Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

4 participants

Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Sam 5 Avr 2014 - 17:07

.


Dernière édition par Caféine le Mar 5 Déc 2017 - 16:29, édité 6 fois
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par david50 Sam 5 Avr 2014 - 17:17

Salut,

Il faut absolument que tu travailles la dessus :

- J'adore Guns n' Roses

C'est rédhibitoire, tout le reste est acceptable!  geek 

Je plaisante naturellement, personne n'est parfait, soit la bienvenue  Wink 

A ton age j'ai également connu des échecs faute à une phobie sociale. J'étais par exemple incapable d'assumer un exposé devant un amphi, ce qui m'a stoppé net dans mon cursus universitaire.
J'ai suivi une TCC durant deux ans et cela a été d'une grande efficacité.
As tu déjà envisagé cette approche thérapeutique ?
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 17:40

Mais non, c'est très bien les Guns. Very Happy 

J'ai eu du mal avec l'école aussi surtout à partir des études supérieures. J'avais énormément de difficultés socialement aussi mais j'ai quand même réussi à obtenir un bac+2 quand je suis rentré dans un cursus qui me convenait/motivait vraiment (j'avais fais 3 L1 avant aussi Wink).

Bienvenue Caféine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par valerian Sam 5 Avr 2014 - 17:53

bienvenue dans notre grande savane !
aaa la scolarité quel chose épouvantable quand l'on ne sait pas ou aller, n’angoisse pas si tu ne c pas ou aller, assis toi et réfléchie / médite .
ne hais pas tes échec voie les comme avancée tu echou pour mieux recommencer .
avoir un animal de compagnie.... oui après prend soin de choisir le quel ( moi je n'ai pas choisi le chat est rentrer tout seul dans la maison et il est rester ! ( avec l'autorisation de ma mère bien sur ^^ ) .)


ps:  procrastination ? je ne connais pas le mots  donc peu pas aider la dessus ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Sam 5 Avr 2014 - 20:00

.


Dernière édition par Caféine le Mar 5 Déc 2017 - 16:30, édité 1 fois
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par valerian Sam 5 Avr 2014 - 20:24

dacor c sa oké ba tu c je crois que nous somme tous comme sa ^^

après ya d'autre animaux genre cochon dinde ( et la tu peu pas remettre le changement de caisse au lendemain ^^ ) ou lapin mais si ton partenaire est ferme c sur que sa doit être compliquer, mais en lui disant que sa te ferrai du bien il ne voudrait pas ?
... voila j'ai trouver sa : l’échec est le fondement de la réussite ! je ne c pas de qui s'est mais bon ^^
(perso les cour je recommence l'année prochaine j'avais arrêter et je me dit que même si sa ma apporter le temps de réfléchir je n'est rien fait cette année  Neutral ) breff je voulais dire un autre truc mais je c plus ( a force de recevoir des msg steam et skype ... ( oui oui sa fait environ 10min que je suis entrain d’écrire se msg *soupir*)
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Dim 6 Avr 2014 - 20:26

Il est très têtu. Smile Et je ne peux pas non plus le forcer. Mais bon. J'ai de l'espoir. Smile
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par valerian Dim 6 Avr 2014 - 20:39

comme a un l'autre ( pasque je c pas qui la dit ) si nous le voulons nous le pouvons ! ( oui a la base c si on veux on peux mais chez mon père on a pris l'habitude de dire " on a la maison s'est un con " donc je change et en plus sa fait plus littéraire ^^ )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Mar 8 Avr 2014 - 12:04

Quand on veut, on peut. Je pense que c'est pas toujours vrai. (Çà fait un peu défaitiste tout ça)
Entre le vouloir et le pouvoir, il y a tout un parcours plus ou moins semé d'embûches. Je le vis aujourd'hui, je voudrais avoir ce BAC mais j'ai du mal de vaincre ce blocage que fait ma tête. Et pourtant j'y croyais dur comme fer au début.
Je me dis que je devrais accepter que parfois, on veut mais on ne peut pas, c'est un peu comme accepter qu'on peut échouer, et que ce n'est pas une fatalité. Enfin c'est difficile, je n'arrive toujours pas à accepter l'échec.  Rolling Eyes 
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par valerian Mar 8 Avr 2014 - 12:24

elors il faut changer la phrase : quand l'on veux et que l'on a les moyen de le faire alors on peux ! s'est mieux comme sa ? ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Jeu 10 Avr 2014 - 14:19

.


Dernière édition par Caféine le Mar 5 Déc 2017 - 16:32, édité 1 fois
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 14:48

.


Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 15:10

study
affraid e me lis en toi integralllement
Je suis un peu plus jeune mais j'ai les meme ressentis que tu as pus avoir...
Et j'avoue etre totalement paumée en ce moment

Je t'envois plein de sunny



Console


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Ven 11 Avr 2014 - 14:05

Et dans le brouillard de ton esprit, ça fait une grosse masse de sentiments et de problèmes à gérer.
Je me relis et effectivement, c'est le brouillard. J'ai parfois du mal à ordonner mes pensées quand je suis pas au top de ma forme. Je m'en excuse, c'est pas très agréable à lire.

quel est ton plus gros souci à ce jour dont les conséquences immédiates sont les plus importantes également ?
Je me sens malheureuse. Je pense que c'est ça mon soucis. Mais je ne saurais pas dire pourquoi je suis malheureuse puisque je n'ai pas vraiment raison de l'être. J'ai un copain avec qui je vis, une famille que j'aime et qui m'aime (bon avec mon père c'est plus compliqué, mais oublions le), une vie correcte. Mais pourtant, je ne suis pas heureuse. J'angoisse beaucoup, tout le temps. Ce qui me rend incapable, ou avec beaucoup de difficultés de faire certaines choses. Par exemple bosser, je travaille un jour par semaine et même ça ça m'angoisse à un point inimaginable alors qu'il n'y a pas de raisons d'angoisser. Et pourtant.
Je n'ai pas l'impression de trouver ma voie, de trouver ce qui me correspond, j'ai l'impression d'être bloquée dans un monde qui ne me ressemble pas. J'ai 23 ans et pourtant j'ai l'impression d'en avoir encore 10, j'ai l'impression de ne pas avoir changé depuis, de ne pas avoir fait quelque chose de ma vie depuis mon enfance.

Keelah se'lai, merci à toi, je t'envoie aussi plein de sunny Courage  flower 
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 14:28

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Angel_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 15:11

.


Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 11:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Mer 16 Avr 2014 - 19:16

.


Dernière édition par Caféine le Mar 5 Déc 2017 - 16:33, édité 1 fois
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Jenseits Mer 16 Avr 2014 - 20:18

Bienvenue Caféine Smile

c'est émouvant de te lire... tu as beaucoup de courage de t'attaquer au CNED ! en plus le programme de 1ere S est un peu massif.

Et pour ce qui est des projets, je crois qu'on est beaucoup sur le forum à avoir assez d'envies pour 150 vies, c'est déprimant.... je pense que tu PEUX faire tout ce que tu veux, c'est grisant, mais quand on se met à quelque chose souvent on finit par y arriver ^^
Jenseits
Jenseits

Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : sur/dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Mer 16 Avr 2014 - 20:50

.


Dernière édition par Caféine le Mar 5 Déc 2017 - 16:33, édité 1 fois
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 22:35

Salut Caféine,

tu n'as jamais pensé à faire les beaux arts ? Peut-être que ça te conviendrait mieux. Si tu t'intéresses au dessin et à l'infographie ça lierai tes centres d'intérêt à tes études.

Je comprend ta peur de l'échec, j'avais et j'ai parfois encore la même. Je pense que tes "échecs" doivent être pris comme une conséquence de tes phobies sociales pas comme un incapacité à travailler. Tu me diras si je me trompe mais lorsque tu restes dans l'attente, en procrastinant, en rêvant, etc... en réalité tu fuis le monde, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Jeu 17 Avr 2014 - 0:20

.


Dernière édition par Caféine le Mar 5 Déc 2017 - 16:34, édité 1 fois
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 10:22

Je crois qu'il est important que tu trouves des moyens de remettre un peu les pieds dans le monde car tant que tu auras ces phobies, ta vie étudiante, sociale et professionnelle sera problématique/impossible.

Tu n'as pas besoin de savoir dessiner pour faire les beaux arts Wink Je te parle de ça car les métiers créatifs offrent une façon complétement différente d'étudier où l'apprentissage se fait essentiellement au travers de la réalisation. Peut-être que cette autre forme d'étude te conviendrait mieux ? Je vais pas te cacher que les métiers de création graphique c'est principalement de la publicité (en lien direct avec le porte-feuille des autres pour le coup) mais il y a des métiers plus intéressant dans le culturel par exemple.

J'espère que tu vas te retrouver une motivation suffisante dans quelque chose et pouvoir de nouveau avancer. Smile 

Cado



Oh,
Where do we go?
Where do we go now?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Jeu 17 Avr 2014 - 13:42

.


Dernière édition par Caféine le Mar 5 Déc 2017 - 16:34, édité 1 fois
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 15:02

Caféine a écrit:Oh c'est très bizarre, j'étais justement en train d'écouter Sweet Child O' Mine en lisant ton message. Coïncidence ?
Je sais pas si c'est une coïncidence mais il y a une grande ressemblance entre nos vécus. Wink 

Caféine a écrit:Peut être que les études d'arts sont différentes des études "classiques", et que ça me conviendrait mieux. Je ne sais pas trop, faut que je me renseigne.
Oui, enfin c'est qu'une suggestion, il faut avant tout que tu trouves quelque chose qui te plait vraiment.

Caféine a écrit:Bizarrement, les projets qui me tiennent à cœur (sur la durée) et qui sont importants pour moi sont freinés par mon entourage. Du coup j'ai souvent l'impression d'être enfermée dans une vie qui n'est pas la mienne, qui ne me convient pas. Je crois que je ne supporte pas très bien la frustration et les compromis quand il s'agit de quelque chose d'important pour moi. (Mon Dieu que la vie en couple peut être usante, triste et énervante parfois... Rolling Eyes )
Tu devrais un peu plus t'écouter. Les projets que tu as actuellement via tes études tu sembles les faire parce qu'il faut faire. Et, en plus d'être improductif, ça consume toute ton énergie que tu pourrais consacrer à autre chose. En restant dans cette situation, tu t'es empêtré dans un univers qui ne te conviens plus jusqu'à t'en rendre malade et tu es juste malheureuse comme ça.

Certes il y a l'échec, une certaine pression de ton entourage, les phobies à affronter mais il y a certainement aussi des voies à explorer qui te conviendraient mieux. Prends le temps de bien choisir ton chemin. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Ven 18 Avr 2014 - 12:34

Je sais pas si c'est une coïncidence mais il y a une grande ressemblance entre nos vécus.
Je serais curieuse de connaître les ressemblances entre nos vécus (et pardon si ça paraît être de la curiosité mal placée, ce n'est pas mon intention Wink ).

Tu devrais un peu plus t'écouter. Les projets que tu as actuellement via tes études tu sembles les faire parce qu'il faut faire. Et, en plus d'être improductif, ça consume toute ton énergie que tu pourrais consacrer à autre chose. En restant dans cette situation, tu t'es empêtré dans un univers qui ne te conviens plus jusqu'à t'en rendre malade et tu es juste malheureuse comme ça.
Je pense que tu as raison, mais je crois qu'à force de vouloir me calquer sur ce que mon entourage attend de moi, j'en ai oublié qui j'étais vraiment et finalement c'est moi même qui me fout une pression bien plus grande que mon entourage le fait (pour me prouver je ne sais quoi et pour faire plaisir à tout le monde).
C'est très bizarre mais je ne sais plus ce que j'aime, ce que je n'aime pas, si je me fait plaisir ou si c'est pour faire plaisir aux autres.
Mais c'est vrai que je ressens ce que tu dis, je me mets beaucoup de pression, je suis devenue très improductive, et ça me consume toute mon énergie.
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 13:38

Caféine a écrit:
- Je suis phobique scolaire, sociale et du travail.
- Je pense que je pourrais prétendre à la palme d'or de la procrastination.
- Je culpabilise de ne rien faire dans ma vie et de tout remettre en question tout le temps.
- Je me sens souvent spectatrice d'un monde que je ne reconnais pas. J'ai souvent l'impression de vivre dans un monde qui ne me correspond pas. La réalité me fait souvent mal.
- La question de mes études et de ma formation actuelle est un des trucs qui m'angoisse le plus et me paralyse énormément.
- Hier j'étais plutôt d'humeur stable, limite contente, et aujourd'hui je suis d'humeur massacrante.
- Mon plus grand ennemi est l'échec. Je le hais profondément.
- J'adore Guns n' Roses
Au moins sur ces points on se ressemble. J'imagine qu'on a des parcours vécus/différents mais on est a côté de la plaque de la même manière.

Comme je te disais, j'ai eu beaucoup de mal avec les études aussi et j'ai échoué plusieurs fois avant de réussir à les finaliser (j'ai pas été plus loin que le bac+2, c'était déjà beaucoup pour moi). J'avais la même peur de l'échec, peur de m'enfuir, peur d'avancer dans la vie, peur d'être confronté aux autres. Je crois que tout ce qui me faisait échouer prenait racine dans cette peur des autres, cette incompréhension entre eux et moi.

A quoi bon faire des études quand tu te dis que de tout façon après il faudra travailler et que tu en es juste incapable, socialement ? Comment se concentrer sur une tâche, un travail, son futur lorsque l'on est sans cesse tourmenté par des milliers d'angoisses ? Voilà le genre de choses qui me paralysaient.

Pour avancer, je me suis fait violence et je me suis retrouvé des passions, des choses pour lesquelles j'avais du goût. C'est pour ça que je te conseilles de vraiment réfléchir à un métier qui pourrait te passionner, à retrouver des centres d'intérêts, des choses qui te font vibrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 16:59

Caféine a écrit:Je ne sais pas vraiment ce qui m'a poussé à m'inscrire ici, ni même si j'ai la légitimité de le faire.

J'ai feuilleté un livre, y a longtemps. Ca s'intitulait "le zèbre". L'histoire d'un homme qui veut mettre du piment dans son couple pour le sauver de la routine. Bref un ouf. Un mec barré. Quand je lis le mot "zèbre" dans son nouvel emploi, je repense à ce bouquin. Je me demande parfois si y a un rapport indirect. Quand je me suis inscrit, la première fois, c'est l'idée que j'avais à l'esprit. Et toi t'as l'air bien barrée. Donc très légitime !

La deuxième fois que je me suis inscrit, je l'ai fait parce-que ... j'ai passé un test, et que j'avais la flemme de remplir le dossier pour adhérer a Mensa. Ou peut être aucune envie. Et donc en lieu et place de ce projet, je me suis inscrit sur ce forum. Alors si légitime pour toi signifie "capable de scorer au WAIS 4". Je vais te dire franchement. A mon avis, y a juste pas suffisamment de différence entre un 125 et un 145 pour que ça vaille le coup de s’interroger sur ta légitimité. En relation avec ces tests.


En tout cas tu as un parcours qui me semble bien sympathique, et qui m'évoque de bons(?) vieux souvenirs. Pour le bac, je l'ai eu avec beaucoup de difficultés. Et sans mention. Pour le reste de mes études, en général je n'ai réussi que quand j'ai eu la chance réviser avec quelqu'un. En plus de ça, ce qui m'a le mieux convenu, c'est de pouvoir Expliquer à quelqu'un les choses. C'est ainsi que j'ai obtenu un bac +4. Ce qui est toujours mieux que rien du tout.

La motivation, ça vient pas tout seul ... ça s'entretient, comme on entretient un corps d'athlète. Ca se bichonne, comme on prendrait soin d'un enfant star. Et puis surtout .. ça s'ouvre comme une porte à serrure complexe ! Quelle est la clé qui va te permettre de réussir ? Est ce que tu peux la trouver uniquement (comme moi) par chance (sous la forme de rencontres opportunes qui me sont tombées toutes cuites dans le bec). Ou est ce que tu peux pousser un peu le destin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Lun 15 Déc 2014 - 20:21

.


Dernière édition par Caféine le Mar 5 Déc 2017 - 16:31, édité 1 fois
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Dim 21 Déc 2014 - 13:38

Oh tiens, je viens de tomber sur cette image que je trouve sympa. Ça me correspond bien. Laughing

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Tumblr_ngvturYIPC1svgdd0o1_500

Aujourd'hui je suis de bonne humeur. J'ai plein de choses à faire mais ça ne me stresse pas (pourtant ça devrait, j'ai des partiels dans 2 semaines Very Happy ).
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Lun 29 Déc 2014 - 20:56

.


Dernière édition par Caféine le Mar 5 Déc 2017 - 16:31, édité 1 fois
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de caféine ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de caféine ?

Message par Caféine Mar 5 Déc 2017 - 16:31

.
Caféine
Caféine

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : 38

https://www.zebrascrossing.net/t15862-vous-reprendrez-bien-un-peu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum