Raymonde Hazan facts.

+26
ordinal
Luc
TERMINATOR-SECTA
Lovely
JCVD
tigrou
ortolan
PatriciaClaire
Gonnosuke
Chuna
Fata Morgana
Smegma
NaOH
Cratere
Choups
toxic-paradise
Aynoun
noobody
Carla de Miltraize VI
paulo2014
Strobé (ex-Virya)
BN
Ainaelin
Klémence
Darth Lord Tiger Kalthu
Niobée
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 13:50

ouais bah moi je dis que celui qui sait  écrire une ligne avec minimum 4 fautes bin il est pas surdoué !! nomèho
bah ma mère elle est surdouée aussi alors hein, t'as quoi à répondre à ça hein ??
et moi je suis trop surdouée aussi parce que le psychologue il l'a dit "vous êtes hors normes chère Madame, calculer votre QI ne serait, en aucun cas, possible. Votre intelligence défi les lois de la gravité et de l'humanité..." Fin de citation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 13:53

paulo2014 a écrit:Toi tu est comme 95% personne des gens sur cette terre qui pensent que etre surdoué c'est etre supérieur ?? je me trompe? Si tu n'y connais rien tu ferai de te taire ..  Razz 
Ta jalousie m'éclabousse ...
Voila les clarifications que tu attendais mon gros! Bisous sur les 4fesses!

Paulo2014

 Pété de rire 
ahah c'était trop bon!
J'abdique, je ne sais plus quoi répondre XD

 Respect  grand maître

Tchek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 14:11

purée trop surdoués les deux garçons !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par paulo2014 Ven 4 Avr 2014 - 14:37

Ta mère est surdoué? Olalala pardonne moi ton argument est tellement intélligent qu'il prouves ta "supériorité" narcissique ... Tu m'as cassé t'est trop intélligente!!! Non mais mdr ta 40 piges et tu sort des argument d'enfant de 10ans! Si ta encore besoin de ta mère pour faire valoir tes idées a ton age tu as un sérieux problème ..  Rolling Eyes 

paulo2014

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : 24000

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 14:42

oui bah déjà je suis plus vieille que toi alors je sais de quoi je parle moi. et pis arrête de parler en mal de ma maman car c'est une femme formidable et tu aurais beaucoup à apprendre d'elle. A commencer par l'orthographe, tu es même pas d'un niveau de 7 ans et en plus tu pollues le fil. C'est très mal de ta part. En plus tu n'as pas d'humour et ici tout le monde a de l'humour ! Voilà tu l'as bien cherché !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par paulo2014 Ven 4 Avr 2014 - 14:59

c'est vraiment que c'est cassant ce que tu dis .. LOL !!!
Tu as a commencé a parlé des mamans et tu te pleins ?! Mais tu as qu'elle age? 40ans ? c'est une blague!  Laughing 
A donc forcément pour toi quelqu'uns qui ne cherche pas a rigoler avec toi t'es inférieur? toi tu est plus rigolote que moi? J'ai vraiment envie de savoir tu te base sur quoi pour affirmer que tu as plus d'humour que moi? Hé ma vieille on est pas pote et ton age ne te donne pas une faire valoir pour le respect! Le respect ca ce mérite ! élémentaire ...

paulo2014

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : 24000

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par paulo2014 Ven 4 Avr 2014 - 15:04

Je peux savoir ce qui vous permet de juger a tort et de travers les surdouées qui acceptent leurs fonctionnement?!
Ce sont les gens qui pensent comme vous qui fais que la socioté et remplit de discrimation sociales,forcément si tu n'est pas comme la majorité tu n'est pas acceptable ...
A croire que vous n'avez pas conscience de ce que vous affirmé.

paulo2014

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : 24000

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 15:13

ahahah ! si tu me dois le respect mon enfant !
on t'a retrouvé !!


bogosse avec ça... comme souvent, ça masque cette intelligence fulgurante. Paulo je t' Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par paulo2014 Ven 4 Avr 2014 - 15:23

Tu ne te respecte même pas et tu voudrais que je fasse ce que tu n'arrive pas a faire pour toi,te respecté ... Tu sais a 40ans tu est une grande fille tu n'as pas besoin des autres pour savoir qui tu est!
Va voir un psy j'ai pas que ca a faire que discuter avec toi qui déforme tout mes propos!

paulo2014

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : 24000

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par paulo2014 Ven 4 Avr 2014 - 15:25

Provocation inutile, message édité

paulo2014

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : 24000

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Carla de Miltraize VI Ven 4 Avr 2014 - 15:33

Je signale ce post

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 15:35

paulo2014 c'est très irrespectueux cette vidéo, je suis absolument choquée !
je crois que tu dois en parler avec quelqu'un de compétent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par paulo2014 Ven 4 Avr 2014 - 15:41

Peut tu m'expliquer ce qu'il y a irrespectueux?
Si je comprend bien ta logique,si j'avais mis une image d'une homme noir j'aurais était raciste? c'est ridicule! Je n'ai mis aucun commentaire ni aucun jugement donc ou est le mal? nul part!

A bon entendeur.

paulo2014

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : 24000

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 4 Avr 2014 - 15:43

On va se calmer, il y a au moins un des intervenants qui n'a pas l'air d'être au second degrés sur ce fil !!! On peut débattre, mais on n'insulte pas !!!
Et au passage petit cadeaux (pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, l'image est cliquable)


Raymonde Hazan facts. - Page 2 Tumblr_muu67xSKfY1r8euk3o1_250

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par paulo2014 Ven 4 Avr 2014 - 15:44

Moi c'est le manque de respeux donc tu fais preuve a mon égard que me choque!
Qui es tu pour me dire quoi penser?

Aussi intélligente soit tu il te manque l'une des plus grands valeurs nécéssaire a la bonne entente sociale,le respeux de ce que sont les autres!
Tu comprend la? tu que je te fasse un déssin?

paulo2014

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : 24000

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 15:46

c'est très très mal je t'assure. demande à Raymonde qui a du bon sens elle te dira pourquoi c'est insultant à mon égard et  irrespectueux en général.


Dernière édition par Patate le Ven 4 Avr 2014 - 15:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 4 Avr 2014 - 15:47

ON SE CALME !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par paulo2014 Ven 4 Avr 2014 - 15:48

En ce qui me concerne patate je ne t'en veux absolument pas mais fais attention aux étiquettes que tu colle sur le dos des gens,cela ce retourneras toujours contre toi! Tel est la justice!

Salut Smile

paulo2014

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : 24000

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 16:48

oui donc je te réponds maintenant en mp car ce fil ne nous est pas dédié cher Paulo Wink
intelligence et respect, les 2 mamelles de toute bonne mère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par noobody Dim 20 Juil 2014 - 19:03

j'ai trouvé ca et j'ai rigolé. mon ordinateur sur les genou.

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Maxresdefault
noobody
noobody

Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 60
Localisation : ill walley

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Aynoun Lun 29 Déc 2014 - 16:47

Bonjour,

Personnellement, j'ai vu bcp de vidéos de Raymonde Hazan, je lui ai envoyé un message pour discuter de points de vue qu'elle exposait dans ses vidéos et que je ne comprenais pas, j'ai lu attentivement sa réponse à mon message, et je la reconnais dans la description fine qu'elle fait des pervers, mais absolument pas en zèbre. Elle a bien appris le sujet, certes, mais elle ne le vit pas, c'est ma conviction. Je la trouve beaucoup trop élitiste et agressive pour nous ressembler, et tant d'incohérences, que ce soit entre certaines de ses vidéos (regardez la vidéo "Le surdoué et son pervers" puis "Le surdoué et son pervers, et si on en parlait autrement", je trouve cela édifiant. Les différences de perspective de ces 2 vidéos ne me derangent pas, mais la on assiste a du grand écart de compétition...elles sont une ou deux....? Ou plus? Et je ne vous parle même pas de la reponse qu'elle a faite à mon message, pathétique....bref, elle dit des choses qui me paraissent pertinentes, mais compte tenu de l'analyse que je fais, et qui n'engage que moi, Raymonde Hazan a certes bien étudié le sujet, mais n'est en rien une zèbre. Si je devais faire un diagnostic, je la dirais plutot PN que SD...non?

Aynoun

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Aynoun Lun 29 Déc 2014 - 16:55

Ce que je retiens le plus de Raymonde Hazan? Le description qu'elle fait du pervers narcissique, et franchement je pense qu'elle sait de quoi elle parle pour le coup, et je pense même qu'on pourrait développer le degré de conscience du pervers dans sa démarche...le sien me paraît évident => RAYMONDE HAZAN A FUIR ABSOLUMENT

Aynoun

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Aynoun Lun 29 Déc 2014 - 19:50

J'ai vu bcp des vidéos YouTube de madame Hazan, j'ai lu certains de ses commentaires, et j'ai eu l'occasion d'échanger avec elle par mail suite au visionnage de ses vidéos, car j'avais des remarques à faire et des incohérence à noter.

Personnellement, je pense que madame Hazan a bien étudié le sujet, qu'elle a donc acquis des connaissances, mais son raisonnement n'est pas celui d'un zèbre, même si elle en parle bien parfois. Je ne pense pas qu'il puisse duper un zèbre qui se connait, mais j'imagine les dégâts qu'elle peut faire...

Alors une psychanalyste qui voudrait se faire passer pour une zèbre et qui prendrais en charge des vrais zèbres....cela me fait plus penser à un vampire. Et comme elle l'évoque rapidement dans sa vidéo : quel serait son degré de conscience de sa démarche perverse? Si le mot psychanalyste a un sens, son degré de conscience devrait donc être anomalement élevé.....ALERTE!

Sans parler de son élitisme sur le sujet, ce que je ne conçois pas zèbre.
Et ce genre de personne véhicule l'image élitiste que certains nous prêtent.....ceux qui n'ont rien compris!
_________________

Aynoun

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Aynoun Lun 29 Déc 2014 - 20:47

J'ai regardé cette vidéo, que j'ai trouvé tres intéressante, "le pervers et le surdoué"

Puis j'ai regardé cette vidéo, "le pervers et le surdoué, si on en parlait autrement", j'ai trouvé le point de vue intéressant.

Si ces 2 vidéos avaient été faites par 2 personnes différentes, j'aurais compris ; mais la, il s'agit de la meme personne?

C'est moi, où elle vrille la Raymonde?

Aynoun

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par toxic-paradise Mar 30 Déc 2014 - 17:33

Je n'ai pas tout lu mais je connais assez bien cette dame pour m'être introduit dans son groupe facebook et ensuite avoir été bannie (deux fois
----> la seconde sous une fausse identité). Au début j'étais pleine d'espoir, c'était la découverte etc. Puis lorsqu'avec un groupe d'amis nous avons remis en question ses propos ... notre présence devenait dérangeante.
Je pense que vous l'avez assez bien cernée.

Cette femme est une manipulatrice, elle est ultra-narcissique, elle ne supporte pas que l'on remette en cause ce qu'elle affirme. Elle n'est même pas vraiment psychanalyste puisqu'elle n'a pas terminé son analyse.

Je l'ai eu au téléphone (pas besoin de la torturer pour qu'elle raconte sa vie perso), elle est agressive lorsqu'on la met en difficulté par des questions au lieu de dire ce qu'elle veut entendre. Elle m'a même insulté parce qu'elle ne savait plus se défendre autrement (il faut dire que mon argumentaire et mes preuves l'ont déstabilisé). Elle a même brisé le secret professionnel en me divulguant des informations sur un de mes ami qu'elle "suivait".
... Etre adulé c'est un besoin pour elle, c'est son moteur. C'est tellement malsain.

Bref, tenez vous éloignés d'elle, c'en est presque sectaire (quand on voit le prix qu'elle fait payer pour la table ronde... et je ne voudrait pas dire mais ça va encore. A l'époque il fallait débourser 150 euros à la journée pour la rencontrer et passer la journée avec elle (sans le repas)). Et...la manière dont sont traités les gens (vous pouvez le voir dans les vidéos)...
Je me souviens de personnes pommées qui buvaient littéralement ses paroles, un gourou n'aurait pas fait mieux.

Je suis désolée, je peux paraître méchante mais j'ai vu son emprise, je sais qu'il y a encore beaucoup de personnes qui la prennent pour un Dieu (j'exagère à peine) et qui s'enferment dans une spirale négative parce que Mme HAZAN les confortent là dedans... j'étais au cœur du dispositif et certaines blessures (hypersensibilité oblige) sont encore présentes quand je pense à cette période et aux personnes qui ne jurent que par elle. Celle qui leur a donné des réponses: Tu es un HQI ou un HQE, je peux pas me tromper car on se reconnait entre nous. Elle te fait entendre ce que tu as besoin d'entendre. Tu es exceptionnel, tu as un potentiel énorme, c'est le reste du monde qui te comprends pas, le monde extérieur est dangereux (ATTENTION AUX PN ! ILS SONT PARTOUT), tes parents ? Ils t'ont jamais compris, avec un esprit comme le tien il te faut être avec des personnes comme nous etc etc. Alors forcément quand on a été mal toute notre vie c'est alléchant.

...

Edit: Le parallèle avec le PN, nous l'avons eu aussi. Je ne suis pas psy mais elle a nombre de leurs caractéristiques.
Edit 2: Oui elle est très élitiste et le fait devenir quand on reste trop longtemps auprès d'elle et qu'on arrive plus a être objectif.
toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Choups Jeu 22 Jan 2015 - 11:25

Bonjour Toxic-paradise,

Je me retrouve dans ce que tu dis.

J'ai regardé ses vidéos sur youtube et ça m'a gêné ses généralités. Mettre tous les SD dans le même panier, c'est vraiment réducteur et c'est clairement passer à côté de la diversité de ce que sont tous les êtres vivants, SD compris.

J'ai même trouvé nombre de ses vidéos extrêmement plombantes et malsaines. elle cherche à isoler les gens en leur disant qu'ils ne sont bien qu'entre SD et qu'il est impossible de vivre avec les "autres".

Le jour où j'ai flippé, c'est quand une connaissance SD m'a sorti qu' "elle est notre mère à tous". Là, pour moi, ça voulait dire Gourou.

Ca aurait pû être juste un délire de cette personne. Mais je me rends bien compte que RH la manipule totalement. Je crois que le pire, c'est que cette personne met toutes les fautes du monde sur son ex, soit-disant PN (je ne sais pas si c'est vrai), alors qu'elle est totalement sous l'emprise de ce PN de RH.

RH dit ça, elle fait ça. RH change totalement d'avis le lendemain, alors cette connaissance fait pareil. C'est impressionnant ! Ca doit être en plus extrêmement déstabilisant.

Le plus malsain dans l'histoire, à mon sens, c'est que RH se fait donc passer pour une psychanalyste qui vous veut du bien, alors qu'elle a le rôle parfait pour un prédateur.

Sortant moi-même des griffes de PNs, dont un qui a la même carrure/tactique que cette RH. J'arrive maintenant à les repérer et ne plus me faire avoir.

Je suis aussi face à cette situation difficile. Pour l'avoir moi-même vécu, je sais que cette personne m'enverra promener si j'essaye de lui ouvrir les yeux. Seulement, c'est insupportable de rester là à me taire devant cela. Je pense que je vais quand même lui en toucher un mot. Ca sèmera une graine... Sa germination n'est pas en mon pouvoir.

Choups

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Cratere Jeu 18 Aoû 2016 - 16:24

Salut à tous,

Pour ceux qui tomberaient comme moi sur ce post plus d'un an après, je suis moi-même entré en contact avec Raymonde Hazan, mais je me méfiais de ce que je voyais dans ces vidéos. Il y a des moments où j'ai été très ému la première fois que je l'ai regardé.
D'autres moments où je me demandais si je n'étais pas le pervers narcissique (ce dont je me soupçonne continuellement).
Et puis je l'ai appelé pour prendre rendez-vous.
Mais j'ai eu très peur. Peur qu'elle me fasse souffrir, que ce soit en me démasquant ou en m'escroquant. Mais pas assez méfiant pour lui envoyé un sms lui expliquant dans de longues lignes mon enfance, mon ressenti depuis enfant, mes promesses d'enfant, mes coups durs, mes souffrances, ma passion difficilement explicable pour le cinéma depuis tout petit.

J'ai raconté mes obsessions, une partie de ma vie sur des lignes et des lignes. Les raisons pour lesquels j'annulais le rendez-vous pris la veille pour le lendemain, par une impulsion déraisonnée. Mais restant dans mes doutes exposés pour encore longtemps.

Raymonde a répondu "Haha ! Mdr"

Merci docteur.

Cratere

Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par NaOH Mer 16 Nov 2016 - 15:54

Je up, ça m'a fait trop rire.

NaOH

Messages : 501
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Smegma Lun 27 Fév 2017 - 17:24

Pareil ^^

Raymonde Hazan c'est un peu le Mickael Vendetta de la psychologie ou le Véronique Genest de la politique.

Autoproclamé surdoué, autoproclamé psy et spécialiste.
Une culture proche du néant, aucune peur du ridicule..

Un beau spectacle Very Happy

Le pire c'est qu'elle se fait un max de pognons avec sa pseudo association, ses formations et autres sorties pour SD qu'elle facture évidemment au prix fort.

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 18:50

Nan, elle envoit du paté, ya pas à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 23:01

Vous pourriez mettre des citations des nouvelles vidéos si vous êtes à jour.
(j'ai plusieurs mois à rattraper, la flemme)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Smegma Mar 28 Fév 2017 - 10:57

sc : "A quoi ça sert de savoir que je suis surdoué(e) ?"



"J'ai envie de rigoler parce que quelqu'un m'a dit ..
Raymoondee..
parce que j'ai trouvé qu'on me draguait pas assez
alors quelqu'un m'a dit :

tu sais bien que les hommes n'aiment pas les femmes intelligente...

j'm'suis dis putain on en est encore là on a du boulot"


^Comme souvent Raymonde ne peut s’empêcher de parler de ses fesses et ça on adore ^^
-


"J'ai commencé à chercher aussi l'agoraphobie que j'ai décrit..fin, ça c'est un livre qui est quand même dans les..
dans les fac euh.. dans les fac euh.. dans les fac psycho qui s'appel Du berceau à la névrose."


^Cette petite hésitation qui cache ce gros mensonge ^^ Qui peut penser sérieusement que ses livres sont employé en faculté de psycho... sérieusement xd
-


"Maintenant  ya beaucoup de personnes qui m'disent
-ça sert à quoi d'savoir que je suis surdoué ?

Béh peut être ça sert à savoir que vous êtes pas surdoué :
procédons par élimination."

-

"C'est une vrai maladie c'est une.. ça j'l'ai dis hein..
c'est une vrai maladie d'être surdoué, c'est surtout une maladie d'amour."

^De l'art, tout simplement.
-


"..mes parents ne sont plus de ce monde..
et tous les jours je pense à mon père
et tous les jours je pense à ma mère et c'est comme ça
et ça les (=les surdoués) rend triste..

Ça c'est quelque chose de surdoué
Cet attachement à la vie à la mort euh.. qu'à le surdoué.
On sait que c'est un trait du surdoué.."


---C'est difficile en fait comme exercice Very Happy. Je conseille de regarder la vidéo qui est une sorte de bouillie de phrases hors sujet et d'exemples foireux. C'est drôle de voir qu'elle galère autant à répondre à une question pourtant si simple et centrale, que tout thérapeute se doit de maîtriser parfaitement. Je pense aussi qu'elle fait beaucoup de ses vidéos sans aucune préparation ou travail sérieux en amont, c'est du live freestyle. Donc souvent "wtf" étant donné qu'elle n'est pas non plus aidé à la base.
Cette vidéo est intéressante dans le sens qu'elle ne répond en rien à la question et ne sert en gros à rien. Elle y fait sa publicité, il y a un passage marrant sur Olivier Fogiel et finit par une conclusion magnifiquement creuse.
Je note cette vidéo 6/10 sur le baromètre "Hazanisanartist"


Dernière édition par Smegma le Mar 28 Fév 2017 - 12:38, édité 2 fois

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 11:22

Ha ha, j'ai bien rigolé, merci Smegma !

Oui elle se contente de ses petites théories persos, elle est trop surdouée pour que les écrits des autre l'intéresse XD
Tu m'as mis l'eau à la bouche, je vais regarder la vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Smegma Mar 28 Fév 2017 - 11:52

Haha de rien ^^

Je te conseille aussi de lire ses textes, pour voir le niveau d'humour ^^

https://raymondehazan.wordpress.com/tag/femme/page/2/

C'est du très haut niveau d'humour wtf ^^
Il y a surement de bonne citation à sortir de ses textes.
Si tu te sens nous en faire un petit résumé, il y a de belle pépites à faire partager.

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Fata Morgana Mar 28 Fév 2017 - 13:35

Je trouve ce texte excellent et je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Je le trouve même trop court. Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Smegma Mar 28 Fév 2017 - 14:54

Biensur qu'il est excellent Very Happy

Une friandise ^^


"L’amour est simple comme un regard, un sourire, un rendez-vous…
Pour tout le monde… sauf pour le surdoué !"

-

"Est-ce que la femme est déplacée ou bien serait-ce que nos hommes nous trouvent déplacées ?"

"Parlons de la femme. Lacan aurait détesté ce discours, il disait : « Les femmes ».
Je parle de « la femme » celle qui dans le reportage pour 100%  Mag, émission diffusée sur M6, se rend, seule, chez son garagiste pour une réparation : facture 1700€, pour Monsieur, seul, même facture : 80€ !"

-

"Aucun homme ne pourrait mener le monde sans que celui-ci lui rappelle que quoi qu’il fasse ou dise ses deux «mers» sont : celle qui l’a mise au monde et celle qui l’a accueillie dans son monde…"


Une artiste voila tout.

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 15:51

@Smegma
J'avais raté la version écrite, je ne savais pas qu'elle faisait ça Shocked
Tu m'as ouvert les portes du paradis
De grands moments de joie et de rire en perspective !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Smegma Mar 28 Fév 2017 - 16:54

Je trouve l'idée qu'il puisse y avoir des fans de Raymonde dans un sens "humoriste-artiste-philosophe*" et non pas "thérapeute-chercheuse-surdoué" énorme Very Happy


* Jean claude VDamme.

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 18:45

Van Damne a l'avantage d'être lisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Smegma Mar 28 Fév 2017 - 18:50

Bien sympa, bien humour.

https://soundcloud.com/raymondehazan/la-frontie-re-du-test-de-qi


Ce qu'il y a d'intéressant ici est que la discussion tourne en rond entre Raymonde et son amie du fait que Raymonde ne comprend pas ce qu'est un outil diagnostique de manière générale.
Le Qi est critiquable et Raymonde le fait souvent
ne pouvant les faire passer, et n'ayant qu'un Qi moyen.
Mais Raymonde n'utilise jamais les bon arguments pour critiquer le Qi ou le fait très mal.
Nous en avons ici un bon exemple.
Rappelons que Raymonde le rejette quand ça lui chante. Dans ses théories c'est parfois pris en compte et parfois pas. En fonction du jour et de son humeur ^^

Bref. Encore une belle performance qui mérite un ptit 7/10 sur l'échelle de Hazan.

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Chuna Jeu 9 Mar 2017 - 12:59

Hasan a écrit: Pour le groupe : Zébra Crossing , voilà la froideur de l'intelligence QI dépourvue d'émotion et extrêmement violente et dangereuse ...
À savoir que tout propos diffamatoire est sanctionné ...

Vu à l'instant sur FB.

Y'a une vidéo associée pad eu le temps de la regarder
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Smegma Dim 12 Mar 2017 - 4:09

Haha chuna56 Very Happy

Je viens aussi de voir les réponses de Hazan ^^
Il est clair que Raymonde nous lit attentivement ^^
Salut Raymonde Wink

Je complète ton message chuna, Raymonde nous fait une série sur la jalousie..

"
Hazan a écrit:Certaines personnes s'acharnent sur vous, moi, simplement parce qu'elles sont incapables de se réaliser..Quel sentiment avoir à leur égard si ce n'est que de la pitié....RH
"


"
Hazan a écrit:Voilà une réponse aux mauvaises langues !
Ils est vrai que "toucher" nos grands maîtres ça fait peur à certaines personnes, non pas conservatrices mais dépourvues d'imagination constructive...
"Je trouve un peu facile de s’attaquer à quelqu’un sans avoir, à aucun moment, donner le choix aux lecteurs de pouvoir lire l’intégralité de la lettre de Raymonde Hazan. Ce que vous faites est la même chose que ses religieux extrémistes qui se servent d’extraits de la bible ou autres livres religieux, pour obtenir ce qu’ils veulent. Vous n’êtes à priori pas assez open mind pour comprendre la finesse des propos de madame Hazan et c’est bien dommage, car ce que vous voyez comme de l’agressivité n’est ni plus ni moins que de la passion. La passion de vouloir aider à l’amélioration du genre humain. Et la question est : pourquoi vous en prenez vous à madame Hazan, n’avez vous rien de mieux à faire ? Tel que écrire des articles positif qui feront avancer les choses plutôt que les engluer dans un amas d’ineptie non fondées ?"
Bonne journée ..
"

^Commentaire provenant du fameux :
"Qui est Raymonde hazan ?"
http://gem.hypotheses.org/701



"
Hazan a écrit:Ce matin j'ai répondu à une amie qui est en train de révolutionner sa profession et voici ce que j'ai posté, je vous le propose aussi :
"Parfois nous ne pouvons rien faire contre le mensonge, la calomnie ou l'injustice, surtout lorsqu'ils font partie d'un système pervers ancré depuis des décennies !
La jalousie et le goût du pouvoir de certains, mêlés à la peur de l'autre sont dévastateurs et anxiogènes. S'il doit y avoir une définition de la peste sociétale ou de la jungle urbano-humaine ; L'écrasement de l'autre pour arriver à ses propres fins.
Voilà la vraie définition de ce qui ronge la société d'aujourd'hui. Même athée, dans mes poèmes, je mets en avant l'âme, l'âme slave, orientale, occidentale, hindouiste, etc... je m'adresse à Dieu à ma façon...
Nous voyons ce que cela donne depuis des décennies, des millions de pauvres à qui l'on explique, la bouche en cœur, qu'ils devront être un peu plus étranglés, mais en silence car le bruit dérange les faibles consciences !
Je n'ai pas de clés contre cela, puisque çà ne fait pas partie de mon mode de fonctionnement personnel...Alors, il faut vivre, être soi-même, je continue d'écrire parce que c'est ma vie depuis toujours.
Il faut rester proche de ses amis ( ils sont de différentes cultures et c'est très bien ainsi car ils m'ont aidé à évoluer positivement ) et rester proche des membres de la famille qui nous aiment ( peu mais de qualité, c'est mieux ) en s'entourant le plus possible de nature, vivre à la campagne est un très bon choix, comme nous le faisons...
Vous révolutionnez le monde de la psychanalyse et çà déplait, l'avenir vous donnera raison. Pour moi, Hazan, Cyrulnik, Nathan, sont des pionniers. Amitié inconditionnelle."
Valérie Carnac ( en réponse à Raymonde Hazan qui subit la jalousie de certains )
"


Du grand Raymonde !



ps :
Raymonde, toi qui nous lis, nous ne sommes pas jaloux mais fan de toi, de ton humour, de la performance Wink

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Gonnosuke Lun 13 Mar 2017 - 18:26

Elle as un côté Jean Claude Van Damme de la psychanalyse. Laughing
Gonnosuke
Gonnosuke

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Smegma Lun 20 Mar 2017 - 16:37

Elle est drôle cette Raymonde.

Voila ce qu'elle poste elle même depuis son facebook.

Hazan a écrit:Raymonde rencontre le mari d’A… qui lui parle des difficultés de celle-ci avec sa surdouance et lui propose de lui tendre la main et lui fait cadeau de deux de ces livres pour pallier à l’urgence.
« Ce n’est parce que je vend mon pain que je ne peux en offrir un morceau » RH
Voici nos brillants échanges !
Raymonde à A… :
Petit cadeau …
Pièces jointes : PDF Le secret du surdoué
Raymonde à A… :
On se connaît ? j'ai votre mail.
Pièce jointes : PDF Vos gueules les psy
Raymonde à A… :
Ça me fait plaisir de savoir qu'on se connaît enfin j'espère! ??
A… à Raymonde :
Bonsoir, Oui vous m'aviez parlé de l'association be différent. Et j'ai reçu des invitations pour vos week-ends…(explication d’une situation personnelle).
Raymonde à A… :
Bonjour A..,
Nous pourrions en parler si vous le souhaitez, bien sur.
Voici mon numéro : 06…
Amities
A… à Raymonde :
J’aimerais beaucoup en effet m’entretenir avec vous mais je crains ne pas avoir les moyens financiers.
Raymonde à A… :
Je vous offre un bilan… juste pour voir
A… à Raymonde :
C'est très gentil..... quand pouvez vous me recevoir ? Merci beaucoup…
A… à Raymonde :
Chère Madame,
Je me permet de vous écrire ces mots pour vous confirmer que, finalement, je ne veux pas m’entretenir avec vous.
Pour la bonne et simple raison que vous avez rencontré mon mari. Mais où est votre éthique de psychanalyste ?
Vous m « m’offrez un bilan » « juste pour voir » mais pour voir QUOI chère Madame ? Ma souffrance ? Mais qui êtes vous pour prétendre pouvoir m’aider ? Depuis quand une psychanalyste peut faire un travail avec un(e) patient(e) en connaissant son conjoint ? Excusez moi de douter de votre éthique.
Bien à vous,
Mme…
Raymonde à A… :
Ah , ok on vous a retourné le cerveau ??? lol
A… à Raymonde :
Non. Intuition à la vue de votre comportement et de votre insidieuse manière de me venir soit disant en aide.
Raymonde à A… :
Je pense que vous vous trompé sur ma profession ...
Votre souffrance justement je l'ai entendu au travers de votre mari sans que nous parlions de vous,
Votre mari était chez moi , pour une chambre en échange de services , s'occuper de mes animaux.....
Je lui est offert l’hospitalité...
Quand aux psy dont vous parlez je n'en fait pas parti.....
Bonne chance et trouvez le courage qu'il vous sera nécessaire pour affronter votre situation…
Raymonde à A… :
Ah, et au fait ..
Il aurait été plus juste que je reçoive juste un merci pour les livres...
A… à Raymonde :
Vous êtes parfaite chère madame.
Bien à vous,
A…
A… à Raymonde :
Vous ne faites pas partie des psys ? Vous annoncez pourtant sur votre site que vous êtes psychanalyste, non ?
Heureuse d'avoir eu l'intention de vous éviter, chère madame.
Raymonde à A… :
OK , vous avez raison, ..
Mon tarif 120€ ... une heure
Voila le cadeau que je vous offrais ..Vous avez l'habitude de personnes malveillantes semble t il ..
Je ne fais en effet pas parti de ces gens là.
Bonne chance a vous.

Trop maline la Ray ^^

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Smegma Lun 20 Mar 2017 - 16:47

Raymonde révèle qu'elle est docteur en psychologie :

Hazan a écrit:Raymonde Hazan Oui, je suis psychanalyste juste pour le "titre social" et même Docteur en psy.., pour avoir déposé des thèses mais je pensais que les SD me connaissaient pour ma position ma méthode pour les sd..Merci je vais me repositionner sur les vidéos Bizzz l'analyse traditionnelle n'est pas pour les HP

Magnifique Hazan !

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Chuna Lun 20 Mar 2017 - 16:53

les Sd ?
déposé des thèses où ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par PatriciaClaire Jeu 23 Mar 2017 - 4:28

Hum, votre décalage humoristique, est certes justifié dans le contexte des critiques que l'on peut faire à Madame Hazan, cependant, son opinion n'est pas à jeter, elle exprime une différence très nette entre votre attitude hyper-critique, et les réalités vécues par des personnes qui n'ont pas la même approche d'eux mêmes qu'on appelle provisoirement HPE. en effet, pour ma part je fais une grande différence, d'abord entre les fragments de dogme psychanalytique, dont Mme Hazan a été nourrie des années durant des sa formation, ou pas, en psychanalyse (cela revient au même, car cela revient à un lavage de cerveau que de 'croire' dans ces balivernes, s'y abreuver et finalement en devenir alcoolique, enfin lacanique, dans ce cas!), Différence d'avec un certain nombre de ressentis tout à fait justes, qui concernent ce qu'elle appelle HPE, et qui parle justement à ces zèbres indomptables qui ont de nombreux problèmes à s'adapter à un monde qui ne pense pas comme eux, qui ne ressent pas comme eux.
Je fais la différence aussi entre HPE femme et HPI homme, ce n'est pas la même bulle, pas la même planète: Des zèbres de Vénus et des zèbres de Mars, nous ne sommes peut être pas sur le même raisonnement, tout simplement.
Entre le HPI hyper-adapté, qui raisonne par schéma pas à pas, et le HPE qui raisonne par paysage sensitif et empathique, il faudrait un traducteur chevronné pour nous entendre déjà dans nos langues respectives. Le HPE ne peut pas être un HQI ou un THQI, parce que le côté émotionnel l'emporte sur la froideur, la nécessaire distantiation du but à atteindre.
Je me souviens de mon test de QI, passé au collège, j'étais tétanisée par l'idée d'être jugée. Quand sur une centaine d'élèves de deux collèges , nous avons été convoqués solennellement, nous n'étions que deux avec un QI hors norme, nous pensions être convoqués pour une réprimande. (en fait, le seul ami que j'avais, était aussi surdoué, nous étions les seuls sur deux collèges, et nous nous étions trouvés pour parler de littérature et de philosophie durant les récréations) Cela donne le ton sur cette différence entre HPE et HPI, pour ma part, je fonctionne dans le relationnel sensoriel, sensitif, l'amitié, le besoin des autres, la recherche d'affection, aussi, je suis très démunie dès qu'il s'agit d'effectuer des tâches où je risque d'être jugé. Ma sœur, elle, est HQI, son aîné THQI, son second Asperger et HQI, Le mari de ma soeur est THQI, et ingénieur de recherche dans la défense. Il n'a pas supporté que son fils soit Asperger, même si HQI, et a préféré se séparer de la famille, sans guère d'autre état d'âme. Ma sœur s'occupe au mieux de son fils avec des aides y compris au domicile, parce que son fils a développé des toc ou coc. c'est difficile pour un ou une HPI, ce capter par lecture empathique, les soucis d'autrui, de les ressentir, parce que le HPI fonctionne par systémisme, par bibliothèques, et je pense pour ma part que là est la raison de cette différence fondamentale, et non comme le pense Madame Hazan, dans un refoulement émotionnel qui empêcherait le HPI d'accéder à sa part émotionnelle.
Le terme émotionnel est d'ailleurs assez mal choisi, même si pratique.
Je préfère parler de perception et de lecture empathique, au sens où c'est une manière de ressentir autrui très pointue et très juste, par des perceptions des des concepts imagés utilisant les deux hémisphères.
Moi non plus, je ne fais pas de citation, à chacun de chercher, ce n'était pas mon propos, et de plus en matière de neurologie, on trouve de tout et son contraire, parce qu'on cherche à prouver actuellement que le cerveau est une page blanche à la naissance, nous savons que c'est archi-faux, alors à chacun de montrer le contraire.
Pour ce qui est du rapport systémisme/empathie/condition asperger/sexuation du cerveau , il faut lire en anglais, les travaux de l'autism research center du Pr Simon Baron-Cohen, qui sont édifiants.
Ainsi la zébrure entre nous est contrastée, et bien sûr Mme Hazan est critiquable, mais entre dits-hpe, nous parlons malgré tout un idiome voisin.
Je m'accorde en revanche pour dire que les HPI et HPE ne sont pas décrits par la psychanalyse, nos schémas de développements sont différents, dès la petite enfance, cette pratique dogmatique n'est pas pour nous, et même, je pense que la psychanalyse est une imposture. Quand on étudie Lacan, c'est bien pire que Hazan, je mets tout ça à la poubelle, en tout cas, j'ai étudié en fac la psychologie clinique, sous l'égide de Freud et de ses co-religionaires, et la pratique montre dans quel bourbier s'est mise la psychologie et aussi la psychiatrie de langue française par rapport au pragmatisme anglo-saxon... ne serait-ce que la théorie de l'attachement, est bien plus puissante en psychologie de l'enfant que toutes les idéations psychanalytiques classiques.

Quand je vois la perte de temps , dans ce post, à reprendre les citations de Lacan, je me dis qu'on a pas fini, et que les hpe dont parle Madame Hazan sont les oubliés de ce post. Faute à quoi et à qui, après tout, je m'en fiche.

Tiens, un sondage, parmi vous, qui a participé à ce post, qui est femme, qui est homme, et qui ses sent HPE, qui se sent HPI, qui a été détecté THQI?...
j'ai eu cette impression de virulence et de maîtrise das vos posts, que décrit justement Mme Hazan, c'est pour ça!

Très bonne nuit ou journée à tous,
Patricia
PatriciaClaire
PatriciaClaire

Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par PatriciaClaire Jeu 23 Mar 2017 - 6:02

je viens de trouver, pour l'histoire de la 'thèse':
Raymonde Hazan puise son savoir faire dans l’application des théories de Freud et de Lacan, dont elle respecte scrupuleusement les fondements.

D’ailleurs, elle regrette et dénonce avec force la psychanalyse de comptoir effectuée par de nombreux psychanalystes qui abusent d’une profession non réglementée et quelque fois juteuse.
De par ces 20 ans d’étude sur le divan, elle a élaboré une méthodologie personnelle qui a souvent porté ses fruits avec des résultats remarquables, obtenus rapidement.
Plus particulièrement, elle s’est spécialisée sur des thèmes précis :
- les Attaques de Panique (A.D.P)
- le Coaching de patients, sur le terrain
- la Transgression
- la Psychanalyse intensive (accélérée)
- la formation au métier de psychanalyste
Elle est également auteur d’une thèse sur « les grands schémas de la psychanalyse », acceptée à la commission Sciences Techniques et Découvertes en 1995."


à vérifier, donc.
PatriciaClaire
PatriciaClaire

Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par ortolan Jeu 23 Mar 2017 - 6:18

.


Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 11:28, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Smegma Jeu 23 Mar 2017 - 10:05


Elle est vraiment comparable à jean claude van damme.
Tout le monde se moque de lui alors qu'au fond dans ses messages il y a des idées ou des ouvertures philosophique défendable ce qui donne envie de le défendre contre une moquerie excessive. Mais faire de Jean Claude un philosophe c'est un peu exagéré.
Pareil pour Raymonde.


Après moi j'en rigole mais chacun a le droit d'y voir ce qu'il veut.

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan facts. - Page 2 Empty Re: Raymonde Hazan facts.

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 12:57

Pour moi, Van Damne est parfaitement défendable, car d'un, il ne nuit à personne, contrairement à ceux qui se foutent de sa gueulle et qui sont, eux détestables, et de deux, il a des messages somme toute bienfaisants, quoi que l'on puisse dire de la forme (vous savez, la forme, c'est ce sur quoi on critique quand on n'a rien compris au fond).

Pour Hazan, je ne suis sûr de rien là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum