Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

+8
Okocim
ErikFromFrance
AmandineSpang
Plurebati
Aby217
fleurblanche
prâlinée
Caféine
12 participants

Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Caféine Jeu 17 Avr 2014 - 14:23

...



Dernière édition par Caféine le Mar 24 Nov 2015 - 12:54, édité 1 fois
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par prâlinée Jeu 17 Avr 2014 - 14:38

Bonjour,
Réponse en deux temps:
1- tes cheveux/ton piercing
la question est plutôt, considères tu qu'il est normal de chercher à plaire, physiquement, entre autres, à son conjoint?
Si non le sujet est clos, tu fais ce qui te plaît
Si oui, peut être dois tu tenter de te projeter dans le temps aprés ces transformations, si tu pensesque tu lui plairas moins physiquement le supporteras tu?
Si oui, fais ce qui te plaît
Si non, alors tu dois faire un compromis entre ton désir de te plaire et le désir de lui plaire.
Au final c'est ta façon de vivre les choses qui doit guider tes choix et non pas le dogme du compromis à tout prix.

2-l'animal de compagnie
Effectivement, il y a trahison et c'est le plus insupportable, il aurait dû te dire dés le départ qu'en ce qui le concerne c'est un non catégorique et ne jamais infléchir sa position.
Dans la mesure où il t'a fait une promesse, il devrait s'y tenir. Comme il ne le fait pas et au vue de sa réaction je te suggère d'être aussi catégorique que lui. Mais là c'est tensions en perspective....
Question: cette problématique est-elle suffisamment importante pour toi pour créer des tensions dans ton couple.
Si non, tu laisses tomber
Si oui, tu te bats pour ce qui te tient à coeur et tu vas jusqu'au bout.

Voilà, j'espère t'avoir aidée! bonne journée à toi

prâlinée

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 44
Localisation : je pose mes valises où il y a de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par fleurblanche Jeu 17 Avr 2014 - 14:41

Salut Caféine !  Smile 

Tu as parlé des sacrifices et concessions que tu as faits.

J'aurais aimé connaître les sacrifices et concessions que ton compagnon a fait de son côté, dans le cadre de votre vie à 2.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Caféine Jeu 17 Avr 2014 - 17:06

.


Dernière édition par Caféine le Mar 5 Déc 2017 - 16:38, édité 1 fois
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Aby217 Ven 18 Avr 2014 - 20:49

c'est un sacrifice à sens unique alors

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Un compromis ça se fait à 2 et là je ne vois pas bien où est le compris Je n'y vois pas de concession de sa part dans ton discours L'amour c'est donnant donnant, bien sûr on ne compte pas les points
Aby217
Aby217

Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 42
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par prâlinée Ven 18 Avr 2014 - 21:09

Ne pas confondre compromis et consensus ( et sacrifice!) Le consensus se fait effectivement à 2 et nécessite effectivement que chacun ait fait des compromis.
Le compromis quant à lui peut être unilatéral, on fait un compromis par rapport à la décision que l'on aurait prise si on était seule par exemple...et effectivement il vaut mieux que chacun dans le couple en soit capable. Mais les compromis en Amour ne sont pas nécessairement concomitants! Aujourd'hui elle en fait ( si elle le juge utile), demain il en fera ( s'il le juge utile!).
Les sacrifices, vaut mieux que personne n'en fasse! c'est mauvais présage pour la suite....

prâlinée

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 44
Localisation : je pose mes valises où il y a de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 22:38

No compromise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 19:12

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  20140328seducteur-nu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 19:45

Au bout d'un an et demi, tu te retrouves complètement bloquée et bridée, ce n'est pas terrible.

Pas de concession, ton individualité prévaut (ça se trouve c'est un pervers, il parait qu'ils adorent les zèbres)  Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Aby217 Sam 31 Mai 2014 - 19:59

prâlinée a écrit:Ne pas confondre compromis et consensus ( et sacrifice!)  Le consensus se fait effectivement à 2 et nécessite effectivement que chacun ait fait des compromis.
Le compromis quant à lui peut être unilatéral, on fait un compromis par rapport à la décision que l'on aurait prise si on était seule par exemple...et effectivement il vaut mieux que chacun dans le couple en soit capable. Mais les compromis en Amour ne sont pas nécessairement concomitants! Aujourd'hui elle en fait ( si elle le juge utile), demain il en fera ( s'il le juge utile!).
Les sacrifices, vaut mieux que personne n'en fasse! c'est mauvais présage pour la suite....

Compromis = Accord obtenu par des concessions réciproques. Définition du Larousse de Poche

Consensus= Accord de plusieurs personnes. Définition du Larousse de Poche

Concession = Abandon de ses droits, de ses prétentions. Définition du Larousse de Poche

Navré Prâlinée mais je ne crois pas m'être trompé dans ce que j'ai écris. La situation présenté est à bénéfice à sens unique, elle ne présente ni compromis, ni consensus, ni concession des 2 parties.
Aby217
Aby217

Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 42
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Plurebati Lun 2 Juin 2014 - 21:52

D'accord avec Aby 217 :
- il a choisi de vivre avec toi, c'est à dire avec une femme qui a des piercings, qui change régulièrement de coiffure, c'est donc que tu lui plaisais ainsi, pourquoi vouloir te changer si ce n'est pour te contrôler, pour te transformer en une femme que tu n'es pas ?
- lorsque tu l'as rencontré tu étais une mère à chats, et en refusant que tu en ais à nouveau il te prive d'une chose très importante pour toi, qui fonde ton équilibre affectif : là encore, est-ce que ce n'est pas un essai de mise sous contrôle par privation affective, sentiment conforté par le fait qu'il t'a fait croire, espérer que ton besoin d'animal serait accompli et qu'il te le refuse ensuite ? (d'autant plus que tu as déjà fait un compromis, en acceptant de ne pas avoir de chat mais un chien)
- il te trouve bizarre, il te le fais sentir sous forme de reproche ou il l'apprécie et te le fais comprendre ?

Pour confirmer ou infirmer mon hypothèse, tu peux examiner son comportement et ses réflexions durant quelques jours : est-il plutôt encourageant et valorise-t-il ce que tu aimes, dit, fait, ou est-il plutôt indifférent ou dénigrant ? Est-ce qu'il alterne moments de grande attention et moments de prise de distance avec toi, sans que tu puisses savoir pourquoi ou est-il régulier dans ses témoignages d'affection ? Est-ce qu'il t'arrive d'avoir le sentiment d'avoir mal fait et de te mettre à chercher ce que cela peut bien être ou est-ce que lorsqu'il est contrarié il explique clairement pourquoi, te laissant la possibilité d'en discuter ?
Plurebati
Plurebati

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par AmandineSpang Mar 10 Juin 2014 - 14:44

fleurblanche a écrit:Salut Caféine !   Smile 

Tu as parlé des sacrifices et concessions que tu as faits.

J'aurais aimé connaître les sacrifices et concessions que ton compagnon a fait de son côté, dans le cadre de votre vie à 2.

J'allais poser exactement la même question ! La vie de couple implique des concessions c'est normal. Je suis plus nuancée sur les sacrifices, je pense que lorsqu'on arrive au stade de sacrifice, il y a lieu de se poser la question sur la vision commune de la vie avec son partenaire (mais ça n'engage que moi)

Cependant les concessions doivent être dans les deux sens pour que ça marche dans la durée

AmandineSpang

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 19:31

en fait ça me rappelle ma première relation à 20 ans, 20 ans après je me dis (même si je suis avec personne là donc j'ai pas la science infuse) que logiquement on se sent bien avec quelqu'un et on doit se retrouver dans une mentalité... (je pense que tatouages, piercings, coupes etc) en font partie et que c'est ta personnalité. du moins son reflet. si ce garçon te ment et te bride... ça craint comme j'aurai aimé savoir que j'étais zébre (et que ça se soigne lol) et quitter ce jeune homme dès que j'ai trouvé que ça clochait (attention autant pour lui que pour moi Smile le jeune homme est marié aujourd'hui deux enfants et partie en afrique Smile et moi je suis là et je m'aime comme je suis et j'attends qu'on m'aime un jour qui sait peut être comme ça Smile le reste ça sera se faire plaisir entre nous. mais les sacrifices et concessions de ce genre, le gars me semble avoir comme c'était le cas pour mon "jules" un coté sadique en fait ou des problèmes à régler. j'aspire à croire à une histoire où les deux se rendent heureux ou sont heureux de se voir heureux ...ou alors rien du tout Smile être heureux avec soi peut être mieux que malheureux à deux, surtout. savoir que je suis zébré m'a permis de me rendre compte à quel point je me remettais en question et cotoyer des personnes qui me prennent comme je suis m'a permis de me rendre compte que finalement avoir une relation avec un homme pourrait en fait être bien plus facile et simple que je ne le pensais. c'est complétement bete peut etre mais c'est le chien qui m'a fait penser à lui. j'ai ete profondément triste à la rupture au bout de 5 ans qu'il me dise qu'en fait il voulait un enfant, alors que j'avais été clair là dessus. il m'a répondu qu'il pensait qu'avec le temps "je changerai"..... j'ai culpabilisé. et puis d'y avoir repensé très longtemps après et ma zébritude découverte, j'ai tout vu sous un autre angle, tout était là devant mes yeux Smile il était mal dans ses pompes, et me rendait mal dans les miennes. et il voulait me changer.... donc.... c'était malsain Smile à croire qu'on veut trop.... ou à croire l'image que nous renvoie quelqu'un d'autre... creuses peut être dans des schémas familiaux... moi ma réponse était là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 19:32

ps : au cas où je ne compare nullement les enfants que j'adore et protége au plus haut point à un chien evidemment Smile c'est plutôt sur le fait du mensonge au début que je rebondissais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par ErikFromFrance Ven 13 Juin 2014 - 4:53

Cette histoire me rappelle aussi ma première relation durable. Devant le constat de nos différences, il fut décidé qu'on ferait tous les 2 des efforts pour altérer nos modes de vie et avoir ainsi plus d'harmonie.

Bilan après 6 à 12 mois : des efforts de mon coté. 0 effort du coté de ma partenaire de l'époque. De manière logique, ça a mené rapidement à la rupture malgré les sentiments indéniables.

@Caféine : désolé de te le dire comme ça (la diplomatie n'est pas mon fort), mais ton copain a l'air d'un dictateur. A moins qu'il ne consente des sacrifices comme toi tu en consens, la rupture va s'imposer tôt ou tard (à moins que tu choisisses une vie de sacrifice sans réciprocité avec risque de dépression derrière). Vu que tu es jeune, tu n'as pas grand chose à perdre et beaucoup à gagner.
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par AmandineSpang Ven 13 Juin 2014 - 9:53

Lorsque les sentiments sont là ce n'est pas toujours facile de dire non ou de dire stop et on entre parfois dans une spirale où on se dit que la personne en face verra les efforts et lui aussi en fera permettant d'entrer dans un cercle vertueux mais au fond on ne change pas, tout au plus on s'adapte au gré des circonstances.
Avec mon conjoint (non zèbre) nous avons beaucoup de divergeances de point de vue et il nous arrive de ne pas voir les choses sous le même angle mais nous dialogons beaucoup et nous avons compris que nous ne nous changerions pas mutuellement. Certaines choses m'agacent chez lui et la réciproque est vraie mais nous avons appris à nous accepter avec nos différences et parfois nos incompréhensions.
Récemment fatigués, épuisés nous avons eu une discussion compliquée teintée de reproches mais la conclusion était pourtant simple : nous sommes différents et les reproches que nous nous faisons, nous le savions en nous mettant ensemble. J'illustre :
- Nous avons acheté un bien immobilier avec de nombreux travaux et en achetant il m'a dit, ne t'en fais pas si je suis accompagné je ferai les travaux. J'ai voulu entendre "je ferai les travaux" en oubliant le début de la phrase. Moralité nous avons passé notre temps à vivre dans les travaux et tout ce que ça implique de désordre et ça m'a agacé alors un jour je lui ai reproché de ne pas tenir son engagement initial qui était de faire les travaux mais je me leurrais car il m'a toujours fait comprendre qu'il ne ferait jamais les travaux seul, je n'ai pas voulu l'entendre parce que ça m'arrangeait. Et ensuite je lui reprochais ? Pas très juste comme réaction. J'ai donc pris sur moi de ... lui trouver du monde pour l'accompagner dans les travaux et ils ont été fait.
De mon côté, il m'a connu lorsque j'étais étudiante et je ne lui ai jamais caché mon envie de mener une brillante carrière avec les horaires que cela implique. Mais il a retenu le côté "rémunération" en oubliant le côté "horaires" et il m'a reproché de n'être que peu disponible à la maison ou présente mais fatiguée donc indisponible. Je ne le nie pas mais là encore il le savait en se mettant avec moi, il n'y avait pas de tromperie au début, les cartes étaient claires mais il n'a pas voulu les lires avec objectivité mais plutot sous le prisme déformant de ses envies d'où incompréhension. Il a compris son erreur et aujourd'hui accepte la situation qu'il a finalement choisie.
Dans le cas des travaux, il a fait de temps en temps des efforts pour en faire seul car il savait que ça me faisait plaisir que ça avance. De mon côté je me force à parfois lever le pied pour que nous ayons des moments pour réellement profiter ensemble. Nous faisons donc des compromis et des ajustements pour faire plaisir à l'autre car ce ne sont pas des sacrifices pour nous et que cela nous fait aussi plaisir. Il y a de la réciprocoté et cela se passe bien.
La grosse difficulté est de tenter de conserver en toutes circonstances son objectivité et ne pas croire que parce que c'est nous ça sera différent et que si nous faisons des efforts l'autre le remarquera et en fera aussi car c'est voué à l'échec. Une fois que mon conjoint était triste car il faisait des efforts alors que je n'en faisais aucun il m'a reproché de ne pas en faire. Je lui ai répondu "tu le fais parce que tu le veux bien et pas parce que je te le demande" et si tu veux vraiment que je fasse des efforts "dis moi ce que tu attends, je te dirais si c'est réalisable" nuance concession/sacrifice.
La vie à deux est un grand jeu d'équilibriste mais il est important que chacun marche sur le même fil et l'un vers l'autre pour que cela fonctionne.

AmandineSpang

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Okocim Ven 13 Juin 2014 - 19:44

Les questions à te poser sont :
Suis-je heureuse avec lui ?
Suis-je malheureuse sans lui ?
Est-ce une relation épanouissante pour moi ?

Si tu en es à écrire sur un forum, c'est qu'intérieurement tu as déjà pris ta décision ; n'est-ce pas ?

Mais attention, il ne faut pas oublier :
C'est quand on perd les choses qu'on se rend compte à quel point on y tient.
On se rend compte qu'on aime une personne une fois qu'on l'a perdu.

Bon courage.
Okocim
Okocim

Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 43
Localisation : Arles / Avignon / Nîmes / Aix

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par virginie39 Lun 16 Juin 2014 - 15:50

Une coupe de cheveux, je trouve cela secondaire dans une relation. Il ne va quand même pas se fâcher parce que tu t'es coupé les cheveux! Tant que la personne se respecte, il n'est pas nécessaire d'intervenir, de donner son point de vue (du moins, pas n'importe comment ); ton choix est à respecter.
Au niveau de ton besoin de t'occuper d'animaux, je te comprends, je vis moi-même avec 4 chats. Si tu renonces à ce besoin de contact et de soin envers les animaux, cela pourrait créer un déséquilibre en toi ( ce qui est apparemment déjà le cas. )
virginie39
virginie39

Messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 47
Localisation : Lons le saunier,Jura

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par magicglace Lun 16 Juin 2014 - 16:38

Comment ais-je pu louper ce post avant.

Je vous trouve d'un condescendant c'est affolant. Soit c'est le cas soit ça touche ma sensibilité. Va savoir.

Pour les animaux je comprend pas pourquoi il dit non catégoriquement. Tu lui as posé vraiment la question sur les réel raison du refus? Il déteste les animaux? Il a peur pour les câbles de son ordinateur adoré? Pas suffisamment place? Car ça reste étrangement flou je trouve que ça cache qq chose.

Pour les cheveux la j'ai vraiment beaucoup beaucoup plus de mal. Quand on est dans une relation longue avec quelqu'un ce genre de choix ça se fait a deux je pense. Moi perso les cheveux court/rasé cher une femme ça me bloque totalement. Je trouve ça moche. Après chacun ses goûts. Mais une femme que j'aurai rencontré avec les cheveux longs qui du jour au lendemain se rase sans me prévenir bien à l'avance c'est un motif de rupture cher moi. Dans une couple il y a deux individualitées et une relation. Et la relation ça passe par l'échange sur ce genre de sujet.
Par contre as tu vraiment pesé le pour et le contre fait le.
Es tu réellement prête a voir la libido baisser si tu ne lui plais plus avec tout ce qui va avec? Es tu prête a sentir jugé par le fait que tu as le crane rasé? Est ce que tu y vois un réel bénéfice pour toi et ce que ça VOUS apporterais? La tu sondé avant sur son avis à lui pour les cheveux? Es tu prête dans le cas ou ca se passe mal de subir une rupture ET le poids du regard des autres?
Car franchement ça se réfléchi beaucoup ce genre de décision et je pense pas que la condescendance caractéristique d'un forum zèbre t'aide réellement a comprendre ce à quoi tu t'exposes socialement. Vous pouvez en sortir renforcé comme détruit alors réfléchi bien. Car le regard des autres hommes pèsera dans la balance et d'expérience le côté punk ça n'attire pas vraiment la sympathie.
De plus sonde toi bien sur la manière dont tu gère une éventuelle rupture. Car si tu aimes plaire après une rupture pour te redonner confiance t'éloigner de la norme esthétique va pas franchement t'aider à plaire au plus grand nombre.
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Okocim Ven 20 Juin 2014 - 19:07

Okocim
Okocim

Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 43
Localisation : Arles / Avignon / Nîmes / Aix

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par LaGirafeVolante Sam 21 Juin 2014 - 10:13

Merci beaucoup pour cette vidéo Okacim. Elle m'a aidée à y voir plus clair sur ma situation de couple.  Very Happy 
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Invité Sam 21 Juin 2014 - 13:07

bien vu j'etais tombée par hasard sur des vidéos de cette dame qui m'avait inspiré plein d'idées sur d'autres sujets

Okocim a écrit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par Caféine Dim 27 Juil 2014 - 15:30

.


Dernière édition par Caféine le Mar 5 Déc 2017 - 16:36, édité 2 fois
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.  Empty Re: Les compromis, les concessions, les sacrifices, les frustrations.

Message par dedeshan Mar 29 Juil 2014 - 0:30

Salut! ^^

Après expérience: "Those who care won't matter, those who matter won't care."
Vaut mieux être seul que mal accompagné, quand 'elle' pointait du doigt constamment mes différences comportementales face à la 'norme' ça induisait un stress intense et douloureux.
Maintenant hé bien ça n'arrive plus ! ^^ je fais tout ce que je veux, et ça ne dérangera pas celle qui sera avec moi.

Aussi simple! si ma joie est incompatible avec la sienne .. ben.. tant pis :p
Vaut mieux 2 personne heureuses qu'un couple triste selon moi.

dedeshan
dedeshan

Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum