 - 20:10

Je ne suis pas plus subtil princesse, je n'ai juste pas envie d'imposer quelque chose, alors je préfère préciser assez que je suis disponible et ouvert à la discussion, pour que la personne vienne lorsqu'elle a besoin, sans forcément qu'elle me réponde parce que j'ai décidé de lui parler.
D'autre part, tu es déjà là, vous semblez vous apprécier, donc c'est très bien, je n'ai pas besoin d'en rajouter. Votre échange est agréable et c'est très bien comme ça, cela suffit je pense. Smile
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par valerian Ven 16 Mai 2014 - 20:11

recoucou j'ai fini ma balade ^^
sa va mieux x)

l4nge a pris ma place de guide je lui laisse ^^

donc dorine tu est dans la famille ? si s'est le cas bienvenue ^^

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Qui suis-je ? Ven 16 Mai 2014 - 20:19

Oui elle est de la famille maintenant! ^^ oui c'est vrai... papa on s'entend bien !
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?

Messages : 217
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 20:23

Tu parles d'une ballade !
Il est descendu au congel pour manger DEUX glaces  Rolling Eyes 
Ah c'est sur que ca peut aller mieux  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Qui suis-je ? Ven 16 Mai 2014 - 20:24

ah bon il est descendu pour manger deux glaces...ohoh petit chenapan le revoila!  Evil or Very Mad
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?

Messages : 217
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par valerian Ven 16 Mai 2014 - 20:32

nan je suis partit dans un chemin et en voulant en découvrir un nouveau chemin je me suis retrouver en plein milieux d'un champ ... donc j'ai couper a travers pour retomber sur la route et rentrer tranquille .. ( quel aventure Laughing )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 20:35

Des preuves !
Ouvres la bouche et tires la langue

 affraid Il a même avalé le batonet dites donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par valerian Ven 16 Mai 2014 - 20:40

en plus des glace j'avoue en avoir manger.. mais !

une avant de partir
et une en revenant !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Free Ven 16 Mai 2014 - 21:03

à l'attention de Dorine: bienvenue déjà Smile

à l'arrivée sur ce forum, j'ai vu qu'il était massivement noob*
(*beaucoup de gens avec assez peu de pratique de l'internet, par exemple)

ton profil étant visible par n'importe par tout internet, sans même être inscrit,
publier d'emblée sa photo, son âge et sa vie, c'est pas super prudent, ni nécessaire,
ici, il y aura quelques oreilles écouteront quels que soit ton âge, apparence, etc...
- je te conseille de au moins mettre sous spoiler les infos sur ta vie privée,
(ainsi seuls les membres inscrits pourront voir ce que tu racontes...)
et de ne pas donner ton numéro de tel en public (déjà vu faire, résultat pas top..)

- ce forum est un peu comme partout: tu y trouveras TOUTES sortes de gens,
des personnes fragiles, des personnes exubérantes, etc...
toute personne est unique, je te souhaites d'y trouver des réponses, d'y nouer des liens,
mais il y a pour cela des principes de précautions élémentaires
(je t'invite à aller consulter aussi deux liens :
https://www.zebrascrossing.net/t2281-mode-d-emploi-du-forum#94588
https://www.zebrascrossing.net/t1481-ouverture-d-esprit-et-vigilance#54882 )

remarque, je suis un simple utilisateur du forum, loin de Lyon, et vieux (798 ans),
mais bon n'hésites pas si tu as des questions sur des points de base Smile
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Ely Ven 16 Mai 2014 - 22:21

Tu verras (je suis aussi nouveau), j'ai été surpris par le nombre de personnes ici qui ont vécu des évènements terribles et qui ont trouvé la force de se relever et de sourire, c'est tout simplement magnifique (et tu ne fais pas exception, sois-en certaine Smile ).

Je crois qu'il y a des passages que notre cerveau occulte de lui-même, comme un moyen de défense inconscient.
Jusqu'à il y a quelques jours, je ne me souvenais pas non plus exactement de ce qui m'était arrivé en primaire (moqueries) et au collège(coups, moqueries), puis en seconde (un PN dans mon entourage proche).
Après seulement, ça a commencé à aller mieux.

Donc bienvenue, viens t'amuser avec nous dans la savane  Very Happy 
Ely
Ely

Messages : 207
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 21:03

Dorine Welcome

un grand plaisir de faire ta connaissance ici et sur le tchat ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site :) Empty Re: Nouvelle sur le site :)

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 11:21

.


Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 11:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum