Mes beignets au poème

Aller en bas

Mes beignets au poème Empty Mes beignets au poème

Message par Arizona782 Sam 28 Déc 2013 - 18:43

Moi aussi j'écris des poèmes (parfois, quand j'ai pas la flemme). J'en ai retrouvé un sur mon face de plouc.

Les tulipes noires:


Un parfum enivre nos sens, nous délecte jusqu'à faire perdre la raison. L'oubli est éternel, le pêché est mortel.
Quoi de plus déraisonnable, de plus absurde, que de succomber à la saveur du désir, qui nous plonge dans un abîme ?
Les pétales s'ouvrent, le poison se répand. Inutile de chercher à résister, l'être entier est paralysé.
Le mal guette, les passions dominent. L'appel à la liberté est anxiogène, terriblement muet.
Danse des sens, parades des émotions, il nous invite à la débauche et à la satisfaction.
La folie est le royaume, la réalité en est le syndrome.
La noirceur du vivant l'asphyxie. L'âme croit se sauver de son triste destin, il crie alors son désespoir.
Enfermé sur lui-même, la fuite est impossible, sa conscience l'en empêche. Malédiction.
Une goutte de rosée perle dans l'obscurité,
Trace la courbe de la fleur, souligne sa tristesse et sa ténébreuse beauté. Tombe.

Les tulipes noires dorment sous le regard des astres,
Figées à jamais dans l'éternel.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Mes beignets au poème Empty Re: Mes beignets au poème

Message par Arizona782 Sam 28 Déc 2013 - 18:58

Partition

" La vie est un blues.
A la recherche de son identité, on perd son âme au son des refrains psychédéliques pour finalement se confronter face à sa propre mélancolie.
La vie est une mélodie ténébreuse, qui martèle nos cœurs de ses sourdes basses, voilant nos sens au rythme d'une danse déchiquetée mais au combien romantique.
La vie est un cri de rage, de passion et d'amour, ou nos sentiments et nos désirs les plus obscurs s’entremêlent en une symphonie étrange.
Danse, frappe, ris, pleurs, chante, inscris les notes de ton existence sur la partition de la vie, et tandis qu'approche le crépuscule de ton être, se consume en un long soupir la fin du règne de ton âme. "
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum