j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

+13
dedezhu
Ise
Ely
offset
Heaven
EmiM
MissYves
Fabiano
krys
Tille
Zwischending
valerian
Ainaelin
17 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Jeu 17 Avr 2014 - 22:43

et bien je vais rentrere en seconde en septembre mais cette année je ne fait rien ( année de battement pour réfléchir )

et donc comme je l'est dit je te repemt la photo de l'espace pouf

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Conste11


voila !

valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 23:36

oh c'est cool !
j'aimerais bien mfaire une petite année sabatique pr reflechir pck la je suis debordée (enfin comme dab mais encore pire lol)
mais jpeux pas T.T

ouaip j'ai vu, donc remerci pr l'image !
 afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Ven 18 Avr 2014 - 0:28

cool je sais pas .. 1 ans tout seul s'est loooong et chian ! 5 mois sa aurais suffi !
bref je te conseil pas de le faire ! même si apparemment tu ne le peux pas .

aller encore un voyage dans l'univers

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Espace10

aller zou bonne nuits !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 0:52

Salut choufleur et bienvenue,

En parcourant le fil j'ai pensé à ça : pas pu m'empêcher Embarassed  Long hug 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 13:50

merci aqua ,
mdr la video ! ca m'a fait rigoler.

valerian : oui tu as raison , mais en fait moi j'ai plus bcp de vacances c'ets pr ca et comme je suis en pleine remise en question j'aimerais bien me poser pdt un an...Theoriquement pck je sais qu'au bout d'un mois je craquerai LOL
donc t'as raison , m'enfin ca ira mieux l'année prochaine, vive la seconde! c'est le plus drole ! quoique ils sont relou avec leur orientation donc on va dire que l'année la moins chiante c'est la premiere!
 What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Ven 18 Avr 2014 - 14:01

je ne vais pas dans un lycée conventionnel ^^ donc pas vraiment de cloisonnement encre les classe donc je ne me pose pas trop le question ( et dans tout les cas je vais en L oui oui même en étant dyslexique ! )

bref un lycée cool ^^ ( lycée expérimental de saint nazaire )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 14:48

ah oui j'ai regardé ce que c'etait ,ca a l'air biiiiiiiiiien! jsavais pas que ca existait. pas ds le environs en tout cas.

ben oui tu peux aller en L meme en etant dyslexique.
 afro 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Ven 18 Avr 2014 - 15:07

^^

tu a réussi avec un parcours "normal " s'est une grande force déjà ! mais il faut continuer !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 17:59

oui peut etre , ou changer de parcours, l'avenir me le dira!
 What a Face 

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 9k=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Ven 18 Avr 2014 - 18:02

ba tu sais quoi après se qui s'est passer sur le fil d'augustine tien pour voyager( encore ^^ )

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Univer10
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 18:36

Welcome chou fleur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:32

rebienvenue

et bienvenue !
et rebienvenue !
 Yahoo ! 


valerian , tres belle image!  Trance 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Ven 18 Avr 2014 - 19:34

au faite ton image de profil me fait bugger Pété de rire sans raison mais je ne sais pas je ne m'y fait pas ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:35

mdr!!!!!!!
mais pk .
c'ets bruce lee ! le boss yeah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Ven 18 Avr 2014 - 19:38

ba justement enfaite Pété de rire

oui s'est idiot de ma part mais bon .. j'ai pas de raison pour argumenter  Se tape la tête cont facepalm 
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:49

en fait t 'aimes pas bruce lee !

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Ven 18 Avr 2014 - 19:56

sisi ( enfin sa fait un moment que j'ai pas regarde de film de lui (enfin ou il joue ) ...) mais je v ps un truc plus heuuu.... je c pas un truc plus "x chose que je c pas comment nommer" ...

enfin voila quoi

" le mec qui arrive le moins a dit un truc logique .. j'ai nommer MOI ! )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Fabiano Ven 18 Avr 2014 - 19:59

choufleur a écrit:filez moi un coup de main , par ou commencer sur le forum , ?? j'avoue être perdue , j'avoue aussi ne pas vraiment avoir le tps de tout parcourir en ce moment , et il faut bien que je commence par quelque part.

Bruce Lee a dit "Mon style c'est pas de style!". Alors te gêne pas, où y'a de la gêne y'a pas de plaisir Very Happy

Welcome!

Et bon amusement sur ZC.



F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 20:05

Fabiano a écrit:
choufleur a écrit:filez moi un coup de main , par ou commencer sur le forum , ?? j'avoue être perdue , j'avoue aussi ne pas vraiment avoir le tps de tout parcourir en ce moment , et il faut bien que je commence par quelque part.

Bruce Lee a dit "Mon style c'est pas de style!". Alors te gêne pas, où y'a de la gêne y'a pas de plaisir Very Happy

Welcome!

Et bon amusement sur ZC.



F.

c'est bon en fait , entre tps depuis que je suis arrivée , je me suis incrustée un peu partout  What a Face  mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 20:06

mdr valerian
 lol! 

je changerai d'image si tu veux !
 study 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Ven 18 Avr 2014 - 20:09

nan si tu aime celle la mais faut juste que je m'y habitue ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 13:46

j'ai changé. et lui tu lconnais ? What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 13:48

la video que tu as mis sur le fil de prunette est super marrante !!!!!!!!

mdr. mais tristounette quand meme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 13:52

ouai comment veux-tu ne pas connaitre .. hum .. s'est qui déjà ? lol!
( legolas jouer par orlando bloom )

ouai la vidéo est un-peux tristounette mais bon ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 13:55

mdr legolas!  afro 

mais quand meme plus marrante que triste . j'ai bien ris !
 lol! 

jvoulais te mettre une image de chocolat sur ton fil mais jme suis pris un vent ,j'ai pas le droit mdrr jdois attendre 7 jours etc pr les liens .
t'as qu'a imaginer que jtai mis une belle image  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 14:01

heu nan tu peux metre une image genre comme sa :

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Le-sol10

pour le faire tu clic sur l'icone qui se trouve a droite (4eme ) du truc YT et tu choisie ton image dans ta biblio et apres tu envoie et prend le lien du milieux et tu le colle dans ton message ! (voila tu me dit si ta pas compris ^^ )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 14:09

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 9k=


lol! j'espere que ca va marcher.

sinon valerian dis moi, y'a des fil qui sont fermé , ou plutot ouverts seulement pr certains groupes ? comment on fait pr y entrer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 14:22

alors pour y entrer faut aller dans l'onglet groupe ( a coter de profil ) et tu choisie un groupe tu clic sur regarde les menbre ( ou un truc du genre ) et rejoindre le groupe et apres tu attent qu'in admin regarde et accepte ^^ sinple non ? Laughing
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 14:32

ah oui c'est pas bete haha!
merci Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 14:48

alors tu tes habituer au forum au final Laughing
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 15:12

oui mais je reste ici parce que ya trop de gens pas gentils  Shocked 

socrate est un chat , aqua!
 2nd degré 
 Dent pétée 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 16:14

psa compris .. tu peu reformule s'il te plai ? ( j'ai stoper se qui me sert de tète donc j'ai unpeux de mal lol! )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 17:19

valerian a écrit:psa compris .. tu peu reformule s'il te plai ? ( j'ai stoper se qui me sert de tète donc j'ai unpeux de mal lol!)

pr la 2eme phrase ? laisse tomber c'etait sur un autre fil , trop long a expliquer mais ca m'a fait rire  What a Face 

valerian , ca m'etonne que j'ai jamais ecrit valentin, a chaque fois je pense valentin en ecrivant mais mes doigt ecrivent bien valerian.

*fille qui raconte sa vie pourrie yeah *

 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 17:26

mais non valentin est un prénom courant pas valerian ^^

ba moi j'aime bien quand les gens raconte leurs vie ^^ ( m'enfin sauf quand sa fait un paver de 100 ligne ^^ )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 18:09

lol oui c'ets vrai ,jamais entendu valerian moi.

mdr. j'allais t'ecrire un pavé de 100 lignes , mais la tout de suite, j'ai pas d'idée .  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 18:16

si tu écrie une centaine de ligne je les lis ^^ juste pour me contredire lol!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 20:01

fais attention...sinon je vais le faire  What a Face 
et tu seras obligé de lire les 100 lignes hehe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 20:13

va y je suis prêt quit a ne pas ferme l’œil de la nuits lol!

 Passionné Sois cool ! 
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 20:47

lol. tu l'auras voulu. j'ai deja une idée de ce que je vais ecrire. et je vais faire d'une pierre deux coups . je vais copier collé et envoyer en 4 fois je pense , 25 lignes par msg hehehe .

a plus tard  study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 20:55

oki j'ai hate de te lire  study 
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 21:47

j'ai plus d'idée punaise !
mdrrrrrrrr

tu m'as donné un défi la . pourtant quand je suis serieuse jpeux faire 50 lignes faciles et la..........pffffffffff

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 22:04

hihihi !
je suis sure que tu peux accomplir se defi !

courage jeune archerre zèbre ! ( oui archer ta photo de profil ^^ er zèbre pasque je suis sur que tu l'est ou au moins que tu te trouve dans les personne qui on un QI supérieur a la moyenne !!! )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 23:51

Cher lecteurs et lectrices , enfin lecteur , parce que je parle a val , les autres on s’en fou et vous vous en foutez aussi.  huh  mdr.

Il était une fois MOI  au pays des merveilles , voulant montrer que  j’ai raison , on va voir si monsieur val va lire jusqu’au bout mon message de 100 lignes.
Surtout en parlant de choses totalement inutiles mais j’ai la flemme d’attendre d’avoir de l’ inspiration.
J’aime avoir raison .grrr
Quel sujet allons nous tout d’abord aborder ??….attendez je reflechis ..
aujourdhui  il a fait beau. Cool , dans le chnord c’est pas tous les jours la fiesta.
J’ai mangé des fraises aussi. Avec de la crème.
J’ai aussi mangé du chocolat. Mais pas le noir ne tkt pas val. Pas le blanc non plus .
un melange des deux mais en plus avec des noisettes.
J’ai pris 2 kilos à tous les coups . pfiou .
Bref..autre sujet , je dois acheter un livre , j’ai une addiction aux livres, quand j’ai rien a faire ou quand je suis stréssée.
Et jaime lire les trucs cons. Dis moi val tu connais le roman , « les heros de l’olympe ? » , c’est marrant ca parle des Dieux grecs et romains , c’est un peu une suite de percy jackson si tu vois ce que c’est.  
Bon j’ai mis a fond NYAN CAT pour ecrire tout ça , jvais peut etre pas arriver au bout .
J’ai mal aux oreilles en effet. Demain est un autre jour heureusement.
Pendant quelques instants j’ai voulu reviser mes cours de chimie organique mais je m’y retrouve pas , mon organisation frole le zero absolu.
C’est moche .
Sinon y’a aussi certains coins de l’espace qui frolent le zero absolu. Mais ca c’est cool.
Ils ont decouvert une exoplanete dis donc.
A des milliers d’années lumieres ;  ça serait cool quand meme que qlq un cree un système pour aller plus vite que la lumiere, a quoi ca sert les gens la trop forts et tout ,si on peut pas aller faire un tour ailleurs ?  pff
Purée mec en fait 100 lignes c’est super long ! qu’est ce que je dois dire ?
Il était une fois un petit poussin qui etait jaune puis rouge ! HA il est passé dans le mixeur…
Ah non  ca c’est pas bon.
Bon allez c’est ma derniere soirée de folie , apres je disparait pour les revisions meme si on sait tous que je fonce dans le mur , c’es pas ma faute aussi jfais ce que jpeux .
on peut pas tous avoir un super cerveau.
Si les uns ont pris le gros cerveau faut bien que les autres prennent le petit,
enfin le cerveau de meme taille mais avec des connexions moins importantes et utiles.


Demain j’ai un anniversaire , oh purée ,  jviens dme rappeller que du coup je reviens chez moi que le lundi ,
bon alors promis , a partir de lundi je bosse comme une dingue sinon autant aller me pendre tout de suite.  
Waaaaaaaaah . demain ma journ ée est foutue et j’ai pas revisée aujourdhui.
S’en est fini de moi .  tiens en te parlant la , je pense que jvais reorganiser mes cours et reviser cette nuit , je vais jamais reussir a dodoter la . omg.
Enfait non , je pense que jvais rigoler encore un peu ,et apres dodo , demain anniv , miam , boire (juste du jus d’orange ps d’alcool. A bas l’alcool je suis SAM)
danser comme une saucisse ,dodo , et APRES je dois partir du pays des merveilles  pr le pays des cauchemar.
Je dois emmagasiner de l’energie .niark.
Ah nan jpeux plus la serieusement mdr. Pk j’a idit que j’ecrirai 100 lignes ? POURQUOI ???
La c’est le moment ou je viens de voir tes encouragements. Du coup je continue alors que jdevais virer tout ça .
Wesh la mifaaaaa yooooooooo , jss pas un zebre !!!!!!! yooooooooooo .
MDR . jme posais une question, c’est possible d’etre un zebre et d’avoir un QI tres bas ??
Je suis un âne parmi les zebres. Désolé jmennuyais , et vous etes rigolos et sympas .
Bon ok je suis un zebrane . un savant melange des deux….je viens de decouvrir qui je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un incroyable bonheur m’envahit . enfin vite fait quoi.
Turlututu chapeau pointu . hum……euh….bon je craque , pr que mon cerveau fonctionne , il a besoin de chololat. A la noisette .
Je vais miam.

J’ai miam.
Parlons d’un sujet  serieux.  Euh….euh……..la je seche vraiment .  tu vas bientôt m’achever.
A force d’ecrire ca m’a donné envie de dodoter ! j’hallucine ! au moins quand j'aurais une insomnie je sais quoi faire!!!!!!!! What a Face 
Bon tiens on va blablater, de sport , j’aime le sport.  Bon tout d’abord j’aime faire du velo.
Sinon j’aime aussi le badminton ; le basket,  le tennis , le ping pong (trop drole ) , le hand ball.
Meme si jme prends des balles dans la tete  lool .
Je hais le foot ,je hais la course. Sauf quand c’est usain bolt qui court j’aime bien . LOL , quand c’est moi qui court , c’est vraiment pas cool.


qu'est ce que je dois encore dire .
qu'ai je a dire voyons ; je viens  de me rappeller d'un bout de mon cours , qualité efficacité securité : autorisation de mise sur le marché pour le medicament !
production d'un medicament : a peu pres une dizaine d'années  , pr environ 1 milliard d'euro. ca coute cher la vie. sans oublier qu'il faut breveter la molecule ou la trouvaille avant de sla faire voler, sans meme savoir si ca sera favorable ou pas.

genre tu paies environ 800 millions d'euro pr devellopper ton medoc ,et bam t'as pas l'autorisation de mise sur le marché
lolant .
sinon quoi encore , il faut pas oublier qu'il y a des etudes pré cliniques (toxicité blablabla ,) et des etudes cliniques. ca casse la tête. vivement les vacances.
les medicaments c'est le mal.
les etudes c'est le mal.
les vacances c'est le bien.

dark vador :luke je suis ton pere!!!!!!!!!!!!!!!!! bascule du coté obscure de la force!
gandalf le gris !
harry potter !
bibo le hobbit !
sam le ptit gros ,
gollum!

louis de funes !
chips cacahuete , mouette pirouette.
mdrr je suis encore la a ecrire nimporte quoi. mais j'ai dit 100. alors ce sera 100 . ou je ne m'appelle plus..moi meme .
j vais appeller panoramix , le gars ds obelix et asterix il va me donner de la potion magique .

j'ai envie de dormir . faut pas que j'oublis de mettre les images correspondant a ce quej raconte .  pouet .
quelle souffrance. ecrire quand on a rien a dire. bon jremets de la zik pr que ca roule ma poule yeah.
somebody that  I used to knooooooooooow!!!!!!!!!!!!!!!!
 Punk 
 Au dodo !  vite vite vite !!!!!!!!
 Winner  jvais mtirer une balle la .  Winner

je ne suis toujours pas a 100 .
pfff. j'ai mal aux yeux. d'habitude je dodote a 2 h et la j'ai craqué. :(l'horreur. mais je reste reveillée jusqu'au bout.

je suis trop puissante pr craquer.
ou pas  en fait je suis peut etre faible. faible comme une fourmi
quoique les fourmis sont pas si faibles,  elles gerent grave , elles arrivent a porter plsrs fois (jsais plus cb) leur poids tranquillou , c'est des boss ces ptites choses.
par contre y'a une sorte de fourmi dans le desert , qui meurt en a peu pres 10 secondes. elles sortent pr ramener la bouff mais elles sont tres sensibles. du coup c'est bizarre , elle sort en courant si elle est pas retournée loin du soleil , elle meurt boum!
c'est drole. enfin pas drole genre super lol elle est morte mais drole , genre bizarre , imagine on doit courire comme des fous pr pas mourir .
enfin y'a pleins de petits betes bizarres et rigolotes.
et puis y'a les etres humains . un gros tas unutiles. vous vous rendez compte qu'on est les plus inutiles de l'univers j'ai l'impression? a quoi n sert ? meme la bouse de la vache est plus serviable .  affraid 
 lol! 
eh tiens je viens de penser a un truc! tu sais qu'on peut faire du plastique avec du lait de jument ?! oui oui du plastique. enfin peut etre que tu lsais mais moi jle savais pas . on peut aussi en faire avec de la pomme de terre . oui celle avec laquelle tu fais des frites bien grasses.
j'ai aussi decouvert un autre truc, les elephants n ont pas peur des souris . preuve que je suis bete
depuis petite je me posais cette question ; les elephants ont ils peur des souris et pk ?
mais non du tout , en fait ils s'en fichent a fond.

encore un truc sur les animaux, j'ai matté un doc ya pas longtemps ou un gars , nageait avec un croco , spas un fou franchement ? le croco c'etait son pote !
les crocodiles sont flippants ,ils arrachent les bras et tout ,et lui c'etait son copinou.

bref voila , j'ai plus rien a dire. sauf que j'aimerais bien avoir un zoo , les animaux c'est le bien ça !!!!!!!!!!!!


j'ai fini ma connerie , ma pure connerie .
MDR
imagine je post et le message se post pas ?
la je pleure. toutes les larmes que j'ai qlq part en reserve .
jvais me deshydrater.
je prepare de l'eau...au cas ou...
hehe


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 23:52

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 9k=


ca c'est le zebrane !

sinon il faut aussi mettre
j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 2Q==

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Z


j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 2Q==



pouet !la flemme pr le reste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 23:57

j'espere que t'es fier de toi!
 lol! 

interro ecrite demain!
 2nd degré 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 0:07

bravo  cheers ( et en plus tu fait du favoritisme ?! lol!)

tu me crois si je te dit que j'ai tout lu ?

demain je vais a la mess de paque donc te plain pas avec un aniv ^^
les nom des personnage de film / roman s'est unpeux de la triche non ?

le petit passage sur les medoc ma bien fait rire ^^

j'ai pas trop conpris le truc des fourmi .. j'ai du lire trop vite ! .. j'y retourne !

mais non tes pas une zebrane t une zebrette en plaine forme !

suis pas fan du sport non plus  ( foot encore moins ) le seul que je fait s'est tire a l'arc ...

y faut vraiment que tu trouve un truc pour tes etude :XD:m'enfin la tu a ecrie 100 ligne ! tu vois tu y est arriver ( j'ai pas compter mais je te fait confiance ^^ )

pouf j'aimerais faire des petit commentaire sur unpeux tout mais je sais pas quoi mettre a chaque chose ...

bon ya des faute enorme mais faut pas faire attention ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 0:20

bon moi je vais aller commencer eragon ! y me semble avoir vu le livre don tu parle ( les heros de l’olympe ) a cheminant en allant chercher mon livre ( eragon )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 0:32

oui j'avoue les noms d'acteurs c un peu de la triche. bon on va dire que j'ai ecrit 90 lignes grosso modo alors !
mdr.

felicitation alors si tu as tout lu! lool ! Very Happy


bonne messe ! ( c 'est comme ca qu on dit ? lol)

pr eragon ; y'a un nouveau iqui est sorti recemment , j'ai failli l'acheter puis...non. lol parce que ca fait trop longtemps que j'ai lu les autres. (je sais plus les titres )
les heros de l'olympe ca mfait un peu marrer , je les trouve interessante les histoires de Dieu de l'olympe . cest bien tourné.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 0:38

enfaite la mess s'est idiot mais s'est la fille d'une amie a ma mere qui a decider de se faire batisé ( ne rigoler pas dans le fond je vous vois ! ) donc on y va ... je crois que je ne suis pas aller a l'eglise depuis le mariage de ma grande cousine !!!

breff des que s'est fini je me tire dans les bois !

pour eragon j'ai jamais lu mais un pote ma dit de les lire vu qu'il sais que j'aime bien ses bestiole la ( dragon )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 0:46

mais non on rigole pas.

enfin je ne rigole pas. pas de quoi rire lol , arrete de raler et prepare toi a aller a la messe et comporte toi bien avec ton prochain, dont l 'amie de ta mere lol.
ha.

eragon c'est cool , ca va t'auras pas a attendre la suite. moi jles ai lu y'a perpet puis ca fait des années la (au moins 2 ans minimum) donc j'ai zappé car je n'ai aucune patience. lol
y'a aussi le film eragon !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. - Page 2 Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 10:32

uai le film je l'est vu et j'adore mais selui qui ma dit de lire les livre ma aussi dit que le film n'etait pas dutous bien par raport au  livre


anecdote: se matin j'ouvre les yeux je regarde le reveil 10h15 je me dit ouaiii la mass est passer s'est cool et la ya ma mere qui rentre dans ma chanbre et qui me fait " reveil toit la masse s'est dans 40min" et moi "fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"  

... Lol


edit : joyeuse pâque a toi !!!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum