j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

+13
dedezhu
Ise
Ely
offset
Heaven
EmiM
MissYves
Fabiano
krys
Tille
Zwischending
valerian
Ainaelin
17 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 22:54

bonsoir ;

d'abord j'espere avoir bien placé mon sujet et ne pas me retrouver sur une rubrique hs  Very Happy 

ensuite ben euh , tiens comme je suis la je vais raconter ma vie, ou plutot grosso modo une heure de ma vie à tout casser.

je trainais sur un autre forum , à me marrer et raconter plein de conneries (ben oui c'etait pas un forum sur les doués c'etait un forum pr blaguer ) ,

j'avais croisé dessus une jeune femme (si tu me lis tu seras contente du "jeune" sait on jamais...hehe ) , avec qui j'avais bcp echangé et qui m'a balancé des infos sur les zebres. m'a envoyé des liens. m'a parlé du livre de la femme dont je ne me rappelle plus le nom. livre que je n'ai pas lu.

j'ai parcouru les liens 5 mn , et j'ai laché l'affaire. meme si madame-euh mademoiselle avait persisté a me dire que je devrais me renseigner un peu.

qlq semaines (voir mois..) plus tard , toujours me promenant sur ce forum je racontais encore quelques betises, un forumiste m'a contacté pr me rebalancer ça a la figure . lui meme etant un zebre. il m'a alors refilé le lien pr venir ici , et à cause de lui vous êtes en train de me lire en ce moment même. (si jle trouve jle balancerai pour vous venger de lui )

tout ça pour dire...ben rien vous l'aurez remarqueé. je ne fais que tourner en rond.

mon post aurait du tenir sur deux phrases genre
"au secours sauvez moi , aidez moi , à l'aide"
"s'il vous plait "

mais il a fallu que je fasse un paté  , c'est l 'un de mes nombreux defauts.

filez moi un coup de main , par ou commencer sur le forum , ?? j'avoue être perdue , j'avoue aussi ne pas vraiment avoir le tps de tout parcourir en ce moment , et il faut bien que je commence par quelque part.

c'est quoi ces histoires de zebre ? comment le savoir ? il faut obligatoirement aller voir un psy ?

j'irai jamais faire de test en tout cas. je suis bien bizarre et il m'a fallu qlq minutes pr voir que je suis decalée ici aussi , donc je suis un faux zebre  Shocked  le choc.

ne me donnez pas les caracteristiques du doué ,je les connais on m'a passé plein de lien  Suspect  ,



si zebre signifie etre sur doué alors c'est mort , je suis sous douée , genre QI de poule . ou poisson rouge , je tourne je tourne et j'oublie ce que j'ai fait y'a 3 secondes.
on parle de quoi deja ?  Rolling Eyes 


jss la depuis environ une heure , mince la honte si jme fais virer du forum.
 Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Ainaelin Lun 14 Avr 2014 - 23:01

Alors, les caractéristiques principales du surdoué/zèbre, c'est de se sentir sous-doué(e), de ne pas avoir sa place ici et d'avoir peur de s'en faire virer.
 Twisted Evil 

Pour le reste, il faut payer une petite fortune à un psy (mais pas n'importe lequel) pour qu'il te dise si oui ou non tu l'es avec des petits jeux comme dans Pif Gadget et Mickey Parade (ou l'équivalent actuel).

Dans tous les cas, tu auras le droit de rester ici.

Alors bienvenue. Courbette
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Lun 14 Avr 2014 - 23:08

bienvenue dans la savane ^^
je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre ...ha si
tout les zèbre du forum ne son pas tester et sertin son la pour le plaisir d’être avec des zèbre ^^

au plaisir de te croiser sur les topic !


@ainaelin, tu ma voler la place de premier accueillant *sniff* .... Laughing
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Zwischending Lun 14 Avr 2014 - 23:19

Miam, du chou-fleur : faut te cuisiner comment ? cyclops 

(et si je puis me permettre... ne te prends pas trop le chou avec ces histoires de classifications, dénominations, etc etc. Le plus important c'est toi, chou-fleur - à la béchamel, en gratin, en...  Twisted Evil )

Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Lun 14 Avr 2014 - 23:32

@zwizwi, tu est partit un-peux loin nan ? Pété de rire
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Tille Lun 14 Avr 2014 - 23:33

Salut choufleur !

Heureuse de pouvoir t'accueillir à mon tour sur ce forum.

Par où commencer, je me pose aussi la question : y a trop de choses sur ce forum  Rolling Eyes mais en fait, peut-être il faut commencer par ce qui te parle le plus..? Ce que tu as envie de savoir, les questions que tu te poses.

Je suis bloquée sur le forum "présentations/nouveaux venus" depuis que je suis arrivée.
Peur d'aller "dans la savane" (même si j'aime pas du tout ces références aux zèbres, aux tigres, à la savane, etc. : suis pas un animal de foire "oh il est joli le cheval (l'âne ?) avec des rayures" bref).
Je suis bloquée dans le round d'observation.

Bref, si tu veux VRAIMENT savoir si tu en es, ben c'est mieux de faire des tests, effectivement. Mais pas n'importe lesquels et pas avec n'importe qui. Ce sont des tests de QI (appelés wais) mais associés théoriquement avec un pré-entretien et un entretien de restitution des résultats : c'est mieux quand même...

J'ai fait le test y a 3 mois avec une psy qui m'a fait passer le test et qui m'a dit : "vous avez X de QI", qui m'a filé une feuille avec mon profil : x en QI global, y en QI verbal, etc. et un schéma qui me dit que je fais partie des 2% de la population qui sont comme ça. Voilà, voilà... Alors vraiment, faut pas aller voir n'importe qui.

Depuis j'ai trouvé une psy super et ça change !

Alors à toi de voir... mais si tu décides de faire les tests, mieux vaut faire ça bien et ne pas avoir peur... c'est juste une série d'exercices, genre les trucs du Docteur chais-pas-quoi avec un nom japonais sur la DS.

Et si ça peut te rassurer : l'exercice pour lequel j'ai dit "ah non mais alors ça je suis trop nulle", ben c'est celui auquel j'ai eu le plus gros "score" ... mais surtout faut se sortir des chiffres. Faut qqun qui te renseigne sur ton profil, qui va te donner des clés pour mieux te connaitre. Pas qqun qui prend ton fric et ciao bye !

Je ne sais pas si ça t'aide mais en tous cas : bienvenue à toi !  Very Happy 

Tille
Tille

Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 23:59

En tout cas, ta présentation est chouki, je me la suis farcie plutôt vite, et au pifometre tu as l'air chouette! Very Happy

Bienvenue parmi nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 0:35

Aienalin : j'ai de bonnes raisons de croire que jme ferai virer...Chassez le naturel et il rveient au galop , heureusement que c'est mon post ici , t 'imagines je blablate comme ça un peu partout ds le forum?
 Rolling Eyes 
trop peur d'aller voir un psy pr qu'il me pique mes sous et qu'en plus il m'annonce que je suis une debile profonde . the honte.

valerian : hahaha ...tu es arrivé deuxième. pas assez rapide  What a Face 

zwi zwi : du calme , à la base je suis un dihydroxy benzoate de methyle et non pas un choufleur . donc jsais pas trop comment on m'aurait cuisiné ds cet etat la  affraid 
 Cool 

tille : jme pose trop de question deja .j'ai jamais su faire le tri. c'est pr ca que jparle bcp . que jraconte mas vie pr rien . et que je suis pas organisée.
bouuuh t'es un zebre. alors t'es blanche avec des rayures noires ? ou noire avec des rayures blanches ?
est ce que moi jpeux etre un hippopotame ? c la classe ça .
 Cool 

bon sinon pr la partie psy jss parano. j'ai pas confiance. dailleurs personne ne sait que jme pose la question a propos des zebres MDR . qu'est ce qu'ils rigoleraient hehehe .


yul : merci a toi . je parle toujours comme ca si tu veux savoir . enfin je parle et j'ecris comme ca. Suspect 


merci a tous pr l'accueil.
en fait j'etais un peu curieuse de me renseigner sur les zebres .
m'etonnerait que j'en sois une , mais c'est interessant et j'ai qlq caracteristiques qu'on retrouve chez eux , donc en lisant qlq uns ca m'aidera peut etre

il y a qlq uns de mes traits de caracteres qui sont handicapants , et jme demandais d'ou ca venait mais jle saurais en cherchant. peut etre .
j'ai toujours été à coté de la plaque.

on m'aime ou on me deteste . ca rigole pas avec moi. l.o.l y'a pas de juste milieu.

yo.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Zwischending Mar 15 Avr 2014 - 0:57

Ici, c'est un vrai parc au naturel, avec des zèbres, tigres, pingouins, chats, renards, éléphants et j'en passe... pourquoi pas un hippopotame Smile

- sans compter que généralement, on évolue, on change, on est polymorphe... -

Bref, suis ton chemin Wink (chemin qui peut venir croiser le chemin d'autres animaux et drôles d'oiseaux, comme il y en a ici, et qui peut aussi s'en écarter, c'est libre (service) )


Dernière édition par zwizwi le Mar 15 Avr 2014 - 1:00, édité 1 fois (Raison : ajout)
Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 1:52

merci je trouverai mon chemin. mais ce forum me fait penser au forum de la fac. c'est flippant. mettez un peu de couleur voyons  Fou 

y'a il une section en particulier ou jpourais ouvrir un post (ou fil jsais pas comment vous appellez ca ) pr voir comment certains gerent certains aspects de leur vie ,notamment les etudes. si qlql un est passé par la et pourrais me donner un coup de main (ou pr me repondre ou pr me dire ou je dois mettre ce satané nouveau post , ou alors blablater ici meme ! )

il est 2 h du matin . je dors tjr pas. demain je dois etre levée a 6h . travailler , reviser tte la journée.
m'organiser.

cette fois je dors.
je compte les zebres.
1...2....3.. Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Mar 15 Avr 2014 - 11:20

pour trouver un endroit pour parler des étude va par ici https://www.zebrascrossing.net/f48-l-ecole-les-etudes

mais regarde bien il doit surement y avoir une personne qui a déjà poser la question ^^

tu compte les zèbre ? ba ta pas fini Pété de rire

breff tu a trouver ta place sur le forum ( s'est le plus important ! )

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Tille Mar 15 Avr 2014 - 12:20

C'est drôle quand même, l'hippopotame est mon animal préféré : je vote pour que t'en sois un!  Laughing 

Quant à être à côté de la plaque, c'est toute l'histoire de nos vies !  Razz 
Reste juste à s'inventer une vie sympa juste à côté de la plaque...honnêtement, quand on voit la gueule de la plaque, j'ai pas non plus envie d'être dessus alors... Wink Wink Wink

Welcome !
Tille
Tille

Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Ainaelin Mar 15 Avr 2014 - 12:50

Les hippopotames ne disent-ils pas " être à côté de la flaque", plutôt ?
Je suis dehors
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Mar 15 Avr 2014 - 12:53

ainaelin .. retourne dans ta mare Pété de rire

( pas taper  Terreur  )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Tille Mar 15 Avr 2014 - 13:19

Je vote pour Ainaelin !
 Bravo ! 
Tille
Tille

Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Mar 15 Avr 2014 - 13:24

ouai +1 pour ainaelin et -1 pour moi pasque j'ai dit n'importe quoi
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Tille Mar 15 Avr 2014 - 14:05

Pas d'auto-flagellation Valerian!  
Essaie plutôt ça : Long hug 
L'auto-hug, c'est mieux !
Tille
Tille

Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Mar 15 Avr 2014 - 14:12

connais ni l'un ni l'autre .... keskeu sa vaux dire ? x)
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Tille Mar 15 Avr 2014 - 14:21

L'auto-flagellation, c'est comme l'auto-dénigrement en fait... On s'en prend toujours à soi, on s'enfonce sois-même en fait...
Le dico dit : "autocritique excessive"

Et l'auto-hug : c'est le contraire!
"hug", c'est le mot anglais pour câlin. Quand tu prends qqun dans tes bras, tu le "hugues" (ça se dit heug).
Si le mot existait vraiment, le dico dirait : "le fait de savoir prendre soin de soi, d'être indulgent avec soi-même"
Tille
Tille

Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 14:24

mdr. ca va vous vous amusez bien
vous apprenez des nouveaux mots ,
nouvelels expressions . lool

l'hippopotame ,c'est flippant comme animal quand meme. genre tu passes a coté il te bouffe la tete .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Mar 15 Avr 2014 - 14:27

@tille aaaaa dacore s'est plus claire de suite ^^

@choufleur non l'hipo s'est cool ! mais s'est pas rayer ... ho tien le chien de prairie s'est cool aussi .. mais pas rayer ...j'ai pas d'idée *sniff*
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Tille Mar 15 Avr 2014 - 14:34

ouais ça va...!
mais ça va bien ?  Shocked 

ahahah!

Attends l'hippopotame, c'est un herbivore, tu passes à côté il te capte même pas !
C'est comme la baleine, il en impose mais il te fera rien... bon sauf s'il se sent menacé, effectivement, il peut peut-être t'arracher un membre ou deux... C'est à prévoir.
M'enfin c'est pas comme si tu passais tous les jours à côté d'un hippo... Wink

Le mieux, c'est quand ils sont juste au ras de l'eau et qu'ils bougent leurs petites oreilles... je kiffe.
Bref
Tille
Tille

Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Mar 15 Avr 2014 - 14:52

a oui s'est vrais les hipo son herbivore !  facepalm 

ya sa si non
(toujours des image de mon voyage au costa rica )

[img]j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Img_2111[/img]
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Ainaelin Mar 15 Avr 2014 - 14:52

Tille a écrit:M'enfin c'est pas comme si tu passais tous les jours à côté d'un hippo... Wink
J'en avais un juste en face de chez moi, quand j'étais ado. J'aimais bien y manger, moi, à l'hippo(potamus). lol!

Sinon, un "hug" n'est pas forcément un câlin, c'est juste le fait de prendre quelqu'un dans ses bras. Pour moi, câlin dénote une affection qui n'est pas forcément présente dan un "hug". Après, c'est un petit détail, et la plupart des hugs sont effectivement assimilables à des câlins, on est d'accord avec ça et le reste.

L'expression "give yourself a hug", par exemple, littérallement "donne-toi une étreinte", se traduit généralement par "auto-congratule-toi", ou "auto-félicite-toi", même si c'est moins joli à mon avis.

Petit ajout encore concernant la flagellation, pour Valerian. Flageller, ça signifie fouetter. Le flagellum était un fouet à plusieurs lanières. S'auto-flageller, c'est être extrêment dur et injuste envers soi-même, mais à la base, c'était se fouetter soi-même (pour diverses raisons à travers l'histoire).

Voilà pour mon cheveu sur la soupe, désolé si je suis hors-sujet. C'est mon côté vieux croûton.  What a Face 
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Tille Mar 15 Avr 2014 - 14:56

Pas du tout hors-sujet et merci pour les précisions... je suis pas une fine pédagogue !

C'est d'ailleurs drôle qu'un resto de barbaque soit représenté par un animal herbivore...
Tille
Tille

Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Mar 15 Avr 2014 - 14:57

Ainaelin a écrit:
J'en avais un juste en face de chez moi, quand j'étais ado. J'aimais bien y manger, moi, à l'hippo(potamus). lol!

Sinon, un "hug" n'est pas forcément un câlin, c'est juste le fait de prendre quelqu'un dans ses bras. Pour moi, câlin dénote une affection qui n'est pas forcément présente dan un "hug". Après, c'est un petit détail, et la plupart des hugs sont effectivement assimilables à des câlins, on est d'accord avec ça et le reste.

L'expression "give yourself a hug", par exemple, littérallement "donne-toi une étreinte", se traduit généralement par "auto-congratule-toi", ou "auto-félicite-toi", même si c'est moins joli à mon avis.

Petit ajout encore concernant la flagellation, pour Valerian. Flageller, ça signifie fouetter. Le flagellum était un fouet à plusieurs lanières. S'auto-flageller, c'est être extrêment dur et injuste envers soi-même, mais à la base, c'était se fouetter soi-même (pour diverses raisons à travers l'histoire).

Voilà pour mon cheveu sur la soupe, désolé si je suis hors-sujet. C'est mon côté vieux croûton.  What a Face 


tu parle d'hippo -drome ou potame ?  lol! 

et pour le reste ba je suis pas sadomaso donc ... je me fouette pas Pété de rire
mais tout sa part d'un -1 pasque j'ai dit un truc vraiment nul ( pire que sa je c pas si s'est possible ... )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Ainaelin Mar 15 Avr 2014 - 15:01

Rien que sur ces trois posts, il y a au moins un exemple d'auto-flagellation dans chaque. Moi avec mon "désolé si je suis hors-sujet. C'est mon côté vieux croûton.", Tille avec son ""je suis pas une fine pédagogue" et toi, Valerian avec ton "j'ai dit un truc vraiment nul ( pire que sa je c pas si s'est possible ... )".

Il y a différents moyen de s'auto-flageller, de se dénigrer. Sur ce forum, ça foisonne.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Mar 15 Avr 2014 - 15:04

je crois qu s'est un trait de caractère des Z de se trouver nul / incompétent / pas dans son assiette etc ...

j'ai mi une citation d'un cite sur un autre fil ( celui de tille je crois .. ) qui va bien avec sa !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 15:11

l'hippo est herbivore mais il rigole pas, si tu passes a coté , il charge .

(jvous jure. j'ai vu un reportage dessus, ils sont mignon de loin et quand ils sont ds l'eau , mais passe a coté , il sort sa tete et ses grosses fesses et t'as interet a aller te cacher !  lol!  )


euh le restau hippo la jconnais  y'en a un en ville lool;

sinon ds ma ville y'a un restau qui s'appelle la boucherie !
franchement ca vous donnerait envie dbouffer vous ? moi nan.
 Shocked

la vache !

(hahaha...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Mar 15 Avr 2014 - 15:15

suis pas viandovore lol!

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par krys Mar 15 Avr 2014 - 15:50


je compte les zebres.
1...2....3.. 

et si ç amarche pas assez, tu as essayé lde compter les rayures ?...
krys
krys

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 43
Localisation : Savoie. ....

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Mar 15 Avr 2014 - 15:57

les rayures ? o_o trop long ! Pété de rire
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Tille Mar 15 Avr 2014 - 17:04

Ok j'avoue, j'ai déjà mangé dans un resto qui s'appelle la boucherie... comme son nom l'indique, c'est pas là que tu vas trouver une salade printanière ou une tarte aux poireaux!

Sinon : Non, vous n'arriverez pas à me faire dévier de ma passion. J'aime les hippos  Amour leur grande gueule, leur gros c**, leurs toutes petites oreilles... J'y peux rien.
Tille
Tille

Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Mer 16 Avr 2014 - 23:29

choufleur tu t'est pri le "chou" avec augustine ? Pété de rire


nan sans rire merci d’être intervenue je savais plus comment lui dire que se mot était très étrange dans cette situation ...
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 23:33

hey , ben pas vraiment. jvoulais juste exprimer mon avis

on a le droit d'etre pas d'accord et j'avai compris ce que tu voulais dire Smile

maintenant elle avait decidé qu'elle a raison et nous tort, y'a pas de probleme .
jme suis barrée pck yul m'accuse de dire des betises et de me moquer alors je me suis véxée lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 23:34

bref je persiste

connotation et contexte sont liés meme s'ils nont pas la meme signification.

 Ouaah ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Mer 16 Avr 2014 - 23:36

Pété de rire  tu me fait bien rire décidément   yul na pas dit sa .. mais il a du mal a être delica s'est dernier temps ...

ya eu une histoire avec no body .. enfin tu connais pas .. bref un quiproquo qui a légèrement mal tourner ^^

edit : enfin bon les chose se son arranger et tout est revenue dans l'odre

juste pour savoir quelle genre de musique aime tu ? (pasque je veux pas te mettre un truc au piff .. )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 0:05

valerian a écrit:Pété de rire  tu me fait bien rire décidément   yul na pas dit sa .. mais il a du mal a être delica s'est dernier temps ...

ya eu une histoire avec no body .. enfin tu connais pas .. bref un quiproquo qui a légèrement mal tourner ^^

edit : enfin bon les chose se son arranger et tout est revenue dans l'odre

juste pour savoir quelle genre de musique aime tu ? (pasque je veux pas te mettre un truc au piff .. )


oui ben qu'il soit indelicat avec quelqu'un d'autre!
je suis sensible  afro 

trop de quiproquo sur le post .


mdr. pk ca ? je ne sais pas.

ça depend, j'ai jamais eu de gouts particuliers. j'ai deja aimé du rock ,du reggae , du pop , etc .

la reponse qui sert a rien  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Jeu 17 Avr 2014 - 0:10

ha oui sur se coup la sa m'aide pas ... bon ba au piff

tu connais le groupe skillet ? tien



et heuu unpeux de musique celtique par adrian-von-ziegler



voila jespèere que tu va aimer si non je me sentirais coupable de "non satisfaction d'un désire personnelle de donne un-peux de bonheurs a quelqu’un " ouff s'est long !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 0:47

lol ; ca va c'est cool.
jconnaissais pas du tout

en fait j'ecoute peu de musique jss pas tres musique . et j'ai juste qlq musiques que j'aime bcp ecouter et d'autres que je me contente d'apprecier simplement.

mon préféré c mickael jackson je crois.
en fait c'est bizarre mais j'arrive jamais a dire ce que jprefere . je met tout sur le podium  lol! c plus simple

et toi tu ecoutes quoi donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 1:59

"j'suis un gros naze et j'ai des remords" de Yul...
c'est un truc qui tournicote en boucle dans ma caboche de plouc à la nyancat...>>>  Se tape la tête cont

parenthèse honteuse:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Jeu 17 Avr 2014 - 9:53

choufleur a écrit:lol ; ca va c'est cool.
jconnaissais pas du tout

en fait j'ecoute peu de musique jss pas tres musique . et j'ai juste qlq musiques que j'aime bcp ecouter et d'autres que je me contente d'apprecier simplement.

mon préféré c mickael jackson je crois.
en fait c'est bizarre mais j'arrive jamais a dire ce que jprefere . je met tout sur le podium  lol! c plus simple

et toi tu ecoutes quoi donc ?

alor se que j’écoute bin s'est par période .. en se moment s'est rock / electro / celtique et defoi s'est que electro que rock ou que celtique voila ! ouai sa aide pas beaucoup non plus Pété de rire
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Jeu 17 Avr 2014 - 10:06

attent .. je tes mis du " rock" du celtique mais pas d'electro  affraid 

vite une musique !



voila ouf je suis rassurer !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 11:15

yul c'est pas grave . j'ai ris avec la video.
mais bon je ferai attention , la prochaine fois que jte vois sur un fil jme barre fissa. j'aime pas les bagarres , surtout inutiles  What a Face 

valerian, rend moi un service...tu veux pas aller en cours a ma place stp ? loool.
c'ets de la chimie . c'est hyper interessant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 11:19




je sais que tout le monde en a marre de cette zik. c'est pour ca que je la mets hehehehehehe

 Shocked


 Punk Rock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Jeu 17 Avr 2014 - 11:22

heuuu aller en cour sa dépens quel classe x)
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 11:24

la fac !  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Jeu 17 Avr 2014 - 11:31

a j'ai pas le niveau ...m'enfin bon .. pourquoi pas Pété de rire
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 11:38

tu fais quoi ? college ? si c'est pas indiscret . que jme fasse pas encore engueuler par qlq un
 Sad 

ben le niveau en fac , jsais pas ca depend de tes "talents"; si tu comprends vite et ce que tu aimes ,  Cool c'est pas si difficile

 What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Empty Re: j'ai atteri ici par hasard jvous jure.

Message par valerian Jeu 17 Avr 2014 - 22:43

et bien je vais rentrere en seconde en septembre mais cette année je ne fait rien ( année de battement pour réfléchir )

et donc comme je l'est dit je te repemt la photo de l'espace pouf

j'ai atteri ici par hasard  jvous jure. Conste11


voila !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum