Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

+35
Libby
Alcadous
LaurenceA
YA-KA
Grenadinette
azurée
Kasi
Kreski
Incertitude
zeHibou
eromawyn
R3D
Amaryllis
Catsatya
Hertacles
electric wood
Kinka
nembrotha
hirond'elle
ness
sarielle
Petite Perle Givrée
Mimypas
Tourames
Païkan
Myriam
minette74
Kass
Davidc
Sweetangel
Plo
catatipik
Nashi
Max
Mowa
39 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

rencontre Lausanne-Genève, 1er vendredi ou samedi du mois?

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Vote_lcap61%Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Vote_rcap 61% 
[ 19 ]
Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Vote_lcap32%Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 10 ]
Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Vote_lcap6%Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 13:15

@ catatipik : l'an dernier, nous avions trouvé un coin sympa à la plage d'allaman, justement pas trop bondé et relativement sauvage selon les coins.
ça avait l'avantage d'être assez proche d'une gare aussi, en qques minutes, les voitureurs peuvent aller chercher ou accompagner qqun à la gare.
mais comme c'est sweetangel qui avait lancé l'idée pour cette fois, je la laisse faire ..... et bien sûr, si besoin d'aide, je reste à dispo !

quant à la sortie dans le jura, je suis super partante. c'est juste une question d'agenda pour ce qui me concerne. est-ce que tu veux lancer qqch, un doodle, ou une date, etc. ?

me réjouis de tout ça en tout cas ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Kass Mer 7 Mai 2014 - 13:23

le Jura je serais partante aussi !
comme je suis en mode bipède (pardon d'être aussi chiante  Laughing ) faut juste un accès en train, mais après si faut marcher un bout, c'est pas un souci.

sur la Riviera y'a pas mal de petites plages (et je crois que y'a plus les nudistes  Razz ); et entre Vevey et la Tour-de-Peilz, 2 grands parcs arborisés au bord du lac, y'a toujours moyen de trouver un coin tranquille.
c'est bien possible que j'organise des trucs à l'arrache avec des amis zébrés, si jamais je posterai ici pour aviser, ceux qui voudront nous joindre seront bienvenus.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Plo Mer 7 Mai 2014 - 13:39

Bonjour tout le monde !
Viens de remettre le nez dans mon agenda: le 6 juin pas possible pour moi, je serai dans l'avion pour 3 jours à Copenhague... par contre, le 24 mais, je serai des vôtres à Lausanne !

Pour une sortie BBQ pique-nique-bord de lac, partante et pareil pour la sortie Jurassienne !

Y'en a qui sont intéressés pour faire un tour à Coppet samedi prochain fin d'après-midi ? http://www.jardinsenfete.ch/

Bonne journée !

Plo

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 13:45

Or Elle Lie a écrit:Bonjour tout le monde !
[...]
Y'en a qui sont intéressés pour faire un tour à Coppet samedi prochain fin d'après-midi ? http://www.jardinsenfete.ch/

Booooh....suis à Lausanne, sinon ça aurait été avec grand plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Kass Mer 7 Mai 2014 - 13:55

jardinsenfete ça me branche à fond, je vais voir si je peux goupiller ça... j'avais justement prévu un week-end rempotage  Smile 
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Jeu 8 Mai 2014 - 10:36

La montagne, ça vous gagne !  Winner 
Je pensais à un rendez-vous à la gare de Gland, comme ça on réunit les traineux et les voitureux. Et si on a trop de voiture pour monter ensuite, on peut en laisser à Vich. La balade dépend un peu de vos capacités/envies, et le lieu de grillades dépend un peu de la balade Wink 
Je vais faire un nouveau fil pour la sortie (pour haranguer un peu les zèbres romands non Lausanne-Genève) et proposer un doodle (pour laisser le choix sur la date, et dire combien d'efforts vous êtes prêts à faire).
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Plo Jeu 8 Mai 2014 - 10:40

Cool catatipik !  Very Happy

Plo

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Plo Jeu 8 Mai 2014 - 10:58

@Kass tu me redis ? en fait, je pensais y aller samedi après-midi, après un truc à Carouge, mais je viens de voir que ça fermait à 18h...donc, je vais devoir changer mes plans... je verrai si j'y vais vendredi...

Plo

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Kass Jeu 8 Mai 2014 - 11:48

@Or Elle Lie: vendredi malheureusement je peux pas... mais si jamais, le mois prochain à Charmey: http://www.herbettesenfete.ch/ où je serai sûrement avec ma soeur  Wink 
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Sweetangel Jeu 8 Mai 2014 - 12:40

Ciao les poussins . News de la Z partyyyyyyy de ouf Smile l'idée de base est de se voir dans un endroit calme donc l'idée du refuge paraît la mieux . L'idée de l'événement est que chaque zèbre vienne avec ses zèbres ( enfants, partenaires, amis) , histoire qu'on se voit en méga troupeau. Et sur place on pourrait se voir depuis midi pour des grillades et passer l'aprem ensemble pour ceux qui le peuvent. Je propose aussi pour ceux qui le souhaitent de partager vos dons et vos passions avec le troupeau , genre un morceau de musique , une petite danse , un match d'impro , et j'en passe.... Si ça vous tente je vais faire péter un doodle avec les dates et merci de préciser si vous penser vous produire devant le troupeau en précisant l'objet de votre présentation. Pleins de bisous doux les zèbres , à tout bientôt <3

Sweetangel

Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 12:47

refuge parce que tu proposes de dormir sur place ?

chouette en tout cas, me réjouis du doodle Smile !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Sweetangel Jeu 8 Mai 2014 - 13:03

http://doodle.com/x4s5i3drnmvwrn49, organisation z , le nom du refuge suivra Smile

Le refuge c'est pour avoir la paix pq au bord du lac il peut y avoir bc de monde ... Si vous voulez carrément dormir sur place, on organise un Z week end dans ce cas !!! J'attends vos avis / envies

Sweetangel

Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 13:47

donc c'est un refuge surtout pour avoir un lieu de replis en cas de mauvais temps, accès aux sanitaires, eau, etc.... ok... Et est-ce que tu as besoin d'aide pour organiser ou est-ce que tu t'occupes de tout ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Jeu 8 Mai 2014 - 15:56

Doodle Battle !
Pour la sortie dans le Jura : http://doodle.com/t3mz4kqu56pmirzy
Ou : https://www.zebrascrossing.net/t16363-grillades-de-zebres-dans-le-jura

Bon, on verra en fonction des résultats s'il faudra négocier ou pas  Wink
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Davidc Jeu 8 Mai 2014 - 18:19

Pour la Zebra Party je peux vous proposer un Zebra Mix electro avec mes platines, s'il y a des amateurs bien sûr !
Davidc
Davidc

Messages : 192
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 47
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Myriam Jeu 8 Mai 2014 - 18:35

Hello, moi je vis à Zurich, donc je pourrai me joindre a vous si vous organisez un de ces jours un meeting le samedi (apres midi) !

Myriam

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 44
Localisation : Zurich

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Jeu 8 Mai 2014 - 19:54

Salut Myriam, bienvenue dans la savane !
C'est vrai que les "meetings" se font plutôt le soir (on en a un un samedi : 24 mai, à Lausanne), mais on est aussi en train de lancer 2 activités en journée : la Z Party, et la Balade-Grillades. Donc si quelque chose t'intéresse, n'hésite pas ! Et si les horaires ne conviennent toujours pas, je ne peux que t'encourager à proposer une nouvelle activité  Wink
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Myriam Ven 9 Mai 2014 - 11:15

Salut Catatipik, merci de ta réponse : ). Je met un option sur la "balade grillades", ca a l'air sympa ! Sinon, j'aime bien les randonnées, donc si ca vous dit, pour les beaux jours qui s'annoncent (mais qui tardent a venir..), je propose un rando d'une journee dans les belles montagnes suisses (cote romand ou allemand) : )

Myriam

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 44
Localisation : Zurich

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 23:04

waow, que de chouettes propositions !!!
et bienvenue Myriam ! j'espère qu'on pourra bientôt se rencontrer en live !!

à ce propos, je sais pas pour vous, mais moi je m'y perds un peu avec tous ces projets et si on peut faire un nouveau fil de discussion pour chaque activité qui se précise, ça éviterait qu'elle ne se perde dans la masse ou dans un fil avec un titre qui n'a aucun rapport avec la choucroute ....... mais bon, c'est juste une suggestion.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Jeu 15 Mai 2014 - 21:29

UP ! 

Eh bien ? Pourquoi que y'a personne qui remplit les doodle ? On vous fait peur ?
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Ven 16 Mai 2014 - 0:33

Pfiou non... mais autant un repas en soirée n'engage que moi, autant dès qu'il est question de se trouver en après-midi en plein air se pose la question avec ou sans enfants, et du coup coordination des activités de chacun. Et du coup je pars réfléchir dans mon coin. Et j'oublie le doodle.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 1:20

Petits rappels :

La prochaine rencontre à Nyon aura lieu vendredi 6 juin prochain à 19h. Notre stamm habituel étant fermé pour travaux Crying or Very sad , je vous propose de nous retrouver chez moi à Le Muids pour une crêpe-gaufres-bricelets party (aussi sans gluten et sans lactose pour les intolérants). le coût sera bien moindre pour tout le monde et surtout nous n'aurons pas d'heure de fermeture cette fois-ci  Laughing  

Du coup, il vous faudra juste annoncer votre venue pour que je puisse vous envoyer les indications routières...


et puis A TOUS, petit rappel pour les propositions de sortie autres :

- la sortie dans le jura proposée par Catatipik (voir fil de discussion correspondant) : https://www.zebrascrossing.net/t16363-grillades-de-zebres-dans-le-jura-vaudois

- et pour la Z party proposée par Sweetangel : http://doodle.com/x4s5i3drnmvwrn49

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Païkan Jeu 22 Mai 2014 - 0:11

Je viendrai en juillet du coup, le 6 juin je serai en pleine médiévale ^^
Païkan
Païkan

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37

http://music.strangemusicinside.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Jeu 22 Mai 2014 - 17:40

Où ça des médiévales?
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Païkan Jeu 22 Mai 2014 - 17:46

Andilly, dans le 74
Païkan
Païkan

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37

http://music.strangemusicinside.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Jeu 22 Mai 2014 - 17:52

Alors on va se croiser. Je comptais y aller aussi, j'hésitais sur la date.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Païkan Jeu 22 Mai 2014 - 18:06

Haha moi j'y participe donc sur place les 5 jours. Si tu veux me trouver, mon camp est à l'emplacement n°1 sur le plan Wink
Païkan
Païkan

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37

http://music.strangemusicinside.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Jeu 22 Mai 2014 - 18:13

Yahoo ! 

Tu y fais quoi? J'ai regardé, la seule activité proposée au stand 1 c'est le mariage celte. T'es druide?  Dent pétée 
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Païkan Jeu 22 Mai 2014 - 18:19

Haha au camp n°1 j'y vis et j'y fais de la musique ^^

Sinon normalement on fait des Highland Games sur l'esplanade des joutes, mais ils ont "oublié" de nous mettre sur le programme donc j'attends confirmation...
Païkan
Païkan

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37

http://music.strangemusicinside.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 19:55

hola70 a écrit:Petits rappels :

La prochaine rencontre à Nyon aura lieu vendredi 6 juin prochain à 19h. Notre stamm habituel étant fermé pour travaux Crying or Very sad , je vous propose de nous retrouver chez moi à Le Muids pour une crêpe-gaufres-bricelets party (aussi sans gluten et sans lactose pour les intolérants). le coût sera bien moindre pour tout le monde et surtout nous n'aurons pas d'heure de fermeture cette fois-ci  Laughing  

Du coup, il vous faudra juste annoncer votre venue pour que je puisse vous envoyer les indications routières...

Very Happy


Précision : un co-voiturage est prévu depuis Lausanne ET depuis Genève (à confirmer), et en plus Mowa peut venir vous cueillir très volontiers à la Gare de Gland (voire de Nyon)...

Pour ceux qui viennent de loin et qui ne veulent pas faire la route de retour tard la nuit, il y a de la place de couchage ici (matelas pneumatiques confort + canapé). Ne vous laissez donc pas rebuter par la distance. Et puis au réveil, tournée générale de pancakes au sirop d'érable, avec vue sur le Léman et le Mont-Blanc... ... d'ac ?

Mais surtout, n'oubliez pas de vous annoncer, histoire que je puisse vous envoyer la feuille de route !


Dernière édition par hola70 le Mar 27 Mai 2014 - 10:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Lun 26 Mai 2014 - 20:51

Je pensais venir en voiture, depuis Bussigny donc. Si le covoiturage s'organise, je participe volontiers. Et s'il faut prendre des gens sur la route aussi.

Qu'est-ce qu'on amène (boisson, farce à crêpes, four à crêpes (j'ai ce truc pour 6 mini crêpes au besoin), ...) ?
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 10:11

Hello Catatipik ! pour l'heure je dirais qu'il n'y a rien à amener.

J'ai tout ce qu'il faut en matière de boissons (bons vins, champagne, bières belges, sirops, tisane, café bio, cidre,  etc). Par contre je n'ai pas de thé ni de sodas ni de jus de fruits industriels Smile Et pour ma part, pas besoin d'en amener, sauf si qqun est accro Smile
 

Pour ce qui est du repas, idem, si nous sommes une dizaine comme d'hab à Nyon, je m'occupe volontiers de tout, c'est plus simple. je demanderai juste une petite contribution financière (j'imagine à vue de nez 10-15 francs par personne) pour couvrir mes achats, vu ma situation actuelle.

Quant à la machine à crêpe, j'aurai 2 krampuz de chez là-bas-dis, les plaques en fonte bretonnes. Mais si nous sommes vraiment plus nombreux, je te dirai et on fera avec les mini crêpes-party, le tien et le mien... à rediscuter d'ici là.

Pour ce qui est du co-voiturage, on finalisera une fois que tout le monde se sera annoncé. Merci pour ta proposition en tout cas

Ah, oui, une chose à amener qui serait chouette : UNE FLEUR, pour le bouquet de la soirée... Chacun sa fleur et nous aurons un bouquet à l'image de notre groupe : varié, créatif et improbable...



 sunny


Dernière édition par hola70 le Mar 27 Mai 2014 - 11:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 10:31

Histoire de simplifier encore plus l'organisation, j'ai pondu un petit doodle afin que la liste des inscrits se crée automatiquement. Et du coup vous pouvez déjà réserver les prochaines dates aussi :

http://doodle.com/32whnncmh4bm2tz2

"Notre Stamm "ça va l'chalet" devant la Gare de Nyon étant fermé pour quelques mois, nous proposons une solution alternative, souple et plus économique : "Chez Hola70", à le Muids, accessible par le train, la voiture et même par le co-voiturage Smile

soirée crêpes, soirée risotto, pasta party sans gluten : on peut tout imaginer...et pour pas cher, sain, végé,... L'essentiel étant de se retrouver...

Inscrivez-vous avec votre pseudo ZC et nous vous enverrons la feuille de route.

Les GO : Hola70 + Mowa"



 bounce 

PS : j'ai réalisé que le 1er vendredi d'août tombe le 1er août : nous aurons les feux d'artifice en prime, elle est pas belle la vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 10:50

Pour celles et ceux qui ont suivi les aventures de la Z Party sur ce fil de discussion, il y a du nouveau, et c'est ICI :

https://www.zebrascrossing.net/t16650-la-z-party-aura-lieu-le-week-end-du-1415-juin

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 23:28

Pour notre souper mensuel à Nyon de vendredi prochain (6 juin), notre Stamm "ça va l'chalet" devant la Gare de Nyon étant fermé pour quelques mois, nous proposons une solution alternative, souple et plus économique : "Chez Hola70" (chez moi, quoi), à le Muids, aisément accessible en voiture et même en co-voiturage.

QUI SERA LA CE VENDREDI SOIR ?

Histoire de simplifier mon organisation et prévoir les courses en conséquence, j'ai pondu un petit doodle afin que la liste des inscrits se crée automatiquement (et du coup vous pouvez déjà réserver les prochaines dates aussi ) :
http://doodle.com/32whnncmh4bm2tz2

Inscrivez-vous avec votre pseudo ZC pour que je puisse vous envoyer la feuille de route….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Davidc Lun 2 Juin 2014 - 12:46

Cela aurais été avec plaisir mais ce vendredi est un jour "avec enfants", du coup en plus du trajet, j'ai peur qu'ils s'ennuient. Mais merci pour la proposition. A bientôt !
Davidc
Davidc

Messages : 192
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 47
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 14:10

Bienvenue TOURAMES ! Ravie de te retrouver ici.... et puis autour de la table vendredi Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 18:59

DavidC pas grave.... on se verra à la Z Party... cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 18:56

ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU !

Bien chers, suite à un petit accident de parcours, j'ai un tympan perforé et l'autre qui n'en mêne pas très large. Je sors de chez le médecin, ne suis pas en très grande forme et je vais donc rester au repos ces prochains jours.  

Dans ce contexte, la sagesse me suggère de revoir mes plans et de renoncer à préparer notre petite soirée chez moi. d'autant plus que j'ai obtenu de haute lutte un rdv d'urgence chez mon thérapeute à 18h et donc ne serais pas chez moi avant 19h30 ou 45 dans le meilleur des cas... trop c'est trop, vous en conviendrez...

PAR CONTRE, j'ai réservé une table aux Brasseurs à Nyon* (http://www.les-brasseurs.ch/f/nyon/), sur la terrasse pour 6 personnes à 19h30, au nom de Zebra. Ainsi, nous pourrions tout de même nous rencontrer, et ça reste un plan simple d'accès sans voiture et avec une carte accessible   à toutes les bourses. Vu la météo annoncée, nous devrions pouvoir être en terrasse, ce qui devrait être moins bruyant.... (oui le bruit est un gros sujet pour moi, surtout en  ce moment Sad)

Désolée pour ce changement de presque dernière minute, mais j'espère que vous comprendrez.   et puis nous gagnons semble-t-il au change puisque chez moi nous aurions dû rester en intérieur....

A vendredi !!!

* pour trouver depuis la gare, c'est très simple : dos à la gare, descendre sur votre droite, jusqu'à la droguerie qui fait l'angle à côté d'un pub.... Prendre cette rue direction lac : c'est la rue de la Gare, qui devient assez vite piétonne et vous fait passer devant Manor sur votre gauche et le "fast-food de m..." sur votre droite. 10 mètres plus loin, les Brasseurs se trouvent eux aussi sur votre droite. ... facile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mowa Mer 4 Juin 2014 - 22:11

Moi je ne pourrai pas me joindre à vous. Bises à tous.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Mer 4 Juin 2014 - 22:31

J'en serai !
Par contre, c'est où le mieux pour ce parquer dans le coin ?
La voiture (qui a des places de libres si quelqu'un veut profiter du lift sur Bussigny-Nyon) m'évitera de regarder l'heure trop souvent pour être certain de ne pas rater le dernier train...

Et bon rétablissement pour tes oreilles Hola (c'est quand même pas la faute de Caribana ?!?).
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 23:27

coucou Catatipik ! pour te garer, le plus simple est d aller au parking Perdtemps, c'est gratuit le soir dès 18h ou 18h30.... Je crois qu'il y a des panneaux d'indication quand tu arrives en ville, sinon tu demandes à n'importe qui et ils te guideront. c'est un très grand parking à ciel ouvert bordé d'arbres.

Une fois que tu es garé, tu tourne le dos à Lausanne, tu as le lac et les montagnes à ta gauche et la gare à ta droite. Tu vas direction Genève par n'importe quelle rue et tu tombes sur une grand perpendiculaire piétonne : c'est la rue de la gare. Si tu te perds, appelle-moi... Smile (numéro en MP)
Et merci pour mes oreilles, qui chauffent juste là...

MOWA, tu vas nous manquer, mais je sais que c'est pour la bonne cause ! Smack !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Tourames Sam 7 Juin 2014 - 13:08

Merci, pour cette excellente soirée passé en votre compagnie. A refaire!

Tourames

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par catatipik Sam 7 Juin 2014 - 13:28

Ton premier post, il faut qu'on aille fêter ça !  Laughing
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Tourames Sam 7 Juin 2014 - 13:54

On fêtera ça le week-end prochaine!  Wink

Tourames

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 12:40

Plaisir partagé, Tourames, oui, on fêtera tout ça samedi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 10:48

.


Dernière édition par hola70 le Mar 24 Juin 2014 - 22:11, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mimypas Mer 18 Juin 2014 - 12:07

Bonjour,

Nouvellement diagnostiquée, et résidente à la frontière en France voisine, je serais désireuse de faire de nouvelles rencontres... susceptibles de connivence intellectuelle! Peut-on faire partie de votre groupe ou est-ce un groupe fermé? Merci pour votre réponse!

Mimypas

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 59
Localisation : Jura, France

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 12:16

Bonjour Mimypas !!! le groupe est ouvert, et tu y es la bienvenue !

Pour les rencontres à Nyon, on verra si elles se poursuivront pendant l'été, vu que notre stamm est fermé et qu'il y a déjà pas mal de choses qui se passent en extérieur ces prochains temps. Affaire à suivre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Davidc Mer 18 Juin 2014 - 13:40

Mimypas a écrit:Bonjour,

Nouvellement diagnostiquée, et résidente à la frontière en France voisine, je serais désireuse de faire de nouvelles rencontres... susceptibles de connivence intellectuelle! Peut-on faire partie de votre groupe ou est-ce un groupe fermé? Merci pour votre réponse!

Salut !
Il existe un joyeux groupe appelé les Zèbres d'Annecy ! Alors bienvenue !

https://www.facebook.com/groups/581625048549466/
Davidc
Davidc

Messages : 192
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 47
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois! - Page 2 Empty Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Mimypas Mer 18 Juin 2014 - 21:27

Bonjour, Merci pour vos réponses... Cela me ferait plaisir de vous rencontrer... Bizarre pour moi d'affronter cette nouvelle réalité dans un petit village perdu de montagne... assez loin d'Annecy, puisque je suis à la frontière entre le Jura, la Suisse et l'Ain... mais je vous rejoindrais avec plaisir sur Annecy... surtout si on y rigole!!

Mimypas

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 59
Localisation : Jura, France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum